Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lucius D. Vyworn, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lucius D. Vyworn, Humain  Empty
MessageSujet: Lucius D. Vyworn, Humain Lucius D. Vyworn, Humain  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:08

Lucius D. Vyworn, Humain  Fiche111

  • Nom : Vyworn

  • Prénom : Lucius Dante

  • Surnom :

  • Date de naissance : 1733 de l’âge d’argent.

  • Age : 19 années

  • Race : Humain

  • Caste : dirigeant

  • Métier :


  • Lieu de résidence : Elena la robuste

  • Arme principale : Porte souvent une rapière d’ouvrage moyenne. Une arme efficace dépourvue de fioriture.

  • Style de magie préféré : Humain

  • Alignement : Neutre


Lucius D. Vyworn, Humain  Fiche210

  • Physique :
    Lucius est grand pour son âge et il parait mince, mais cela est très trompeur. Il est vif et leste, son corps est assez robuste malgré son air juvénile. A vrai dire il parait plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Il apprécie particulièrement de déconcerté les gens avec ce petit détail.
    Tout comme son corps, il a de longues et fines jambes, ses bras sont fins et ses doigts le sont autant. Lucius a la peau assez halé, cela s'expliquerait par une exposition au soleil prononcé lorsqu'il passait ses journées dehors lors de son enfance.
    Il possède des yeux d’une couleur bleu-vert parfois si profond quand pouvait s'y noyer et oublier de respirer. Et d'autres fois d'un clair cristallin que l'on avait du mal à soutenir ce regard déterminé.
    Ses cheveux sont mi-long attaché le plus souvent pour éviter qu'ils ne tombent pas devant ses yeux et ils sont d'une couleur assez foncé, presque noire.
    Le jeune homme n’avait pas les traits parfaits d’une statue de marbre, bien au contraire, le jeune homme avait des traits assez anguleux. Son corps aussi n’était pas non plus digne d’être représenté, il paraissait malingre auprès de ses deux ainés, néanmoins les muscles fins que Lucius possédait étaient doté d’une étrange vigueur. C’était surtout son sourire et ses yeux bleu-vert qui était la cause de son charme.

  • Caractère :
    Lucius était très ambitieux bien qu'il fut jeune, il aimait penser qu'il serait un grand homme comme le fut le premier empereur, Judovic Kohan. Mais il était réaliste et il savait que cela demanderai de grands efforts.
    Lucius était assez intelligent et retors, il était une personne assez discrète pouvant passer inaperçu un peu partout pour peu qu’il le voulait vraiment. C'était un garçon drôle (humour noir ?) et il était très malin (trop?). Il était à l'écoute du peu d'amis qu'il avait. Il n’était pas un pleutre mais il se trouvait mieux dans « la réflexion » que dans « l'action ». C’était un jeune homme intelligent et malin, certes, mais il lui arrivait aussi de faire des erreurs. Même s’il n’était pas d’un naturel impulsif, il savait aussi prendre une décision rapide.

    Comme tous les garçons de son âge, il avait parfois la tête dure et une légère tendance à l’irrévérence, néanmoins il préférait la discrétion au tapage. Au premier abord, on pouvait penser qu’il était froid et distant avec la plupart des personnes, à vrai dire Lucius pouvait parfois paraitre guindé avec beaucoup de gens. Il n’était pas timide, mais on ne savait pas ce qu’il ressentait vraiment, il ne montrait jamais ses véritables sentiments comme le montrait son visage qui se contentait au mieux d'un éternel sourire amusé et des yeux qui brillaient de malice. Si Lucius détestait quelque chose c'était être l'objet de bousculade ou de moquerie de mauvais goût. Bien qu’étant calme la plupart du temps, il n'en demeurait pas moins une certaine nonchalance en sa personne. Il avait aussi une vision différente de ce qui était dangereux ou pas. Disons que pour certain la notion du danger était altéré chez lui. Il n’avait pas de phobies particulières ni de peur récurrentes. Bien sur il lui arrivait de ressentir de la peur comme tout le monde, mais celle-ci était amoindrie dans son cas et il passait souvent outre ce sentiment de danger. On pouvait presque dire qu’il recherchait parfois à ressentir ce sentiment, comme s’il était plus vivant ainsi. Étonnamment, ce qui pouvait lui paraitre normal pour lui pouvait tour à tour paraitre dangereux pour les autres. Comme la fois où il avait décidé d'escalader un arbre pour atteindre la fenêtre d’une bâtisse, il n’avait pas voulu qu’un de ses amis le suive car l'exercice était assez périlleux. La notion de risque qu’il pouvait prendre et que les autres pouvaient prendre était parfois très déséquilibré (la balance penché malheureusement de son côté).

    Le jeune homme avait certaines réflexions assez intéressantes et son point de vue n’était pas toujours en accords avec celui de la société. Il se rappelait du moment où son oncle avait enfin rendu l’âme. Après presque un an à se battre contre une maladie qui le rongeait de l’intérieur, son oncle était enfin mort, Lucius avait même assisté à l’instant où il rendait son dernier souffle. La femme de son oncle était tombée dans les pommes, un détail que Lucius ne manqua pas de retenir. Certaines expériences étaient parfois vécues avec une distance surprenante comme ce fut le cas pour celle-ci. Lucius voyait la plupart des personnes à la mine attristé au mieux, complètement effondré au pire. Le jeune homme ne ressentait pas de tristesse, il s’était préparé à ce moment-là depuis presque un an quand il avait appris la nouvelle qu’aucune personne n’était en mesure de soigner le mal qui rongeait son oncle. Il trouvait au contraire que la mort devait être perçue par son oncle comme étant une libération après tant de souffrance que l’on devait même remercier l’esprit de la mort. Après un an à se battre contre la maladie, son oncle se reposait enfin du repos éternel. La seule pensée de tristesse que Lucius eut alla vers sa tante qui n’avait à présent plus de mari, mais là encore le jeune homme haussa des épaules mentalement et se dit que sa tante devait être à présent libérée de ce fardeau, se réveiller chaque matin en se demandant si votre mari était encore en vie ou s’il avait trépassé pendant la nuit pouvait rendre fou quelqu'un.
    C’était surtout pendant ce genre de situation délicate pour lui ou difficile pour les autres que Lucius ressentait les évènements de manière distante comme si cela ne le touchait pas. Son père disait souvent de lui qu’il avait le cœur froid, mais c’était faux (Cette réflexion avait été dite lorsque Lucius avait faillit tuer quelqu’un lors d’une rixe dans une taverne, le jeune homme arborait un visage impassible à ce moment là). Les esprits seuls savait à quel point il avait dut se maitriser pour ne pas mettre son poing dans la figure lors de son escapade dans la taverne. Mais il avait cette capacité d’avoir cette distance et d'analyse des faits, qui pouvait être perçus aux yeux de certains comme un esprit froid et calculateur.

    Ce qui pourrait résumer sa personnalité serait qu'il était un jeune homme ambitieux, il voulait être reconnu comme quelqu'un d’important dans l’Empire. Et il fallait le dire, Lucius était assez intelligent, même s'il n'en laissait rien paraitre de prime abords. Aussi, il était assez rusé pour ne pas se faire prendre quand il faisait quelque chose de plus ou moins interdit. Il était aussi blagueur quand l'envie lui prenait de faire des farces, mais ses farces étaient souvent recherché et rarement de mauvais goût.

  • Aime/déteste :
    Déteste : Le tapage quand il ne le provoque pas, les bousculades et les moqueries à son encontre. Il détestait l’idiotie et la bêtise humaine qui lui paraissait parfois écrasante. Ah oui une dernière chose, il n’appréciait pas les personnes arrogantes, néanmoins il déteste aussi les personnes trop serviles.
    Aime : Les fêtes, prendre du bon temps, la chasse et les sorties à cheval. Bien qu’il aime étudier l’histoire, la politique, l’économie et les armes, il apprécie grandement la beauté de l’art musicale.

  • Particularité : Ce qui peut le rendre spéciale physiquement, c’est la couleur de ses yeux. Même s’il possède un esprit tortueux, il est parfois étonnant de simplicité. Il aime particulièrement prendre à contre-pieds ses adversaires.

  • Histoire :
    Le nom de Vyworn est aussi vieux que celui de Kohan, le premier Vyworn à avoir atteint les terres d’Armanda fut Kelson Vyworn, il était en ce temps là navigateur sur l’un des navires pirates qui accostèrent Armanda. Sa science et son savoir-faire ne lui avait pratiquement servit à rien tout au long de la traversée, mais à la fin des fins le navire arriva enfin sur la ce qui allait être la nouvelle patrie des hommes.

    Je ne vous ferai pas un cours d’histoire concernant la famille Vyworn, mais toujours est-il qu’au fil des années la réputation de cette famille ne fut jamais entachée par la traitrise. C’est ce qui sans doute contribua à l’anoblissement des Vyworn en 1467. L’empereur offrit les terres qui ce trouvait dans les frontières méridionales de l’Empire. Bien sur, les Vyworn étaient aussi des loyaux vassaux envers les Ducs d’Elena .

    Lucius grandit donc dans la forteresse de Carlisle, loin du centre de l’Empire et de la Cour impériale. Bien que les conditions fussent parfois très rudes, Stephen, son père, avait mis un point d’honneur sur le fait que ses enfants aient une éducation très poussés. Lui-même regretter parfois son manque de savoir dans de nombreux domaines comme la magie par exemple, néanmoins il possédait aussi de belles qualités qui faisait de lui un Comte avisé et aimé par la plèbe. Pour sa défense, la magie n’était pas très en vogue lors de sa jeunesse et on peut ainsi aisément comprendre pourquoi son choix logique de s’intéresser aux armes.

    Quand Lucius fut âgé d’une dizaine d’année, son père commençait à le garder près de lui et non plus avec les femmes. Petit à petit, il commença à s’intéresser aux affaires d’états, sa curiosité naturelle et la maturité de ses réflexions plaisaient beaucoup à son père. De même pour les précepteurs qui voyaient en lui un élève studieux, doués d’un sens critique et de réflexion assez intéressant. Ce fut dans ce cadre qu’il étudia la situation géo-politique de l’Empire et des terres avoisinantes, s’intéressant à de multiples sujets comme l’économie marchande, et les voies militaires. Son père l’invitait de plus en plus souvent lors des réunions qu’il donnait, Lucius avait une approche intéressante pour ce qui était de la politique. N’eut été l’ordre de naissance, il aurait fait un excellent Comte.
    Néanmoins, s’il y avait un domaine où il n’avait aucun talent, c’était bien la magie. Il ne semblait pas particulièrement doués dans ce domaine et tout l’acharnement qu’il avait eut pour la magie n’avait donné que des résultats au mieux médiocres. Le jeune homme ne s’était pas démonté pour autant et continué toujours à s’intéresser à ce sujet, même s’il semblait un peu déçu du peu de pouvoir qu’il semblait contrôler.

    Bien qu’ils se trouvaient dans une région frontalière, forte éloignée de la capitale, comme je vous le disais, les Vyworn n’étaient pas des rustres pour autant. Il arrivait parfois que des musiciens et autres ménestrels vinssent exposer leur talent dans la forteresse. Ils étaient particulièrement attendus pendant les grandes fêtes de l’année.
    Lucius appréciait particulièrement les anciennes ballades sur les dragons et les dragonniers, à vrai dire s’il y avait une chose qu’il pouvait désirer ardemment c’était bien voir un dragon de ses propres yeux. N’étant pas d’un naturel rêveur, il savait pertinemment qu’un dragon et son dragonnier n’allait pas tomber du ciel et atterrir devant le château de Carlisle. Quand il fut âgé de dix-neuf printemps, il prit la route pour aller dans la grande et robuste ville d’Elena avec pour simple bagage, quelques habits, la bourse contenant l’argent que son père lui avait remit et une lettre d’introduction auprès de la Cour ducale.
    Cela serait un mensonge de dire que seule la perspective hypothétique de voir un dragon avait motivé le jeune homme à partir de sa région natale. Il y avait bien une autre raison, comme le fait qu’il devait) présent voler de ses propres ailes. Etant le troisième fils et dernier fils, il n’y avait plus rien pour lui à Carlisle, son frère régnera à la suite de son père et son deuxième frère était trop obsédé par la magie pour pouvoir penser à des choses aussi triviales que l’héritage paternel.

    Lucius était particulièrement optimiste quand à son avenir, mais il n’était pas non plus naïf au point de penser que tout ce passera sans accros. En tant que noble, il était à l’abri du besoin pour peu qu’il ne fasse rien de déshonorable. Et le jeune homme possédait de multiples atouts que s’il savait s’en servir avec discernement pouvait arriver à ses fins.


  • Liens familiaux :
    Aloysius Liam Vyworn : [Encore en vie] Un vieux sorcier de sang dit noble âgé de soixante-dix-huit ans, encore en pleine forme malgré toute ces années. Son esprit et sa langue sont toujours aussi acéré.

    Cilla Vyworn[Encore en vie] Une diplomate hors-pair et surtout une grand-mère aimante. Elle fut et est toujours le bras droit d’Aloysius.

    Stephen Vyworn : Un homme qui parait encore être dans la force de l’âge et pourtant déjà âgé de 47 ans, son regard et sa carrure faisaient réfléchir beaucoup de personnes. Comte dur mais juste.

    Eleanor Vyworn : Est née dans une famille noble proche de la Cour de l’Empereur, ce fut la troisième est dernière fille de la famille Forsall. Pas de cheveux blanc visible, cette mère de quatre (grands) enfants n'a pas prit beaucoup de ride, parait dix ans de moins que son âge (trente-six ans).

    Claudius Vyworn : Ainée des enfants Vyworn (26 ans) en passe de devenir le nouveau comte de Carlisle. Guerrier mérite très peu porté sur la magie.

    Alaric Vyworn (Dit Al’ pour les intimes) enfant cadet (24 ans) Etudie la magie avec une assiduité presque obsessionnel. C'est le fils prodige de la famille en ce qui concerne la magie, il se bagarrait souvent avec Claudius quand il était plus jeune, ils sont comme larrons en foire à présent.

    Elawen Vyworn : Elle est la benjamine de la famille, la seul fille de la fratrie. Très choyer par son père, il lui arrive qu’elle fasse des caprices. Mais c’est en général une jeune fille douce et gentille. (Huit ans)

    Sévérian Vyworn : Frère cadet de Stephen Vyworn, il mourut il y a quelques années de cela en laissant une veuve et deux orphelins.

    Meredith Vyworn : Femme de feu Sévérian Vyworn, elle ne fut plus la même à la mort de son mari. Grande amie d’Eleanor, on ne les voit que rarement séparément.

    Lonan Vyworn : Fils aîné de feu Sévérian, frère jumeau de Nolan. (Dix ans)

    Nolan Vyworn : Fils cadet de feu Sévérian, frère jumeau de Lonan. (Dix ans aussi comme vous vous en doutez ^^)



  • Autres liens :
    Lien de vassalité avec les Duc d’Elena.
    Loyauté très forte envers l’Empereur et l’Empire.

  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Lucius D. Vyworn, Humain  Fiche311

  • Petite présentation : Voilà j'ai 19 ans, je suis en fac à Amiens dans un studio en collocation avec un ami. Pour ceux qui ne connaissent pas, Amiens se trouve en Picardie, une région française. Sinon que dire de plus, j'aime bien quelques groupes de musiques et chanteurs, genre Muse, Green Day, Fall out boy, Sexion d'assaut, Soprano etc... Je suis très porté sur la Fantasy, l'heroic fantasy, la SF et les romans policier. Dernièrement je suis tombé sur Asimov que je n'avais jamais lu et je dois dire que le livre Fondation m'a beaucoup plu.
    Sinon j'aime bien sortir et faire du vélo quand il fait beau, avoir une petite partie de foot avec des amis ou aller au cinéma (je suis deg d'avoir raté Inception T_T)

  • Nombre de connexions par semaine : J’essayerai de posté une réponse tout les W-E En semaine je suis très pris par les études. (cela déborde même dans le Week end parfois =_= )

  • Particularité RP : J'ai pas trop l'habitude perso, donc voilà ^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? :Par un top site


  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Excellent
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Moyen (tendance égocentrique)
    • Gentillesse : Inférieur à la Moyenne
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Supérieur à la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieur à la moyenne
    • Lance : Moyen
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique : Catastrophique
  • Apprenti en magie, mais avec un niveau Catastrophique.

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.




Dernière édition par Lucius Vyworn le Sam 25 Sep 2010 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lucius D. Vyworn, Humain  Left_bar_bleue0/10Lucius D. Vyworn, Humain  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lucius D. Vyworn, Humain  Empty
MessageSujet: Re: Lucius D. Vyworn, Humain Lucius D. Vyworn, Humain  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:37

Présentation rapide : ok, l'arme est validée.

Physique : ok, n'oublie pas que ton avatar doit correspondre à ta description par contre.

Caractère et aime/déteste : ok

Histoire : pas d'incohérence, une bonne connaissance de l'histoire longue du forum et un style agréable. Bravo Wink
Si la ville de Carlisle t'es utile pour tes rps, nous pourrons l'ajouter en sous forum sans soucis.
N'hésites pas à entrer en contact avec Mila de Valblanc, censée être la fille du duc de Elena, si tu as besoin de discuter de détails sur cette vassalité ou encore si tu souhaites faire des rps flash-back avec elle.

Caractéristiques : La force mentale n'est pas si liée à la magie que cela, c'est utile pour sa pratique oui mais ça sert aussi à d'autres choses. C'est ce qui détermine la volonté de ton personnage, son caractère (fort ou moins fort). Je pense que catastrophique ne correspond pas à ce personnage, j'aurais plutôt dit moyen... Qu'en penses-tu ?
Je vais te demander de redescendre le charisme à supérieur à la moyenne, cela me semble suffisant par rapport à ta fiche de personnage. De plus tu as déjà un excellent, c'est suffisant Wink

Bonne édition et penses à ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lucius D. Vyworn, Humain  Left_bar_bleue0/10Lucius D. Vyworn, Humain  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lucius D. Vyworn, Humain  Empty
MessageSujet: Re: Lucius D. Vyworn, Humain Lucius D. Vyworn, Humain  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:19

Fiche validée, tu peux rp en attendant que l'équipe de grapheurs ai eu le temps de te faire un avatar. Dès qu'il est fait par contre affiche le rapidement Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lucius D. Vyworn, Humain  Empty
MessageSujet: Re: Lucius D. Vyworn, Humain Lucius D. Vyworn, Humain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucius D. Vyworn, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-