Sélène Evgenis Courtisane
| Sujet: Ralentissements/Absences Sélène Dim 23 Avr 2017 - 18:42 | |
| Bonjour ou bonsoir à ceux qui liront ce post, Suite à une baisse fulgurante de moral depuis plusieurs mois à laquelle j'essayais de faire face mais qui me submerge de plus en plus, sans compter d'autres problèmes de santé qui me feront peu-être être hospitalisée, je viens prévenir que je risque très fortement de mettre plus de temps à répondre à mes rps, notamment avec Ilyanth et j'en suis désolée. Je préviens aussi que, si hospitalisation il y a et que je ne peux pas prendre mon ordinateur avec moi, et donc que je ne donne plus de nouvelles pendant un moment, ne vous en inquiétez pas. D'autre part, cette baisse de moral tenace, comme dit plus haut, entraîne également une énorme baisse de motivation dans tous mes possibles projets, y compris le rp. C'est pourquoi je demande à mes partenaires rps que, si les délais deviennent trop longs, de ne pas m'en tenir rigueur. J'espère vraiment que si je suis hospitalisée, ce ne sera pas sur une trop longue période et que je pourrai trouver la force de reprendre le rp ensuite, car j'aime vraiment ce forum et je n'ai pas envie d'en partir, que ce soit de mon propre chef ou non. Voilà voilà, je vous fais des bisous à tous. |
|
Nolan Kohan Prince héritier du trône d'Aldaria
| Sujet: Re: Ralentissements/Absences Sélène Dim 23 Avr 2017 - 18:50 | |
| coucou poulette, pas de souci, l'essentiel c'est que tu te reposes et que tu prennes soin de toi, pour pouvoir aller mieux par la suite. Courage, je croise les doigts pour toi |
|
Sélène Evgenis Courtisane
| Sujet: Re: Ralentissements/Absences Sélène Dim 23 Avr 2017 - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour ton soutien, j'espère que ça ira vite mieux |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Ralentissements/Absences Sélène | |
| |
|