|
| Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Dim 19 Sep 2010 - 19:04 | |
| Christophe était là, dans les rang d'une partie de l'armée de l'Empereur, un Empereur plus jeune que lui, sans doutes avait il moins d'expérience, et il ne méritait pas ce trône selon Christophe, mais après tout, Christophe n'aimait pas le fait qu'il n'ai pas vraiment d'importance, c'est pourquoi, il voulait ce démarquer des autres, être un être à part, dans les lames noires, dans les lames rouges également. Christophe regardait les autre, il était un inconnue parmi tant d'autre, enfin, non, pas mal de soldat lui montrait des marques de respect, mais ils le faisait discrètement, car il avaient peur des "vieux" soldats, et aussi du général de brigade qui les dirigeait, Christophe lui, ne faisait rien, ne réagissait pas plus que cela aux marques de respect, aux marques d'admiration, il restait de marbre, personne ne devait savoir quels ambitions trônait dans le coeur de Christophe, quels envies son coeur recelé, il ne voulait pas que cela sois une arme que ses ennemis utiliserait contre lui.
Christophe marchait dans la première ligne, près du général, qui ne faisait même pas attention à lui, pas plus que les autres officiers. Christophe était là, anonyme parmi tant d'autre que l'Empereur envoyait contre les vampires, l'armée avait demandé des volontaire, Christophe c'était porté lui même volontaire, il avait entendu les rumeurs et les ragot sur les attaques sanglantes des vampires, et sur inefficacement des recherches. Cependant, si lui avait porté lui même sa candidature, ce n'était pas le cas de certains de ses camarades, et cela ce voyait, ils tremblaient pour certains, pour d'autres, ils avaient le regard vide. Christophe lui était droit, prêt à ce servir de son épée, prêt à ce servir de sa magie, ses réserves était profonde, et lui permettrait sans doute de tenir face aux vampires, mais Christophe n'était pas dupe, il savait que si jamais ils rencontrait une horde de vampires, il avait pas mal de chance de mourir, ou d'être blessé. Mais Christophe savait qu'ils ne rencontreraient aucun vampires, ils ce cachaient, attaquant les petits villages sans défense, faisant croître leur nombre, augmentant leur forces, pour sans doute un jour pouvoir affronter l'armée Impériale, et les Elfes qui ne les aidaient pas vraiment, il fallait dire que les relations diplomatique Elfes / Humains étaient au plus bas, dans un abyme entre Hostilité et indifférence.
Christophe ce demandait d'ailleurs ce que l'empereur attendait pour envoyer quelqu'un pour essayer de relier avec le peuple des forêt. Enfin, Christophe était donc dans cette brigade, d'environs 500 à 700 hommes. Ils marchèrent, à une allure que Christophe jugeât de lente, les soldats et les officiers étaient bien vite blasé par la marche, et ainsi, en une semaine, il avait atteint leur destination, alors que si ils avaient forcé un peu, ils auraient gagné deux jours, d'ailleurs, au loin, de la fumée s'élevait, une fumée de feux, un village sans doutes attaqué une journée avant, Christophe s'éloigna du reste de l'armée, un devait ce dégourdir les jambes tandis que les autres montaient leurs camps, Christophe lui le ferait plus tard, il devait faire un tour, pour réfléchir.
Plusieurs idée lui venait à l'esprit, aller lui même à la rencontre des Elfes, et essayer de les raisonner pour qu'ils apportent leur soutient plein et entier, un dragonnier dans le camps humains ne serait pas de trop, bien au contraire, Christophe pensait toujours d'ailleurs à devenir Dragonnier un jour, vaincre les Vampire, et renverser l'empereur car i ne trouvait pas en cet homme quelqu'un digne de régner, d'après la rumeurs, l'empereur était assez doux, mais Christophe savait qu'il n'était pas pour autant apprécié de tous, rien que le fait que l'empire sois seul, et dans une position délicate montrait son incapacité à réagir au circonstance. Christophe marchait sur un chemin désormais, un chemin de terre, de la simple terre, lorsqu'il entendit des bruit de pas, il ce figeât, prêt à ce servir de sa magie ou de son épée, un peu plus loin, un homme approchait...
Dernière édition par Christophe de Capétie le Sam 9 Oct 2010 - 14:18, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Mar 21 Sep 2010 - 18:17 | |
| Remkort était plutôt satisfait, depuis que Lorenz Wintel l'avais engagé tout se passait plutôt bien pour lui. Des que le chef des vampires avait accepté de faire de Rem son espion, celui-ci avait directement voir le seigneur d'Aldaria, pour qui il avait travaillé juste avant que la guerre n'éclate. Ensuite, le mercenaire avait négocié un contrat en or pour soutenir l'armée impériale. Il serait sous les ordres directs d'un haut gradé, à savoir dans le cas présent un général au nom impossible à se souvenir, même s'il s'était arrangé pour jouir d'une certaine autonomie sans compter qu'il toucherait un salaire plus que respectable. Tout ceci montrait que l'Empire était aux abois et qu'il y avait une pénurie de magiciens véritablement expérimenté comme lui. Le mage errant hautement réputé avait donc rejoint les troupes des Kohan et marchait désormais pour combattre ses employeurs, même si ils avaient peu de chances de tomber dessus la situation était assez ironique, mais c'était ca le métier de mercenaire non ?
Remkort marchait avec les autres "mages" de la troupe : trois jeunes magiciens surement plein de potentielles, mais qui manquaient cruellement d'expérience, ce qui confirmait son avis. Le général lui avait donné le commandement de la brigade des magiciens, car il était le plus expérimentez et qu'il connaisait aussi bien la magie humaine que celle de l'ennemis, et le mercenaire en avait profité pour impressionné et se faire respecté de ses hommes, il était toujours bon d'avoir des futurs apprentis potentiels. Ca lui rappelait son apprentie et compagne actuel : Eloria Nory. Jusqu'a présent, elle utilisait les dons naturelles de sa race pour la furtivité afin de suivre les impériaux de loin, tandis que lui profitait de chaque occasion pour la rejoindre discrètement. Parfois, il se portait volontaire pour une mission pour allez lui donnez un cours de magie, d'autrefois elle le rejoignait silencieusement dans sa tente pour passer une nuit de passion avant de s'en aller...
Celui qu'on surnommé le sombre fut interrompus par un messager, qui lui demanda de rejoindre le haut commandement a l'avant, car le général voulait lui parler. Remkort remercia le soldat et se hâta d'obéir a cette ordre. Quant il arriva dans les premières lignes, un homme d'apparence plutôt jeune qui se tenait juste derrières les officiers supérieurs, se figer et se tenir prêt au combat. Un homme normal ne l'aurait pas remarqué, mais le magicien était loin d'être un individu ordinaire. Rem décida d'ignorer ce paranoïaque pour le moment, mais il se promit de se renseigner sur lui, avant de se rendre auprès de son supérieur direct. On lui transmit l'ordre de partir avec ses hommes demain en mission, c'était assez classique car les mages se fessaient moins vite repérer que les soldats et ils étaient moins démunis que de simples éclaireurs en cas de rencontres avec des vampires. Le chef de brigades accepta et alla prés de l'homme donc il avait mis les nerfs a vif afin de se présenté, après tout ca ne choquerais personne que quelqu’un de son rang reste un moment devant les troupes pour s'excuser. Une fois prés de l'homme, le mercenaire lui tendit une main amicale, et s'adressa à lui de sa voix la plus charmante.
- Nous n’avons pas été présenté, je suis Remkort Alastar, mercenaire et commandant actuelle de la brigade des mages de cette division, pour vous servir. Je suis désolé de vous avoir effrayé tout à l'heure, mais je ne pensais pas qu'un combattant aux reflexes si aiguisé était parmi nous, sinon j'aurais fait plus attention. A présent que ce malentendu est dissipé, puis je m'enquérir de votre nom ?
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Ven 24 Sep 2010 - 23:19 | |
| Christophe regarda l’homme passer à coté de lui, il resta sur place, il était rapide, très réactif, mais après tout, il le fallait, il fallait avoir cette énergie, il fallait avoir ce puissant cadeau des esprits qui était l’énergie et la rapidité. Christophe ce détendit tout de même un peu, il avait très peu de chance qu’ils ce fassent agresser. Les Vampires attaquaient la nuit, c’était la nuit que l’armée avait une chance de les trouver, mais les humains n’étaient pas connus pour leur nyctalopie. Christophe avait pourtant plusieurs idées pour remédier à ce problème, il ce penchait depuis plusieurs nuit déjà sur des plans pour prendre les vampires par surprise, il avait depuis plusieurs jour imaginé un plan de bataille, un plan qui pouvait réussir, un plan risqué, un plan tordue d’ailleurs. Enfin, Christophe resta seul, tranquille, et il n’entendit pas l’homme qu’il avait vue tout à l’heure revenir, il ne l’entendit que lorsque celui-ci fut à cinq mètre, celui-ci lui tendis d’ailleurs une main amicale, une main que Christophe sera avec non moins de chaleur. Celui-ci ce présenta comme étant un certains Remkort Alastar, Mercenaire et commandant actuelle de la brigade des Mages, ce qui voulait dire que Christophe devait désormais obéir à un mercenaire et à un général incompétent, incapable de mener ses armées face au vampires, incapable de els débusquer. Christophe ne pouvait ce faire une opinion de ce Remkort, mais son intuition lui dit qu’il n’était pas comme les autres, et ce coté mercenaire en disait si long, ce magicien n’était pas à la bote de l’empereur, pas soumis à lui, simplement employé dans l’espoir de trouver les vampires. Enfin, il demanda à Christophe ci celui-ci voulait bien ce présenter, Christophe regarda Remkort et répondit :
Christophe de Capétie, magicien au service de l’empereur, et sous vos ordres si j’en crois vos dire.
Christophe ce demandait ce que valait cet homme, ce Remkort, et il ne le serait sans doutes pas aujourd’hui, peut être demain, ce qui était sur, c’est qu’il réussirait un jour à évaluer cet homme, sans doute était il du même niveau, Remkort sans doute un peu plus fort. Christophe regarda le magicien, il était donc mercenaire, mais pourquoi décider de s'allier à l'empereur. Enfin, Christophe laissa cela de coté, ce n'était pas dans son interêt pour le moment de s'interoger sur cet homme, il demanda donc :
Je parit que le Général de Brigade nous envoie en éclaireur ? Quand partons nous ? |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Mar 28 Sep 2010 - 17:28 | |
| Apparemment, l'homme aux reflexes aiguisé s'appelait Christophe de Capétie, un nom assez peu courant a ce qu'il semblait. Celui-ci se dit être un magicien au service de l'empereur et sous le commandement du mercenaire. Curieux, Remkort croyais avoir rencontré tout les hommes sous ses ordres, mais il ne souvenait pas avoir déjà vu celui la et il était très étonnant qu'un simple soldat mage se trouve si prés des haut gradés. Non, décidément Rem sentait que quelque chose n'allait pas, son instinct et son intelligence lui disaient que cet impériale lui cachait quelque choses, mais quoi ? Christophe l'interrompis dans ses réflexions, en l'interrogeant sur ce que le général de brigades lui avait dis, en pariant sur le fait que ce dernier envoyait les mages en éclaireur. Soit cet homme connaisait bien l'officier supérieur, soit il était devins. Le sombre lui répondis sur le meme ton poli et charmeur que précédemment, tout en se demandant qui pouvait bien être véritablement son étrange interlocuteur.
-Vous avez parié juste, nous partons demain explorer les environs, afin de repérer des éventuels ennemis de l'Empire. A mon avis c’est une perte de temps, je vois mal des vampires se balader en pleine campagne la journée qui plus est, mais peut être tomberons sur quelques brigands. Sinon, je dois vous avouez que je suis assez surpris, je pensais avoir rencontré personnellement tout les hommes sous mon commandement et pourtant je ne me souviens pas vous avoir déjà vu. Disposez vous d'un grade spécial qui pourrais expliquerais cela ? Ainsi que le fait que vous vous trouviez si prés de nos officiers supérieurs ?
Remkort avait posé ses questions sur le ton d'une curiosité tout a fait innocente, comme si elles n'avait pas beaucoup d'importance, alors qu'en fait il était sérieusement intrigué par cette homme. Rem sentait que Christophe était plus que ce qu'il voulait bien avouer. L'information c'est le pouvoir, ainsi le mercenaire était bien déterminé a savoir qui était vraiment cet autre mage, pour pouvoir l'utilisé au mieux. Après tout, plus il avait de pions mieux c'était, surtout que ce de Capétie avait l'air bien plus efficace que les autres jeunes magiciens qu'on lui avait confié. Peut être qu’il pourrait en faire un de ses apprenties... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Mer 29 Sep 2010 - 16:32 | |
| Christophe regardait Remkort, celui-ci l’intriguait, qui était il pour avoir été nommé à la tête des magiciens ? Un simple mercenaire, il cela n’était pas vraiment très logique tout cela. Christophe regardait donc Remkort, celui-ci l’observait aussi. L’homme en face de lui répondit avec un ton poli et charmeur qu’il avait parié juste, ils devaient explorer les environs le lendemain, et il rajouta que c’était une perte de temps, qu’il voyait mal les vampires ce promener le jour, mais que peut être tomberait ils sur quelques brigands. Remkort dit aussi avec un ton toujours poli et charmeur, mais un peu surpris qu’il pensait avoir rencontrait personnellement tout les hommes sous son commandement, et que pourtant il ne se souvenait pas l’avoir vue, il demanda si il disposait d’un grade spécial le dispensant de rencontrer son supérieur, et demanda aussi ce qu’il faisait près des officiers. Christophe trouvait qu’il posait un petit peu trop de question, mais que pensait il ? Que Christophe allait lui dévoiler toute sa vie en deux secondes ? Christophe répondit donc d’un ton neutre :
Si j’avais reçut la moindre « invitation » à venir vous rencontrer, peut être serrai-je venue à votre rencontrer...
Christophe regardait Remkort, il posait des questions, pour glaner des informations, pour connaitre Christophe, sans doute pour apprendre à l’amadouer, il connaissait ce genre de chose, il avait eut plusieurs fois l’occasion de le faire, lorsqu’il était à l’école, et qu’il avait réussit à vaincre une bande de magicien de pacotille qui torturait les jeune, Christophe avait soudé tout ses jeunes, il en faisait d’ailleurs partit sans pour autant servir de cible, il avait donc soudé ses jeune, et avait réussit à vaincre ses abrutis qui ce croyaient supérieur de par leur âge, leur grade ou autre. Et à d’autre occasion, Christophe avait sue apprendre à connaitre les Hommes pour pouvoir les diriger, c’est ainsi que l’on différencie les dirigeant des dirigé, et Christophe faisait partit de la deuxième catégorie. Il demanda sur un ton toujours aussi neutre, chargé d’innocence :
Et vous, comment avez-vous put être nommé commandant des magiciens de ce bataillon alors que vous êtes mercenaire ? |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Dim 3 Oct 2010 - 14:17 | |
| Apparemment Christophe n'était pas seulement un homme avec des reflexes aiguisé, il avait également un esprit vif, ainsi qu'un certain sens de la repartie. Il était vrai que Remkort n'avais envoyé aucune invitation et qu'il avait jugé hâtivement que les hommes qu'on lui avait présenté étaient ses seuls soldats, c'était une erreur qu'il ne commettrait plus a l'avenier. Rem se contenta donc de sourire poliment, attendant que l'autre essaye lui aussi de glaner des informations, ce qui finit par arriver. Apparemment, de Capetie ne comprenait pas comment un "simple mercenaire" comme lui pouvait devenir commandant d'une brigade de magiciens, cela dépassait son entendement. Le sombre ne put se retenir de pousser un petit rire des plus charmant. Evidement que, pour un soldat comme lui, le fait qu'un élément extérieur a l'Empire puisse occupé une était quelque chose d'inconcevable pour lui. Le mercenaire décida donc d'éclairé sa lanterne, tout en conservant un ton des plus charmant, naturellement.
-Je vais vous expliqué, l'ami : dans le milieu des mercenaires on me surnomme Rem le sombre, ce nom vous dit peut être quelque chose, je suis plutôt connus. Toujours est t'il, qu'il est de notoriété publique que je suis un mage mercenaires possédant un haut niveau magiques, ainsi que l'un des rare a savoir presque aussi bien se servir de la magie de nos ennemis presque aussi bien la magie humaine. Rajouté à cela que j'ai déjà travaillé pour le seigneur d'Aldaria la superbe, la cité des magiciens, qui a parlé de moi en haut lieu et vous avez l'explication de ma position actuelle dans cette division.
Alors que Remkort finissait son explication sur son plus beau sourire, le crépuscule tomba sur la division et le général de celle-ci décida qu'il était temps de dresser le camp, les deux "collègues" durent donc se séparer pour monter leurs tentes respective. Rem avait hâte d'être au lendemain pour voir de quoi Christophe était capable au combat. Tout cela s’annonçait plus intéressant que prévu finalement, peut être qu'il pourra se divertir un peu avec cette mission, qui avait l'air assez ennuyante pourtant...
Hrp : Voila, alors maintenant c’est toi qui décide : soit on continue en faisant une ellipse temporelle, soit tu commence un nouveau rp pour la mission même, au choix. ^^
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] Dim 3 Oct 2010 - 17:35 | |
| [Ok, je lance un nouveaux sujet dans la soirée^^] |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] | |
| |
| | | | Le début d'une nouvelle campagne [PV Remkort][terminer] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |