La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mer 25 Mar 2015 - 12:54
Bonjour c'est pour dire que j'étais à la recherche d'un rp pour mon Criss^^. A ceux que ça intéresseraient mon perso de trouve à Gloria en Août, et en Septembre, à Aldaria dans les deux semaines du milieu de Juillet^^. Je suis ouvert à tout les partenaires, et suis partant pour discuter du contexte cas par cas .
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mer 25 Mar 2015 - 13:00
Il y a un certain Cymbale Païlle à Aldaria vendeur de tonneau......
Aramis Thredë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (7/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Impératrice des Elfes Baptistrelle Chantebrise
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mer 25 Mar 2015 - 13:24
D'après ce que j'ai lu ce serait possible dans le palais Ducal^^? Et pour le coup d'ailleurs tu voudra commencer le rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mer 25 Mar 2015 - 14:46
Avec Cymbale tous est possible, mais on commence soit par les cuisines soit par les chambres des soubrettes
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mer 25 Mar 2015 - 15:00
Je te laisse me faire la surprise .
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Ven 27 Mar 2015 - 23:02
POur dire que je serai encore à la recherche d'un rp si possible^^.
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Dim 29 Mar 2015 - 14:46
up
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Jeu 2 Avr 2015 - 9:10
Tu en es où de tes recherches?
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mar 7 Avr 2015 - 11:00
Je cherche encore un rp si possible^^.
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Jeu 9 Avr 2015 - 11:25
Tout est possible ^^
Tu cherches toujours la même chose où il y a des modifications?
Crissolorio Ostiz
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Ven 10 Avr 2015 - 18:11
Oui toujours la même chose^^. Un rp pour mon Criss de préférence à Gloria/environ, je suis ouvert à tout le monde .
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Sam 18 Avr 2015 - 9:37
Toujours personne?
Invité
Invité
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Sam 18 Avr 2015 - 18:37
Moi je suis chaud ! Par contre je viens d'arriver, donc je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de faire un rp dans cette période (étant donné que Caleb est un rebelle). Donc Flash back je pense que cela serait plus cohérent
Crissolorio Ostiz
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mar 21 Avr 2015 - 9:10
Je vais mp Caleb^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mar 21 Avr 2015 - 17:37
Avec du recul, je pense que ça serait plus crédible de faire rp Caleb avec Christian. Je t'ai laissé un message sur ta demande ^^
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mar 5 Mai 2015 - 9:29
Du coup toujours actuelle? Il y a-t-il des changements avec le bond?
Crissolorio Ostiz
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours] Mar 5 Mai 2015 - 21:01
Non non, je vais fermer cette demande^^. Désolé du retard pour ceci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crissolorio recherche un rp^^. [En cours]