Dans ce cas, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue. Sans plus tarder, passons aux choses sérieuses !
Ma première remarque sera : Tu confonds les "Ses" et les "ces", il va falloir le corriger car cela parasite vraiment toute ta fiche.
→ "Ses" est possessif : Ses chaussures, ses vêtements, ses rêves.
→ "Ces" est démonstratif : Ces arbres, ces montagnes.
Tu confonds également le verbe être et le possessif, "sont" et "son".
→ Son maître (Tu as écrit "sont" dans ton histoire)
→ Ils sont à lui
Ensuite, attention aux répétitions. Relis-toi à voix haute et tu les verras immédiatement. Petit exemple :
- Citation :
- Dante n'a pas connu ces parents, son père donna Dante à son bon ami Albus Sulyvane qui deviendra par la suite le maître de Dante et celui qui l'élèvera... avant de donner Dante à Albius, sa mère lui donna une amulette enchantée
4 fois "Dante" en une phrase, c'est beaucoup et pas très agréable à la lecture.
- Citation :
- leur voyage quotidienne
Voyage est masculin, c'est donc "quotidien" et pas "quotidienne."
- Citation :
- Année 1751 de l'âge d'Argent dans un petit village pas très loin de gloria, le jour de l'anniversaire de Dante sont maître parti lui chercher son cadeau le temps que lui, il s'entraîna, le soir, il fête, c'est 16 ans en cadeaux, il lui donna une veste noir, c'était une belle petite fête avant que les vampires arrivent... Vers la fin de la fête Albus dit à Dante :
Relis-toi, cette partie n'a pas vraiment de sens.
- Citation :
- La bougie s'éteint en vois une silhouette sombre qui entourent Albus, Albus sort son arme, Dante ne peut rien faire, il n'est pas armé mais prêt à se battre. Albus voit la première silhouette, il essaya de la trancher en deux, mais le vampire esquiva.
-Dante fait attention, c'est un vampire !
Après un combat dur pour albus avec des blessures assez ouverte, il tua le vampire en lui coupant la tête, mais un vampire passas derrière sont dos, Dante vue à la dernière minute et dit :
C'est impossible. Les Vampires sont 5 fois plus forts que les Humains, Dante et son maître se seraient fait massacrer, surtout dans le noir. Même chose pour le combat qui suit, Dante se serait fait tuer en 3 secondes, surtout dans son état de choc.
- Citation :
- Au début, il essaya d'aider les petits villages à résister aux attaques des alayenne jusqu'au Année 1 de l’âge d’Obsidienne Début hiver grâce Traité
Ne sommes-nous pas déjà dans l'âge d'Obsidienne dans le chapitre précédent ? ^^
- Citation :
- J'ai eux l'occasion pendant 1 année, il apprendra la magie grâce à un vieux fou, il s'appeler Zarakor.
Première ou Troisième personne, il faut choisir.
Tu dois parler de Vraorg, sa Théocratie, les Protégés... Sa chute et la reconstruction d'Armanda. Que faisait Dante à cette époque ?
Équipement : - Citation :
- Une amulette (avec un enchantement que je ne connais pas ) ,
Soit tu nous dis quel est cet enchantement, soit il n'y en a pas. Dante peut tout à fait ne pas savoir de quoi il s'agit en RP, mais nous, nous devons le savoir.
Derrière l'écran : Tu n'as pas répondu, comprends-tu le rythme rapide ? Es-tu près à l'honorer ?
Caractéristiques :
Force mentale → Passe la à "Bon"
Art du lancer → Aucun niveau
Physique :C'est court. Peux-tu nous en dire plus ?
Il te faudra également changer la couleur de ses yeux, le rouge n'étant pas possible. Seules les teintes réelles (Marron, noir, bleu, vert, gris...) sont permises. Il faudra modifier ton avatar en conséquence.
Physiologie : C'est tout aussi court. J'aimerais en savoir plus.
Tu as 4 jours pour effectuer les modifications. Une relecture approfondis sera également nécessaire. Les correcteurs ne font pas tout, sers toi de ta tête (et du Bescherelle, il n'y a pas mieux).