Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chronologie à classer (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:06

Titre du RP : Repartir de Rien
Pseudo des participants : Autone Summer (Falkire maintenant love ) Matis
Lien : Ici
Position dans le temps : 8 Janvier de l'An 7
Rapide descriptif : Après l'effort le réconfort comme dirait l'autre. Ce petit moment de calme permet à Matis et Autone de parler de sujet qu'ils ont dû mettre de côté durant trop longtemps ainsi que de se lancer dans l'exploration de leur nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:24

Titre du RP : Promenade Idylique, rencontre bucolique
Pseudo des participants : Harthea et Aléria
Lien :http://www.armanda.net/t7115-promenade-idylique-rencontre-bucolique-pv-aleria-blanchecume-harthea-thaidforodren
Position dans le temps :16 Janvier de l'An 7 d'Obsidienne

Rapide descriptif : Endeuillée de sa monture, Harthea se rend au domaine baptistral pour y trouver la tranquilité. Elle y trouvera Aléria qui tentera de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:48

Titre du RP : Mêler ciel et étoiles
Pseudo des participants : Dawan Sywel ~ Kaalys
Lien : http://www.armanda.net/t7269-meler-ciel-et-etoiles#67285
Position dans le temps :25 Janvier de l'An 7 de l'ère d'Obsidienne
Rapide descriptif : Un simple contact a suffi pour le libérer de son écrin de nacre. Dawan Sywel. Après tout ce temps, leurs âmes se sont enfin liées pour toujours et le dragonnet fait ses premières découvertes dans ce monde où il vient de naître sous le regard admiratif et comblé de bonheur de son Lié.
[Eclosion de Kaalys ~ Lien avec Dawan]
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:22

RPs placés
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:36

Titre du RP : Chant d'Eau
Pseudo des participants : Orfraie, Dawan
Lien : http://www.armanda.net/t7189-chant-d-eau-orfraie
Position dans le temps : 3 janvier
Rapide descriptif : De nuit, Orfraie vient saluer le sanctuaire de l'eau. Celui-ci lui répond à sa façon.

Placé. O.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:09

Titre du RP : Autant blanc d'esprit que d'écailles ?
Pseudo des participants : Crissolorio, Kaalys
Lien : http://www.armanda.net/t7299-autant-blanc-d-esprit-que-d-ecailles-pv-kaalys#68006
Position dans le temps : 1er Février
Rapide descriptif : Un vieil homme, et un jeune dragonnet sont tout deux à la recherche de quelque chose dans la bibliothèque du domaine baptistrel, mais ils finissent tout deux par trouver bien autre chose ayant tout autant intérêt si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:18

Titre du RP :Rencontre entre gentillesse et curiosité
Pseudo des participants : Kaalys / Harthea Thaidforodren
Lien :http://www.armanda.net/t7292-rencontre-entre-gentillesse-et-curiosite-pv-harthea-thaidforodren
Position dans le temps :31 Janvier
Rapide descriptif Une rencontre entre trois représentants de trois espèces différentes, ou les trois étapes de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:35

Titre du RP : Vestalë Eldarin [Tour 1, Groupe 4]
Pseudo des participants : Lewyn, Aegnor, Orfraie, Kylian.
Lien : http://www.armanda.net/t7251-vestale-eldarin-tour-1-groupe-4#68100
Position dans le temps : 5 Février au soir
Rapide descriptif : L'arrivée de la délégation vampirique invitée au mariage impérial elfique, et l’accueil qui leur est fait de la part des elfes qui sont leurs anciens ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:25

Titre du RP : En bordure, un trio d'écailles
Pseudo des participants : Verith, Cynoë, Moëbius
Lien : En bordure, un trio d'écailles
Position dans le temps :26 juin de l'an V
Rapide descriptif : Cynoë rencontre deux autres mâles dragons et découvrent deux caractères différents, dont un qui serait aux yeux du jeune dragon d'Améthyste un esprit proche de la folie furieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue4/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:19

Titre du RP :Pour une chevauchée vers Gloria
Pseudo des participants : Saemon, Sighild
Lien : Pour une chevauchée vers Gloria
Position dans le temps : 16 aout de l'an V
Rapide descriptif : Où elle chevauche avec Saemon en direction de Gloria, pour entamer ensemble une nouvelle voie sur leur avenir et où les sentiments se renforcent qu'ils éprouvent l'un pour l'autre se renforcent.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue0/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:17

Titre du RP : Vestalë Eldarin [Tour 1, Groupe 1]
Pseudo des participants : Roëric, Luna, Kedrildan, Trissi, Alkhytis, Cynoë
Lien : http://www.armanda.net/t7248-vestale-eldarin-tour-1-groupe-1
Position dans le temps : 3 février
Rapide descriptif : La Caste des dragonniers arrive dans la capitale elfique pour assister au mariage de son empereur. Ils sont accueillis par un nouveau-né et sa dragonnière.

Titre du RP : Vestalë Eldarin [Tour 1, Groupe 2]
Pseudo des participants : Fabius, Dawan, Harthea
Lien : http://www.armanda.net/t7249-vestale-eldarin-tour-1-groupe-2#67501
Position dans le temps : 4 février
Rapide descriptif : La délégation Glorienne, mené par Fabius Kohan se rend au mariage de l'empereur elfique. Il est accueilli par un vieil ami et une belle guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:48

Titre du RP : Une journée au domaine
Pseudo des participants : Lewyn, Luna, Alkhytis
Lien : http://www.armanda.net/t7258-une-journee-au-domaine-pv-alkhytis
Position dans le temps : Le 23 janvier
Rapide descriptif : Alors qu'ils se promènent tous les deux, Alkhytis remarque une présence qui lui semble fort étrange. Lewyn offre un accueil amical au petit curieux et Luna ne tarde pas à les rejoindre pour partager une après-midi de jeux en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:46

RPs placés, chronologie à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:28

Titre du RP : Confessions nocturnes
Pseudo des participants : Orfraie, Aramis
Lien : http://www.armanda.net/t7114-confessions-nocturnes-aramis-o
Position dans le temps : 1er Janvier
Rapide descriptif : En ce début d'année, Orfraie et Aramis se retrouvent seules à seules. Devant un verre de bon vin, elles évoquent tour à tour leur vie, leur passée, leur amour. Le lien qui les unit n'a jamais semblé aussi fort.

Placé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:45

Titre du RP : Un repos de Montagne
Pseudo des participants : Aramis Thredë et Harthea Thaidforodren
Lien :http://www.armanda.net/t7266-un-repos-de-montagne-pv-aramis-harthea
Position dans le temps :3 Mars de l'an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif :
Lorsque l'Impératrice nouvellement couronnée vient voir son amie et apprentie pour lui demander son point de vue, cela devient la préparation d'un voyage de longue haleine et à fort teneur en débouché.

Rp placé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:12

Titre du RP : La pêche miracle [PV Möebius]
Pseudo des participants : Möebius, Elrond Amarië
Lien : http://www.armanda.net/t7242-la-peche-miracle-pv-moebius#68645
Position dans le temps : 1er janvier, an VII ère d'obsidienne
Rapide descriptif : Quand un dragonnier apprend à son dragon les rudiments de la pêche des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:33

Titre du RP : A l'ouest, rien de nouveau ou presque (rp flash back)
Pseudo des participants : Verith, Alauwyr
Lien : A l'Ouest, rien de nouveau ou presque
Position dans le temps : début de novembre, de l'an 6
Rapide descriptif :Alauwyr croise de très près un énorme dragon rouge, qu'il avait déjà vu durant la bataille de Sandur... L'occasion de voir une de ces formidables créatures de près, mais aussi de comprendre ce qu'elles sont aussi... surtout quand elles ont le caractère enflammé de Verith
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:47

Titre du RP : Tout le monde peut-il être diplomate ?
Pseudo des participants : Christan, Roëric
Lien : http://www.armanda.net/t7227-tout-le-monde-peut-il-etre-diplomate-pv-roeric-flashback#67801
Position dans le temps : Début Août de l'AN 6 de l'Âge d'Argent
Rapide descriptif : Nouvelle rencontre, et rapidement nouveau duel même si non à mort cette fois-ci entre la muraille, et le maître lame.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:41

Tous les RPs sont placés.




Dernière édition par Orfraie Ataliel le Jeu 1 Déc 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:38

Titre du RP : Discussion sous la Lune
Pseudo des participants : Orfraie Atalaiel - Harthea Thaidforodren
Lien :http://www.armanda.net/t7343-discussion-sous-la-lune-pv-orfraie-ataliel-harthea
Position dans le temps :Soir du 13 Mars de l'an 7 d'Obsidienne[/i]
Rapide descriptif : Après une journée de voyage, Orfraie vient trouver Harthea pour discuter de ce qui s'est déroulé et de ce qui les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:16

Titre du RP : Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie)
Pseudo des participants : Cristan, Orfraie
Lien : http://www.armanda.net/t7373-certaines-choses-meritent-des-compromis-pv-orfraie#68997
Position dans le temps : 13 Mars
Rapide descriptif : Quand une elfe, et un alayien mettent certaines choses de côté en prévision dans une alliance pour un intérêt commun plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue4/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:12

Titre du RP : Une Elfe et une Nordique
Pseudo des participants : Orfraie, Sighild
Lien : http://www.armanda.net/t6890-une-elfe-et-une-nordique#68778
Position dans le temps : 10 juillet de l'an V (Flash Back)
Rapide descriptif : La jeune Nordique croise des elfes et fait la connaissance d'une de leur haut officier : la Générale Orfraie. Par cette rencontre ses idées sur le bon côté des elfes se renforce
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:35

Titre du RP : Le vent, et l'éclair
Pseudo des participants : Aramis Thredë - Aegnor Evanealle
Lien : http://www.armanda.net/t7142-le-vent-et-l-eclair-pv-aegnor#69188
Position dans le temps : 1er Décembre de l'An 6 de l'ère d'Obsidienne
Rapide descriptif : La rencontre entre l’empereur elfique et la chantebrise Aramis au sommet d’Estëllin se trouve interrompue par une agitation dans la forêt. Sans attendre, ils se rendent dans cette dernière pour découvrir Aldarwa le coursier des bois, une création de l’esprit Végétal complètement déchainer. Un combat s’engage alors et la bête est maitrisée avant d’être ramenée au sein de la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:18

Titre du RP : Tout reconstruire (FB)
Pseudo des participants : Christan Weren, Alauwyr Iskuvar
Lien : Tout reconstruire
Position dans le temps : 7 aout de l'an V
Rapide descriptif : Alauwyr retrouve Christan, qui malgré un reste de convalescence à faire, décide de s'entraîner avec son comparse pour essayer d'évaluer son niveau de force....
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:51

RPs placés Chronologie à classer (terminé) 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:42

Titre du RP : Il n'y a pas que des murs à construire (Pv Saemon)
Pseudo des participants : Crissolorio, Saemon
Lien : http://www.armanda.net/t7225-il-n-y-a-pas-que-des-murs-a-construire-pv-saemon#67974
Position dans le temps : Début Mars de l'An 6
Rapide descriptif : Après avoir longuement perdu contact l'archer spectrale, et le grand trésorier renouent enfin des relations "commerciales".
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:10

]Titre du RP : Dans les ruines
Pseudo des participants : Alauwyr, Christan
Lien : Dans les ruines
Position dans le temps : Début Janvier de l'An 7
Rapide descriptif : Quelle idée ont eu ces fichues brigands que de prendre comme repère de vieilles ruines elfiques ! En plus de tomber sur des pièges, les deux Alayiens se retrouvent confrontés à un début de soucis personnels : Christan se découvre une capacité à foncer plus vite que d'ordinaire et Alauwyr à moins ressentir la douleur... Pour l'épéiste, il met cela sur le compte de l'effet résiduel magique de ces antiques ruines... Même si le doute persiste que cela ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:35

RPs placés. Chronologie à classer (terminé) 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:19

Titre du RP : Feu et Glace
Pseudo des participants : Luna, Alkhytis, Dawan, Trissi
Lien : www.armanda.net/t7213-feu-et-glace
Position dans le temps : Huit janvier
Rapide descriptif : C'est un nouveau monde, une nouvelle vie ! Un coeur qui bat au rythme qui les lie ! Un nouveau monde, de nouvelles joies, qui n'attendaient que toi... Te voilà !

Placé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:10

Titre du RP :
Pseudo des participants : La mort n'est pas toujours la fin
Lien : http://www.armanda.net/t7424-la-mort-n-est-pas-toujours-la-fin-pv-orfraie#69768
Position dans le temps : 10 Avril
Rapide descriptif : Tout le monde finit par mourir, mais parfois la mort n'est pas la fin de la vie, et c'est tout à fait démontrer en cet instant précis, ou se succède adieux déchirants, et retrouvailles...

Placé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:05

Titre du RP : Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 1]
Pseudo des participants : Dawan Sywel - Matis Falkire - Aegnor Evanealle - Orfraie Ataliel - Aramis Thredë
Lien : http://www.armanda.net/t7357-vestale-eldarin-tour-2-groupe-1
Position dans le temps : 7 février de l'an VII d'Obsidienne
Rapide descriptif : Cérémonie du mariage impériale


Titre du RP : Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE
Pseudo des participants : Aegnor Evanealle - Aramis Thredë - Luna Duruisseau - Enetari Terendul - Alkhytis - Fabius Kohan - Harthea Thaidforodren - Kaalys - Matis Falkire - Dawan Sywel - Ashy - Orfraie Ataliel- Trissi - Kedrildan Maralawë - Cynoë
Lien : http://www.armanda.net/t7382-vestale-eldarin-tour-3-intrigue#69842
Position dans le temps : 9 février de l'an VII d'Obsidienne
Rapide descriptif : Le mariage a eu lieu et la cité est pleine d’allégresse. C’est cela alors, l’âge d’or, la paix et l’harmonie promise entre les peuples par le contrat originel. Comme le veut la tradition elfique, un festin doit être célébré à la fin des festivités. Rire, joie et bonne entente jaillissent du sommet de la montagne. L’insouciance s’empare d’Armanda l’espace d’une soirée … une arrogance qu’elle paiera le prix fort. Tentative d'assassinat à l'encontre des quatre empereur
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:40

Titre du RP : Examen inquisiteur
Pseudo des participants : Harthea, Christan
Lien : http://www.armanda.net/t7402-examen-inquisiteur-pv-harthea
Position dans le temps : 14 Mars au matin.
Rapide descriptif : Quand une elfe, et alayien décident tout d'abord de faire un petit combat pour mesurer leurs valeurs, et ensuite... Eh bien la capitaine Thaïdeforen parle d'une certaine inimité qu'elle éprouve envers un certain ami de Weren, et ce dernier s'y intéresse beaucoup bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:32

RPs placés Chronologie à classer (terminé) 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:59

Titre du RP :La Traque sauvage
Pseudo des participants :Alford Gorder et Harthea Thaidforodren
Lien :http://www.armanda.net/t6982-flashback-la-traque-sauvage-pv-harthea
Position dans le temps : Début 1752 de l'Âge d'Argent.
Rapide descriptif : Lorsqu'un mercenaire, qui consomme tranquillement dans une auberge de campagne, et une elfe, en route pour une mission durant la guerre contre les vampires, se rencontre et décident de partir ensemble pour éliminer le dit vampire...

Placé, O. Chronologie à classer (terminé) 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue2/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:32

Titre du RP : Les incompris
Pseudo des participants : Kälyna Vallaël - Verith
Lien : http://www.armanda.net/t7322-les-incompris-pv-kalyna-vallael#70175
Position dans le temps : 4 janvier, an VII ère d'obsidienne
Rapide descriptif : Kälyna retrouve Verith dans lors de sa surveillance de la forêt de l’Ouest. Une discussion s’engage sur les créatures vivantes à l’intérieur et sur les moyens de les combattre. Rapidement, cette discussion vire sur la blessure dont souffre le dragon et un moyen de la soigner semble se profiler. Seulement pour cela, il faut se rendre dans un lieu à l’extrême opposé de la forêt et laisser sans surveillance ce qui y sommeille.

Placé, O.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:08

Titre du RP : Échange culturel
Pseudo des participants : Crissolorio, Orfraie
Lien : http://www.armanda.net/t7194-echange-culturel-pv-orfraie#70296
Position dans le temps : 5 Janvier
Rapide descriptif : Une visite du Grand Trésorier Glorien à Estellïn la cité des elfes, ce dernier est reçu par nul autre que par la princesse Ataliel des elfes, et à cela s'ensuit donc une visite de l'elfique cité, et une conversation agréable entre les deux gens de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue0/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:19

Titre du RP : [Quête] Un commerce écarlate
Pseudo des participants : Christan Weren, Alauwyr Iskuvar, Orfraie Ataliel et Harthea Thaidforodren
Lien : http://www.armanda.net/t7308-quete-un-commerce-ecarlate
Position dans le temps : Fin mars de l'an VII
Rapide descriptif : Là où respecter un traité de paix n'est pas toujours aussi évident que sur écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:07

RPs placés
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:00

Titre du RP : Une destinée
Pseudo des participants : Lewyn, Löthilith
Lien : http://www.armanda.net/t7550-une-destinee-pv-lothilith
Position dans le temps : 21 Août
Rapide descriptif : Sa destinée peut se réveler de bien des manières à un être, pour l'ancien renégat Lewyn Viladric elle se révèle sous la forme d'un œuf rosée, et de la dragonne Löthilith qui fait de lui son élu.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue4/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:56

Titre du RP : La paix
Pseudo des participants : Lewyn, Sighild
Lien : http://www.armanda.net/t7232p25-la-paix-pv-sighild#71272
Position dans le temps : Début janvier de l'an 7
Rapide descriptif : Quand une Glacernoise croise le chemin d'un vampire qui ne ressemble guère à ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:16

RPs placés
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:00

Titre du RP : Le conseil elfique
Pseudo des participants : Aramis, Aegnor, Orfraie
Lien : http://www.armanda.net/t7279-le-conseil-elfique-pv-aramis-orfraie
Position dans le temps : 17 Février
Rapide descriptif : Une nouvelle séance du conseil s'ouvre après le mariage impérial, et celle-ci impliquera nombre de changements, et de mesures d'importances pour l'avenir du peuple elfique, avant de s'achever de manière disons assez mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue8/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:37

Titre du RP : La diplomatie par d'autres façons
Pseudo des participants : Trissi, Ked, Aramis
Lien : http://www.armanda.net/t6978-la-diplomatie-par-d-autres-facons-pv-kedrildan
Position dans le temps : Mi-juillet AN 5
Rapide descriptif : Les négociations, c'est comme les mariages: bien meilleur avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:32

Titre du RP : Par delà les différences
Pseudo des participants : Orfraie et Lewyn
Lien : http://www.armanda.net/t7401-par-dela-les-differences-pv-orfraie#72094
Position dans le temps : 8 Février an 7
Rapide descriptif : Les deux amis se retrouvent pendant la semaine du mariage impérial. S'en suit discussions et confidences.

Titre du RP : Je me souviens.
Pseudo des participants : Orfraie et Harthea
Lien : http://www.armanda.net/t7495-je-me-souviens-pv-harthea
Position dans le temps : 15 août de l'an 7 d'obsidienne
Rapide descriptif : Orfraie se souvient. Ses souvenirs revenus, elle retrouve Harthea. Elle lui dit se souvenir d'elle. Les débuts d'une nouvelle relation.

Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue7/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:39

Titre du RP :Tension humano-elfique
Pseudo des participants :Alauwyr Iskuvar et Harthea Thaidforodren
Lien :http://www.armanda.net/t7551-tension-humano-elfique
Position dans le temps :à la fin de la quête du Commerce Ecarlate
Rapide descriptif :Alors que la caravane est arrivée à destination avec sa cargaison vermeille, Harthea décide d'aller régler ses comptes avec Alauwyr. La joute est tout aussi violente physiquement que verbalement
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue5/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:32

Titre du RP : Retombée de la bataille (Pv Moebius)
Pseudo des participants : Christan, Moëbius
Lien : http://www.armanda.net/t7240-retombee-de-la-bataille-pv-moebius
Position dans le temps : 12 Août de l'Âge 5 de l'An D'Obsidienne.
Rapide descriptif : Christan, et Moëbius se retrouvent à nouveau l'un en face de l'autre, mais cette fois-ci ce n'est pas pour parler de guerre, et de combat, mais de tout autre chose. De trêve entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue6/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:59

Tous les Rps sont placés.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:09

Titre du RP : Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants
Pseudo des participants : Alauwyr, Luthéana
Lien : Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants
Position dans le temps : début juillet de l'an 7
Rapide descriptif : Où une jeune fille recherche un but précis un soir dans une taverne, avant de croiser la route d'un officier aldarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:24

Titre du RP : Devant Gloria
Pseudo des participants : Alawyr , Matis
Lien : Devant Gloria
Position dans le temps : Flashback. 7 Septembre de l’An VI
Rapide descriptif : Alauwyr et Matis discute de ce qu'il va survenir maintenant que Vraorg est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie à classer (terminé) Left_bar_bleue1/10Chronologie à classer (terminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:05

Titre du RP :[/b]chantiers de la folie
Pseudo des participants : Alawyr , Fabius
Lien : chantiers de la folie
Position dans le temps : Flashback. Mi septembre de l'an 5
Rapide descriptif :Où Alauwyr croise Fabius après que ce dernier ait été pris à partie par d'anciens partisans de Vraorg....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chronologie à classer (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chronologie à classer (terminé) Chronologie à classer (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie à classer (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Chronologie à classer 2 (terminé)
» Chronologie passée
» Chronologie globale du forum (année 1752) TERMINE
» Chronologie
» Chronologie de l’avènement de Vraorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-