| Fil Rouge d'Anniversaire !! | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur | Message |
---|
Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Sam 25 Mar 2017 - 22:59 | |
| |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 0:14 | |
| Oui je sais c'est peu xP Mais je le monterai ! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 0:19 | |
| Yeeeaaah je peux jouuuerrr J'ai pas compris Des fois le score s'aditionne et des fois pas, ou je sais pas. Je me suis arrêtée au niveau 9 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 0:23 | |
| Ce jeu me rend folle. D: |
|
| |
Hlin Tjänare Voleuse de la Cour des Miracles
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 16:34 | |
| Voilà, ça fait à peu près 24h =3 |
|
| |
Nolan Kohan Prince héritier du trône d'Aldaria
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 16:43 | |
| |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 17:26 | |
| |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 18:47 | |
| |
|
| |
Gabriel Roca Guerrier libre
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 21:04 | |
| |
|
| |
Björn Haraldsson Mercenaire
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Dim 26 Mar 2017 - 22:01 | |
| |
|
| |
Archibald Habbot Mercenaire
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 14:47 | |
| Les énigmes sont cools mais le système de score est relou --' |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 16:29 | |
| |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 16:43 | |
| Explosion de score, ca cartonen dites donc. Bien, voyons le massacre glacé que vus avez commis Vous avez atteint le score de 77490 point 1er palier : 10 000 → 350 PR ATTEINT 2ème palier : 20 000 → 250 Po ATTEINTGabriel Roca Sinestra Azura Toryné Dalis Verith Sehlys K. Nepheris Christan Weren Nolan Kohan Seö Wënmimeril Sélène Evgenis Irina Faust Arakjörn Nygdmer Luna Duruisseau Alkhytis Orfraie Ataliel Aurore Lapsida Björn Haraldsson Archibald Habbot PO distribués par CynoPour attribuer les 350 PR (+ les 250 po pour Luna et Orfraie) @Luna Duruisseau@Orfraie AtalielDistribués par LunaIl reste donc le : 3ème palier : 80 000 → indices sur les futurs intrigues & événements du forum. → indices sur les futurs intrigues & événements du forum. Et pour corser encore un peu l'affaire, nous vous offrons un 4EME PALIER 8DDD Vous aurez trois jours pour atteindre le score de 150000 (on ne recommence pas à zéro pour vous rassurer, on reste sur le score obtenu actuel . Avouez que vous avez eu peur) Si ce palier est atteint, vous saura offert une fleur élémentaire A noter que vous avez ce petit topic intéressant concernant les échanges des ingrédients d'enchantements, si jamais vous êtes désireux d'échanger http://www.armanda.net/t7470-echanger-ou-vendre-un-ingredient-magiqueBonne chance à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 17:12 | |
| J'arrive pas à aller plus loin Q.Q |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 19:55 | |
| A force, on va finir par s'en sortir. |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 20:31 | |
| |
|
| |
Seö Wënmimeril Assistant Serviteur de la Caste
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Lun 27 Mar 2017 - 20:38 | |
| |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 4:50 | |
| |
|
| |
Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 8:33 | |
| |
|
| |
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 16:25 | |
| - Spoiler:
Bon j'ai pas ce qu'il faut sur cet ordi pour modifier l'image. J'ai perdu avant de commencer le niveau, j'ai pas trop compris |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 16:34 | |
| Moi aussi je suis dans le summum des nullités |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mar 28 Mar 2017 - 17:20 | |
| L'acharnement fini toujours par payer ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 8:44 | |
| c'est difficile d'y arriver du premier coup au niveau où on doit propulser le viking pile dans le trou ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 10:44 | |
| (pfff, ce découpage bancal... c'est le matin ) Courage, on y est presque, plus que ~16'000 pts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 11:54 | |
| |
|
| |
Nolan Kohan Prince héritier du trône d'Aldaria
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 13:51 | |
| |
|
| |
Björn Haraldsson Mercenaire
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Mer 29 Mar 2017 - 22:51 | |
| Vala j'arrive toujours pas à faire plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Jeu 30 Mar 2017 - 10:28 | |
| saleté de niveau où on doit propulser le viking entre les deux rochers !!! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Jeu 30 Mar 2017 - 16:46 | |
| J'ai bien du mal à dépasser les 4000 ^^" Je meurs toujours pas longtemps après |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! Jeu 30 Mar 2017 - 17:47 | |
| Bien, faisons les comptes 8D 162 210 (merci lulu pour le comptage :p) !!! Bravo o/ 3eme palier : 80000 ATTEINT4ème Palier : 150000 ATTEINTAlors la récmpense du 3eme palier : "L’honnie vérité de l’ile muraille apportera la guerre entre alliés de circonstance. Dans les cieux elle se déchainera. Le monde elle impactera.
Deux peuples tiendront leur destin en main quand le cuivre tombera dans les mains du premier. Entre la mort, les morts et l’éternellement recommencement, leurs volontés seront émises.
Le même sang coule dans leur veine, mais leur terre est différente. La rancune familiale refera surface et les royaux pirates tireront la lame.''Récompense du 4ème palier : Une fleur élémentaire pour : Hlin Tjänare Gabriel Roca Christan Weren Seö Wënmimeril Kälyna Vallaël Irina Faust Verith Aurore Lapsida Alauwyr Iskuvar Toryné Dalis Archibald Habbot Nolan Kohan Björn Haraldsson Vous avez trois mois pour l'utiliser ou le mettre dans votre inventaireRécapitulatif des énigmes dévoilées 8D - Spoiler:
- Parti retrouver son frère, le concubin abandonna sa concubine et dans son ignorance son enfant. Le temps passant, c’est finalement porter par le vent que mère et fille partirent à leur tour. Dans cette quête de retrouvailles, le miroir du ciel il leur faudra traverser. L’être sans famille à nouveau connaîtra la joie.
- Sur la mort salée ils voguent, chasser de leur archipel, poursuivi par l’ennemi, à la rechercher d’un refuge. Sur l’île où feu et glace se côtoient, ils débarqueront. Et à leur histoire contée, tous s’exclameront : « le fromage avait raison !
- ''Bannie de cette terre, l’oracle aveugle et sans moitié d’âme à nouveau brave l’interdit des défunts. Animée par la vengeance, la forgeronne s’avance. Dans la détresse elle vous aidera, mais son prix il vous faudra payer. ''
- Armandéens, par-delà l’horizon du sud votre ennemi se cache. En volant sur le vent vous l’atteindrez d’un mois. Sur l’île-muraille la vérité vous attend. Et avec elle ses conséquences.
- L’honnie vérité de l’ile muraille apportera la guerre entre alliés de circonstance. Dans les cieux elle se déchainera. Le monde elle impactera.
- Armandéens, par-delà l’horizon du sud votre ennemi se cache. En volant sur le vent vous l’atteindrez d’un mois. Sur l’île-muraille la vérité vous attend. Et avec elle ses conséquences. Deux peuples tiendront leur destin en main quand le cuivre tombera dans les mains du premier. Entre la mort, les morts et l’éternellement recommencement, leurs volontés seront émises.
- Le même sang coule dans leur veine, mais leur terre est différente. La rancune familiale refera surface et les royaux pirates tireront la lame.
Bravo à tous pour la participation à ce fil d'anniversaire, vous avez fait péter les scores o/ A une prochaine animation. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Fil Rouge d'Anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Fil Rouge d'Anniversaire !! | |
|