Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mercenaria [PV Elrorad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:28

Le Village nommé « Mercenaria » abritait bon nombre de mercenaire à la solde de l’empire, tous plus ou moins expérimenté… non en réalité il débuter tous dans le métier mais c’était le point de départ de beaucoup de compagnie de mercenaire.
C’était également un des repère du réseau des Arènes Clandestines et depuis la récente attaque de l’un des village sous leur contrôle le réseau avait augmenter la surveillance aux alentours des villages qu’il contrôler à l’extérieur de Gloria cela ne plaisait pas beaucoup au grand-père et Maître des arènes clandestine de voire ses hommes éparpiller partout dans le royaume, devant par la même occasion réduire la fréquence des combats d’arène dans l’enceinte de Gloria. Mais il n’avait pas le choix, c’était ça où il le réseau perdrait de son influence et de la pression qu’il pouvait exercé envers les nobles et les magiciens, les parieurs qui se cachait de leur sombre vis.

Près de ce fameux village avait était repéré des mouvements suspect et il avait était envoyer un messager à Raziel afin qu’il se rende sur les lieux, quand il reçue le message Raziel comprit immédiatement qu’il s’agissait de vampire, il savait désormais leur projet, il était devenue le seul serviteur humain de l’un d’entre eux, mais cela il le gardait pour lui.
Le Champion partit donc en direction du village accompagner d’une unité d’élite du réseau, il y avait là mage et archer en priorité, et quelque combattant, certes moins fort que le Champion des arènes, mais compétent tout de même.
Les ordres était simple, protéger les intérêts du réseau à tous prix, donc éliminer la menace vampire coûte que coûte, certes Raziel était désormais un Serviteur de Vampire, mais il n’avait pas jurer de laisser les vampire s’en prendre au réseau où à sa famille, et son maître avait vue en cette réaction une bonne couverture pour cacher que l’humain était son serviteur.

Après quelques jours la compagnie arriva enfin en renfort au village de « Mercenaria » il y avait donc un total de quarante et un membres du réseau au sein du village plus vingt recrue.
Raziel qui connaissait l’ennemi ordonna de préparer la défense en se préparant à faire en sorte que le village tout entier se retrouver éclairer pendant la nuit, qu’il ne devait y avoir aucune zone d’ombres, personne ne discuta les ordres. Ainsi les hommes du réseau préparer des foyers pour faire des brasiers qui dureront la nuit entière certaine maison du village servirait de brasier, donc les habitants furent envoyés dans l’auberge du village. Raziel que si le réseau perdait cette bataille, le réseau en souffrira car il y avait des hommes de main de qualité présent ici.
Le plan fut échelonné et les recrues servirait de leurre ils seraient les premiers à périr afin que les autres puissent encerclé l’ennemi. Une fois le plan établi et compris par tous, ils attendirent la nuit.

A la nuit tombé l’on commença à entendre comme du bruit provenant de l’obscurité, les recrues au milieu du village étaient tendu, les hommes du réseau eux était en place, caché pour allumer le mur de flamme qui empêcherai à l’ennemi de sortir ou de rentrer dans le village et permettrai de voir les vampires pour avoir plus de chances de survivre au combat.
L’une des recrues poussa un cris étouffé, puis les autres furent pris de panique et se lancèrent dans un combat perdu d’avance, les vampires organiser suivait les ordres d’un autres vampire et encerclèrent les recrues. Une fois que la dernière recrue fut tuée, le brasier fut allumé, il s’alluma de part en part du village pour finir par former un énorme et grand mur de flamme éclairant la totalité du village et piégeant les vampires à l’intérieur par la même occasion. Ils furent surpris de s’être fait avoir si facilement, même si il ne comprenait pas comment leur attaque avait pu être anticipé. Profitant de la confusion et de la surprise les archers du réseau envoyèrent une volée de flèches.
Raziel quand à lui était sous les vampires, dans un souterrain et il attendait son heures, à son ordres les autres combattant attaquerai de partout les vampires, les quelques mage du réseau quand à eux était en retrait dans des endroits bien protégé, alimentant le brasier, et le contrôlant mais ils étaient également là pour servir de soigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:20

Une autre nuit, une autre bataille, de nouveaux morts. Elrorad et sa troupe avait quitté le royaume des vampires il y a quelques jours et ils étaient a présent revenu dans l'est de l'Empire, afin de reprendre leur sanglantes besognes. Le dragonnier vampirique avait amené Newiel avec lui. Il était bien entendu hors de question qu'elle participe vu son jeune âge, mais elle pouvait observer a travers ses yeux et goutez a la joie des batailles. La troupe d'élite de l'argenté arriva prés d'un petit village humain nome Mercenaria, probablement un repaire de mercenaires, vu son nom. Le bras droit posa sa partenaires a terre et ordonna a deux de ses soldat de rester en retrait pour protéger la créature ancestrale, en leur signifiant clairement qu'ils mouraient dans d'atroces souffrances s'il lui arrivait quelque chose. Avant de partir avec le reste de la troupe pour attaque le hameau, le chef de troupe contacta mentalement sa dragonne qui le regardait fixement, afin de la rassurer et de lui dire ce qu'elle devrait faire en attendant.

*Newiel attendre Elrorad ici. Newiel regarder avec yeux d'Elrorad.*

C'était un langage primaire, mais Newiel était encore un bébé dragon après tout, Elrorad savait qu'elle obéirait et s'en alla avec ses soldat. Lorsque le dragonnier vampirique et ses troupes rentrèrent furtivement dans le village, ils furent surpris de ne trouver aucune activité dans celui-ci, la nuit était jeune et les humains ne se couchaient pas si tôt d'habitude. Les villageois n'étaient pas dans leurs maison, cela voulaient donc dire qu'ils les attendaient, étrange. L'argenté sentait que tout ca était un piège, mais ils n'avaient guerre le choix de se précipité dedans. Une fois sur la place du village, les vampires tombèrent sur de jeunes humains vêtue en guerrier, mais quant le fléau des elfes en tua un l'enfer se déchaina. Un immense mur de flammes les pigea et une pluie de flèches s’abattit sur eux. Le chef de troupes para celles qui venaient sur eux grâce à son nouveau bouclier vampirique, mais certains de ses hommes furent blessés. Tout en s'assurant que Newiel reçoivent les images et ressente la joie sanglante qui l'envahissait, le bras droit de Lorenz cria d'une voie arrogante, afin de provoquer les pauvres fous qui osaient se dresser devant l'un des meilleurs guerriers du peuple de la nuit.

-Vous voulez nous résistez, vermines d'humain ? Très bien, dans ce cas je vais vous montrer la toute puissance des vampires avant de vous tuez ! Amenez vous, battez vous comme de vrai guerriers, non comme des femelles elfes qui doivent se cacher derrières des flèches pour combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:54

-Vous voulez nous résistez, vermines d'humain ? Très bien, dans ce cas je vais vous montrer la toute puissance des vampires avant de vous tuez ! Amenez vous, battez vous comme de vrai guerriers, non comme des femelles elfes qui doivent se cacher derrières des flèches pour combattre !

Raziel entendit la provocation, mais le plan était le plan et même sans plan il utiliser trop souvent la provocation pour se faire avoir par ça, mais cela user très nettement sa patience.
Il tira sur une corde afin de donner l’ordre de faire pleuvoir une nouvelle volé de flèche, quand il entendit les flèches touché le sol ou les vampires, il souleva la petite porte qui lui permettrai de se retrouvai parmi ses ennemis, il du forcer, il semblait y avoir quelqu’un au-dessus mais il ne stoppa point son effort et fit tomber au sol celui qui était sur la plaque qui fermer le passage par lequel Raziel arriver dans la bataille, c’était le commandant des vampires. Au moment précis où il souleva le portique il cria.


« A l’attaque ! Pas de quartiers ! »

Pendant qu’il ouvrait il vit les pieds d’un ennemis, son premier réflexe fût de lui trancher les pieds et aussitôt pensé, aussitôt exécuter, le vampire se retrouva au sol sans ses pieds, et Raziel une fois totalement sorti du souterrain écrasa la tête du vampire avec son pied en y mettant toute sa force, le crâne se brisa, se broya même.
Raziel assena plusieurs coups d’épée blessant plein d’ennemi qui n’eurent pas le temps de s’en prendre à lui car les combattant humain était déjà sur eux. Ainsi commença la bataille, les archers cibler leur ennemis afin de ne pas blesser leur compatriote, les combattants donner tout ce qu’ils avaient contre les vampires, les mage maintenaient le mur de feu par la magie et en ce qui concerné Raziel il se retourna dans l’espoir de tuer celui qui avait était projeter au sol lorsqu’il était sortit des souterrains mais il avait largement eu le temps de ce relevé.

Certes il était plus grand et plus musculeux que le vampire, mais en regardant comme toujours à travers les trous de sa visière, il comprit très vite que son ennemi était le chef de la troupe de vampire. Encore une fois il se retrouver face à un ennemi qui lui serait sans aucun doute supérieur, mais il venait d’engager le combat et il devait donc respecté la troisième règles des gladiateurs « Pas de pitié ». Donc ce serait lui l’ennemi. Raziel se mit en posture défensive, il remarqua un bouclier sombre, surement grâce à une expertise du bouclier qu’il avait pu se protéger des flèches. Mais si c’était que cela, il y aurait au moins eu des traces des impact de flèches, là il n’y avait rien…Raziel considéra donc que le bouclier était plus qu’un moyen de défense.
L’ennemi était là face à lui, un brin en colère, en même temps il avait était projeter au sol, qui ne saurait pas un minimum énervé après sa ? Sûrement pas Raziel qui n’avait pas de patience.
Et sa patience était presque à zéro mais là il devait se concentrer et usée de la fameuse intelligence du corps cité dans la règle numéro deux. La Sanglante en mais, la règle numéro était également respecté, il n’était pas encore blessé et n’avait pas trop forcé, donc il était en pleine possession de ses capacités.


« Je suis Le Bourreau Sanguinaire ! Je serais ton seul adversaire ! »

Cette phrase faisait prétentieux, générallement cela faisait perdre patience, donc moins de concentration donc une attaque immédiate. Raziel se prépara à toute éventualité d’attaque.
Et dire qu’il servait un vampire et qu’i devait en combattre plein d’autre sans révélé que désormais il servait un Vampire, sinon cela nuirait gravement au plan de son Maître.
Encore une fois il risquait sa vie de façons inutiles, mais au moins il aurait le plaisir d’avoir un combat de taille à effectuer. Une chose était claire pour Raziel, aux vues de sa musculature, son adversaire le sous-estimera à coup sur en ce qui concerne l’agilité, les réflexes, c’était sur cela que comptais Raziel pour surprendre son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:25

Apparemment la provocation d'Elrorad avait fonctionné, plusieurs guerriers humains surgirent du sol et attaquèrent par surprise les vampires, l'un d'eux arriva meme a trancher et a piétiné un de ses soldat. La bataille semblait tourner a l'avantage des humains, mais l'argenté savait que cela ne durerais pas, bientôt les être de la nuit prendront le combat en main grâce a leur capacité physique supérieur aux mortelles. Tout en donnant des ordres a ses subordonnée pour neutralisé les archers, le dragonnier vampirique s'assura que sa dragonne recevait bien toute les images et les sensations, il fallait absolument qu’elle prenne gout au massacre, afin d'être encore plus utiles aux vampires, mais vu son tempérament farouche et bagarreur cela ne devrait pas poser de soucis. Le bras droit de Lorenz Wintel dégaina Ténèbra, sa fidele épée magique qui lui permettait de renforcer sa magie et de trancher celle de ses ennemis, de sa main droite, tout en tenant son bouclier de la main gauche, avant de faire face au gladiateur qu'il avait remarqué précédemment. Ce dernier ne manqua pas de courage, malgré l'allure impressionnante qu'avait le jeune guerrier vampire, il se présenta de façon très prétentieuse...

-Le bourreau sanguinaire hein ? Enchanté, je suis Elrorad Rebryn, le fléau des elfes et le dernier adversaire de ton existence !

Sur ces mot, Elrorad fonça sur le baraqué, avec son grand sourire de folie meurtrière sur le visage. Enfin il pouvait se battre pour tuer ! Ces derniers temps, quant il combattait les humains, l'argenté devait toujours chercher la transformation plutôt que la mise a mort, mais vu que cet homme avait tué de manière cruel un de ses soldat il ne lui accorderait pas l'immortalité. C'est donc avec une rage joyeuse que le dragonnier vampirique commença à marteler la lame du bourreau sanguinaire, en espérant que ce dernier lui offre un bon divertissement...

Hrp : Désolé, c’est très court, mais je manquais cruellement d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:39

Raziel observait le vampire, il était différent, mais il devait le battre, il avait déjà perdu contre un vampire, un deuxième sa serait trop, même si le précédent vampire n’avait pas réellement combattu, Raziel avait tout de même perdu. Soudain il se sentit bizarre.

*Qu’est-ce qu’il m’arrive encore ? Pourquoi je me sens bizarre ?*

Raziel réfléchissait à ce qui lui arrivait fouillant ses souvenirs afin de comprendre…Il y était, de la peur.

*Moi avoir peur, ce n’est pas possible !*

Il observa alors l’armure du vampire, cette allure… Ce serait donc sa son secret de la magie afin d’apeurer l’ennemie.

-Le bourreau sanguinaire hein ? Enchanté, je suis Elrorad Rebryn, le fléau des elfes et le dernier adversaire de ton existence !

Raziel n’eu pas le temps de faire envolé cette peur que déjà le vampire l’attaqua, il frapper fort, et son épée semblait magique. Une chance que sa propre lame était enchanté afin de ne jamais briser car une épée normal aurait sûrement eu vite fait de casser avec autant d’impact si puissant. Raziel se dit que si le vampire essayer de lui faire lâcher son arme, il avait bien mal calculé son attaque car en attendant asséner des coups d’une tel force et si vite faisait amplement baisser sa garde. Raziel vu une faille le torse, certes son ennemi avait une armure complète mais il pouvait le renvoyer au loin voir au sol. Raziel fit mine de chuter au sol, donnant l’impression à son ennemi qu’il venait d’avoir un avantage certain sur ce combat. Le dos sur le sol, il bloqua une fois de plus un coup d’épée du vampire et à ce moment précis il pliat ses jambes très vite pendant que le fléau des elfes prépara un coup d’épée qui se voudrait fatal de ce que voyait Raziel, au moment où son adversaire asséna l’attaque, Raziel lui envoya un grand coup dans le torse avec ses pieds, donnant dans ce coup toute la puissance dont pouvait faire preuve ses jambes.
Il se releva pour réfléchir à la meilleure tactique à adopter, mais ce sentiment bizarre lui brouillai l’esprit.


*Il me faudrait arriver à faire abstraction de cette peur qui n’est pas mienne, sinon je ne vais jamais pouvoir porter d’attaque !*

Raziel rager de ne pouvoir attaquer, à chaque fois qu’il comptait effectuer une attaque c’est comme si il était paralyser. En tout cas il pouvait encore se défendre sans que la peur ne le gêne mais se défendre, sa n’amener pas à une victoire dans un combat.

Il regarda le vampire, son visage cacher par la visière de son casque. Il devait agir vite pour contrer les effets de cette magie, que pouvait-il faire ? Il ne cesser de se le demander depuis que la peur venait le perturber.


*Mais oui, là douleur !*

Il ouvrit la visière de son casque, fixant du regard le vampire qui pu voir la grande cicatrice qui lui découper le visage en diagonal et de part en part. Il se déboîta la mâchoire, on entendit nettement le son des os se déboîtant de là où il devait être. Il referma la visière de son casque. Certes il ne pouvait plus désormais plus parler mais au moins il pourrait combattre sans s’inquiéter de la peur. Effectivement la magie ne fonctionna plus et la peur se dissiper peu à peu, elle était toujours là mais plus au point de l’empêcher de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:17

Elrorad savourais le plaisir de marteler l'épée de l'humain, il avait apprenant trouver un adversaire capable de parer ses attaques, malgré les effets de l'armure de terreur. Le vampire se délectait de la peur du gladiateur, quel délice de sentir un valeureux combattant trembler de peur devant, décidément cette protection magie était un bon achat. Le dragonnier vampirique continuait de frapper la garde du bourreau sanguinaire, tout en transmettait les images du guerrier apeuré à sa dragonne, qui observait tout grâce a leur lien mentale. Newiel devait surement s'amuser de voir un grand humain costaud trembler devant son élu et le fléau des elfes était lui très amuser de voir ce gros baraqué incapable de réagir face a lui.

Elrorad fus très déçu quant son adversaire tomba sol, il avait espérer avoir un vrai combat au lieu de cette parodie, mais bon c'était surement trop demander de la part d'un humain. L'argenté s'apprêta a donnez le coup, quant soudainement le bourreau sanguinaire lui assena un coup de pied, qui envoya le fléau des elfes au loin. Grace a son endurance et a sa résistance hors du commun, même pour une créature de la nuit comme lui, il n’avait subis que peu de dégâts. Le dragonnier vampire était très contrarié de voir son rythme cassé, il s'apprêtait a repartir a l'attaque, quant son ennemis fis un geste qui l'intrigua. Le gladiateur ouvrir son casque, dévoilaient ainsi une impressionnante cicatrice et déboita sa mâchoire, ce qui fit comprendre au chef de troupe vampirique que l'humain avait compris comment contrer son armure de terreur.


-Ho, tu est plus intelligent que tu en a l'air, tu as compris que le remède a la peur magique que je t'imposais était la douleur. Tu es décidément un adversaire de valeur, que dommage que tu doives mourir sans que je connaisse ton nom, enfin j'aurais toujours quelque chose a marqué sur ta tombe grâce a ton surnom !

Elrorad utilisa ensuite le pouvoir de sa bague magique, scarabée doré, pour invoqué une nué de scarabées qui foncèrent sur le bourreau sanguinaire. Les insectes commencèrent a aveugler et a mordre l'humain, profitant de cette discrétion, l'argenté courra silencieusement vers son adversaire et assena un coup des plus retors. Le fléau des elfes se demandais si le gladiateur réussirait a parer, ou a esquivé l'attaque, tout en étant agressé par une centaines de scarabées en furies, très peu probable, mais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:31

Raziel nous ayant quitté, je verrouille ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Mercenaria [PV Elrorad] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria [PV Elrorad] Mercenaria [PV Elrorad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaria [PV Elrorad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-