Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kaegen Althius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Kaegen Althius Left_bar_bleue6/10Kaegen Althius Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:22

Identité

• Race : Vampire
  • Nom : Althius
  • Prénom : Kaegen
  • Surnom : Foudre Écarlate.
  • Date de naissance : Au dernier crépuscule de l'an 1271
  • Age réel : 489
  • Age vampirique : 461
  • Lieu de naissance : Gloria
  • Lieu de vie : Nomade des Plaines Sauvages
  • Rang social : Bourgeoisie
  • Poste/emploi : Mercenaire & forgeron
Caractéristiques (Clic!)

Physique :

• Force physique : Bonne.
  • Agilité : Bonne.
  • Furtivité : Moyenne.
  • Réflexes : Très bons.
  • Endurance : Moyenne.
  • Résistance : Moyenne.
  • Beauté : Moyenne.

Mental :

• Force mentale : Moyenne.
  • Patience/self control : Moyenne.
  • Perception : Moyenne.
  • Intelligence : Bonne.
  • Prestance/charisme : Faible.
  • Mémoire : Bonne.

Combat :

• Epée : Très bon.
  • Dague et poignards : Aucun niveau.
  • Armes d'hast : Aucun niveau.
  • Armes contondantes : Aucun niveau.
  • Hache : Aucun niveau.
  • Faux : Aucun niveau.
  • Fouet : Aucun niveau.
  • Art du lancer : Aucun niveau.
  • Art de la parade : Bon.
  • Arc : Aucun niveau.
  • Arbalète : Aucun niveau.
  • Mains nues/pugilat : Bon (Statut vampirique).
  • Equitation : Moyen.
  • Dressage : Aucun niveau.

Equipement et magie

• Arme principale : Grande épée dentelée d'origine elfique, « Tempête Sanguine ». Une inscription en elfique est présente le long de la lame. Enchantement de Renforcement : Solidité.

• Autres objets : Armure en cuir noir avec cape ornée d'un capuchon de même couleur.

• Style de magie principal : Magie Vampirique.

• Arrogance : Moyenne
  • Gentillesse : Moyenne

Description physique

Cheveux tantôt courts, tantôt longs jusqu'à hauteur d'épaule. Kaegen les coupe selon ses envies du moment. D'un châtain très foncé, ses cheveux pouvaient sans le moindre mal passer pour du noir lorsqu'ils se trouvaient sous une ombre. Du haut de ses un mètre quatre vingt neuf, il parvenait légèrement à se démarquer du reste des Armandéens. Sa musculature étant renforcée par le biais de sa forge de son maniement quotidien de l'épée, sa forme était presque impeccable si ce n'était les traits rugueux parsemant discrètement son visage pourtant plutôt agréable à regarder. La couleur de ses yeux étaient semblables à de l'acier, d'un gris perçant.
Sa peau, à l'origine légèrement bronzée, avait changé de teint lors de sa transformation en vampire en adoptant un ton beaucoup plus clair.
Ses compétences martiales résident surtout dans la maîtrise de l'épée, arme qu'il forgeait et qu'il continue encore à forger. Il avait bien sûr dû forger d'autres armes telles que les armes d'hasts et contondantes mais son maniement avec celles-ci avaient démontré des résultats peu convaincants voire très décevants, préférant de loin l'épée.
Ses mains présentent les symptômes usuels liés à sa profession.

Généralement vêtu d'une armure de cuir noir ornée d'une capuche de la même couleur, il possédait également d'autres vêtements plus décontractés, allant de la chemise jusqu'à sa tenue de forgeron qu'il portait dès que l'occasion se présentait.

Il s'agit là, en somme, d'un homme dans sa vingtaine, approchant de la trentaine. Plutôt beau sans taper à l’œil. Il ne rencontrerait que peu de difficultés s'il venait à tentait de séduire une femme à moins qu'il ne lui montre délibérément ses dents blanches parmi lesquelles figurent ses canines liées à son statut vampirique.

Description mentale

Torturé. Voilà le mot qui le décrit le mieux. Son histoire, son passé avait forgé son caractère. Acteur principal d'une tragédie sans nom, la douleur qu'il a affrontée, que peu de gens auraient pu prétendre avoir vécue, l'avaient rendu froid. Glacial.

De sa vie humaine, il fut chaleureux. En quête permanente d'obtenir l'approbation ainsi que le respect de son père, il cherchait lors des temps difficiles l'affection de sa mère. Il découvrit l'amour grâce à Sylanna, mais c'est également par elle que son cœur fut brisé bien que le temps lui ait permis de guérir très lentement de ses balafres mentales profondément ancrées en lui. De la perte de ses parents et de ses enfants sous ses propres yeux. Il avait été endommagé au plus profond de lui-même, laissant une brutale cicatrice en son cœur que les âges ne pourront qu'en apaiser la douleur sans jamais vraiment l'effacer.
Doté d'une détermination sans faille, il ne se décourageait que très rarement face à la tâche. N'ayant pas peur de relever un quelconque défi, il s'y prêtait avec une joie presque semblable à du masochisme.
Homme vivant de sa parole, notamment du fait de son statut de mercenaire, il ne promet jamais quelque chose dont il n'est pas certain de pouvoir accomplir.

De sa vie de vampire, il avait, contre toute attente, pris goût à sa nouvelle condition. Profitant des joies de l'immortalité couplée aux capacités physiques dont il était à présent apte à effectuer, il cherchait sans cesse de nouveaux défis, de nouveaux adversaires dignes de lui et de son épée. Ces moments d'extase au combat lui permettaient d'échapper à son passé.
Il avait ainsi pu retrouver peu à peu goût à sa nouvelle vie après le dénouement de sa tragédie.
Les évènements tragiques qu'il eut vécu ont eu pour effet de redresser les barrières psychiques de son esprit, refusant toute intrusion. Une seule femme avait possédé la clé de son cœur. Elle en est toujours propriétaire, même en ce jour et à tout jamais.

Liens

Sylanna - Premier et dernier amour de sa vie. Source de son véritable bonheur ainsi que de son éternelle souffrance. Statut actuel : En vie.

Ghoryn - Admiratif envers son père. Il avait cherché plus que tout à gagner son respect. Alors qu'il venait à peine d'obtenir son approbation, il le perdit aussitôt. Statut actuel : Décédé.

Alyna - Une mère aimante. Un fils heureux auprès d'elle. Elle lui avait fourni tout l'amour qu'elle avait à disposition, guidant son fils au mieux de ses capacités, l'aidant sans cesse à se surpasser. Statut actuel : Décédée.

Parents de Sylanna - Yolann ainsi que sa femme ont toujours été très accueillants et chaleureux envers lui. Lorsqu'ils apprirent la nouvelle concernant sa relation avec leur fille, ils bondirent de joie. Statut actuel : Décédés.

Yirthael - Son progéniteur vampirique. A la fois mentor, ami et némésis. Il l'avait manipulé afin d'accomplir de sombres desseins. Se trouvant à l'origine même de son tourment, Kaegen mit fin à l'existence de l'Elfe Vampire dont l'âge très avancé reste à ce jour inconnu. Statut actuel : Décédé.

Eléanor - Ravissante jeune femme noble, autrefois promise à lui. Elle avait fini par l'aider dans ses histoires familiales et de cœur. Altruiste, elle faisait passer le bonheur des autres avant le sien, cette raison même qui la poussa à abandonner la perspective d'un possible mariage radieux avec Kaegen. Statut actuel : Présumée morte de vieillesse.

Kyne Marchevent & Keziah Soen - Dirigeants actuels du royaume Vampirique, il n'avait pas encore eu l'insigne honneur de les rencontrer en personne, ne les ayant aperçus que brièvement. Kaegen ne porta pas d'avis concret à leur égard.

Derrière l'écran

Petite présentation : Je me prénomine Cyprien Dan. Juste... Dan. Pas Daniel ou quoi que ce soit par pitié. D'ailleurs, un petit cours d'histoire s'impose : le prénom Dan existait bel et bien avant l'apparition de Daniel. Merci. Bisous.

J'ai actuellement 23 ans, très très prochainement 24 et je bosse dans une société peu scrupuleuse qui m'exploite mais pour laquelle je me réveille chaque matin avec le sourire.

Rythme RP, avez-vous bien compris le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!) : Non. Oui.

Particularités RP : Gné ?

Comment avez vous découvert le forum ? : Top site.

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:26

Histoire

Chapitre I
Une nouvelle ère

Chapitre 1:

Chapitre II
L'interdit incarné

Chapitre II:

Chapitre III
Ambitions & Cœur

Chapitre III:
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:29

Chapitre IV
La force des liens

Chapitre IV:

Chapitre V
Rupture de sang

Chapitre V:

Chapitre VI
Jouvence imposée

Chapitre VI:
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:31

Chapitre VII
L'origine de l'ombre

Chapitre VII:

Chapitre VIII
L’œil du cyclone

Chapitre VIII:
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:39

PARTIE EN CONSTRUCTION

Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:57

RETOUR AU SOMMAIRE

avec Lewyn Viladric, 8 Juillet

Deux vampires joignent leurs forces afin d'appréhender vivant un vampire recherché pour une raison mystérieuse.

avec Aphaïa Makhaïra, 20 Juillet

Rencontre hasardeuse entre une capitaine à l'allure enfantine et un forgeron solitaire en chemin vers DureRoc.

avec Kyne Marchevent, 28 Juillet

Convoqué par une lettre mystérieuse en réalité expédiée par Kyne Marchevent, la Princesse du Royaume Vampirique, Kaegen la rencontre à la capitale souterraine.

Dernière édition par Kaegen Althius le Lun 12 Déc 2016 - 6:03, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 2:21

Magie

• Puissance innée : Faible
  • Magie : Très faible
    • Vampirique : Très faible
    • Elfique : Aucun niveau
    • Humain : Aucun niveau

• Totem : Glouton, niveau 1 (Peau très dure, force supérieure, capable d'étrangler un homme d'une main sans effort, doué à l'épée)

Physique

• Force physique : Bonne.
  • Agilité : Bonne.
  • Furtivité : Moyenne.
  • Réflexes : Très bons.
  • Endurance : Moyenne.
  • Résistance : Moyenne.
  • Beauté : Moyenne.

Mental

• Force mentale : Moyenne.
  • Patience/self control : Moyenne.
  • Perception : Moyenne.
  • Intelligence : Bonne.
  • Prestance/charisme : Faible.
  • Mémoire : Bonne.

Combat

• Epée : Très bon. ( +2=Grand maître, si équipé de [Situinem, la soif de Netlthilh] )
  • Dague et poignards : Aucun niveau.
  • Armes d'hast : Aucun niveau.
  • Armes contondantes : Aucun niveau.
  • Hache : Aucun niveau.
  • Faux : Aucun niveau.
  • Fouet : Aucun niveau.
  • Art du lancer : Aucun niveau.
  • Art de la parade : Bon.
  • Arc : Aucun niveau.
  • Arbalète : Aucun niveau.
  • Mains nues/pugilat : Bon (Statut vampirique).
  • Equitation : Moyen.
  • Dressage : Aucun niveau.

Dernière édition par Kaegen Althius le Lun 12 Déc 2016 - 2:36, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 2:27

Kaegen Althius 632680Inventaire

Situinem, la soif de Netlthilh
Objet légendaire

Kaegen Althius Situin10

Histoire : Toutes les races ont leur grand criminel. Celui des vampires se nommait Netlthilh. Il fut l’un des premiers humains, lors de leur arrivée en Armanda, à être mordu. Contrairement à certains de ses congénères qui, soit n’acceptent pas leur nouvelle nature ou soit l’acceptent, Netlthilh devint fou. Il devint fou, car jamais il ne parvint à maitriser cette soif de sang. Elle le poussa à commettre des massacres dans les réserves d’esclaves du royaume vampirique pour s’en abreuver. Lorsque l’on voulut l’arrêter, un éclair de folie le poussa à créer cette épée. Il arracha les crocs de tous ceux envoyés pour le tuer afin qu’ils ne puissent se nourrir et forgea cette lame pour dissuader quiconque de l’empêcher de s’abreuver.

Face au danger que représentait Netlthilh pour sa race, des vampires ancestraux s’allièrent. Ils lui tendirent un piège au plus profond des souterrains du royaume en y lâchant des esclaves blessés afin que l’odeur de leur sang attire l’assoiffé. Netlthilh s’y rendit sans prendre garde et les ancestraux provoquèrent un éboulement qui le piégea dans les galeries.

La légende dit qu’après s’être retrouvé piégé sans la moindre goutte de sang pour se nourrir, Netlthilh aurait commencé à vieillir sans jamais mourir, dévoré par sa soif infinie, devenant le premier décrépit…

Description : Épée en forme de braquemart. La poignée de cette épée est faite en Adamantine. Son pommeau est en forme de croc de vampire et sa fusée, qui est recouverte de lanière de cuir de cerf de sorte à pouvoir avoir une prise confortable, est suffisamment large pour manier cette arme à une ou deux mains. Sa garde triangulaire semble être le prolongement de la lame, en son centre est incrustée une gemme rouge-orangé de coralline. La lame est tout ce qui fait la spécificité de cette épée, sans laquelle elle serait semblable à toute autre. Cette lame longue, au tranchant irrégulier et au contre-tranchant court au niveau de l’extrémité en forme de pointe, est faite d’un alliage unique de vif-acier et de dents de vampires qui lui confèrent une blancheur immaculée, une solidité à toute épreuve et un tranchant acéré.

Enchantement 1: Crocs fidèles : Fidélité + Indestructible

Enchantement 2: Frappe de Netlthilh : + 2 à l’épée

Enchantement 3: Porte-venin : La lame contient une substance ressemblant au venin vampirique. Lorsque dégainée et selon la volonté de son propriétaire, Situinem suinte une brume empoisonnée qui provoque un grand inconfort lorsque respirée. De plus, si la lame blesse son adversaire, la substance engendre une douleur s'apparentant à celle causée par le venin vampirique.

Enchantement 4: Soif du décrépit : La lame se nourrit du sang de ses proies. Lorsqu'activée, elle gagne en puissance à chaque blessure causée. Ainsi, elle devient de plus en plus tranchante et pourrait, à un certain point, abimer les items non magiques et magiques. Les blessures engendrées deviennent de plus en plus profondes, saignent plus longuement et sont donc, plus difficiles à soigner. La puissance emmagasinée périclite au bout d'une heure sans "repas" sanglants et disparait totalement au bout de 2 heures.

Verroterie du sang vénérable
Provenance vampirique

Collier sur lequel pend une gemme couleur de carmin profond semblant presque liquide et qui est montée sur un socle d'argent vieilli. La gemme contient du sang, si le porteur la remplit, il peut ensuite se servir de ce sang pour d'autres usages, se nourrir par exemple (repas frugal cependant).
Offert par Luna !

Bottes de chasse
Provenance humaine

Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant vos pas des plus silencieux et des plus discret. Quand bien même vous marcheriez malencontreusement sur une branche...
Enchantement + 1 en Agilité.
Offert par Kyne !

Dernière édition par Kaegen Althius le Dim 25 Déc 2016 - 17:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaegen Althius Empty
MessageSujet: Re: Kaegen Althius Kaegen Althius Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 2:57

Kaegen Althius Comman27

-----------------------------------
Cadeaux

• Noël 2016

[*]Alliage supérieur au choix
[*]Vestige draconique
[*]Titre de cercle restreint offert par Aphaïa Makhaïra

Récompenses