Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Virée au clair de lune ^^[Lylou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:33

Voilà trois heures qu'Eileyna Violen tournait en rond dans les souterrains. Cela faisait autant de temps qu'elle attendait que le soleil se couche afin de pouvoir sortir. Elle avait faim, sentait son estomac protester contre le manque de nourriture, était de mauvaise humeur et entendre Lorenz Wintel lui dire d'arrêter de tourner pour rien ne la calmait pas du tout. De temps en temps, elle se déplaçait jusqu'à une entrée qui se trouvait pas loin d'un chemin de campagne. Mais il faisait toujours trop clair dehors, c'était énervant. Elle voulait que le soleil se couche, c'était pas compliqué quand même.

* Il pourrait penser à moi un peu, ce soleil. C'est bien d'éclairer le terre, mais il faut qu'il pense à accélérer sa course quand arrive la nuit, car moi j'ai faim. Et je ne tiendrai plus très longtemps sans manger. Puis je comprends pas pourquoi IL ne veut pas que je sorte en fin de journée. Certes je suis plus faible comme tout bon vampire, mais Monsieur Wintel devrait penser, de temps en temps, que bien que nous soyons en couple, j'ai mes propres envies et compte bien les soulager! *

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle allait y retourner encore une fois, sachant d'avance que le soleil ne serait toujours pas couché. Elle se fit, cependant, plaquer contre un mur, par nul autre que, Lorenz. Lui non plus n'avait pas l'air de bonne humeur. A croire qu'elle l'avait infecté de son humeur des plus massacrante. Elle voulut se dégager, mais une vampirette de 39 ans, avec seulement 19 ans de vie vampirique, face à un vampire de 898 ans, elle n'avait pas la moindre chance. Elle essaya tout ce qu'elle savait, mais étant donné qu'il avait regardé son apprentissage de A à Z, autant dire que toute manœuvre venant de sa part était aussitôt détournée par le vampire.

Finissant par en avoir marre de ne pas pouvoir partir, et ne voulant pas rester couchée sur le sol à cause de ses propres actions, elle le regarda droit dans les yeux avant de lui parler.


"Qu'est-ce que tu veux encore? Tu pourrais pas me lâcher, non! Je veux pas grand-chose, après tout." A toute parole froide, vient une réponse gelée. Ce qui ne manqua pas d'arriver.

"Ce que je veux? Que tu arrêtes de tourner en rond, tu vas finir par creuser une tranchée ici. Et non, je te lâcherai pas, car tu vas directement recommencer à m'énerver. Et si, tu demandes beaucoup trop de chose. Bien que je sois impatient, moi aussi, je peux parfaitement attendre que le soleil se couche sans énerver mon entourage." Son ton était aussi froid que de la glace, ses yeux lui transperçaient la tête et si un regard pouvait tuer, elle serait morte une bonne dizaine de fois depuis qu'elle marchait dans cette pièce.

"Promis je bouge plus." Il la relâcha, sachant parfaitement qu'à la place de marcher ici, elle partirait le faire ailleurs. Après tout, depuis quand un vampire promettrait quelque chose d'aussi insignifiant tout en le respectant. Surtout que cela ne lui apportait rien du tout. Il eut raison, à peine eut-il relâché sa prise, qu'Eileyna se releva le plus vite possible de sa position, et en profita pour se ruer en dehors de la pièce. Elle ne resterait pas plus longtemps avec un Lorenz de mauvaise humeur et dans la même salle.

Elle passa le reste de son temps à passer ses nerfs en attendant le plus calmement possible de pouvoir aller se restaurer. Elle avait une envie de sang qu'elle avait du mal à réfréner, elle se voyait penché sur un corps humain, les dents plantés dans sa gorge … Elle ne put aller plus loin dans ses pensées car elle entendit quelqu'un passer dans la salle où elle était pour se diriger vers la sortie. Elle se dirigea, directement, vers l'entrée à côté du chemin de campagne. Elle était sûre qu'elle pourrait trouver quelqu'un avec un goût succulent pas très loin.

Arrivée à la sortie, elle se dépêcha d'aller sur le sentier qu'elle avait vu, avec sa cape et sa capuche bien en place. Elle ne voulait pas que la première personne qu'elle croiserait cette nuit, voit, grâce au trois quart de la lune et ses rayons, les tatouages qu'elle portait sur le visage et la couleur de ses yeux. Elle était sûre que la personne qui la verrait et découvrirait des yeux jaunes, ferait rapidement demi-tour en criant pour prévenir les autorités les plus proches. Elle marcha un peu sur le chemin et croisa une charrette qui avait eu le malheur de prendre ce sentier très inégal. Elle s'approcha doucement de l'homme se tenant à côté de ses bœufs pour les pousser à avancer.


* Je lui parle ou pas? Je fais durer ou non? Maintenant que je suis là, je ferai bien durer le plaisir avant de consommer. Mais je sais pas trop. Après tout, je vais devoir attendre d'être dans un coin un peu plus sombre, je ne peux le faire à découvert, non plus, donc je dois forcément attendre un peu. *

Elle atteignit le dos de l'homme et parla d'une voix douce pour ne pas effrayer sa proie. Et pour attirer son attention, vers elle.

"Excusez-moi, monsieur. Je viens du village d'à-côté et on m'a dit que si je suivais ce chemin, tout le long, j'arriverai au centre du village. Je voulais juste vous demander si c'était encore loin."

Elle avait vu l'homme sursauter pour se retourner, d'un mouvement rapide pour un homme gras comme lui. Elle le vit la regarder de la tête au pied, la jauger sur ses vêtements et sa taille pour savoir si il devait lui répondre ou passer à l'attaque, enfin à l'attaque était un bien grand mot. Mais jamais un homme ne lèverait la main sur une femme paraissant fragile, avec son corps fin, souligné par des habits près du corps. Il se méfiait quand même, cela se voyait dans ses yeux. Certainement parce qu'il ne pouvait voir son visage, mais son ton était tellement doux qu'il finit par lui dire qu'elle avait raison. Il lui proposait de la prendre avec lui mais elle irait plus vite à pied et toute seule. Elle le remercia et décida de rester avec lui, en cas d'attaque par des voyous.

Quand ils furent dans un coin plus sombre et plus proche de la forêt, elle lui attrapa l'épaule pour le retourner et alla mettre sa tête au niveau du cou de l'homme. Elle planta pendant ce mouvement, ses 'crocs' dans la carotide qui passait par là. Le sang envahit sa bouche. Il était chaud et sucré, il prouvait que cette personne, qu'elle allait vider de son sang, était une personne avec un minimum d'argent, puisqu'elle ne se laisser mourir de faim. Délicieux avec ce petit quelque chose que seul les humains avaient. Elle ne put s'empêcher de gémir en avalant sa première gorgée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait de pouvoir se nourrir, de pouvoir calmer son estomac et par la même occasion son mal de ventre. Toute l'après-midi elle avait attendu ce moment.

Elle était tellement plongée dans les sensations de son premier repas du soir qu'elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait. Il lui fallut plusieurs petites gorgées du liquide carmin avant de pouvoir revenir sur terre, et ouvrir ses sens à ce qui se passait autour d'elle. Elle entendait les bœufs remuer, ils ne devaient peut-être pas apprécier de rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:15

Une journée épuisante, mais agréable pour la jeune fille. Après s'être occuper des chêvres toute la journée, elle avait pris sa fin d'aprés-midi pour aller s'entraîner au tir à l'arc à la lisière de la forêt, histoire de ne blesser personne. Ce coin était peu fréquenté, et elle pouvait tenter de s'améliorer tranquillement. Elle avait dit à ses parents qu'elle allait faire deux courses en ville, mais elle n'avait pas vu le temps passer à force de vouloir s'améliorer à tout prix.

Résultat des courses, la voilà en train de courir avec un panier dans une main et son arc dans l'autre, à travers les champs tandis que la nuit tombait. Sur qu'elle allait se faire passer un savon dès qu'elle serait rentrée chez elle! Elle commençait à s'éssoufler et ralentit sa course quand elle arriva sur un des petits chemin qui mené jusque vers chez elle.

Par bonheur, elle aperçut au loin une petite charette qui se dirigeait dans la même direction qu'elle! Avec un peu de chance, il accepterait de la prendre en stop jusque vers sa maison sans qu'elle se fatigue d'avantage. De toute manière, elle était déjà bien en retard alors un peu plus ou un peu moins. Alors qu'elle commençait à vouloir accelérer un peu le pas pour rattraper la charette, elle vit qu'il s'immobilisait!

Magnifique! Autant c'était un habitant de son petit village. Il n'y avait pas des centaines de personnes qui font de la route la nuit, si leur destination n'est pas si loin que ça! Elle se souvint que l'oncle de son amie devait bientôt rentrer, avec un peu de chance c'était lui et il ne râlerait pas sur le fait qu'elle veuille s'incruster sur sa charette! Il faut dire qu'il y avait de plus en plus de bandit ces temps ci...

Elle accelera un peu plus le pas pour ne pas le faire attendre, lorsqu'elle aperçut une autre silhouette à côté de la charette. Zut, il ne s'était pas arrêté pour elle, mais en insistant un peu, elle réussirait peut-être à le convaincre de prendre deux passagers!
Puis soudain, la sihlouette se pencha sur le conducteur et.... l'embrassa??? Lylou n'y voyait pas grand chose de là, et elle ne pouvait voir exactement ce qu'il se passait. Elle était prête à faire demi-tour, lorsque la petite brune entendit le conducteur hurler de douleur! Mais qu'est-ce que ça voulait dire???
Bon, d'accord, Lylou ne s'y connaissait pas vraiment en matière d'amour, mais un baiser n'était pas censé faire si mal, non?

Prudente, elle s'approcha tout doucement en se dissimulant derrière des arbres, son arc prêt à l'emploi, dans le doute! Quand elle fut assez proche, un rayon de lune vint éclairer brièvement la scéne, et une expression d'horreur vint deformer le visage de Lylou.
La femme était en train de vider de son sang le pauvre homme! Elle ne semblait pas l'avoir encore remarqué, mais ce n'était pas la première préoccupation de la jeune fille...

Elle ne voyait pas dix explication possible: soit cette femme était une psychopathe qui assasinné violement des gens et s'amusait à boire le sang de ses victimes, soit... non, ce n'était pas possible! Ca n'existait plus ce genre de créature, pas vrai? C'était des histoires que les mères racontaient à leurs enfants pour leur faire peur le soir, des histoires de vampires...

Complétement tétanisé par cette vison horrible, elle ne pouvait plus detourner ses yeux, ni même respirer ou bouger le petit doigt! Ces jambes refusaient de remuer pour courir, et pas un son ne pouvait sortir de sa gorge!

Soudain, la femme releva la tête, comme si elle écoutait autour d'elle, comme si elle avait sentit sa presence... Le sang circula à nouveau dans les veines de Lylou qui prit de sa main tremblante, une fléche qu'elle deposa sur son arc qu'elle tentait de tendre correctement, malgré ses mains qui ne cessaient de trembler. Ridicule? Non, pitoyable plutôt. Et histoire d'en rajouter une couche, elle bredouilla:

"E..E..Eloignez-vo..vous!!"
Elle ne respira plus pendant plusieurs secondes, le temps de voir sa réaction, et croisant fort les doigts pour que ça soit juste un bandit sanguinaire un peu félè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:12

Eileyna venait de sentir une autre odeur de sang humain. Elle avait fait la distinction parce que celui qu'elle était en train de saigner arrivait à la fin. Elle releva le regard et vit une forme pas loin d'elle dans la forêt. Une jeune femme et si elle comprenait bien ce qu'elle voyait dans les yeux de celle-ci, elle avait peur, voir elle était effrayée.

Elle se releva tout en gardant le vieux dans les bras. Un peu de sang se trouvait à la commissure des lèvres. Sang qu'elle nettoya d'un coup de langue avec un sourire sadique. Elle n'avait rien contre cette jeune femme. À part le fait de l'avoir dérangée en plein repas, mais ça encore elle pouvait lui pardonner. Mais le fait qu'elle la menace d'une flèche en lui demandant de s'éloigner, là elle ne pardonnerait pas. Elle sentait qu'elle avait encore un petit creux et peut-être que cette jeune personne si elle ne bougeait pas trop. Juste un peu, pas beaucoup de sang. Puis après elle finirait par la tuer rapidement sans la faire souffrir.

La jeune fille bredouillait, tremblait et vu l'endroit où son arc pointait, elle ne risquait pas de la toucher. Mais il valait mieux se protéger. Une flèche même si elle guérissait vite, risquait de la ralentir et elle ne pourrait finir de se remplir l'estomac avec le délicieux nectar qui coulait dans les veines de cette jeune fille. Elle garda un sourire sadique sur les lèvres et avança doucement en gardant le vieil homme devant elle pour bouclier. Il était encore chaud et son cœur battait encore un peu. Il allait mourir dans peu de temps, mais le sang restant ne l'intéressait plus du tout, de toute façon une jeune fille était plus appétissante.

Elle ne put s'empêcher de rigoler d'un rire démentiel. Elle adorait voir les yeux de cette jeune fille, la voir trembler de peur. Elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais faite en temps normal, elle retira sa capuche. Sans celle-ci, ses yeux et ses tatouages étaient visibles. Elle avait fait en sorte de les découvrir pour voir la réaction de la jeune personne.


"Que vas-tu faire avec cet arc alors que tu ne sais même pas le tenir correctement dans ma direction." Sa voix se fit moqueuse, elle voulait savoir jusqu'où la jeune fille pouvait aller pour sauver sa peau et son sang surtout. Tout en continuant à avancer, elle continua sa petite discussion. "J'espère que le tutoiement ne te dérange pas. De toute façon je n'ai pas l'intention de te vouvoyer. Et dis moi jeune demoiselle, selon je suis quoi? Un vagabond, un mercenaire, un monstre?"

Elle avait accentué le mot monstre et se lécha les canines en s'arrêtant à une assez bonne distance de l'endroit de sa nouvelle proie.

"Que penses-tu des vampires? Tu en as entendu parlé, n'est-ce pas? Tu sais que le sang chaud coulant dans ton petit me tente, il est ma nourriture. Tu crois pouvoir tenir combien de temps avant que je ne te saute à la gorge?"

Elle avait un grand sourire aux lèvres. Ses yeux se durcirent cependant à un certain moment.

"N'essaies surtout pas de crier ou alors arc ou pas, ta vie se verra raccourci de beaucoup d'année."

Elle ne voulait pas se faire remarquer par les gardes qui devaient certainement patrouiller dans le coin. Pour appuyer ses dires sur le raccourcissement de la vie de la jeune fille, elle lança avec dédain le corps mort qu'elle avait entre les bras. Celui-ci atterrit devant les pieds de la jeune fille en un grand boum. Pour éviter le hurlement qui devrait suivre normalement, elle se rua sur sa proie et se tint derrière elle, la main sur la bouche et le nez sur le cou. Elle reniflait cette bonne odeur qui traversait la paroi fine que formait la peau délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:26

La seule chose qui retenait encore Lylou de se liquefier pour se répandre un peu partout par terre, c'était son enveloppe charnelle! Au moins, il y avait de l'évolution: son corps bougeait à nouveau, même si il ne répondait plus aux ordres de son propriétaire: ses dents claquaient et ses membres tramblaient comme s'il faisait moins 40°...
Elle déglutit lentement et diffcilement quand la femme se lecha le sang qu'elle avait sur le coin des lèvres, et son sang se glaça lorsqu'elle l'entendit rire comme une démente!


*C'est pas possible! Reveille-toi Lylou! Secoue-toi un peu et réagit!!*

Mais son regard ne pouvait se detourner du corps de l'homme que la vie semblait quitter peu à peu. Enfin, jusqu'à ce que la femme retire son capuchon! Ce visage blafard, ses yeux cruels et ses tatouages... Ce n'était pas possible, c'était une mauvaise blague! D'un instant à l'autre ses amis allaient sortir des bois en criant "surprise!! On t'as bien eut!" et elle rirait de cette histoire en la racontant à ses petits enfants! Pas vrai?

Malheuresement, où la jeune femme était très bonne actrice, où la dernière action dans la vie de Lylou serait de faire pipi dans sa culotte... Pas très glorieux ,n'est-ce pas?
Elle lui parlait, mais les mots semblaient ne pas vouloir arriver dans l'ordre dans la tête de la petite paysanne. Elle avait dit monstre? Non, elle avait aussi parlé de mercenaire, hein? Non, elle venait d'employer le mot *gasp* Vampire! Et en plus elle continuait à se lécher les babines!! Et maintenant elle venait de faire allusion à sa gorge et son sang!

*C'est pas possible c'est pas possible c'est pas....*

Elle se secoua un grand coup pour se coller une claque mentalement, histoire de mieux assimiler ce qu'elle était en train de lui dire. Ne pas crier? Elle se moquait clairement de Lylou là, la jeune fille n'était même pas capable de bredouiller correctement, alors appeller à l'aide...

En fait si, un grand cri s'appretait à sortir de sa gorge lorsqu'elle lui balança le corps du pauvre homme à ses pieds. Mais ses dernières paroles furent stoppées par une main froide qui vint se plaquer contre sa bouche! Le tutoiement, c'était une chose qui pouvait passer à la limite, mais qu'un vampire colle son nez contre sa gorge, c'était moins protocolaire!
Lui faire remarquer aurait été stupide, surtout qu'elle avait l'air pathétique avec son arc à la main et sa fléche qui menaçait de tomber toute seule à cause de sa tremblote il y a quelques secondes à peine.

Dés l'instant ou elle sentit sa presence sur son cou, Lylou retomba dans une phase "statue". Même son regard s'était figé dans le vide droit devant elle. Que pouvait-elle faire? Il lui restait encore son arc, mais ses fléches ne faisait pas boomrang malheuresement. Elle pouvait tenter de crier, mais la main devant sa bouche ne lui aurait pas permis d'alerter grand monde, et elle se ferait croquer toute crue avant que qui que ce soit l'entende.
Lylou se maudit une dernière fois d'être si tête en l'air: si elle avait surveiller le temps qui passait, elle serait chez elle en ce moment et tout ceci ne serait jamais arriver!

La petite brune voyait sa vie deffiler sous ses yeux, c'est étonnant ce que l'on peut voir dans des moments pareils! Des choses qui nous semblaient si derisoires et qui au final, à l'aube de votre mort, vous parraissent tellement importantes!

Si le temps avait filler à une vitesse montre depuis qu'elle avait aperçut la femme, il semblait tourner au ralentit depuis qu'elle l'avait attrapé... Le cerveau de Lylou tournait alors à 120 à l'heure, récapitulant toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Elle pouvait toujours attendre que quelqu'un d'autre arrive, mais vu l'heure et le peu de monde qui fréquentait cette route, ça ne lui laissé que peu de chance de survit... Tenter de l'attaquer? Comment? En lui mordant un doigts? En lui écransant un pied? Hum, autant se suicider toute suite.


*réfléchit Lylou, Réfléchit vite!!*

Apparement la dite vampire avait envie de parler avec sa nouriture, pourquoi ne pas en profiter et tenter un coup de bluff? Le tout était de retrouver la parole. Elle tenta de respirer un grand coup par le nez et se lança:

"Mmeffomllejhbseffm!"
Ok, c'est sur que ça avait plus de classe dans la tête de la jeune fille, mais elle avait oublié un detail: la main devant sa bouche qui l'empêchait de parler... Avec un peu de chance, elle serait curieuse et accepterait de l'écouter sans la grignoter toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:21

[désolée pour cette maigre réponse qu'est la mienne. Mais je me rattraperai pour la suite promis. Je ferai tout pour me rattraper ^^]

Eileyna venait de se mettre derrière la petit humaine et avait plaqué sa main sur sa bouche. Son nez respirait le bonne odeur du sang qui passait à l'endroit précis où il était posé. Elle avait du mal à se retenir de mordre en étant aussi proche mais il fallait qu'elle attende un peu plus. Lui faire encore plus peur. Voir jusqu'où elle pouvait aller avant de mordre dans cette tendre chair. Elle sentit la fille se raidir.

* Elle va pas me lâcher, hein? Elle va pas finir par une crise cardiaque ou autre sinon ou et le plaisir de mordre et d'entendre la souffrance de l'autre. Non, non, non, t'es pas autorisée à mourir maintenant, allez réagit ma puce, bouge essais de parler, fais quelque chose. *

Elle fut soulagée de la sentir bouger un peu puis senti de l'air au niveau de sa main et entendit un :
"Mmeffomllejhbseffm!"

Elle semblait vouloir lui parler. Mais elle hésitait entre la laisser faire pour savoir ce qu'elle allait lui dire ou simplement mordre et prendre un plaisir fou à manger. C'était un réel dilemme pour elle mais d'un côté elle voulait plus savoir ce qu'elle souhaitait dire que de la mordre. Elle venait de boire d'un côté, elle pouvait attendre un peu avant de la mordre.

Elle releva un peu la bouche, la posa à côté de la petite oreille et souffla doucement dedans. Après l'avoir fait pour s'amuser, elle murmura sensuellement pour rigoler un peu plus des réactions de l'humaine.


"Tu veux parler mon chou? Dis-moi, si je retire ma main, tu ne crieras pas n'est-ce pas. Non mais je dis cela parce que si jamais tu viens à crier, je serais obligé de te mordre et ce serait vraiment dommage de ne pas avoir pu parler avant de mourir. Te laisser sortir son dernier souffle sans m'avoir fait par de ta dernière volonté. Je serais vraiment triste, tu le sais ça. Tu me briserais le cœur."

Elle rebaissa son visage pour aller lécher le cou à son endroit favori. L'endroit où elle plantait le plus généralement ses dents, c'était là où la paroi était plus fine et où le sang arrivait plus facilement dans sa petite bouche.

Elle sentait le tremblement contre son corps. Elle était de plus en plus excitée, elle voulait de plus en plus la mordre. Elle se retenait mais avec beaucoup de difficultés et utilisé toutes ses ressources possible. Elle voulait juste un petit oui de la tête de l'autre pour pouvoir d'éloigner avant de perdre le contrôle. Elle profita de son attente pour sortir une dague qu'elle lança dans le cou du mort pour effacer ses traces de morsures. Il ne fallait pas que les villageois sache que des vampires étaient dans le coin donc la meilleur moyen était de lui planté quelque chose au niveau de la morsure, histoire de dire que c'était ça la blessure mortelle. Bon il y avait le problème du sang mais personne n'y faisait jamais attention, c'était un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:17

Ouf, premier point positif de la soirée, elle avait l'air d'être du genre à être curieuse et à volontier jouer avec la nouriture. Mais un jeu un peu trop sadique quand on était du mauvais côté des canines...
* "Mon chou" ... Décidement j'aurais tout entendu!*
Lylou allait docillement hocher de la tête quand elle sentit une langue parcourir son cou!
*Arrrggg!! Mais pourquoi j'ai pas mangé une bonne gousse d'aïl à midi???*

Le sang de Lylou ne fit qu'un tour à nouveau. C'était sûr maintenant, si elle ne s'évanouissait pas avant , elle allait vomir! Elle n'avait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de situation, et encore moins avec un être aussi cruel! Elle finit par hocher de la tête, prête à jouer sa vie sur une phrase.
Une fois encore elle voulut ouvrir la bouche pour parler, mais un eclair defila sous ses yeux: un poignard venait d'atterir dans la gorge du pauvre paysan! Difficile à croire que c'était dans l'unique but d'achever ses souffrances... La vision de ce qu'aller devenir son propre petit corps la fit frémir. Elle retrouva immédiatement la parole et reprit un peu d'aplomb:


"Mais qui êtes-vous et pourquoi vous faites ça???"

Le "ça", comprenait beaucoup de choses à vrai dire. Pourquoi attaquer un paysan sur la route, pourquoi tant de violence, de sadisme envers lui et elle? Comment on pouvait être aussi sans coeur?

Elle se souvenait des histoires que sa mère lui racontait, qu'ils n'avait pas d'âme et qu'ils ne vivaient que pour tuer et boire le sang des humains. Mais pourtant voilà des années que personne dans la région n'avait fait mention de vampires! Mais en regardant le pauvre homme, avec sa dague dans le cou, on pouvait difficillement croire que c'était un vampire qui avait fait le coup! C'était encore plus viscieux que ce qu'elle imaginait alors!
Combien y en avait-il qui se balladaient ainsi dans la nature en égorgeant qui bon leur semblé?

Et toujours personne à l'horizon... Même pas un lapin pour faire distraction! Quelle poisse vraiment! Elle espérait à present qu'elle n'allait pas se mettre à lui lecher encore le cou! Avec un peu de chance, elle parlerait avec elle assez longtemps pour que du monde arrive à son secours! En attendant, elle avait sentit son emprise sur elle se relâcher légérement. Mais pas suffisament pour lui permettre de partir en courant. Mais au moins elle pouvait respirer plus librement. Enfin, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:25

Eileyna qui venait de jeter sa dague était fière d'elle. Elle avait atteint ce qu'elle souhaitait, l'endroit de sa morsure. Elle était de plus en plus doué et était fière de cela. Elle sentit la jeune femme hocher un peu la tête pour lui faire signe qu'elle ne crierait pas. C'était un bon point et un mauvais aussi. Elle soulagerait sa curiosité envers la jeune femme mais en même temps elle ne pourrait pas manger, tout de suite. Elle ferait avec, cependant. Elle relâcha un peu sa prise et attendit quelques instants. Elle voulait s'éloigner un peu plus mais elle hésitait. Pouvait-elle faire confiance à une humaine, sachant que celle-ci était au courant qu'elle était son prochain repas.

Elle écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait une fois qu'elle eut récupéré la parole. Elle ne semblait pas très heureuse et ne trouvait pas la situation amusante. Bon c'était peut-être normale pour elle, mais Eileyna trouvait cette situation particulièrement marrante. Elle réfléchit plusieurs instants avant de sortir une deuxième dague qu'elle mit contre le cou de la jeune demoiselle et passa devant elle. Elle voulait récupérer la dague fichée dans le cou du mort. Une fois fait, elle se rapprocha de la jeune femme pour nettoyer son arme sur son bras et ensuite elle la rangea. Elle regardait la jeune fille avec le visage penché sur la droite, comme un enfant qui ne comprend pas la question qu'on lui pose mais qui essais de trouver une réponse quand même.


"Qui je suis? Il me semble te l'avoir dit un peu plus tôt. Un vampire, créature que vous surnommez monstre. Me dis pas que tu ne connais pas car je ne pourrai le croire dû à ta réaction de tout à l'heure. Si c'est pour mon nom, souvent on se présente avant de pose la question. Donc j'attendrai de connaître ton nom avant de répondre, ma belle."

Elle aimait bien ce qu'elle venait de dire. C'était comme si elle se moquait de la demoiselle face à elle, tout en répondant juste à la question. Elle aurait voulu continuer son monologue sur cette question mais elle devait penser à passer à l'autre aussi. Quoique celle-ci serait certainement plus simple.

"Pourquoi je fais ça, quoi? J'ai fait quoi de mal que tu ne comprends pas? Boire le sang, tuer, rire, te parler peut-être, ne pas te mordre tout de suite? Si tu ne précise pas de quoi tu parles, je ne peux te répondre. Cependant j'ai une petite question à te poser. As-tu de la famille? Une deuxième question aussi, pourquoi te promènes-tu à cette heure alors que tu dois forcément savoir d'une manière ou d'une autre que mon espèce est censée exister? Bien entendu, je répondrai à tes questions, quand tu auras répondue à ces deux là."

Elle avait un grand sourire, elle aimait bien cette petite, quoique elle était presque suicidaire. On ne parlait pas à un inconnu vous menaçant de cette manière. Mais bon, elle pouvait après tout lui pardonner, ce n'est pas tous les jours que nous nous retrouvons face à notre futur mort, et peu de personnes peuvent en parler, voir aucune puisqu'elles sont mortes.

* Je suis pas sûre que mes deux questions servent à beaucoup de chose mais c'est déjà un moyen de la faire parler un peu au lieu de me faire parler moi. *

Elle fini par se trouver quelque chose sur lequel s'asseoir tout en continuant de fixer la jeune femme. Elle gardait bien entendu une dague dans sa direction pour lui empêcher toute retraite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:05

Soupçons confirmés et plus de doute possible, si il en restait du moins, c'était bien un vampire, et Lylou était son casse-croute, ni plus ni moins!
La petite femme crut que son coeur allait partir en courant et la planter là quand la vampire se plaça devant elle en plaçant une autre dague sous son cou. Le point positif, c'est qu'elle ne risquait plus de lui lecher goulument la nuque. Le moins positif, c'est que si l'envie lui prenait, elle l'égorgerait sur place. D'un point de vue technique, ça serait dommage de répandre son sang un peu partout par terre.

Franchement, ça ne faisait pas grande difference pour Lylou, elle espérait seulement que la lame soit assez émoussée pour ne pas lui faire une éraflure. L'espoir fait vivre , non?
Mais si elle voulait rester encore un peu en vie, il faudrait qu'elle réponde à ses questions. De toute manière, elle n'était pas en position de refuser quoi que ce soit. Si elle le voulait elle pourrait même lui demander ses plus grandes hontes ou secrets qu'elle ne refléchirait pas longtemps avant de lui répondre franchement!


"Je... Je m'appelle Lylou..."
Elle deglutit lentement , attendit quelques secondes sans respirer, on sait jamais, si son prénom ne lui plaisait pas et qu'elle décidait de la gober toute crue rien que pour ça!
*Bien ma grande, ça c'est envoyé! ... Va falloir être plus convainquante que ça! Allez, plus que deux questions!*

Elle avait peur cependant de répondre à la deuxiéme question: pourquoi vouloir savoir si elle avait de la famille? C'était dans le cas ou son sang lui plaise et qu'elle en veuille encore, quitte à aller se servir à la source? Dans ce cas elle serait comblée: ses deux parents et ses quatres frères et soeurs! Quand à la dernière question, elle se le demandait encore elle-même!

"Je... Oui, j'ai de la famille , ils n'habitent pas loin et ils vont surement venir me chercher s'ils ne me voient pas rentrer!"
Ouf, coup de bluff! Il y avait une chance sur un million pour que l'un des membres de sa famille sorte en pleine nuit pour la chercher à travers toute la région. Ils se limiteraient d'abord aux alentours de la ferme, et si vraiment personne ne l'avait vue, ils se décideraient à sortir du village avec plus de renfort. Mais d'ici là, elle aurait le temps de se faire vider de son sang trente fois... Mais ça, le vampire ne le savait pas, c'était peut-être sa chance! Le tout était de continuer à gagner du temps!

Elle avait reprit un petit peu de contenance, mais ce n'était pas encore suffisant pour pretendre s'en sortir. Lylou baissa les yeux sur son arc qu'elle tenait toujours dans une main. Inutile de lui mentir, avec un peu de chance, elle la trouverait trop pitoyable pour lui faire l'honneur d'être son dessert!


"Et si j'étais dehors... Je... Je suis tête en l'air et j'ai pas vu l'heure pendant que je m'entraîné à l'arc. Et ... Et je ne... Enfin je ne croyais pas que les vampires ça existait vraiment encore..."

Cette phrase -là, elle sentait qu'elle aurait du la répéter au moins sept fois dans sa tête avant de la sortir... Qu'est-ce qui lui prenait de lui dire qu'elle ne croyait pas que la créature devant elle n'existait pas? On fait difficillement plus stupide!
Elle se risqua à poser une question supplémentaire. Après tout, qu'est-ce qu'elle risquait? De mourir? Avec un peu de chance, le soleil se léverait avant qu'elle n'ait décidé de la mordre...


"Et puis, en quoi ça vous interesse d'abord?"
Question futile, mais quitte à engager la conversation, autant en profiter pour en savoir un maximum avant d'y passer! Elle entendait pourtant d'ici sa mère lui hurler: "On ne s'éloigne pas des routes, on ne rentre pas après le couvre-feu, on ne ment pas à sa mère, et surtout on ne parle pas aux inconnus!!!"
Au moins elle n'avait pas encore mentit à sa mère, bien qu'elle en avait l'intention si elle avait pu rentrer chez elle sans ce petit incident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:24

Alors qu'Eileyna était devant la jeune fille, la menaçant d'une dague, elle avait toujours la tête penchée sur le côté en la regardant avec son petit sourire, qui ne quittait plus ses lèvres. Elle voyait que la jeune fille n'était vraiment pas franche pourtant elle n'avait même plus son nez collé à son cou, c'était déjà un grand pas pour l'aider à se décontracter mais bon, on a pas toujours tout ce qu'on désire n'est-ce pas? Elle l'entendit bégayer pour lui donner son prénom. Lylou, c'était mignon. Elle ne semblait pas vouloir continuer, Eileyna ne comprenait pas pourquoi. Ce n'était pas difficile ses questions si? Savoir si elle avait de la famille ça ne demandait pas trois heures avant d'avoir la réponse. Lylou donna une réponse qui plaisait bien à la demoiselle aux longues dents. Elle avait de la famille, ils risquaient de venir, si elle n'avait pas encore eu assez, elle pourrait en gouter un autre, savoir si de génération en génération le goût du sang s'améliorer.

Eileyna avait un sourire sadique qui s'était étiré sur ses petites lèvres, découvrant un peu plus ses jolies petits dents pointues. Elle voulait la suite avec impatience, pourquoi une jeune humaine sans défense se promenait-elle en pleine nuit, seule, à côté des bois. Elle vit la jeune fille tremblait beaucoup moins, mais elle avait le regard baissé sur son arc ou ses pieds c'était une bonne question lequel des deux. Mais ça ne plaisait pas à Eileyna, elle voulu faire quelque chose mais la réponse arriva. Elle venait de dire qu'elle ne croyait pas que les vampires existaient vraiment.


* Oh douce fille sotte, il faut toujours croire ce que les parents te disent. Pour éviter de te retrouver dans cette situation. Mais maintenant que tu es à moi, je ne lâcherai plus. *

Une question supplémentaire vint faire un tour. Mademoiselle Lylou ne semblait pas des plus heureuse de devoir répondre à ses questions. Même si elle si prenait un peu tard. Bah c'était un petit plus pour Eileyna qui trouvait d'avance la futur discussion des plus alléchantes. Elle allait montrer petit à petit qu'il faut réfléchir avant de parler. Car toute parole dite alors qu'elle n'était pas réfléchit pouvait à tout moment se retourner contre vous.

"Ma chère Lylou, je suis enchantée de faire ta connaissance en cette douce nuit. Je vais tout d'abord répondre à ta question avant de te parler de tes réponse. Figures-toi que je te trouve des plus intéressante dans ton genre. J'ai le plaisir de t'annoncer que ce que tu viens de me dire me sert à beaucoup de chose. Tout d'abord savoir si j'aurais le temps de te déguster ou si je devrait tout simplement me dépêcher."

Elle se releva de son tronc et fit le tour de la jeune fille. Sa dague frôlant le cou de celle-ci sans jamais se détacher de celui-ci.

"Tout d'abord ta famille, il est utile de savoir cela, juste histoire de faire un test. Certains vampires disent que le sang s'améliore de génération en génération et d'autre nous explique qu'il ne se ressemble pas du tout ou alors qu'il est toujours égal à lui-même. Figures-toi que j'aimerai bien le découvrir par moi-même."

Elle se colla à la jeune demoiselle et recolle son petit nez contre la gorge de la demoiselle. Elle avait une envie folle de mordre. Elle s'éloigna pourtant quelques instants plus tard, pour éviter de faire une bêtise tout de suite.

"Ensuite, en disant que tu 'entraînais et que tu n'avais pas fait attention à l'heure, tu m'avoues tout simplement que personne ne sait vraiment où te trouver. Même si il n'y a qu'un seul chemin ici, ils feront le village avant de venir sur ce chemin. J'aurai un peu de temps pour te déguster."

Elle s'étira et alla ensuite murmurer ce qui lui restait à dire dans l'oreille de la jeune fille.

"Et pour finir, il faut toujours croire et écouter ce que sa mère ou son père dis. C'est peut-être pas très intéressant mais très utile."

Elle s'éloigna pour rire franchement en voyant les yeux de mademoiselle. Elle aimait de plus en plus jouer avec a nourriture. On lui vait bien dit à elle aussi de ne pas jouer avec la nourriture, ce n'était pas polie envers celle-ci mais quand on voyait une jolie jeune fille qui n'était vraiment pas très courageuse face à un vampire, elle pouvait bien la pousser un peu, la bousculer pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. Savoir si oui ou non, elle tuerait quelqu'un qui aurait pu servir à quelque chose ou non plus tard.

"Oh j'y pense, tu m'as dit ton prénom, autant te dire comment je m'appelle, non? Quoique étant donné qu'il n'est connu de personne, même si tu venais à t'échapper, il ne se passerait rien de bien grave. Donc, tu peux m'appeler Eiley."

Elle avait voulu dire son nom mais non, on ne sait jamais, cela peut poser quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:12

Cette fois c'était sûr, l'arrêt cardiaque n'était pas loin! Même si elle tremblait de moins en moins, son sang se glaçait à chaque nouvelle parole de la vampire. Elle l'a trouvé interressante ? Mais dans le sens "huum qu'il a l'air interressant ce petit toast" ?
Lylou arrêta à nouveau de respirer lorsqu'elle fit le tour de son cou avec sa dague. Elle prenait vraiment un malin plaisir à la torturer, mais si le coeur de Lylou l'abandonnait, la vampire n'aurait plus grand chose avec quoi jouer! Au moins, elle avait de la chance dans son malheur , elle était tombé sur une vampire qui aimait jouer avec la nouriture, ça lui laissait du répis, mais quel répis!

Le visage de la demoiselle devint encore plus blanc, si c'était encore possible, quand elle parla de deguster sa famille! Ca ne s'arrangea pas quand elle comprit que sa petite ruse des renforts qui allaient débarquer n'existé que dans son imagination. Voilà un atout en moins!
Le peu d'espoir qu'elle avait s'envolla lorsqu'elle lui apprit son prénom, ce qui signifiait que la discussion allait prendre fin et que l'heure du goûter avait sonné!

Si au moins elle était une guerrière ou magicienne.... Mais elle savait à peine tirer à l'arc et ça ne servait à rien de tenter de lui tirer dessus vu qu'elle venait à nouveau de se faufiler derrière elle tel un serpent. Et du côté de la magie, c'est à peine si elle arrivait à faire des sorts de soins, ce qui dans son cas ou celui du pauvre homme ne servirait pas à grand chose! Elle arrivait encore à faire une petite flamme parfois, et encore, il ne fallait pas être préssé!

Le regard perdu dans le vide, elle regardait droit devant elle , se concentrant sur la charette pleine de paille que les boeufs avaient commencé à grignoter, pour ne pas poser les yeux sur le cadavre qui gisait toujours à ses pieds.
Quand soudain, le miracle se produisit, elle entendait des voix au loin! Elle dut se concentrer pour être sûre que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, mais non, c'était bien des voix! Des gens la cherchait! Sauvée!
Enfin, pas tout à fait, jusqu'ici, sa vie ne tenait qu'au fait que le vampire avait le temps de la vider de son sang tranquillement, si elle se sentait préssée, elle l'égorgerait sans plus de cérémonie!

Elle n'osait pas crier, ça ne servait à rien, et pourtant elle avait l'impression que les voix s'éloignaient d'elles! Il fallait à tout prix les prévenir , mais comment?
Un eclair de lucidité vint la frapper tout à coup. Sa dernière chance, elle n'avait pas le droit à l'erreur! Elle ferma les yeux, tendit à nouveau son arc devant elle, respirant tranquillement, tentant d'oublier le souffle chaud du vampire sur son cou.
Lylou fit un effort pour se souvenir ce que lui avait appris sa grand-mère sur la magie, se rappelant comment petite fille elle s'était acharné à réaliser de simple sorts sans obtenir de resultat édifiant.

La jeune fille ouvrit à nouveau les yeux, rien ne se passa...
Elle referma les yeux en se concentrant.... Et une toute petite flaméche vint embrasé le bout de sa fléche . Une minuscule flamme certe, mais avec un peu de chance, elle tiendrait! Elle tira directement dans le tas de foin de la charette , espérant qu'il prendrait feu et ainsi alerterait les secours, tout en produisant assez de lumière pour surprendre le vampire. Si elle se souvenait bien des histoires que lui racontait sa mère, les vampires n'aimait pas la lumière, espéront que la lumière du feu suffirait!


[HJ: c'est une idée que j'ai eut pour rameuter le monde sans me faire croquer toute suite, dis moi si ça te va, si ça te parraît pas crédible dis moi j'éditerais! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:02

Eileyna avait le nez dans le cou de la jeune femme. Elle sentait bien que celle-ci bloquait. De temps en temps elle arrêtait de respirer, c'était amusant et gênant aussi. Elle ne voulait pas que mademoiselle vienne à faire un arrêt cardiaque avant qu'elle n'ait pu finir de remplir son estomac. Elle était tellement concentrait sur l'odeur et sur le fait qu'elle ne devait pas baver, ne pas lécher, ni mordre, qu'il lui fallut un moment avant d'entendre des voix. Des personnes faisaient le tour du village à la recherche de Lylou. Elle avait peut-être trop joué avec la fille. Bah, elle allait vite se rattraper en mordant dans ce joli cou, maintenant.

Elle savait que la demoiselle ne crierait pas, donc elle pouvait penser à mordre sans ce faire de problème puisqu'elle ne les appellerait pas. Alors qu'elle allait mordre, elle fit la fille bander l'arc et respirer profondément pour se calmer. Elle avait l'intention de faire quelque chose de cet arc mais quoi. La toucher, ce n'était tout simplement pas possible, l'envoyer au loin, ne servirait à rien. Donc qu'allait-elle bien pouvoir faire.

Elle vit une sorte de flammèche qui s'éteignit tout de suite. Elle eut un mal fou à se retenir. Alors comme ça la petite humaine avait quelque problème avec la magie, que c'était dommage pour elle. La deuxième fois, la flammèche resta et embrasa la pointe de la flèche. Flèche qui se retrouva dans le foin devant elles. Elle grinça des dents en voyant le tout prendre feu très rapidement. Elle recula la jeune fille avec elle de force dans les bois. Pas loin non puisqu'elle entendait déjà du monde approcher. Elle mit sa capuche bien en place et murmura dans l'oreille de la demoiselle une simple phrase.


"Tu m'as eu aujourd'hui parce que je me suis amusée avec toi, la prochaine fois que nos chemins se croiseront, je ferais en sorte d'être affamée. "

Elle lui fit un sourire sadique avant de courir vers les gardes qui arrivaient à toute allure. Elle avait bien l'intention de tout faire retomber sur la jeune fille en espérant que cela fonctionne. Alors qu'elle courait, elle cria d'une voix de fille apeurée, voix très facile à faire quand vous avez l'habitude de l'entendre. Elle arriva à côté des officiers et leur montra la jeune Lylou du doigt. Celle-ci avait toujours son arc en main.

"Messieurs les gardes, m-mer-merci d'ê-être venu à t-temps." Elle fit semblant de reprendre son souffle avant de parler plus normalement. "J'étais sur le chemin pour rentrer dans votre village quand j'ai vu la jeune femme planter un couteau dans la gorge de l'homme au sol. C'était horrible, tout le sang, elle l'a même trainé plus loin pour qu'on ne voit pas le sang. Puis quand elle m'a vu, elle a sorti son arc qu'elle a pointé sur moi. Elle est totalement folle. Elle m'a accusée d'avoir tué ce pauvre homme. Je me suis défendue comme j'ai pu puis j'ai même retiré e couteau du cou du mort pour essayer de le lancer sur elle mais il est tombé loin dans les arbres.
Quand je l'ai vue faire apparaître du feu sur la flèche, j'ai tout de suite pensée au foin, espérant que cela alerterait quelqu'un alors je me suis mise devant la charrette et je suis partie dès que j'ai vu la main de la femme lâcher la corde.
Je vous assure qu'elle m'a énormément fait peur."


Pour appuyer ses dire, elle se mit à renifler comme si elle pleurait, comme quand une personne de-stresse d'un coup après un stresse énorme, souvent elle fond en larme et c'est ce que fit Eileyna sauf qu'elle ne pleura pas pour de vrai. Elle regarda les gardes s'approcher de la jeune fille et les suivit. Elle était derrière les deux gardes et faisait un grand sourire vainqueur en direction de Lylou, sachant déjà ce qui allait ce passer, on ne la garerait jamais en vie dans ce village après avoir tué quelqu'un donc soit elle mourrait, soit elle prenait la fuite. Elle espérait la fuite pour pouvoir la croiser une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:37

Incroyable! Elle avait réussit! Son petit sortilège et son habileté à l'arc l'avait sauvé! Elle entendait les gardes et quelques villageois qui arrivaient. Elle allait enfin pouvoir s'en sortir! L'air frais du soir venait de retrouver son chemin jusqu'à ses poumons et son cœur s'emballait à nouveau! L'espoir revenait, mais la vampire se tenait toujours derrière elle et si elle le voulait toujours, elle pourrait encore la mordre, peut-être pas assez pour la tuer, mais quand même!

Cependant la jeune femme n'en fit rien, elle se contenta de la menacer, des paroles que jamais Lylou n'oublierait. Avec surprise elle la vit s'éloigner et ... Courir vers les gardes???
Elle n'espérait tout de même pas les attaquer tous à la fois tout de même?
Lylou commença à retrouver des sensations dans ses jambes et commença à s'avancer vers les gardes pour leur crier de faire attention à cette créature de la nuit.
Mais ses pas se stoppèrent net quand elle entendit les paroles faussement apeuré d'Eiley!
Elle était en train de leur mentir! Et en plus elle venait de mettre le meurtre du paysan sur le dos de Lylou!

Avec sa capuche et dans le noir de la nuit, on ne pouvait que la prendre pour une jeune fille épleurée et traumatiser, jamais ils n'imagineraient que c'est elle la responsable du carnage!
Les gardes braquèrent leurs lance vers Lylou quand elle s'avança vers eux en courant.

"Non!! Ne l'écoutez pas!! Elle ment c'est elle qui nous a attaqué! "
Tandis qu'elle courait vers eux sans qu'ils baissent vraiment leurs armes, elle remarqua que ses doigts ne s'étaient pas déssérés de son arc. Elle le lâcha immédiatement par terre pour prouver qu'elle n'était pas dangereuse. Mais ça ne suffisait pas à les convaincre, alors temps pis, elle risqua le tout pour le tout:
"Faites attention c'est un vampire! Regardez-la!"

Le trouble et le doute commença à germer parmi quelques gardes, mais celui qui semblait être le chef de la troupe ne remua pas d'un sourcil.
"Allons jeune fille, pas de blagues! Vous savez très bien que les vampires se cachent à l'autre bout du pays! Maintenant vous allez nous suivre , nous allons vous escorter jusqu'à la prison du comté."

Évidement, il aurait été stupide de penser que les gardes la croiraient sur parole alors qu'elle même avait tant eut de mal à faire face à la réalité qu'elle avait sous les yeux, ou plutôt sur son cou.
"Non! vous ne comprenez pas, c'est est une! Il faut l'arrêter!" Dit elle avec désespoir.

Elle apercevait un sourire sadique sous la capuche du vampire et les gardes commençaient à s'avancer vers elle pour l'emprisonner! Elle n'avait pas le choix, personne ne la croirait et elle finirait ses jours au fond d'une prison à attendre que le vampire se décide à venir l'achever!
Et que dirait ses parents? Avec un peu de chance, les gardes ne l'avaient pas reconnu, mais elle ne pouvait en être sûre. Il fallait qu'elle court, qu'elle s'enfuit loin!
C'était sa seule chance...

Les larmes aux yeux, elle fit demi-tour et courut sur le chemin, ramassa son arc , passa derrière la charrette en feu et coupa à travers les bois. Elle ne se retourna pas, n'entendant que les soldats qui hurlaient en la poursuivant. La jeune fille continua à travers les bois et les ronces, sans se soucier des griffures ou des branches qui lui fouettaient les jambes.
Elle connaissait bien les bois et elle courut jusqu'à un gros arbre dans lequel elle grimpait souvent étant petite pour se cacher. Elle mis plusieurs minutes pour le retrouver dans la pénombre et les larmes qui lui brouillaient la vue.
Elle finit par l'escalader et se dissimuler dans les branches. La jeune fille se recroquevilla, les genoux sous son menton et ses bras serrant ses mollets. Les larmes de rage firent bientôt place à la tristesse. Elle entendait encore les soldats qui parcouraient la forêt, et s'attendait à chaque instant à ce que le vampire surgisse dans son dos. Des images de sa famille et de ses amis vinrent envahir ses pensées.

Comment réagiraient-ils? Même s'ils avaient confiance en ce qu'elle disait, ils ne pourraient rien faire pour elle. C'était sa parole contre celle d'Eiley... Et toutes les preuves étaient contre elle... Il n'y avait rien d'autre à faire, sinon attraper le vampire pour la montrer à tout le monde. Et Lylou doutait fortement de sa coopération.
Les heures passaient sans que Lylou se rende vraiment compte du temps. L'aube ne tarderait pas à se montrer, il fallait qu'elle se décide.

Son choix était fait, elle ne pourrait pas aller bien loin longtemps ainsi, il lui faudrait de quoi manger déjà, au moins pour se remettre de ses émotions de la nuit, mais aussi pour voyager! Elle ne savait pas encore où elle irait, elle qui n'était jamais allé plus loin que Elena, et encore, à de rares occasions!
Avec précautions, elle descendit de son perchoir pour se glisser à travers les bois jusqu'à la ferme de ses parents. Un rapide coup d'œil lui permit de s'assurer que personne encore n'était réveillé chez elle. Avec un pincement de cœur, elle s'engouffra dans la maison, prit un sac dans lequel elle jeta des affaires, des vivres et une carte d'Armanda un peu vielle, s'habilla pour passer inaperçu et s'apprêta à sortir. Ses parents s'étaient endormis au coin du feu dans le salon, attendant certainement son retour. Elle ne pouvait se résoudre à les laisser ainsi, mais si elle les réveillait, ils ne la laisseraient jamais partir. Elle griffonna rapidement un mot en racontant brièvement son histoire , et en leur promettant de revenir les voir dés qu'elle le pourrait.

Elle s'enfuit aussi loin et vite qu'elle le put, sans se retourner, droit devant elle, avec une obsession en tête: retrouver la vampire et trouver un moyen pour la forcer à l'innocenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:17

Eileyna venait d'atteindre les gardes pour leur expliquer son histoire, enfin la nouvelle version de l'histoire. Elle sourit quand elle vit les lances des gardes se braquer vers la jeune humaine. Oh oui, ce passage promettait d'être le meilleur. En plus entendre la jeune fille dire qu'elle mentait alors qu'elle, elle continuait à renifler et faisait semblant de se ressuyer les yeux de temps en temps. Puis elle avait fait en sorte d'être caché derrière l'homme costaud du groupe pour montrer qu'elle avait vraiment peur. Elle devrait penser à se féliciter à la fin pour sa belle performance. Elle était très douée pour jouer la comédie.

Elle vit la jeune Lylou courir vers les gardes puis lâcher son arc. Elle la disait vampire, mais est-ce que messieurs les gardes vont croire ce qu'elle leur raconte. Après tout, les vampires ne sortaient plus de leur cachette. Elle vit certains gardes la regarder bizarrement mais celui avec le plus de pouvoir parmi euh, certainement un chef, répliqua.


"Allons jeune fille, pas de blagues! Vous savez très bien que les vampires se cachent à l'autre bout du pays! Maintenant vous allez nous suivre , nous allons vous escorter jusqu'à la prison du comté."

La vampiresse aimait bien ce bonhomme, il la défendait sans même vérifier si la personne qu'il avait sous les yeux avait raison ou non. Il ne semblait pas vouloir changer d'avis et avait l'intention d'emmener cette jeune demoiselle en prison. Cela fit sourire sadiquement notre jeune buveuse de sang. L'humaine était obligée de fuir ou elle serait emprisonnée. Qu'allait-elle décider? Elle vit qu'elle avait les larmes aux yeux alors qu'elle faisait demi-tour pour s'enfuir en récupérant son arc.

* En fin de compte, mademoiselle l'humaine à du courage. S'enfuir en laissant sa famille derrière. C'est certainement mieux que de moisir en prison d'un côté. Et puis je la recroiserais peut-être un jour. Ce jour-là, j'aurai une toute petite conversation avec elle avant de déguster son délicieux sang.*

Eileyna vit les gardes se mettre à la poursuite de la jeune femme. Ils criaient tous pour se mettre d'accord sur ce qui allait suivre et dire à Lylou de s'arrêter. Un garde était resté avec elle pour la conduire au village et faire en sorte qu'elle soit en sécurité jusque là-bas. Il avait mis une main sur son épaule, ce qui dégouta grandement la jeune femme mais en plus il la poussait dans la direction du village.


"Vous devriez peut-être aller aider vos camarade monsieur. Je suis sûre que je peux réussir à atteindre le village sans tomber et me casser une jambe."


Ces mots avaient été dits avec une gentillesse fausse et un peu de tremblement. Il fallait bien qu'elle mette le garde totalement en confiance pour qu'il finisse par s'en aller et qu'elle puisse retourner dans les souterrains. Elle préférait grandement le calme qui y régnait, pour peu que deux vampires ne viennent à se chamailler pour rien.

Elle continua de parler avec le garde quelques longues minutes avant qu'il se décide enfin à retourner sur ses pas pour fouiller la forêt à la recherche de la tueuse. Quand il ne fut plus visible, Eileyna se dirigea vers l'entrée des souterrains. Elle vérifiait tout le temps que personne ne la suive puis entra tranquillement et retourna doucement à la place qui lui servait pour se reposer quand elle n'était pas conviée à partager le lit de Lorenz. De toute façon avec ce qui s'était passé cette nuit, elle n'avait aucune envie de la rencontrer.

Elle s'installa confortablement et repensa au cou de l'humaine, une délicieuse odeur venait de celui-ci et elle avait tellement voulu planter ses dents dedans. Mais bon elle avait été trop gentille ce soir. Elle devrait se rattraper avec ses prochaines proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Virée au clair de lune ^^[Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Virée au clair de lune ^^[Lylou] Virée au clair de lune ^^[Lylou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Virée au clair de lune ^^[Lylou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de lune entre un chantefeu, une princesse déchue et un dragon de jade (pv orfraie et firindal)
» Rencontre au clair de lune [Pv Kyllian]
» Un petit vol au clair de lune (pv Roeric et Isyndar)TERMINER
» Danse au Clair de Lune [PV Esmelda Kohan] [TERMINE]
» Questions et entrainements au clair de Lune. [ PV Achroma ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-