Coucou et bienvenue
Je vais m'occuper de ta fiche
Pour commencer, il va falloir trouver un avatar autre que celui-ci. Nous acceptons certains avatars qui sont un peu ''manga'', mais là c'est trop flagrant. essaie d'en trouver une qui soit plus adaptée à l'univers d'Armanda et si besoin, à ta demande, des membres du fofo pourront adapter les couleurs d'une image pour la faire correspondre à la tienne
Identité : Avant que ton personnage devienne vampire, était-il humain ou elfique ? Car l'âge vampirique correspond au nombre d'année que tu es en tant que vampire, depuis le premier jour de ta transformation. Là tel que je le lis, tu es donc un jeune Elfe de 300 ans qui est vampire depuis 16 ans.
Pour la date de naissance, c'est à préciser. Si tu sais donner un âge, tu sais donner une date.
Equipement et magie :Les armes ne sont pas engendrés par les enchantements. On rajoute les enchantements sur les armes. Donc qu'entends-tu par dague de foudre ? Pour l'enchantement, pour la transformation en fouet (dans le cadre donc d'un enchantement perso), pendant combien de temps tu peux les garder transformer en fouet ?
Pour l'arrogance, tu as forcément un minimum de niveau. Cela reste quelque chose d'innée à tout être vivant, qu'il soit vampire, elfe, dragon ou vampire.
Caractéristiques:
Il va falloir revoir certaines compétences. Un personnage ne peut pas être aussi bon partout dans bon nombre de compétences.
Description physique :Il va falloir changer la description que tu fais de tes yeux. Les vampires d'Armanda n'ont pas des yeux fendus comme les chats. Si tu les veux rouge, il faut alors que ton personnage soit atteint d'albinisme
Description mentale :A revoir quand l'histoire sera corrigée
Histoire :Il va falloir retravailler l'histoire de ton personnage. Même si en devenant un vampire il ne se rappelle plus qu'il est, la fiche que tu as écrite va te suivre dans tous tes rps. Elle sert de base pour ton personnage. Donc écrire son passé, d'avant d'être vampire, te permettra autant de pas perdre le fil de l'histoire actuelle de ton personnage et pour ceux ou celles qui la liront, de savoir un peu le passif ton personnage.
Donc, il nous fait son passé, de ce qu'il était, de ce qu'il a fait et de comment il est devenu vampire.
Quand au fait qu'il se réveille vampire, je t'invite à relire
le topic les concernant. Un mortel qui devient vampire ne retrouve pas ses souvenirs. Revoir aussi pour le sang.... Le sang animal n'a aucune valeur nutritive pour les vampires.
Tu évoques aussi tes dagues. Leur capacité à se fondre en liquide pour entrer dans ta peau, on ne retrouve pas cela dans la partie équipement. Si tu désires un enchantement particulier pour tes dagues, faudra faire un choix : soit les fouets, soit la fusion dans la peau et encore, faudra qu'on voit cela, car tu parles de la modifications de tes yeux dès qu'elles sont ''fusionnées'' (Sachant que j'ai souligné les yeux plus hauts bien entendu)
Revois aussi la structure des paragraphes. Chaque paragraphe fait une seule phrase Hors un paragraphe, cela peut être composé de plusieurs phrases. Même si elles sont composées simplement que d'un sujet, un verbe et un complément.
C'est trop long et c'est un peu lourd à lire.
Liens : Ton personnage a forcément des liens, même s'il ne se rappellera plus de son passé. Donc à compléter.
Il y a aussi des fautes d'orthographes à corriger
Tu n'as pas signé le règlement,
ici Tu marques que ''oui'', mais il n'y a aucun post pour prouver cette signature
Tu as
4 jours pour apporter les modifications.