Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:58

Voilà, j'ai décidé de poster ici pour vous faire partager mes idées sur le fonctionnement du groupe dont je suis le seul représentant sur le forum en ce moment (d'ailleurs je fais un peu de pub pour ma guilde, venez nombreux xD !!)

- J'ai tout d'abord pensé à un échellon intermédiaire pour les tous jeunes voleurs sans expérience. Ils seront les "Louveteaux" et pourront obtenir un enseignement d'un Loup qui sera comme leur mentor. Un Loup pourrait s'occuper d'un ou deux Louveteaux.
Car on ne devient pas un maître voleur du jour au lendemain, il faut apprendre et cela demande du temps et un mentor.

- Puis j'ai pensé à un moyen de se contacter entre membre de la Horde. Je propose que chaque voleur possède un sifflet taillé qui imite le hurlement d'un loup. Ainsi, on pourrait déterminer la position relative de ses compagnons s'ils sont relativement proches.
Pour un rassemblement de tout le groupe, j'ai pensé à un messager payé par la Louve et qui serait chargé de trouver les membres de la Horde.

- Enfin, j'ai pensé à rajouter en plus du code, des sortes de commandements pour enseigner de façon simple aux louveteaux les principaux préceptes qui permet d'orchester un bon vol. Je n'ai pas une idée définie de tous mais je peux déjà en citer un ou deux pour exemple.


Commandements du Loup :

Spoiler:

Je pense rajouter d'autres idées par la suite mais voilà déjà mes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:20

UP

Désolé de faire un double post mais c'est pour vous rappeler que j'attends toujours un verdict pour ma proposition.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:40

Nous en discutons effectivement en admin et comme cette discussion est liée aussi à une discussion sur les guildes, pour lesquelles nous tentons de trouver un moyen de relancer l'activité, c'est vrai que c'est un peu long. Toutes nos excuses pour ce silence, mais nous ne t'oublions pas, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélusine Lorey (la horde)
» Conseils pour améliorer son orthographe
» Conseils approfondis pour améliorer ses rps
» La horde (bandits de grands chemins)
» La Horde (bandits de grands chemins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-