La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: Coucou !!! [TERMINE] Mar 20 Jan 2015 - 18:25
Alors je viens signaler une baisse d'activité sur ce magnifique forum , car malheureusement je collectionne trop de mauvaises notes à mon goût ces derniers temps et donc je dois déjà me rattraper. De plus dans deux semaines j'ai une semaine complète d'examen. En gros je passerais très peu de temps en cb voir pas du tout :/ pendant 2 semaines voir trois, néanmoins j'essayerais de respecter les délais concernant les rps :0 je ne vais pas vous laisser vous amuser sans moi x.x j'espère ne pas vous faire trop attendre :/ Pour finir je vous fais à tous de gros gros bisous, prenez soin de vous et soyez sages ! Je reviens vite
Dernière édition par Möebius le Sam 31 Jan 2015 - 10:25, édité 1 fois
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Coucou !!! [TERMINE] Mar 20 Jan 2015 - 18:33
Tiens le coup Moe!
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Coucou !!! [TERMINE] Mar 20 Jan 2015 - 19:02
Pas de problème pour Moi , Grand Dragon, et prend ton temps.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Coucou !!! [TERMINE] Sam 31 Jan 2015 - 10:24
Bonjour à tous !!! Voilà je viens lever cette horrible nouvelle que je vous ai appris 11 jours plus tôt, pour la simple et bonne raison que j'ai un ordi portable dans ma chambre rien qu'à moi et que je peux en user et en abuser, donc tout les soirs je peux me connecter et donc faire mes rps :3 ou encore venir vous croquer sur la cb Voilà voilà bisous à tout !!!