Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rp avec un dragon adulte caractériel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:25

Tout est dans le titre, mon Shay s'ennuie et cherche donc un rp. On dira qu'il s'est éloigné de son dragonnier pour chasser au pire, faut bien qu'il évolue ce dragounet ^^

N'importe quelle race cela me va à condition que vous soyez dans l'est de l'empire et pas dans une ville surtout. Je passe très mal comme espion.

A vous les studios x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:30

Si tu le commence je dis pourquoi pas O.o et puis on avait pas en projet d'en faire un de Rp avant mon absence? Même que je voulait qu'il devienne ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:38

J'ai complétement oublié dans ce cas, mais bon j'ai une mémoire de poisson rouge alors Rolling Eyes

Bah moi ça me va, ton personnage est à l'est de l'empire ? Qu'y fait-il ? Je pensais envoyer Shay chasser et il tombe sur ton perso mais il lui faudrait une raison de s'y intéresser... Une idée ? Que pourrait faire ton perso qui attirerait l'attention d'un dragon ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:41

Fracasser des sanglier à main nue pour améliorer son combat à main nue! Affronter un vampire! tuer deux gardes! étripé des brigands qui l'aurait embêté O.o les choix sont multiples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:42

Tuer un vampire ça me semble pas mal, mon personnage aura toutes les raisons de venir voir étant donné qu'il est dans leur camps ^^ après il est pas du genre à jouer les sauveurs de vampires en détresse donc ça va, il viendra juste jeter un oeil xD

Je commence ça rapidement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec un dragon adulte caractériel ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un dragon adulte caractériel ? Rp avec un dragon adulte caractériel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec un dragon adulte caractériel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Incarner un dragon ?
» Question dragon
» Caprice de dragon !
» Rp avec un dragon
» Personnage dragon le plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-