Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Leçon du passé [Ft Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty
MessageSujet: Leçon du passé [Ft Orfraie] Leçon du passé [Ft Orfraie] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:15

24 Septembre de l'an 7 - Palais Impérial - Bureau d'Elendë

Il existe des jours comme cela, des jours que vous attendez impatiemment car vous savez que tant de choses ressurgiront mais qu'ils causeraient tant de changement, il y'a longtemps qu'il connait cette personne dont le retour à fait trembler les Conseillers d'effroi et de dégouts au point de demander la mort ou la destitution de cette personne ... Mais pensez vous réellement que le conseiller quasi millénaire aurait voté la mort de cette enfant ?

Elle avait grandit, c'était une chose sure, mais tant de souvenir, il lui était bien souvent arriver de répondre aux petites curiosité de la princesse des elfes et quoiqu'elle sit devenue, elle refuse de la voir mourir pour des fait qu'elle n'a surement pas désirée. Ce discours qu'il avait tenu devant les autres conseillers, jeunes et fougueux qui écoutaient pourtant la voix de la sagesse, son discours résonnait encore dans sa tête :

" Quand a t'elle demandée à devenir une vampire ? Quà t'elle fait contre notre communauté qui pourrait justifier sa mise à mort alors que tant d'autres ont pourtant écopé d'un simple exil, bien souvent trop indulgent d'ailleurs ? De plus, 'elle a retrouvée la mémoire, de ce fait elle ne représente en aucun cas un danger pour nous. Vous proposer la mort de la princesse ou sa destitution ? N'avez vous pas honte ? "

Il n'en avait pas dit plus, et heureusement cela avait suffit, malheureusement, elle fut néanmoins destituer de son titre et cela agaçait le vieil aveugle, faisant les cent pas dans son bureau, toujours aussi bien rangé, il repensait au visage de la princesse étant enfant, à sa forte curiosité, lui arrachant ainsi un sourire presque paternel, il l'avait faite venir et l'attendait avec empressement, il avait pensé à une chose qui pourrait démontrer la bonne volonté de la princesse bien que ce dernier n'en doutait pas, mais les autres membres du Conseil n'étaient pas tous aussi sage que lui, à son grand regret d'ailleurs, soupirant calmement en s'arrêtant, levant la tête vers la fenêtre.

- Pourvu que les esprits soit plus généreux avec cette enfant à l'avenir ...

Se dit-il à lui même alors que le moment tant attendu arriva, entendant clairement les pas se dirigeant vers son bureau, se tournant dos à la porte, réfléchissant comme si de rien n'était, le respect envers la princesse il l'avait, mais à ses yeux, elle restait cette enfant qu'il avait tant apprécier, entendant alors le groupe derrière la porte puis la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Leçon du passé [Ft Orfraie] Left_bar_bleue6/10Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Leçon du passé [Ft Orfraie] Leçon du passé [Ft Orfraie] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 6:10

Estëllin grouillait de vie, constatait-elle du haut de sa tour. Sa tour… Cela la fit sourire, ironiquement, tandis que ses glaciers se posaient sur le Palais, juste à côté. Au moins, n’était-elle pas dérangée dans la Tour du Dracos, puisqu’elle y vivait seule depuis son arrivée… Bien que, depuis quelques jours, une autre Dragonnière séjournait avec elle pour son plus grand bonheur. Son sourire ironique se transforma soudainement en quelque chose de plus serein, plus joyeux. Songer à la blonde avait cet effet-là sur elle… De sa main droite, elle caressa le Nexus de Cœur qu’elle portait à la gauche. Le bijou avait pris une teinte violette qui la fit encore plus sourire.

Etait-il l’heure ? Songea-t-elle alors en observant le soleil. Elle avait été invitée au Palais, à rendre visite à un … Vieil ami ? Mais cet homme l’était-il encore ? La haïssait-il comme tous les autres ? Où était-il l’un de ces rares alliés parmi les Elfes ? En songeant à lui, Orfraie ne pouvait se l’imaginer qu’en ami… Mais bien des amis de son Ancienne Elle s’étaient retournés contre la Nouvelle Elle à son retour à la Capitale Elfe… Aussi était-elle sur ses gardes. N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Un soupir quitta ses lèvres charnues, puis elle se détourna de la cité. Elle traversa ses appartements – qu’elle partageait en secret avec Luna – et récupéra son manteau des ombres qu’elle passa son attendre. Elle ceint également Laurelin à sa ceinture, ainsi que la dague de son ancêtre, Lalillë. Apprêté pour sortir, elle prit la direction du Palais Impériale, la légère traine de son manteau noir se soulevant dans son sillage, donnant à sa démarche quelque chose de… Royal. Si sombrement vêtue, elle faisait honneur à son nouveau titre, la « Princesse des Ombres », que les Elfes s’amusaient à utiliser comme un surnom péjoratif, là où elle en retirait de la fierté.

Elle se présenta aux portes du Palais où les Garde Royaux la saluèrent avec sympathie. Du peu d’alliés qu’elle possédait, ils en faisaient partie. L’ayant longuement connu mortelle, ils avaient vite compris que leur princesse n’avait que peu changé et, d’ailleurs, ils continuaient à la nommer ainsi. Même si elle n’en avait pas besoin, elle fut guidée jusqu’au bureau du Conseiller. « Orfraie Ataliel, Princesse des Ombres. » Fut-elle annoncée, avant de pénétrer dans le bureau. Le vielle elfe lui tournait le dos, faussement plongé dans ses réflexions. Beaucoup d’Elfes se seraient offusqués d’un tel accueil, car il était impoli de tourner ainsi le dos à un invité… Mais Orfraie ne s’en formalisa pas… Lorsque la porte du bureau se fut fermée derrière elle, la guerrière fit quelques pas dans ce lieu qu’elle connaissait. Les mêmes livres, les mêmes objets aux mêmes endroits… « Ce bureau n’a pas changé… Comme son occupant. » Fit-elle en joignant ses mains dans son dos. Sa voix était la même qu’autrefois, douce et sereine. Elle respirait le calme et la tranquillité, quand bien même était-elle en colère envers son peuple. Masquer ses émotions, voilà une chose qu’elle avait apprise très jeune et c’était aujourd’hui un art dans lequel elle excellait… Fais t’en une armure…

Elle s’avança encore, l’extrémité de son manteau glissant derrière elle. Ses pas ne produisaient pas le moindre son et, pendant un instant, Elendë pu avoir l’impression qu’elle n’était pas là. Pourtant, s’il se retournait, il verrait qu’elle se tenait tranquillement près d’une fenêtre, jetant un coup d’œil à l’extérieur. Cependant, il était évidemment qu’il remarquerait les changements physiques opérés chez elle depuis sa transformation : Peau plus claire et léger cerne. Ses crocs, il ne les verrait pas … Même en parlant, ils restaient invisibles. S’il parvenait à la faire sourire, peut être pourrait-il en apercevoir les pointes. « Cela faisait longtemps, Conseiller. im gelir ceni ad lîn. (je suis heureuse de vous revoir.) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Leçon du passé [Ft Orfraie] Leçon du passé [Ft Orfraie] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:14

- Orfraie Ataliel, Princesse des Ombres

Cette phrase sonna dans les oreilles du vieux sage comme un aveu du destin, comme une promesse que la princesse serait de retour un jour ou l'autre et tout c'était déroulé ainsi, toujours dos tourné à la porte, il le savait, nombre de royaux n'aimerait pas l'attitude du vieillard, mais après tout, qui serait capable de faire taire le sage ? Lui qui a toujours eu réponse à tout, celui qui suit sa propre route, guidant les autres voulant le suivre, néanmoins, cette demoiselle avait fait son parcours sans avoir besoin de lui, et malgré ce qui était arrivé, il ne pouvait s'empêcher d'être fier d'elle, après tout, des erreurs on en fait tous. La princesse des Ombres, que ce surnom lui allait bien, il fallait le reconnaitre, ces paroles arrachèrent un sourire au conseiller avant de finalement entendre sa voix, toujours la même, après tout.

- Ce bureau n’a pas changé… Comme son occupant.

Se tournant alors, la regardant calmement, les mains reposant un objet, enfin, disons que c'était un simple objet, sans réelle utilité ou quelconque importance, regardant ensuite de nouveau, délicatement, s'approchant d'elle et lui posant une main sur la tête avec tendresse.

- Ô j'ai bien assez changé mon enfant, mais toi, tu a bien changé, digne de ton surnom, Princesse des Ombres.

Regardant ensuite à la fenêtre avec elle, il parassait nostalgique, mais comment ne pas l'être, il s'amusait à revoir la jeune princesse, enfant, le bon vieux temps était loin derrière désormais, mais elle semblait toujours aussi tendre et délicate, en soit, cela prouvait qu'elle avait bel et bien récupérée la mémoire.

- im gelir ceni ad lîns comment (Content de te revoir)

Se redressant, il avait cependant une idée, l'ayant effectivement faite venir, dans le but de la revoir enfin, mais également dans le but de lui parler d'une chose importante, son état de vampire pourrait clairement permettre bien des prouesses au peuple elfique, mais le sage n'avait pas l'intention d'utiliser la demoiselle comme une cobaye.

- Cependant ... Je suis navré que tu es était destituée de ton rang ... Sache que malgré tout, bon nombre te considère toujours comme une princesse. Dit moi, comment te sens tu en tant que vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Leçon du passé [Ft Orfraie] Left_bar_bleue6/10Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Leçon du passé [Ft Orfraie] Leçon du passé [Ft Orfraie] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 3:42

Le vieil Elfe avait, sans même ouvrir la bouche, cette attitude paternaliste qui avait toujours plu à l’ancienne princesse. Il y avait quelque chose chez ce sage qui plaisait énormément à l’Immortelle, comme cela avait plu à la mortelle qu’elle avait été. Lorsqu’il lui fit face, les glaciers d’Orfraie demeurèrent poser au loin, jusqu’à ce qu’elle l’entende s’approcher. Alors, seulement, leurs regards se croisèrent, avec une rare intensité, et elle découvrit au fond de ses prunelles une sincère affection, bien loin du dégoût habituel qu’elle décelait dans les yeux de ses ex-semblables. Cela lui fit du bien et ses lèvres s’étirèrent en un discret sourire tandis qu’il posait sa main sur sa tête avec tendresse, toujours dans ce rôle de mentor et de père.

Ces mots, en apparence mystérieux, firent écho en l’Ataliel tandis qu’elle en comprenait aisément le sens. En vérité, physiquement, elle était toujours la même et dire qu’elle avait changé sur ce plan serait mentir… Mais dans son esprit, dans son cœur et son âme, elle avait effectivement changé. D’Elfe, elle était devenue Vampire, puis de Vampire, elle était devenue Dragonnière. Elle avait accédé à un autre niveau de conscience en touchant du doigt l’esprit Draconique, s’y entremêlant pour ne faire qu’un avec Firindal.

Elle n’avait toujours rien dit tandis qu’il s’exprimait en Elfique, lui faisant part de son plaisir de la revoir. Cela était réciproque, bien sûr, et les lèvres de l’Ancestrale s’étirèrent une fois de plus en un léger sourire. Elle se demandait pourquoi il l’avait fait venir, ce qu’il voulait lui dire ou ce qu’il attendait d’elle. Elle s’apprêtait à le lui demander lorsque le Sage s’exprima de nouveau. Elle eut un air navré pendant un instant, ne laissant entrevoir aucune une once de tristesse. « Qu’est-ce qu’un rang, au final ? Ce n’est pas cela qui fait l’individu, ne pensez-vous pas ? » Lui répondit-elle simplement. Comme elle l’avait déjà dit, lui ôter son rang ne l’empêchait pas de continuer à être cette personne, cette princesse et guerrière. Bien entendu, cela aurait été hypocrite de dire qu’elle ne voulait pas le récupérer. Bien sûr qu’elle le souhaitait, mais pas pour le pouvoir que ce rang pouvait donner. Non, elle le voulait pour prouver qu’elle n’avait pas cessé d’être celle qui avait combattu en 1750 ou qui avait guidé l’Armée Elfe pendant trois années jusqu’au Protectorat. « En vie. » Se contenta-t-elle de répondre au premier lieu, tournant une nouvelle fois son regard vers la ville. Cela était clairement paradoxal pour quelqu’un de physiquement mort. Elle soupira finalement en se tournant vers lui, joignant ses mains devant elle. « Je vais bien, en dépit de ce que je … Subis ici. Je contrôle, j’essaie de profiter de ceux qui sont encore là. Parfois, cela est plus compliqué, car je dois lutter contre moi-même, tel est le lot de tous les nouveau-nés. » Elle le fixa intensément, puis poursuivit. « J’espère que vous avez perdu la mauvaise habitude de vous ronger les sangs pour moi. » Fit-elle en une tentative d’humour. « Et si nous discutions devant une tasse de thé ? Vous aimiez ça, autrefois, non ? Bien que, dans mon cas, ce ne sera plus du thé. » Proposa l’ancienne Princesse. Plus détendue, elle se permit un sourire qui dévoila les pointes de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Leçon du passé [Ft Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Leçon du passé [Ft Orfraie] Leçon du passé [Ft Orfraie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leçon du passé [Ft Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La leçon de choses[Eliow]
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Leçon de Magie (Mila de Valblanc, Merithyn Shadowsong, Eliow Wriendel) [en cours]
» Un passé enfoui [Monologue]
» Où est passé le système d'alignement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-