Ah oui exacte, merci pour la remarque ^^"
Sinon voilà après d'âpres (sic) recherches sur la Toile (elle m'a presque englué mais heureusement je m'en suis sortie 8) ) , j'ai trouvé deux images prometteuses et je voulais avoir l'avis de nos grapheurs (ou graphistes ?)
Voici la première image :
- Spoiler:
Je voulais savoir si c'était possible de... l'habiller un peu ^^ ? Avec ce vent il risque d'attraper froid. Je ne sais pas si cela peux vous poser des problèmes c'est pour ça que je voulais demander. Si cela est possible, vous pourriez aussi, s'il vous plait, changer la couleur de ses cheveux ? Mon personnage n'est pas blond, il est plus ou moins bruns (ces cheveux s'approche beaucoup du noir à vrai dire ^^) . Pour les yeux comme précédemment une couleur d'un bleu tirant vers le vert serai excellent. Et pour finir le prénom de mon personnage (Lucius Vyborn) en bas à gauche, mais pas trop grand, ni trop petit, il ne pas que cela dépasse la main du personnage.
Ah oui j'ai faillis oublié, la main enflammé je veux bien, mais les flammes pourraient plus avoir l'air de lueurs turquoises s'il vous plait ? =3 Et j'aimerai bien que les trainés des qui emmène les feuilles vers la droite soit bleu (gris bleuté ou même blanc) comme si cela été dût au vent ?
Merci pour vos réponses =3 !