Bonjour Elendë o/. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche
.
Identé : Rien à y redire^^.
Equipement :Rien à y redire non plus^^.
Caractéristiques :Physique :
Sachant que par essence ton perso n'est pas un guerrier ou quelqu'un pratiquant un métier physique, mais surtout un politicien (au vu de ses caractéristiques notamment). Il serait assez anormal qu'il soit aussi performant dans toutes ses compétences physiques martiales. il faudrait donc que tu baisse une de ces compétences à faible au moins pour équilibrer. En dehors de la furtivité et de la beauté bien entendu.
Mental :
Perception : Baisse à bon. le niveau très bon ne correspond pas à un perso qui serait aveugle. (je sais qu'un aveugle peut compenser le fait de ne pas voir, mais ne pas avoir la vue reste un gros handicap, ne serait-ce que pour décerner des pièges, ou les émotions sur le visage de quelqu'un (ou le signe que quelqu'un ment par ces informations visuelles).)
Martial :
Dressage : Il est rare, très rare qu'un elfe soit aussi mauvais en dressage. C'est possible mais pas sans grosse justification. En absence d'une telle justification il faudrait donc que tu monte cette caractéristique jusqu'au niveau "moyen".
Magie :
Avec ces éditions tu aura le niveau magique innée "correct".
Descriptions physique :Rien à y redire, il est très très rare qu'un elfe ait une barbe mais ça s'est déjà vu.
Descriptions mentale :Rien à y redire non plus^^.
Histoire :Juste avant de commencer, une bête question. Je dois te parler baptistrel, un ordre de mage guérisseur dont le domaine est installé non loin du royaume elfique. Ils ont la capacités de guérir les handicaps par magie (dont le fait d'être aveugle), et sachant cela. Par hasard. Pour quelle raison ton perso ne serait-il pas aller se faire soigner par ces derniers? (juste pour savoir si tu as une justification de ce côté-ci, ce n'est pas une question piège)
- Citation :
- Ainsi, malgré le fait qu'il parvenait à se débrouiller, ils étaient rares les elfes de son âge à vouloir l'amitié d'un elfe aveugle,
Les elfes ne sont généralement pas aussi méchants à l'égard des leurs qui ont un handicap. S'ils ont un défaut (conformisme par exemple), ils restent un peuple à tendance bénéfique malgré tout. Surtout envers les leurs. (puis les enfants elfes sont si rares qu'ils sont traités comme des trésors, ne serait-ce que par les adultes.)
- Citation :
- Au fil des années, des siècles, il devint de plus en plus sage, et la découverte de six nouveaux œufs représentait énormément de chose en Armanda, des guerres pour savoir qui les aura, mais également un retour de la magie proche, et c'est avec joie qu'il vit la dragonnière elfique revenir avec trois de ces œufs,
"La guerre" qui avait éclaté à cet époque n'avait pas pour but de récupérer les œufs. Certes ces derniers étaient un objectif militaire, mais l'enjeu principal de la guerre pour les vampires par exemple était de massacrer les elfes, et d'asservir les humains.
- Citation :
- Il y'a de cela 6 ans, des êtres débarquèrent sur Armanda, déclarant la guerre aux Armandéens, en soit, cela permit une trêve entre tous pour se concentrer sur les nouveaux venus. Une alliance fut ainsi conclu sur les terres elfiques, dans le domaine Baptistrel,
Les alayiens ont débarqués il y a 7 ans de cela, pas 6 ans.
Liens :Rien à y redire^^.
Derrière l'écran :Ah tu es déjà venu tenter ta chance sur le fofo^^? Sous quel compte par hasard?
Tu as 4 jours dès maintenant pour apporter les corrections demandées à ta fiche.