Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur prédéfini d'après vous :
1 - Gabriela Elaryn
Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 879751votelcap11%Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 207427votercap
 11% [ 1 ]
2 - Lorenz Wintel
Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 879751votelcap44%Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 207427votercap
 44% [ 4 ]
3 - Kylian Wallam
Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 879751votelcap22%Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 207427votercap
 22% [ 2 ]
4 - Galadrielle Evanealle
Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 879751votelcap0%Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 207427votercap
 0% [ 0 ]
5 - Roeri Alokor
Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 879751votelcap22%Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini 207427votercap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Empty
MessageSujet: Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:29

Après délibération par le staff nous avons choisit 5 personnages pour cet awards, à vous de voter pour celui ou celle qui vous semble le/la plus représentatif/représentative de cette catégorie.

Gabriela Elaryn
Lorenz Wintel
Kylian Wallam
Galadrielle Evanealle
Roeri Alokor


Votre élu(e) gagnera 100 Pas, une arme ou une armure dans la liste préparée par le staff et la signature suivante, témoignant de sa victoire :

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Meille13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:59

Y'a que des vampires dans ce lot hu hu, j'ai pour Lorenz ! Parce que c'est pas possible de jouer mieux son sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:18

Lorenz Wintel nommé meilleur prédéfini avec 4 voix contre 2 - 2 et 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Awards d'argent et de bronze : meilleur personnage prédéfini
» Votes des Awards d'or : Meilleur rp
» Votes des Awards d'or : Meilleur Orthographe
» Votes des Awards d'or : Meilleur Dragon
» Votes des Awards d'or : Meilleur personnage féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-