| Premier RP (en cours de recherche) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Premier RP (en cours de recherche) Sam 7 Jan 2017 - 20:17 | |
| Hello. J'aimerai trouver quelqu'un pour un premier rp, ça peut être deux personnes maximum. Concernant mon personnage, c'est un bourrin sans cerveau donc s'il y a personne à taper c'est pas cool. Je veux juste pas qu'elle subisse de gros dégâts, étant donné qu'une bonne partie des gens ici ont l'air plus fort qu'elle. xD Je laisse libre à la personne qui veut se joindre de choisir le type de lien. Pour l'instant, Qetsiyah a un groupe d'amis avec qui elle traîne beaucoup. Un ami c'est cool, mais un ennemi c'est mieux. c: Je ne cherche pas de relation amoureuse (pour l'instant). Concernant le lieu, ce serait de préférence sur le territoire des vampires si vous voulez un lien d'amitié car Qetsiyah n'aime pas trop s'en éloigner. Si c'est ailleurs, genre au sein d'une capitale de la race humaine ou elfique, elle va facilement s'énerver car elle ne verra que ce qu'elle déteste autour d'elle, ou alors elle sera facilement affamée. Oui, le self-contrôle c'est pas son fort du tout, donc capitales on évite, plutôt un trou un peu paumé ou les plaines sauvages. La longueur du RP dépendra du contexte et de vos attentes. c:
Dernière édition par Qetsiyah Ane le Sam 7 Jan 2017 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Sam 7 Jan 2017 - 21:08 | |
| As tu des dates précises à tenir en compte ou pas pour ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Sam 7 Jan 2017 - 21:10 | |
| Ah, pardon. Le rp sera avec la date actuelle. |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Sam 7 Jan 2017 - 21:11 | |
| oki, un rp avec un alayien à Aldaria t'intéresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Sam 7 Jan 2017 - 21:33 | |
| Ouiii. Je ne vois juste pas de raison à mon personnage à aller au centre d'Aldaria en fait. Il n'irait jamais facilement là bas à moins d'en avoir reçu l'ordre ou d'être en cavale avec ses amis qui veulent contrarier leurs supérieurs. Je vais rajouter cette précision. Si on est près des pleines vers Caladon c'est mieux c: |
|
| |
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 2:25 | |
| Je peux te proposer un rp avec une vampire dominatrice et chi...e à souhaite en sachant que celle ci serait de passage sur Dureroc et qui serait foutu de t'embarquer dans ses machinations. Mais attention, tu deviendrais l'un de ses objets. Il faudra donc être prête à souffrir pour cette gamine/Maîtresse/enquiquineuse (car oui Môssieur, nous restons correct ici, jamais nous ne dirons que c'est une emmerdeuse) Mais derrière, il est possible que cela offre des aventures intéressantes à Sya |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 7:37 | |
| J aimerai te proposer un rp si jamais tu es intéressé. |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 7:49 | |
| Vers Caladon, ca va être dur pour mon alayien. Je vois pour un autre de mes personnages je te tiens au jus |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 9:27 | |
| Harthea Thaidforodren > Je vois mal mon personnage comme une soumise, vraiment très mal, ou en tout cas ça ne lui plairait pas du tout mais si il y a quelque chose d'intéressant à la clé ça m'intéresse c: Elle pourrait faire le sale bouleau pour toi par exemple, mais seulement avec quelque chose en retour o/ Lewyn Viladric > D'accord J'ai lu un peu ta fiche il semble que ton perso soit partisan de la paix, ce que mon personnage déteste avant tout. Mais tu es aussi dragonnier et pour cela Qetsiyah éprouve un certain respect, même si elle serait un petit peu jalouse. c: Nos personnages pourraient se rencontrer pendant que tu es avec ton dragon et comme elle les admire tant elle serait fascinée. Après avoir fait plus ample connaissance, ça pourrait éventuellement mal tourner. Qu'est-ce que tu en pense? Alauwyr Iskuvar > Pas de soucis, merci (: |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 10:00 | |
| Qet : Je n'ai pas que ce perso, mais pour discuter du rp avec plus d'aisance je te propose d'en discuter sur skype . (mon id : tarkas65 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Dim 8 Jan 2017 - 15:18 | |
| Irina récompense toujours ceux qui travaillent pour elle. Et elle ne sanctionne que rarement. En faite, elle n'en a généralement pas besoin. Et elle ne crache jamais sur quelqu'un qui est prêt à faire le sale boulot pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Mar 10 Jan 2017 - 15:19 | |
| Ce que je veux dire par là c'est que je refuse que mon personnage devienne l'objet d'une personne, mais plutôt d'une cause. Elle pourra toujours être utile pour toi si jamais tu veux de l'aide ou quoi que ce soit, t'aider à trouver quelqu'un, etc ^^ |
|
| |
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Mar 10 Jan 2017 - 15:40 | |
| Ben là, il faut juste lui montrer que le personnage n'est pas qu'un objet. Irina n'est pas bien difficile. Faut juste pouvoir lui être utile lorsqu'elle en a besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Ven 13 Jan 2017 - 19:06 | |
| Elle narguera ton personnage tout de suite et verra qu'il n'y a rien d'intéressant à rester avec ton personnage si d'entrée elle ressent qu'il essaie de la dominer. Forcément elle en viendra aux armes si tu la force, j'ai pas le choix. Elle te blessera et fuira loin en espérant ne jamais te revoir. C'est peut-être mieux d'en discuter sur skype. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Ven 13 Jan 2017 - 21:09 | |
| Bouh Un RP avec ta Princesse, à Dureroc ou ses environs, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Ven 13 Jan 2017 - 21:56 | |
| Kyne > ouiiii volontiers ! J'ai hâte *_* Ce serait peut-être une première rencontre entre nos persos? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Ven 13 Jan 2017 - 21:57 | |
| Tout à fait, une première rencontre. Cela peut se faire dans la nouvelle période ou en flash back, Kyne étant Princesse depuis juillet. |
|
| |
Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Lun 16 Jan 2017 - 18:52 | |
| Pas de soucis pour en discuter |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Ven 24 Mar 2017 - 21:33 | |
| Cette demande a-t-elle été satisfaite ? |
|
| |