Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Votes des Awards d'or : Meilleur rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur rp d'après vous :
1 - Galadrielle Evanealle
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap8%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 8% [ 1 ]
2 - Lorenz Wintel
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap25%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 25% [ 3 ]
3 - Eliow Wriendel
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap0%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 0% [ 0 ]
4 - Adryne Taranisaii
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap33%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 33% [ 4 ]
5 - Kylian Wallam
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap0%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 0% [ 0 ]
6 - Gabriela Elaryn
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap0%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 0% [ 0 ]
7 - Merithyn Shadowsong
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap8%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 8% [ 1 ]
8 - Symius Wardal
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap8%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 8% [ 1 ]
9 - Cymbor
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap0%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 0% [ 0 ]
10 - Felicya Nahari
Votes des Awards d'or : Meilleur rp 879751votelcap17%Votes des Awards d'or : Meilleur rp 207427votercap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur rp Empty
MessageSujet: Votes des Awards d'or : Meilleur rp Votes des Awards d'or : Meilleur rp Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:39

Après délibération par le staff nous avons choisit 10 personnages pour cet awards, à vous de voter pour celui/celle qui vous semble le/la plus représentatif/représentative de cette catégorie


Galadrielle Evanealle
Lorenz Wintel
Eliow Wriendel
Adryne Taranisaii
Kylian Wallam
Gabriela Elaryn
Merithyn Shadowsong
Symius Wardal
Cymbor
Felicya Nahari


Votre élu(e) gagnera 100 Pas, deux objets dans la liste préparée par le staff et la signature suivante, témoignant de sa victoire :

Votes des Awards d'or : Meilleur rp Meille15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur rp Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur rp Votes des Awards d'or : Meilleur rp Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:57

J'ai pris pour Galadrielle parce que... et bien que je suis fan de son genre qui coule doucement sur l'écran et je ne me lasse pas de lire (même si je ne me lasse pas non plus de lire les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur rp Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur rp Votes des Awards d'or : Meilleur rp Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:21

Adryne Taranisaii nommé meilleur rp avec 4 voix contre 1 - 1 - 1 - 2 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Votes des Awards d'or : Meilleur rp Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur rp Votes des Awards d'or : Meilleur rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votes des Awards d'or : Meilleur rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini
» Votes des Awards d'or : Meilleur Orthographe
» Votes des Awards d'or : Meilleur Dragon
» Votes des Awards d'or : Meilleur personnage féminin
» Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-