Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une sombre nuit ... |pv Elrorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:53

La nature est quelque chose de vraiment très spécial, plus encore la température de l'atmosphère à différentes heures de la journée ou de la nuit. Eileyna en savait quelque chose car à la frontière entre le royaume humain, le désert d'Esfelia et le domaine contenant sous sa surface le royaume vampirique, la température n'était pas stable, loin de là même. En pleine journée, une chaleur étouffante vient du désert, recouvrant la plupart du temps ce qui pourrait arrivé des deux autres empires. Par contre en pleine nuit, tout dépendait du vent, du temps, enfin beaucoup de points entraient dans l'analyse. En ce moment même, elle subissait les grand coup de vent venant du désert, une température à lui faire glacer le sang dans les veines, si elle était encore un être humain vivant. Un peu de douceur provenait de l'empire humain quand le vent se calmait mais c'était très rare. Elle aurait pu partir, s'éloigner du désert si cela la dérangeait mais le vent lui faisait du bien. Sentir ce même vent dans son dos, sa cape voleter devant elle, sa capuche être collé à son crâne. Elle ne devait ressemblait de face à rien d'autre qu'un quelconque fantôme en couleur, ou alors un être totalement fou. Fou car elle restait sur place et ne bougeait pas d'un centimètre sauf quand elle se faisait pousser légèrement.

Elle était venue jusqu'ici avec une idée particulière en tête, mais avait fini par l'oublier. Elle ne savait plus pourquoi elle avait fait tout ce chemin, ne savait plus où elle voulait aller, ce à quoi elle voulait penser aussi. Rien ne lui traversait l'esprit à l'instant présent, juste un plaisir infini d'être à cet endroit précis et de ne rien faire. Elle était sûre d'une chose, ce n'était pas à cause d'un acte c'était produit dans les souterrains car elle s'était ennuyé à mourir là-bas. Elle n'avait rien vu, rien entendu de suspect, d'intéressant, elle n'avait rien lu, rien dit, elle ne s'était même pas approchée de 'son maître', si on pouvait l'appeler ainsi, depuis un certain temps. tout ce qu'elle arrivait à faire là-bas était de soupirer, donc sa petite ballade lui faisait vraiment plaisir. Parlant de ballade en pleine nuit, elle leva les yeux au ciel pour ne voir qu'une étendu sombre. Pas de rayons de lune, pas d'étoile, que de gros nuages menaçant. Une pluie torrentielle pour le lendemain, un orage en train de se préparer ou juste un étincelant ciel bleu azur quand le soleil se lèverait. Elle devrait peut-être chercher pour voir si des études avaient été faites sur le sujet. Savoir quand est-ce qu'il risquait de pleuvoir, de faire beau, chaud ou froid. Cela pourrait être intéressant pour l'avenir. Enfin elle ne se faisait pas d'illusion non plus.

Trouvant le temps long, elle s'avança doucement vers le tronc d'un arbre qui s'était vu arracher de la terre d'Armanda. Il était actuellement couché sur son flanc, faisant ainsi un siège très convoité par ses petits pieds qui commençaient à en avoir assez de devoir la supporter. Elle eut du mal à avancer, se faisant bousculer et devant se rattraper à la dernière minute pour éviter une chute ou un écart sur sa trajectoire. Mais elle arriva tout de même à destination sans trop de problème. Une cheville foulée à cause de sa cape qui n'avait rien trouvé de mieux alors que le vent se calmait d'aller se glisser sous l'un de ses pieds. Cette cheville ne la gêna pas pour avancer jusqu'au tronc, elle ne fit que serrer les dents puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire. Une fois à côté du tronc, elle en fit le tour et alla s'asseoir dos au vent toujours. Profitant du spectacle qui se dessinait sous ses yeux, les hauts arbres qui voyaient leurs feuilles s'envoler de temps à autres, leurs branches les plus fines se plier légèrement avec la force du vent. Elle pouvait aussi voir les hautes herbes se baisser jusqu'à se retrouver à la moitié de leur hauteur habituelle. Elle aimait voir les forces de la nature se rebeller, montrer leur force que personne ne pouvait battre, à l'exception des dragons jusqu'à un certain point.

Elle se laissait porter par ses pensées. Le passé, le présent le futur, tout passé par sa petite tête pour ensuite s'enfuir sans qu'elle ne puisse mettre un doigt dessus. Ainsi elle vit sa vie se dérouler devant ses yeux, sa transformation, les quelques années qui suivirent, le moment où elle se retrouva avec Lorenz, ses sentiments pour ce Kylian qu'elle ne voyait plus dans le coin et que Lorenz voulait, pour le tuer bien entendu. Elle se revit laisser une humaine lui échapper, une correction qu'elle avait reçu de Wintel, un entrainement avec un vampire, la rencontre avec un elfe et son dragon ainsi qu'avec une humaine. Tout son passé lui revint en mémoire mais aucun point ne fut détaillé. Ensuite elle pensa au présent mais il n'y avait rien de bien intéressant. Et enfin le futur, tout ce dont elle avait l'intention de faire. Beaucoup de choses en effet devraient voir lieu dans un futur plus ou moins proche. Et ces choses, elle les attendait avec impatience.

Alors qu'elle allait penser à une mission particulière, un bruit attira son attention, ce n'était qu'un bout de branche qui s'était cassé et qui avait vu sa chute se terminer avec fracas sur le sol de terre dure. Ce ut après cet incident qu'elle regarda partout autour d'elle, observant le paysage dans son ensemble, à la recherche d'un petit quelque chose qui n'y était pas avant qu'elle ne se laissa emporter. Et un petit quelque chose était bel et bien présent. Au loin, la forme d'une homme ou d'une femme, de taille très petite à cause de la distance, ais qui devait certainement être plus grand qu'elle, enfin c'était ce qu'elle imaginait. Elle observa cette personne pendant tout son chemin, sa forme grandissait puis rapetissait. Elle ne savait pas ce que cette personne faisait mais c'était comme-ci le terrain n'était pas tout à fait droit et donc une fois de temps en temps se retrouvait plus petite que précédemment car elle avait dû descendre une petite pente ou elle était en train d'en remonter une. C'était amusant de voir que la distance et le terrain pouvait ainsi jouer sur le physique d'un être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:06

Une autre nuit de guerre, encore un autre village détruit des que les ténèbres étaient tombée sur le continent, encore une nuit ou il avait put satisfaire sa soif de mort et ou les rangs de l'armée vampirique avaient encore été grossis par des nouveaux né enragé alors que de vrai guerriers étaient tombés. Elrorad étaient désolé par la mort de ses camarades, mais les faibles devaient être sacrifié, c'était le dur prix à payer pour la création de l'Empire Vampirique. L'argenté était partagé, il n aimais pas voir des vrai vampires tombé pour être remplacer par des bêtes sauvages qui avaient tout a apprendre, mais en meme temps détruire tout ses villages humains lui plaisait vraiment : a un tel point que ca en devenait une passion ! Sa troupe étaient l'une des plus efficace de l'armée du prince et l'une qui comptaient le plus de soldats, en partie grâce aux hommes que Lorenz lui avait donné pour protéger Newiel la mort cuivrée, mais aussi parce qu'il transformait un nombre important d'humain en créature de la nuit.

Elrorad avait ordonné qu'on dresse le campement, la nuit était encore jeunes, mais ses hommes avait bien mérité de se reposer et de se divertir un peu, après l'excellent travail qu'ils avaient effectué. Le fléau des elfes avait d'abord passé du temps à s'occuper de sa dragonne en jouant avec elle, elle lui avait encore exprimé son impatience a allez sur le champ de bataille, mais la mort cuivrée n'était pas encore assez grande pour que le dragonnier la laisse risquer sa vie. L'argenté avait été ensuite pris par la faim et il était partit chassé en solitaire, avec juste son équipement et sa partenaire connecté a son esprit, parti a la recherche de sang d'humain. Peut être qu'un habitant du dernier village qu'ils avaient détruit s'était échappé et qu'il pourrait le rattraper pour le dévorer, qui sait ? C'est alors que l'odora surdéveloppé, même pour un vampire, du bras droit de Lorenz senti une odeur qu'il n’avait plus sentis depuis longtemps. Une odeur a la fois familière et désagréable.... Rebryn activa l'enchantement qu'il avait appliqué a son armure de terreur pour qu'au lieu d'inspirer de la peur elle dégage un aura de séduction, il n'avait pas envie de terrifié la personne qui dégageais cette odeur. Une fois qu'il eu rejoins la source de l'odeur, Elrorad s'adressa a elle du ton méprisant et faussement avec lequel il s’adressait toujours aux poupées qui servaient a distraire son Dieu vivant.


-Bonsoir dame Eileyna, cela faisait longtemps que je nous avais plus vu, un peu plus de deux ans je dirais. Je ne savais pas que vous aviez rejoins vous aussi le monde extérieur, je pensais que mon prince vous garder séquestrer dans son lit, la ou est votre place. Pourquoi êtes-vous ici, dame Eileyna ? Le seigneur Lorenz vous a envoyez en mission ? Ou bien il vous a demandé de me transmettre un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:40

Elle voyait clairement la forme s'approcher et plus celle-ci arrivait vers elle, plus elle se demandait pourquoi ce vampire de malheur n'était pas resté où il était auparavant. Pas qu'elle l'aime pas mais bon il lui avait montré à maintes reprises toute l'affection qu'il avait pour elle et elle faisait de même. Œil pour œil et dent pour dent. Si il ne changé pas de caractère, elle ne risquait pas de le faire et un jour ou l'autre, ils allaient finir par se sauter au cou. Seul problème avec cette partie, elle ne pensait pas pouvoir gagner à l'heure actuelle, il lui faudrait beaucoup d'entrainement intensifs pour ne serait-ce qu'espérer rester en vie. Enfin elle avait au moins le mérite d'être avec Lorenz ce qui lui permettait de croiser ce vampire sans craindre pour sa vie, pour l'instant. Elle le regarda s'avancer et ne bougea pas de sa place, restant droite et face à lui. Il semblait être seul, laissé ses hommes dans leur campement alors que lui partait se balader, il avait plutôt intérêt à ce qu'ils ne décident pas d'eux-même à partir en chasse ou cela se retournerait contre lui. Elle voudrait bien assister à une scène de correction venant de Lorenz contre Elrorad. Oui, le voir souffrir, elle en rêverait presque, mais elle ne pouvait laisser ses pensées partir ainsi, il ne lui avait encore fait aujourd'hui. Elle agirait en fonction de lui, calquerait au maximum son caractère du moment en fonction des signaux qu'elle recevrait de cet être.

Quand il fut à peu près à son hauteur, elle l'entendit lui parler. Et sincèrement, elle aurait préférait qu'il continue son chemin sans s'arrêter à son niveau. Juste le dame Eileyna lui montrait à quel point il appréciait sa personne, c'était tellement empli d'ironie et de mépris. Tout était là pour dégouter la jeune femme de répondre à ce personnage. La phrase avec le mot séquestrer était pas mal trouvée, elle devait l'avouer mais il aurait pu s'abstenir de la dire. Il pouvait penser ce que bon lui semblait, mais elle ne risquait pas d'accepter d'être rabaissée ainsi par un moins que rien qui obéissait au doigt et à l'œil d'une autre personne. D'accord Lorenz était un ancestral, il était fort et savait se faire respecter mais elle ne comprenait pas comment on pouvait ainsi faire le chien autour d'un autre vampire, elle ne pourrait jamais agir de cette façon et c'était pour cela qu'elle était en ce moment même à l'extérieur et non pas au pied de son amant.

"Elrorad, je suis plus qu'heureuse de vous rencontrer ici même. Comme vous l'avez dit au tout début de vos paroles, si vous arrivez encore à vous en souvenir, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas pu discuter comme deux bons vieux amis. Votre mépris à mon égard m'a vraiment manqué, vous savez."

Elle lui parlait avec un faux sourire fixé au visage et une voix laissant transparaitre toutes ses émotions. À savoir de l'amusement total à son égard, un mépris et un dégout magnifique, et une ironie qui servait à enrouler le tout pour faire couler ses mots facilement. Comme le sang vous coule dans la gorge quand vous venez de planter vos canines dans la chair délicieuse d'un cou de jeune demoiselle pucelle. Elle s'amusait énormément en ce moment. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient face à face puisque le vampire venait d'arriver à ses côtés mais ce début ne pouvait que montrer comment allez se dérouler la suite. Elle l'attendait avec impatience. Enfin, elle se devait tout de même de répondre à ses questions.

"Vous savez le monde extérieur est toujours plus plaisant à voir que les murs d'une caverne donc je me suis permise un petit tour, histoire de voir autre chose que des vampires se roulant aux pieds de Lorenz. Ce que vous savez très bien faire. J'ai toujours douté du futur de certains congénères mais la plupart sont plutôt doués pour faire le petit chien soumis. Tout comme vous d'ailleurs." La dernière phrase avait été dite plus doucement que le reste des paroles. "Mais sinon pour répondre à vos questions, non je ne suis pas en mission et si jamais il avait eu l'idée saugrenue de m'envoyer pour vous faire passer un message, j'aurais trouvé un subordonné de Lorenz qui aurait bien voulu le faire pour se faire bien voir. En aucun cas je n'aurais eu l'intention de venir vous voir pour une mission dans ce genre là."

Elle regardait Elrorad avec un air de petite fille toute gentille, de petit ange. Elle voulait voir si une quelconque émotion apparaissait sur le visage de son interlocuteur. Elle voulait s'amuser comme elle le faisait avec Lorenz mais elle n'irait pas aussi loin, ne connaissant pas encore la personne qui était face à elle et sa manière de réagir face aux paroles qu'on pouvait lui dire. Elle fit un petit demi-tour ainsi que deux pas en avant avant de se stopper net et de faire demi-tour assez rapidement.

"Mais dites moi, ne devriez-vous surveiller les vampires que vous avez sous votre commandement? Et votre petit dragon, est-ce qu'il va bien? J'en ai rencontré un il y a peu et je le trouvait trop mignon, même si il avait un sacré caractère au dire de son dragonnier, donc je me suis intéressée aux dragons et puisque vous en avez un, je voulais savoir si tout se passait bien pour ce petit être. Mais vous devriez quand même faire plus attention à ceux sous vos ordres. Je ne savais pas qu'il était conseillé de partir et de les laisser seuls. Surtout avec les nouveaux-nés, ils ont un caractère assez sauvage. De vrais animaux."

Un doux petit rire se fit entendre, il venait d'Eileyna. Elle était tout simplement en train de s'imaginer le massacre que pouvaient faire des nouveaux-nés laissés en pleine nature sans leur chef. Cela devrait vraiment être très intéressant à regarder, très sanglant aussi, une parfaite scène d'épouvante pour tout humain ou elfe. Oui, cela valait le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:37

Elrorad ne pus se retenir de pousser un sourire quand Eileyna commenças a lui parlé comme a un vieil amis alors qu'elle le méprisait autant que lui la méprisait. S'il fallait reconnaitre une chose a la petite poupée c'est qu'elle avait du répondant, probablement pour ca que Lorenz la gardait encore prés de lui après tout ce temps, l'argenté se rendis comptes que ses petites joutes verbales lui avait presque manqué, presque.... La femelle lui répondit ensuite qu'elle n'était pas en mission tout en le traitant au passage de lèches botes, bien évidement. Le bras droit se demandait si son maitre était au courant que sa maitresse battait la campagne sans raison apparente ? Il était a parier que non, très intéressant... il pourrait se servir de cette information pour faire pression pour ou il pouvait la dénoncer pour que le prince puisse la punir comme il se doit. Le fléau des elfes se demandais ce qui serais le plus plaisant : la faire chanté ou la voir se faire infligé une correction par l'ancestrale ? Quel choix difficile, tandis qu'il réfléchissais a cette épineuse question, la vampiresse lui demanda d'un air d'innocence incarné si tout ce passait bien avec sa dragonne et si c'était vraiment prudent de laisser ses hommes seul dans le campement. Le dragonnier vampirique ne pus s'empêcher de pousser un petit ricanement face a cette question, elle le prenait donc vraiment pour un imbécile ? Comme s'il n'avais pas déjà pensé à tout cela. Le chef de troupe lui répondis avec le meme ton faussement poli et méprisant que précédemment.

-Ne vous inquiétez pas ma chère, il n'y a aucun risque que mes hommes se rebelle : j'ai toujours punis la moindre désobéissance par la mise a mort, du coup même les nouveaux nés me craignent et s'il y a le moindre problème Newiel la mort cuivrée, ma dragonne qui est toujours relié a mon esprit, me préviendrais immédiatement. Quant à votre autre question, je vous rassure, tout ce passe bien avec elle, depuis que je lui ai montré l'Ygg-chall elle partage ma haine des elfes et des humains ainsi que mon dévouement pour la race vampirique, ce qui fait de nous les partenaires idéals...

Elrorad eu un soudaine illumination et s'il profitait de cette rencontre nocturne des plus fortuite pour se distraire un peu ? Après tout qui le saurait ? Lorenz ? Mais Eileyna devrait alors lui admettre qu'elle était dehors et puis il doutait que son maitre prennent le risque de perdre son bras droit de dragonnier parce qu'il a joué avec une poupée donc lui-même n'avais strictement rien a faire. L'argenté poussa donc la puissance de son enchantement de parfum entêtant au maximum et émis un odeur qui le rendis absolument irrésistible face aux personne du sexe opposé au sien. Le fléau des elfes repris ensuite la parole sur une voix des plus suave et des plus sensuel. On allait voir comment la petite poupée allez résister a ses charmes, a coup sur elle ferait moins la maligne après cela, il s'approcha d'elle très lentement comme s'il allait l'embrasser.

-Au fait, vous souvenez encore pourquoi nous haïssons ainsi ? Moi non et je trouve que tout cela est un terrible gâchis. Nous sommes deux vampires relativement jeunes et nous servons le meme maitre, nous devrions bien nous entendrais, mais au contraire nous passons notre temps a nous chamaillez. Je trouve cela dommage, pas vous ? Et si nous profitions de cette sublime nuit pour tout recommencer ? Ca pourrait être extrêmement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:31

Voilà qu'ils étaient en pleine discussion, enfin le terme discussion ne s'apparentait pas vraiment bien avec leur petits mots doux pratiquement susurrés en cette belle nuit. Eileyna ne pouvait cependant s'empêcher de se demander si la dragonne allait bien, c'était si beau un dragon, vraiment mignon quand ils étaient petits, et tout autre quand ils grandissaient. Enfin c'était un dragon pour leur cause donc autant faire avec le dragonnier, tant qu'il restait le parfait lèche-botte de Lorenz, tout irait pour le mieux. Elle en profita aussi pour lui demander si cela était vraiment correct de laisser sa petite troupe de nouveaux-nés seuls, sans chef pour les retenir en cas de soudaine envie meurtrière, ou de faim. Ils éviteraient peut-être de s'entre-tuer et partiraient à la recherche de sang frais, mais bon il fallait réussir à se mettre dans la tête d'un vampire nouveau-né. Elle était sûre qu'ils pourraient s'entre-tuer pour une personne, des chiens, ils n'étaient rien d'autre que des animaux sauvages courant après leur proie dans ces cas-là et non maitrisés ils ne servaient strictement à rien.

Elle l'entendis ricaner, à croire que sa question n'avait pas lieu d'être. Non mais si elle le pouvait, elle lui ferait ravaler son ricanement, il en avait des idées! Enfin elle comprit rapidement pourquoi à la suite de sa réponse, d'un ton tout aussi méprisant que la dernière fois qu'il avait ouvert la bouche. Il disait qu'il n'y avait aucun risque que ses hommes se rebelles car la moindre désobéissance était punie par la mort. Dommage, un peu de torture aurait était préférable à la mort en elle-même, voir si dans le fond on ne peut pas faire quelque chose des vampires rebelles. Mais il est vrai qu'elle aurait pu penser au passage de sa dragonne qui devait veiller au grain, faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème là-bas. Elle apprécia particulièrement le passage sur le fait que la dragonne était comme son dragonnier, haineuse envers les elfes et les humains et entièrement dévouée à leur race, la meilleure race, les vampires. C'était quelque chose de magnifique dans le fait qu'ils feraient de très beaux carnages et elle se sentait presque capable de danser en cette nuit, même devant ce vampire.

Elle eut un parfum entêtant lui arrivant rapidement aux narines. Elle ne savait pas de où cela venait, elle ne voulait pas vraiment le savoir non plus. Son cerveau ne réagissant plus tout à fait comme il le devrait, elle ne se posa pas toutes les questions qu'elle aurait du justement. C'était une odeur délicieuse, envoutante, elle la ramenait à Elrorad, mais une haine ne s'oubliait pas aussi facilement, elle arriva donc à garder ses pieds à l'endroit où ils étaient posés et à garder une certaine emprise sur son cerveau. Mais elle n'était pas sûre de la garder encore longtemps, tout dépendrait des prochains gestes de son interlocuteur. Justement, ses gestes allumaient une petite lumière rouge au fin fond du cerveau de la jeune vampire. Elle se demandait ce qu'il lui voulait, elle aurait bien voulu se demander ce qui était en train de lui arriver mais elle n'avait plus les capacités de le faire, enfin quelque chose faisait en sorte qu'elle n'ait pas le courage de se poser ce genre de question. Il lui posa ensuite une question très intéressante. Mais une question qui l'aida aussi à reprendre un peu le dessus sur elle-même. Elle le regarda ne sachant que dire avant de se décider à faire un pas en arrière et de le fusiller des yeux. Se changement venait du fait qu'elle se rappelait que si ils se détestaient c'était parce que lui l'avait haï dès le début, dès qu'il avait posé ses yeux sur elle et qu'il avait su qu'elle était avec Lorenz, que celui-ci l'acceptait à ses côtés.

"Jusqu'à preuve du contraire, vous m'avez détestée dès le départ. Moi, je ne trouve pas cela dommage, j'aime me chamailler avec vous, cela prouve que vous êtes encore sain d'esprit, et je ne me vois pas tout recommencer alors que pour moi, il n'y a même pas encore eu de présentation dans les normes."

Elle lui fit un sourire mauvais et recula encore de quelques pas. Elle comprenait de moins en moins ce qui lui arrivait. Sa tête la tournait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ou ce qu'elle devait faire. Elle hésitait sur tout et ne savait même plus réfléchir normalement. C'était à cause de se parfum. Ce machin qui était venu la troubler et qui continuait son travail. Elle ne pu s'empêcher de faire une remarque à l'autre vampire, voulant savoir si cela venait d'elle ou si c'était bel et bien existant et qu'elle ne devenait pas folle.

"Dites moi, est-ce que vous sentez vous aussi une odeur entêtante. Elle est autour de nous depuis tout à l'heure..."

[HPR : désolée du retard, j'ai pas pu le faire plus tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:00

Elrorad souris de la résistance de sa proie, cela lui plaisait de voir Eileyna se débattre contre les effets du parfum magique, mais il savait que c'était inutile. Aucune femelle ne pouvait résister à cet enchantement, d'ou son intérêt. D'habitude l'argenté s'en servait pour séduire les jeune humaines et leur sucer le sang sans avoir a combattre, c'était la première fois qu'il l'unissait contre une des ses congénères, mais le sortilège n'étant limité par aucune restriction de race, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas. Le fléau des elfes écouta la maitresse du prince vampirique répondre a sa question, tout en se débâtant inutilement contre son odeur entêtante. Elle marqua en point en lui disant que c'était lui qui l'avais détesté des le départ et elle ajouta qu'elle aimait bien se chamailler avec, cela voulait’ il dire qu'au fond elle l’aimait bien ? Très intéressant tout cela.... Elle termina en disant qu'il n'y n’avait pas de raison de recommencer à zéro puisqu'il n'y avait jamais eu de présentation dans les règles. Le dragonnier vampirique y vit la une opportunité et répondis sur un ton des plus séducteur et des plus charmant.

-Vous avez en effet raison très chère. A l'époque je n’étais qu'un tout jeune vampire qui ne pouvait accepter que son maitre puisse s'intéresser à d'autre que lui, mais depuis j'ai beaucoup muri, laissez moi donc une deuxième chance. Je me présente donc : Elrorad Rebryn, dragonnier et bras droit de Lorenz Wintel, enchanté.

Elrorad s'inclina comme tous bons gentlemen devant une dame puis il remarqua qu'elle s'éloignait de lui et lui envoya un regard interrogateur. Eileyna lui demanda ensuite si lui aussi sentait une odeur entêtante, l'argenté se rapprocha sensuellement en prenant un air indulgent tout en faisant mine de réfléchir et de humer l'air pour détecter une odeur suspecte avant de réponde sur une voix suave.

-Je ne sens rien, ca dois être votre esprit qui vous joue des tours, ne vous en souciez pas. Ne vous souciez plus de rien du tout...

Elrorad posa une main tendre sur la joue d'Eileyna et se pencha en fermant les yeux afin de l'embrasser pour mettre fin à toute résistance de la part de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:50

Elle était là face à Elrorad, ce vampire qui l'avait détestée dès l'instant où il avait posé sous yeux sur elle et qu'il avait su qu'elle était entre les griffes de son maître. Elle l'avait vite pris en grippe aussi, de son côté. Mais le fait que ce soit lui qui commence les hostilités et qui d'un coup d'un seul veut faire genre de rien et avoir une discussion normale avec sa petite personne, non elle ne pouvait l'accepter aussi facilement. Et pourtant quelque chose ne tournait pas rond au fond de son petit crane. Cette odeur qui trainait autour d'elle depuis un moment l'empêchait de réfléchir comme il le fallait. Elle ne réagissait pas comme il l'aurait fallu, comme elle l'aurait fait en temps normal. Lui dire qu'elle ne pouvait accepter qu'ils recommencent tout alors qu'ils n'avaient jamais eu de présentation adéquat. Non mais si seulement elle était belle et bien elle, elle se mettrait des claques pour se dire de se remettre les idées en place. Elle devait certainement halluciner.

Le ton séducteur qu'il employa pour lui répondre ne l'aida vraiment pas à se concentrer sur autre chose que l'odeur, les sentiments qui lui étaient plus ou moins inconnu et surtout cette chaleur qui naissait au creux de ses reins. Il fallait qu'elle s'éloigne le plus rapidement possible et pour cela qu'elle trouve une excuse. Il fallait qu'elle agisse, qu'elle bouge, elle ne pouvait rester ainsi, passive, à attendre que quelque chose se passe. Après tout la petite lumière rouge au fond d'elle qui clignotait sans relâche. Cette intuition qui lui disait très faiblement que quelque chose n'allait pas avait raison, mais pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt, voir même la canine sur le problème. Et pourquoi est-ce que ce vampire froid et distant habituellement venait lui faire du rentre dedans en utilisant cette voix. Par contre elle était tout à fait d'accord sur le fait qu'il était jaloux, il l'était même peut-être encore. Jaloux que Lorenz s'intéresse à son cas alors qu'elle n'était, et est toujours, qu'une jeune vampire sans expérience, alors que lui est son bras droit. Ce devait être un tel drame pour ce pauvre vampire. Elle verserait presque une larme si elle pouvait encore le faire. Oui elle était méchante dans ses pensées, elle aurait bien voulu lui dire mais elle n'arrivait pas à former les phrases qu'elle souhaitait. Elle n'arrivait même pas à ressentir tout le dédain et l'ironie qu'elle devait normalement ressentir à son égard. Bon puisqu'il se présentait, elle n'avait plus qu'à le faire. Enfin c'était la moindre des choses.

"Eileyne Violen, compagne de Lorenz Wintel. Tout aussi enchanté."

* En quelque sorte … *

Elle le regarda s'incliner et commença à s'éloigner. Cette odeur entêtante commençait réellement à lui taper sur les nerfs. Elle devait s'en éloigner ou elle ferait des bêtises. Elle en était sure et certaine. Elle pouvait sentir l'envie qui la prenait, elle y succombait petit à petit et son esprit ne faisait rien pour l'y en empêcher. Elle ne ressentait rien de tout cela avant que cette odeur ne commence à arriver. Elle vivait très bien avant que cette odeur ne vienne. Odeur qui était arrivée peu après Elrorad. Serait-ce lui qui émettait cette odeur? Ou juste son imagination … Serait-ce fait exprès, une vengeance de ce vampire? Ou alors ses hormones qui lui jouaient un tour … Après tout cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Lorenz et il n'y avait jamais rien eu de très intéressant entre eux deux. Pas que sur ce point là elle doive se plaindre, quoique... non elle ne devait pas y penser maintenant alors qu'elle était face à son bras droit. Elle devait penser à autre chose et surtout respirer de l'air un peu plus pur !!!

Alors qu'elle avait pris un peu de recul et que l'odeur l'atteignait moins fortement, elle vit le vampire, le bras droit de son compagnon se rapprocher sensuellement d'elle. Avec lui, l'odeur revint encore plus puissante. Elle lui avait bien parlé de l'odeur mais il ne disait ne rien sentir, mettant cela sur son esprit. Certes elle n'était pas totalement saine d'esprit, elle le savait puisqu'elle jouait avec Lorenz de temps à autre, mais quand même, mettre une odeur sur son esprit était fort, très fort et pas vraiment intelligent de la part du vampire. Enfin ce n'était qu'une toute petite part d'elle-même qui pensait cela. La plus grande part de son soi intérieur était rivé sur cette odeur et sur les geste du vampire. Sa manière de se rapprocher, le mouvement de ses lèvres quand il parlait, sa main qui s'avançait pour se poser sur sa joue, son visage qui se rapprochait de plus en plus du sien, les paupières qui se fermaient sur ses yeux alors que ses lèvres venaient délicatement se poser sur les siennes … Ensuite, rien. Un trou noir. Elle agit sans s'en rendre compte. Elle répondit au baiser sans réellement le savoir. Elle ferma les yeux sans le savoir non plus. Il fallut qu'une brusque bourrasque de vent fasse son apparition pour qu'elle reprenne pied et qu'elle repousse le plus possible le vampire qui était presque collé à elle. Elle s'éloigna rapidement de quelques pas. Et le regarda froidement.

"Puis-je savoir ce qu'il vous ait passé par la tête Rebryn. En quel honneur m'avez-vous embrassé, alors que vous savez très bien que je suis avec Lorenz Wintel. Vous savez aussi bien que moi que si il apprenait cela aussi bien vous que moi allons en subir les conséquence... Est-ce qu'il vous arrive de réfléchir de temps à autre!"

Elle aurait voulu utiliser une voix froide et meurtrière. Mais au lieu de cela ce ne fut qu'une faible voix qui sortit. Elle n'était même pas sure qu'Elrorad avait pu tout entendre. Elle aurait bien voulu voir une réaction sur son visage, entendre sa réponse, mais elle devait s'éloigner de lui, partir, être assez loin pour ne plus faire de bêtise quelconque, surtout qu'au plus loin elle était de lui au moins l'odeur était présente. C'était quelque chose qui venait de lui, elle pouvait quasiment en être sûre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

INTERVENTION DU DRACOS : Un garde déboule entre les deux vampires et avertit d'un danger, des éclaireurs humains ont été repérés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:08

Elrorad avais réussi, Eileyna avais succombé a son charme, cet enchantement était décidément bien pratique ! Il avait réussi a dompté cette sorcière et a l'embrasser, alors qu'il y a encore quelques minutes elle le détestait, peut être qu'elle le détestait encore qui sais ? C'est donc non sans fierté qu'il savoura le baiser, qui était loin d'être désagréable. Il commençait à comprendre pourquoi son maitre l'avais pris pour maitresse, la femelle vampire était très doué pour ce genre de chose, lui même commençais a avoir de plus que cette simple embrassade. Patience, encore quelques paroles séductrices et une touche de parfum entêtant et le tour seraient joué, elle serait à elle ! Ils durent finalement se séparer, au grand regret du guerrier, mais alors qu'il s'apprêtait à continuer son jeu de séduction, une maudite bourrasque de vent dissipa l'odeur magique, libérant momentanément sa proie de l'envoutement. La femme s'éloigna et lui jeta un regard froid avant de prendre la parole : elle lui demanda pourquoi il l’avait embrassais alors qu'elle appartenait a Lorenz et que si le prince des vampires apprenait ca ils allaient devoir en subir les conséquences. Le bras droit lui répondu sur un ton faussement surpris, mais toujours aussi séducteur, tout en montant la puissance de l'envoutement afin de la charmé à nouveau.

-Difficile de réfléchir face une telle beauté, quant a savoir ce qui m'as pris, c'est très simple : vous me plaisez Eileyna. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison pour que notre maitre apprennent ce qui c'est passé, n'est ce pas ? De toute façon, je doute qu’ils prennent le risque de perdre son bras droit et son dragonnier le plus fidèle, juste parce qu'il a eu une histoire avec sa maitresse. Vous par contre... il est vrai que vous êtes dehors sans sa permis mais, comme je vous l'ai déjà dis, il n'y a aucune raison qu’ils apprennent pour nous deux, alors reprenons, si vous le voulez bien...

Alors qu'Elrorad s'approcha sensuellement d'Eileyna, afin de la soumettre à nouveau à son charme, il fut interrompis par un autre vampire surgissant des bois. L'argenté reconnus un de ses hommes et lui demanda d'un ton irrité ce qu'il faisait la. Le soldat lui répondis qu'ils avaient repérer des éclaireurs impériaux. Intéressant. Après une opération séduction, rien de tel que des combat et du sang pour se remettre d'aplomb, cette nuit était décidément très agréable ! Le fléau des elfes demanda a son sous-fifre de lui indiqué la position ou les ennemis avait été repérer et le congédia avant de dégainer sa fidèle Ténèbra, puis il tourna la tète vers la maitresse de son maître et repris la parole sur un ton étrange : a la fois sanglant et séducteur.

-Qu'en dites vous dame Eileyna ? Que diriez-vous de remettre cette charmante conversation a plus tard et de partir à la chasse aux humains avec moi ? Je suis sur que nous ferions un duo de chasseurs des plus redoutables !

Hrp : Désolé pour l'attente, mais je manquais d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:51

Un baiser. Bien plus qu’un simple baiser vu comment les choses étaient parties. Cela était dérangeant. Elle appartenait à un autre vampire. Elle détestait ce terme mais c’était celui qui montrait le mieux la réalité. Elle n’était qu’une chose entre les mains de Lorenz, jusqu’au jour où il déciderait de la laisser tomber car plus intéressante ou parce qu’il aurait trouvé quelque chose de plus amusant selon lui. Enfin elle se faisait quand même embrasser et le comble de tout était qu’elle répondait alors qu’elle n’aurait pas dû. Pourquoi est-ce que son cerveau n’agissait pas comme elle l’entendait. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui aujourd’hui ? Et pourquoi est-ce que ce vampire, cet être haïssable auparavant et plus tellement à l’heure actuelle agissait ainsi ? Elle serait bien restée là où elle l’était mais bon il faut bien se séparer un jour ou l’autre. Par cette séparation et le vent qui suivit, elle reprit ses esprits. Pas entièrement, elle avait encore du mal à bien réfléchir et à faire ce que bon lui semblait, mais au moins elle savait qu’elle ne devait plus se laisser faire et mettre les choses au clair avec Elrorad. Il ne pouvait pas ainsi l’embrasser. Savait-il seulement tous les ennuis qu’il allait leur amener à tous les deux ?

Elle s’éloigna de quelques pas afin de reprendre encore plus ses esprits. Elle en profita pour le regarder froidement, lui jeter en même temps un regard noir. Montrant tout ce qu’elle pouvait ressentir face à cet acte. Lui prouvait qu’elle n’était pas d’accord avec cette façon d’agir. Qu’elle connaissait très bien sa place et qu’elle comptait la garder aussi longtemps que possible sans voir sa mort arriver pour quelques raisons que ce soit. Elle lui parla, d’une voix faible puisque sa voix froide avait décidé de prendre des vacances. Lui demandant ce qui lui était passé par la tête. Lui rentrant un peu plus dans le crâne ce que tous les deux savaient, si Lorenz savait ce qu’il venait de se passer, ils risquaient tous les deux d’en voir de toutes les couleurs avant qu’elles ne s’éteignent toutes et qu’ils finissent dans le noir complet. Mort ou inconscient, dans les deux cas ce n’était pas souhaitable, pas après un traitement venant de Lorenz. Elle eut sa réponse sur un ton surpris avec un brin de quelque chose d’autre sur lequel elle ne savait mettre de nom. Sa réponse lui fit froid dans le dos. Une partie de son esprit voulait être en accord et croire ce qu’il se disait et une autre partie voulait s’éloigner à tout prix de cet être qu’elle avait appris à haïr au fil des ans. Ce qui lui fit le plus froid dans le dos fut le passage où il lui expliqua qu’entre un dragonnier, bras droit et une simple maitresse le choix était vite fait. Comment devait-elle prendre ces paroles. Devait-elle comprendre le sous-entendu qu’elle était fichue si jamais l’idée lui venait d’ouvrir la bouche ? Elle pourrait toutefois trouver un moyen de passer outre une trop grosse punition. Elle devrait juste utiliser ce qui lui servait de cerveau en temps normal. Il lui proposa même de reprendre.

Elle ne le laissa pas trop s’approcher d’elle. Reculant d’un pas à chaque fois qu’il en faisait un dans sa direction. Mais elle n’eut pas à reculer longtemps car ils furent interrompus par quelqu’un. Un autre vampire, un qu’elle n’avait jamais vu jusqu’ici. Elle passa outre le ton irrité du bras droit de Lorenz pour comprendre tout ce qu’il se disait alors qu’ils ne parlaient pas bien fort entre eux. Il y aurait comme qui dirait un petit problème, de l’huile dans le feu. Des éclaireurs impériaux n’auraient trouvé de mieux à faire que venir faire un tour près d’un camp de vampires. Manquerait plus que l’un d’entre eux n’aille avertir x personnes et les vampires étaient bons pour faire un carnage. Eileyna assiste à toute la scène sans réellement faire attention à ce qui se disait. Elle décida de s’intéresser à la suite des aventures quand l’inconnu partit et que le vampire qui était à ses côtés depuis un moment dégaina son arme. Il lui proposait gentiment, enfin c’est une façon de voir les choses, si une chasse à l’homme la tentait. Le passage d’un bon duo de chasseur, elle n’était pas sûre qu’il soit approprié, un vampire chassé la plupart du temps seul et elle ne faisait pas vraiment exception, surtout si on comptait qu’elle était encore jeune. Mais elle ne pouvait refuser un cadeau comme celui-ci, la chasse lui permettra de retrouver des idées claires.

« Ce serait avec plaisir. Une chasse est toujours quelque chose d’attirant. Mais le duo, je ne suis pas sûre d’être pour. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s’élança sur les traces de l’inconnu, en sortant par la même occasion une seule de ses deux dagues. Elle préférait agir dans l’ombre et déguster le sang de sa victime plutôt que dans tuer plusieurs et ne pas pouvoir déguster comme il se devait du sang frais et encore bien chaud.

[HRP : désolée du retard, les cours ont fait que je n’ai pas pu répondre plus tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:24

Eileyna accepta la proposition d'une bonne vielle partie de chasse à l'ancienne, mais douta de l'utilité de former un duo avec et partit en flèche sans meme l'attendre ou lui laisser le temps de répondre, décidément elle allait commencer a vraiment lui plaire si elle continuait sur cette lancée. Elrorad décida de se lancer lui aussi dans la course, bien décider a ne pas laisser la victoire à cette femme vampire, mais empruntant un autre chemin, qu'il s’avait plus rapide puisqu'avec sa troupe ils se trouvaient dans les environs depuis plusieurs nuit et qu'il commençait a connaitre son terrain de chasse. Le fléau des elfes se fia a sa mémoire des lieu et a son odorat hors du commun, même pour une créature de sa maléfique espèce, afin de repérer exactement la positon de la troupe impérial que son larbin avait repérer précédemment. Une fois a porté, l'argenté surgis des buissons et fis faces aux humains, qui sursautèrent de surprise. Le bras droit de Lorenz Wintel se jeta sur les guerriers de la race inférieure, armée de sa fidèle Ténèbra et de ses crocs de monstre de la nuit, commençant une sublime danse du combat et du massacre parmi eux en se gorgeant à profusion de leur sang. Le guerrier vampirique sentis la présence de celle qui partageait la couche de son maître non loin de ce qui était en train de se transformer en une sorte de petit champ de bataille. Allait’ elle lui venir en aide, afin de partager ce magnifique combat avec lui, lui donnant ainsi une occasion de l'ensorceler a nouveau ? Ou bien allait elle le laisser et récolté les restes ? De toute façon sa victoire ne faisait absolument aucun doute, il ne s'agissait la que d'une petite patrouille de jeune soldats inexpérimenté, il en fallait plus que ca pour vaincre le meilleur épéiste des nocturnes !

Hrp : désolé un peu court mais je manquais d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une sombre nuit ... |pv Elrorad Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit ... |pv Elrorad Une sombre nuit ... |pv Elrorad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre nuit ... |pv Elrorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus sombre que la nuit [Shaynar, Elrond & Möebius] [finit]
» Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Nuit, belle nuit... [Pv Vanaël]TERMINE
» Nuit, douce nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-