Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rp pour une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue4/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:21

Bon...
Le tout est dans le titre.

Ma jeune vampire (comment ça elle est vielle? Qui ose dire cela?) est quelque peu en manque de rp. Donc, pour qu'elle puisse continuer, je propose ses services (attention les esprits tordu, je les redresse à coup de dague satan ) Vous avez le choix entre trois des quatre Capitale, à savoir Gloria (ma préférence à moi), Aldaria (en "visite d'affaire") ou à Dureroc (retour aux sources).
Mon seul impératif sera que se soit en dehors de la période de la quête de la Grotte, soit trois jour avant et trois jours après.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue7/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:26

Recherche toujours d'actualité. Sachant que je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue8/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:43

Je pensais à ma Sélène qui viendrait certainement avertir Irina que Noxia n'est plus, après son passage chez les baptis, tu en pense quoi ? Ce serait sur Gloria du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue7/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:55

Comme dis par skype, c'est un créneau réservé pour ce rp^^ à fixer la date, il reste
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt Azdrel
Ascheritt Azdrel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue0/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Maître d'armes

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 1:20

Bon moi je serais bien interessé, je suis quand même sur le point de partir de Gloria, mon personnage est e quête pour retrouver sa mère biologique et il aurait bien besoin de quelques companions~
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue8/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:24

Ou en êtes vous ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue4/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:52

Vu l'affluence, je pense que l'on peut clore ce sujet. J'ai deux réponses. J'en ouvrirais un autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Rp pour une Vampire Left_bar_bleue8/10Rp pour une Vampire Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:16

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp pour une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une Vampire Rp pour une Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp pour une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp pour une vampire de la cours des miracles glorienne
» Une erreur pas si derangeante (surtout pour un certain vampire) [PV Kylian Wallam] RP TERMINE
» Web-BD sur un vampire
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]
» Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous emporte [PV Kylian]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-