Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:23

Bonsoir,

J'ai voulu poser une question dans cette section en tant qu'invitée, mais comme il n'y avait pas la case "nouveau sujet", j'ai été obligée de créer un compte. J'ai parcouru votre forum, et j'aime beaucoup son histoire, notamment l'idée de faire un RPG dérivé du livre Eragon (et du film). Cependant, un rôle m'intéresserait, mais je préfère demander l'accord, plutôt que de poster une fiche inutile si ce n'est pas accordé.

Comme vous l'aurez remarqué avec le nom de mon compte, il s'agit d'une question au sujet du poste vacant "Trissi", qui me plait beaucoup. J'ai lu dans la partie "fiche de présentation" que pour incarner un dragon, il valait mieux avoir déjà jouer avec un autre compte, à cause de la demande de niveau RP pour jouer ce genre de personnage. Mais, il y a écrit aussi que si un dragon restait vacant, il serait alors libre d'être pris par un membre qui n'était pas sur le forum (si j'ai bien compris).

Avant de me lancer dans la création de la fiche de cette dragonne, je tenais d'abord à savoir s'il m'était possible d'incarner ce personnage en tant que premier compte, ou s'il était déjà réservé à quelqu'un.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question, et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:32

Bonjour Trissi et Bienvenu parmi nous ^^

D'abord je suis heureux que tu aime le forum, ça fait toujours plaisir à lire ^^

Ensuite pour répondre à ta question les dragons tel que Trissi peuvent en effet être joué par des nouveaux membres, à ceci près qu'étant donner que le staff ne connait pas leur niveau de rp il demande alors de faire un test rp afin de ce faire une idée. Ce test est simple, je te donne un contexte et tu écrit un rp le mettant en scène en jouant la dragonne ( ici Trissi donc ).
Si tu souhaite toujours postuler pour l'avoir alors il te suffit de me le dire et je t'enverrait un mp avec le test.

Bonne fin de soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:34

Merci beaucoup. Je tiens donc à poursuivre cette aventure avec Trissi.

Je vais poster la fiche et la commencer, en attendant de recevoir le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question dragon
» [Question] Chatbox
» Question au sujet de Cynoë
» Question !
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-