Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur personnage masculin d'après vous :
1 - Lorenz Wintel
Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 879751votelcap18%Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 207427votercap
 18% [ 2 ]
2 - Adryne Taranisaii
Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 879751votelcap73%Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 207427votercap
 73% [ 8 ]
3 - Kylian Wallam
Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 879751votelcap9%Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin 207427votercap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Empty
MessageSujet: Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:24

Après délibération par le staff nous avons choisit 3 personnages pour cet awards, à vous de voter pour celui qui vous semble le plus représentatif de cette catégorie.



Lorenz Wintel
Adryne taranisaii
Kylian Wallam


Votre élu gagnera 100 Pas, une monture dans la liste préparée par le staff et la signature suivante, témoignant de sa victoire :

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Meille12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:01

Pour adryne, encore une fois, parce que le personnage sort tout à fait de l'ordinaire, qu'il est unique en son genre et qu'il est fanchement impossible d'en voir deux comme ça (qui voudrait en voir deux de toute façon Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:33

Je vote pour Lorenz, parce que c'est le méchant, le vrai méchant des films et des livres, mais qui l'est devenu à cause de la mort de son amour et... je trouve que c'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:12

Adryne Taranisaii nommé meilleur personnage masculin avec 8 voix contre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Awards d'argent et de bronze : meilleur personnage masculin
» Votes des Awards d'Argents : Personnage masculin le plus profond
» Votes des Awards d'Argent : Personnage masculin le plus gentil
» Votes des Awards d'Argent : Personnage masculin le plus effrayant
» Votes des awards d'argent : Personnage masculin le plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-