Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question au sujet de Cynoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lecteur intéressé
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 2:41

Slt, tro la klass c forum, vou géré lol mdr :-x

• faire une blague pourrie d'emblée [FAIT]

Plus sérieusement bonsoir à vous et félicitations pour ce magnifique forum, autant pour l'ambiance visuel que pour son univers fourni et original ^^

Je n'ai pas encore tout lu car je suis au travail mais ce que j'en ai lu m'a déjà conquis. Je dois bien avouer qu'au-delà de la minutie de la rédaction, de votre contexte et du système de jeu, en plus du cycle de jeu rapide la particularité de pouvoir - tenter - de jouer un dragon a fini de me subjuguer. (je pratique le rp depuis bientôt dix ans et il s'agit de la première fois où il possible de jouer un dragon de manière fort construite).

J'ai vu et lu la fiche du dragon Cynoë et suis fortement intéressé pour mettre à l'épreuve mon niveau d'écriture et de compréhension de votre univers une fois ma lecture de ce dernier terminée, si bien entendu cela est possible.

Vous remerciant d'avance de m'avoir lu, bonne nuit à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce même lecteur
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Après avoirs dormi on voit mieux Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:33

Re bonjour,

En fait je viens de me rendre compte que cynoë était joué.

De fait je vais donc retarder ma tentative et reviendrai tenter ma chance lorsqu'un nouvel œuf aura été pondu.

Bonne continuation à vous et encore félicitations pour votre forum de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:38

Bonjour à toi Lecteur =)

Nous te remercions pour les compliments fait au forum, nous sommes très content qu'il t'ait tapé dans l'oeil comme cela ! Oui je m'apprêtais à te répondre pour te dire que Cynoë avait été prit récemment. Du coup n'hésite pas à repasser voir le forum lorsque d'autres oeufs seront apparus Wink

Bonne continuation à toi, et au plaisir de te retrouver dans le futur !

Edit : Ah mais j'y pense, tu peux également créer un autre personnage, si tu veux t'inscrire tout de même, après tout nous avons de nombreux prédéfinis ! Et tu pourrais toujours tenter le dragon en second compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et encore
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Question Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:41

Merci de ta réponse ^^

Avez-vous un ordre d'idée quant au laps de temps avant la prochaine ponte?
Vu qu'il est dit que c'est rare, serait-ce l'affaire de quelques mois irl ou plus encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:46

A l'heure actuelle, nous n'avons pas vraiment d'ordre d'idée non. Cela dépendra de nos couples de dragons actuels et de l'avancée des intrigues (nous avons un petit bond dans le temps de prévu après la prochaine).

Du coup, je ne sais pas si tu as vu mon petit edit sur ma précédente réponse (cela pourrait aussi être une solution aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
et toujours
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:59

Effectivement je n'avais pas vu ton édition ^^

En fait j'y ai réfléchi mais j'avoue que l'originalité d'incarner un dragon ainsi que les aspects de jeu leur étant attachés étaient à l'origine de mon désir d'explorer ce nouveau pan du rp.

Seulement les autres personnages bien que très intéressants ne me laissent apercevoir de voie de jeu très originale au regard de mes personnages actuellement joués sur d'autres forums.

De fait je préfère suivre votre forum de temps en temps en espérant pouvoir tenter ma chance lors de la prochaine ponte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:03

D'accord ^^ Alors attendons la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
et enfin
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:14

à bientôt peut-être alors, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Question au sujet de Cynoë Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Cynoë Question au sujet de Cynoë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de Cynoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question au sujet d'un petit enchantement :3.
» Question au sujet du bond dans le temps
» Draguisition (pv - Cynoë)
» Deuil - PV Cynoe
» Ruines [Cynoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-