Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Chronologie à classer (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:57

Titre du RP : Lumineuse rencontre
Pseudo des participants : Alford, Alteria
Lien : http://www.armanda.net/t8017-lumineuse-rencontre-pv-alteria#80261
Position dans le temps : 6 Août
Rapide descriptif : Des fois une rencontre inattendue peut avoir des conséquences très appréciables, et cette rencontre en est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:05

Titre du RP : Entre prédateur
Pseudo des participants : Cynoë, Vale
Lien : http://www.armanda.net/t7762-entre-predateurs
Position dans le temps : mi juillet
Rapide descriptif : Où un dragon violine rencontre un vampire alchimiste


Dernière édition par Cynoë le Dim 11 Sep 2016 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:25

Titre du RP : Sous la cité
Pseudo des participants : Alauwyr, Christan
Lien : Sous la cité
Position dans le temps : mi juin
Rapide descriptif : Les deux alayiens se retrouvent dans les égouts pour chercher un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:30

Titre du RP : Entrevue avec le Prince Noir
Pseudo des participants : Ombeline Umbrarum/Konrad Von Drak
Lien : Entrevue avec le Prince Noir - PV Konrad
Position dans le temps : 13 Juillet de l'an 7 d'Obsidienne
Rapide descriptif : Ombeline se rend à DureRoc afin de prendre des nouvelles de la situation du Royaume vampirique, mais le nouveau Prince Noir, la considérant comme une criminelle du fait de sa désertion, la fait capturée (Non achevé)
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:51

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:42

Titre du RP : Nouveau venu
Pseudo des participants : Lewyn, Cynoë
Lien : http://www.armanda.net/t7750-nouveau-venu-pv-cynoe#80640
Position dans le temps : 16 Septembre
Rapide descriptif : Rencontre entre un nouveau dragonnier de la caste, et un dragon membre de cette dernière depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 2:18

Titre du RP : La chasse aux lucioles
Pseudo des participants : Orfraie Ataliel et Alkhytis
Lien : ici !
Position dans le temps : 8 février de l'an 7, la nuit !
Rapide descriptif : Les errances nocturnes amènent parfois de belles rencontres et c'est ainsi que se noue le début d'une amitié entre la générale de Rôdeurs et le petit dragonnet de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:46

Titre du RP : Certains sont doués pour être romantiques, d'autres non
Pseudo des participants : CHristan, Sélène
Lien : http://www.armanda.net/t7929-certains-sont-doues-pour-etre-romantiques-d-autres-non-pv-christan#79765
Position dans le temps : Mi Juin
Rapide descriptif : Quand une noble aux mœurs légères, et un alayien mal embouché se croisent la nuit au sein de l'avenue lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:11

Titre du RP : La diplomatie, tout un métier
Pseudo des participants : Aramis Harthea
Lien : http://www.armanda.net/t7612-la-diplomatie-tout-un-metier-pv-harthea
Position dans le temps : 20 Août
Rapide descriptif : Quand deux amis se retrouve après quelques événements lourds pour leurs cœurs. Et quand l'une des deux amis accepte d'aider l'autre à devenir plus forte pour pouvoir surmonter les épreuves futures.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:33

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:08

Titre du RP : Justice ou compréhension?
Pseudo des participants : Christan, Solenn
Lien : http://www.armanda.net/t7748-justice-ou-comprehension-pv-christan-weren?highlight=compr%C3%A9hension
Position dans le temps : Mi-Juillet
Rapide descriptif : Quand un commandant aldarien se déplace en personne pour réceptionner une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:29

Titre du RP : Un feu dans les bois
Pseudo des participants : Alford, Arya
Lien : http://www.armanda.net/t7919-un-feu-dans-les-bois-pv-arya
Position dans le temps : 21 Août
Rapide descriptif : Quand deux voyageurs solitaires finissent par se réunir autour d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:29

Titre du RP : Jugement arbitraire
Pseudo des participants : Alford, Alornell
Lien : http://www.armanda.net/t7937-jugement-arbitraire-pv-alornell
Position dans le temps : 6 Juin
Rapide descriptif : Quand une échauffourée débute tout à coup dans les plaines sauvages de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:32

Titre du RP :Enfin on se rencontre
Pseudo des participants : Kedrildan Maralawë et Cynoë
Lien : http://www.armanda.net/t7608-enfin-on-se-rencontrepv-kedri#81488
Position dans le temps : 11 juin
Rapide descriptif : Cynoë et Kedrildan se rencontrent enfin rien que tous les deux et décident de s'échapper pour une petite chasse particulière: la chasse aux requins blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:33

Titre du RP : Mais pourquoi?
Pseudo des participants :Orfraie Ataliel et Firindal
Lien :http://www.armanda.net/t7732-mais-pourquoi-pv-orfraie
Position dans le temps : 27 Septembre de l'an 7
Rapide descriptif :Quand un petit dragon essaye de comprendre le monde et qu'il interroge sa douce Liée de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:37

Titre du RP : Rencontre Immortelle
Pseudo des participants Orfraie et Alornell
Lien : http://www.armanda.net/t8008-rencontre-immortelle-pv-alornell
Position dans le temps : 20 septembre an 7
Rapide descriptif : La vampire qui se souvient reçoit la visite de l'un de ses semblable. Ce dernier veut des réponses et surtout, veut savoir comment Orfraie parvient à se souvenir de sa vie de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 2:05

Titre du RP : Que signifie une lame lorsqu'elle devient rouge?
Pseudo des participants : Luna et Matis
Lien : http://www.armanda.net/t7572-que-signifie-une-lame-lorsquelle-devient-rouge
Position dans le temps : 2 juillet de l'an 7 d'Obsidienne
Rapide descriptif : Dans le cas de Matis, cela signifie que sa lame protègera Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:12

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:14

Titre du RP : Fannée
Pseudo des participants : Arya Vallaël, Mëryl Nalwaë
Lien : http://www.armanda.net/t7914-fannee-arya#81765
Position dans le temps :24 août de l'an 7 de l'ère d'obsidienne
Rapide descriptif : Mëryl se retrouve dans les chemins du royaume aldarien, près de la grande ville, elle est nez à nez à un heaume qui lui est familier. C'est lorsque l'elfette retire son heaume que Mëryl réalise que sa tante n'est pas morte pendant la dernière guerre et elle tient fermement à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:00

Titre du RP : Au milieu de la nature sauvage
Pseudo des participants : Alford, Sighild
Lien : http://www.armanda.net/t7739-au-milieu-de-la-nature-sauvage-pv-sighild
Position dans le temps : Suite au rp "le mercenariat un métier d'avenir"
Rapide descriptif : Quand deux mercenaires vont dans les plaines sauvages de l'Est pour accomplir une mission bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:32

Titre du RP : Un tour dans une taverne de Gloria
Pseudo des participants : Alford, Irina
Lien : http://www.armanda.net/t8044-un-tour-dans-une-taverne-de-gloria-pv-irina#81471
Position dans le temps : 10 Mai
Rapide descriptif : Un tour dans une taverne de gloria dans un quartier bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:10

Titre du RP : Apparences trompeuses
Pseudo des participants : Christan, Alauwyr
Lien : http://www.armanda.net/t7932-apparences-trompeuses#82212
Position dans le temps : 27 juillet
Rapide descriptif : Quand on croise Christan alors qu'on est sous l'apparence d'une femme, faut pas s'étonner que cela fasse des étincelles.


Edit Cyno : à jour jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:27

Titre du RP : Les vestiges de l'ancien culte groupe 1
Pseudo des participants : Alford Gorder - Harthea Thaidforodren - Cynoë - Alornell Leodan
Lien : http://www.armanda.net/t7930-intrigue-les-vestiges-de-l-ancien-culte-groupe-1
Position dans le temps : Le 2 septembre l'an 7 d’Obsidienne.
Rapide descriptif : Les nomades d'Esfelia font états de faits très étranges au sein du désert. La vie parmi les dunes de sable n'est pas exempt de danger, mais les caravanes rapportent de nombreuses disparitions qui les préoccupent. À la tombée de la nuit, des psalmodies funestes alourdissent l'atmosphère et des bannières théocrates ont été retrouvées. Le bruit court qu'un groupuscule d'anciens dévots de Vraorg se serait regroupé pour recommencer à lui vouer un culte… Une odeur putride régnant sur certaines parcelles de cette lande sablonneuse.

Un groupe en éclaireur est envoyé afin de voir ce qu'il en est réellement et mettre fin au culte, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:21

Titre du RP : Rencontres coordiales
Pseudo des participants : Crissolorio, Harthea
Lien : http://www.armanda.net/t7480-rencontres-coordiales-pv-crissolorio-harthea
Position dans le temps : 18 Juin
Rapide descriptif : Première rencontre entre Crissolorio Ostiz, et Harthea Thaidforodren. Une rencontre qui se profile rapidement en une alliance d'intérêt entre les deux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:01

Titre du RP : Le livre noir
Pseudo des participants : Crissolorio, et Arakjörn
Lien : http://www.armanda.net/t8033-le-livre-noir-pv-criss
Position dans le temps : 8 Septembre
Rapide descriptif : Quand un mage excentrique vient présenter une demande tout aussi excentrique au régent de l'empire glorien.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:54

Titre du RP : Epervier sortez
Pseudo des participants : Sighild Arnbjorn - Verith
Lien : http://www.armanda.net/t7962-epervier-sortez-sighild-arnbjorn
Position dans le temps : 11 Août de l'an VII d'Obsidienne
Rapide descriptif : Lorsque la liberté s'invite dans le discussion d'un dragon et d'un oiseau, il en résulte l'écaille qui lui permettra un jour de voler librement haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:32

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:27

Titre du RP : Rosiers utopiques
Pseudo des participants : Zadkiel - Meryl
Lien : http://www.armanda.net/t8138-rosiers-utopiques-zadkiel#82803
Position dans le temps : 29 Septembre
Rapide descriptif : Une rencontre inattendue entre deux connaissances, qui pourrait avoir des conséquences tout aussi inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:51

Titre du RP : Les vestiges de l'ancien culte groupe 2
Pseudo des participants : Kälyna Vallaël - Arya Vallaël - Mëryl Nalwaë - Arakjörn Nygdmer
Lien : http://www.armanda.net/t7931p50-intrigue-les-vestiges-de-l-ancien-culte-groupe-2#83026
Position dans le temps : Le 2 septembre l'an 7 d’Obsidienne.
Rapide descriptif : Les nomades d'Esfelia font états de faits très étranges au sein du désert. La vie parmi les dunes de sable n'est pas exempt de danger, mais les caravanes rapportent de nombreuses disparitions qui les préoccupent. À la tombée de la nuit, des psalmodies funestes alourdissent l'atmosphère et des bannières théocrates ont été retrouvées. Le bruit court qu'un groupuscule d'anciens dévots de Vraorg se serait regroupé pour recommencer à lui vouer un culte… Une odeur putride régnant sur certaines parcelles de cette lande sablonneuse.

Un groupe en éclaireur est envoyé afin de voir ce qu'il en est réellement et mettre fin au culte, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 3:03

Titre du RP : La mère et l'enfant
Pseudo des participants : Arakjörn Nygdmer et Kälyna Vallaël
Lien : http://www.armanda.net/t7836-la-mere-et-l-enfant-pv
Position dans le temps : Fin août de l’an 7 d’Obsidienne
Rapide descriptif : Arakjörn vient en aide à Kälyna en se faisant passer pour son enfant. A-t-elle réellement besoin d'aide? Qui sait? Mais elle s'amuse à entrer dans son jeu. Les gardes les pourchassant se font tuer dans la sombre forêt. Le nain devient le chaton et le disciple de l'ancienne prêtresse de Vraorg.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:34

Titre du RP : Paix et guérison sur les enfants de l'Ire
Pseudo des participants : Dawan Sywel - Aramis Thredë - Verith - Kälyna Vallaël
Lien : http://www.armanda.net/t7869-paix-et-guerison-sur-les-enfants-de-l-ire
Position dans le temps : 24 janvier an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif : Il est temps pour les Baptistrels de démontrer leur puissance en effaçant les traces laisser par l’esprit du feu lui-même sur la chair d’une de ses créations. Mais qui sait si cette intervention n’aura pas de funeste répercussion à l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:24

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:51

Titre du RP : Il serait peut-être temps de mieux se connaître
Pseudo des participants : Aëlwen, Lewyn
Lien : http://www.armanda.net/t7657-il-serait-peut-etre-temps-de-mieux-se-connaitre-pv-aelwen
Position dans le temps : 22 Août
Rapide descriptif : Quand une elfe, et un vampire se connaissant de vue décident de faire plus amples connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:38

Titre du RP :Ou comment un dragonnet s'immisce dans un repas
Pseudo des participants : Christan Weren et Firindal
Lien :http://www.armanda.net/t7596-ou-comment-un-dragonnet-s-immisce-dans-un-repas-pv-firindal
Position dans le temps :le 7 Aout de l'an 7
Rapide descriptif :Tandis que les hommes d'armes sont tranquillement en train de prendre leur repas du soir, Christan voit une chose verte tomber dans un plat qui lui était apporté. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il constate qu'il s'agit en réalité d'un nouveau dragon. Et pas n'importe lequel. Le lié de la nouvelle Capitaine des Lame Écarlate.
Au fil de la conversation avec le jeune saurien, Christan découvre les particularités de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:38

Titre du RP : Un renouveau diplomatique
Pseudo des participants : Crissolorio, Aegnor
Lien : http://www.armanda.net/t7935-un-renouveau-diplomatique-pv-aegnor
Position dans le temps : 8 Septembre
Rapide descriptif : Il est temps maintenant que Gloria à changer de dirigeant de repartir sur des bases diplomatiques saines entre Estellïn, et Gloria pour assurer un avenir meilleur. Qui pense cela? Les dirigeants des deux nations concernées qui se rencontrent en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:43

Titre du RP : Protégé et protecteur
Pseudo des participants : Alford, Verith
Lien : http://www.armanda.net/t7510-protege-et-protecteur-pv-alford-gorder-mi-juillet
Position dans le temps : Mi Juillet
Rapide descriptif : Quand le protégé, et le protecteur se revoient, et que du désir du protégé de devenir plus fort s'enclenche une aventure bien particulière pour ce dernier... Cela donne quelque chose d'évidemment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:48

Titre du RP : Deux félins à la chasse
Pseudo des participants : Lewyn et Alteria
Lien : http://www.armanda.net/t8050-deux-felins-a-la-chasse-pv-alteria#83456
Position dans le temps : Le 28 Septembre de l'an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif : Deux vampires se rencontrent dans une situation relativement particulière, et décident d'aller jouer les bons samaritains ensemble. Allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:27

Titre du RP : Le coyote et le hérisson
Pseudo des participants : Crissolorio et Alteria
Lien : http://www.armanda.net/t8037-le-coyote-et-le-herisson-pv-alteria?nid=2#83506
Position dans le temps : 3 septembre de l'an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif : Une vampire fait une petite halte à Gloria lors d'un voyage, pour en saluer le régent. Elle reçoit un accueil pour le moins inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 6:31

A Jour
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:33

Titre du RP : Un matin, elle dansait, sur la place, au soleil.
Pseudo des participants : Zadkiel Tarannon et Sinestra Azura
Lien : http://www.armanda.net/t8172-un-matin-elle-dansait-sur-la-place-au-soleil-zadkiel
Position dans le temps :An 7 de l'ère d'obsidienne, 28 septembre.
Rapide descriptif : Quand un elfe rencontre une danseuse humaine, dans la capitale elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:48

Titre du RP : Construction et Liens
Pseudo des participants : Eadwyn et Alteria
Lien : http://www.armanda.net/t8104-construction-et-liens-pv-eadwyn#83769
Position dans le temps :13 Juillet 1760
Rapide descriptif : Une vampire a besoin de meubles pour son domaine qui sera bientôt reconstruit, elle rencontre à la menuiserie un mage bien singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:39

Titre du RP : Altercation non désirée
Pseudo des participants :Alauwyr, Altéria
Lien : Altercation non désirée
Position dans le temps :31 juillet
Rapide descriptif : Où un Alayien se permet de converser avec une vampire qui se dit vouloir être la plus humaine possible. Et plus encore....
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:44

Titre du RP : Il vaut mieux la faiblesse qui conserve que la force qui détruit. - Geflorth.
Pseudo des participants : Geflorth Erdrak / Sinestra Azura
Lien : http://www.armanda.net/t8195-il-vaut-mieux-la-faiblesse-qui-conserve-que-la-force-qui-detruit-geflorth
Position dans le temps :An 7 de l'ère d'obsidienne, mi-Juin.
Rapide descriptif : Retrouvailles entre père et fille qui ne se passent pas tout à fait comme prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:22

Titre du RP : Tout ce que tu sais
Pseudo des participants : Arya, Crissolorio
Lien : http://www.armanda.net/t7908-fb-tout-ce-que-tu-sais-pv-crissolorio-otiz
Position dans le temps : 19 Février
Rapide descriptif : Quelques jours après que Kälyna Vallaël soit passé à Fortuna, sa sœur Arya Vallaël arrive peu de temps après pour obtenir le plus d'informations possibles au sujet de se soeur. Informations qu'elle obtiendra auprès du du seigneur de Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:17

Titre du RP : Y a rien de plus noble que l'armée
Pseudo des participants : Christan, Matis, Alauwyr
Lien :Y a rien de plus noble que l'armée
Position dans le temps : début mars
Rapide descriptif : Où trois hommes d'exception se rencontrent...

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:03

Titre du RP : Oh non... Encore lui
Pseudo des participants : Lören et Alauwyr
Lien : Oh non, encore lui !
Position dans le temps : 18 juillet de l'an 7
Rapide descriptif : Alauwyr est sur les traces d'un malfrat, qui s'avère intéressé un certain vampire, qu'Alauwyr n'aurait préféré ne pas revoir. Les circonstances font faire qu'ils vont s'allier le temps de leur tâche respective
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 3:43

Titre du RP : d'Ombre et de Lumière
Pseudo des participants : Orfraie Ataliel et Luna Duruisseau
Lien : http://www.armanda.net/t7736-d-ombre-et-de-lumiere-pv-lunachoue#84278
Position dans le temps : 23 Aout de l'An 7
Rapide descriptif : Entraîner la Régente est une tâche pour laquelle Orfraie met tout son cœur. C'est également l'occasion pour celle-ci d'offrir un présent à celle qu'elle aime et partager un peu plus, les deux femmes continuant à se découvrir et s'étonner à labri des regards, loin des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue3/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:32

Titre du RP : Battre et débattre
Pseudo des participants : Elenya Ataliel et Aegnor Evanealle
Lien : http://www.armanda.net/t7960-battre-et-debattre-pv-elenya
Position dans le temps : 10 mai de l'an VII d'Obsidienne
Rapide descriptif : Rencontre politique entre l'empereur des elfes et sa conseillère en politique extérieur, échange et confrontation des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 3:05

Titre du RP : Intrigue : Horreur sur le marché
Pseudo des participants : Crissolorio Otiz, Lorën Arcaë, Alteria Emperes, Sighild Arnbjorn et Matis Falkire
Lien : Intrigue : Horreur sur le marché
Position dans le temps : 15 aout de l'an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif : C'est l'horreur à Caladon! C'est la panique tandis que la ville explose à plusieurs endroits. Un groupe de gens réussit à mettre la main sur le coupable: un vieil homme barbu. Selon un parchemin trouvé sur lui, ce serait des cultistes de Vraorg qui l'aurait incité à poser ces gestes en lui faisant miroiter une belle somme d'argent et bien plus lorsque le dragon blanc serait de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Left_bar_bleue4/10Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:51

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie à classer (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Chronologie à classer 2 (terminé)
» Chronologie passée
» Chronologie globale du forum (année 1752) TERMINE
» Chronologie
» Chronologie de l’avènement de Vraorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-