Bonsoir à tous !
La première phase de ce concours de Noël est terminée ! Je tiens à remercier les participants ! ^-^
Il est maintenant l'heure de passer aux votes. Le principe est très simple : Vous devez choisir trois créations parmi celle présentées et effectuer un petit classement : qui mérite d'être sur la première place du podium, puis sur la seconde et enfin sur la troisième. Nous cumulerons les votes le
7 décembre et dévoilerons les gagnants !
Pour voter, c'est par
ICI. Un nominé en première place gagnera 3 points. Un nominé en deuxième place gagnera 2 points. Un nominé en troisième place gagnera 1 point. Les trois plus haut seront les gagnants. Par fairplay, éviter de voter pour vous (ou placez-vous en dernier si vous n'avez pas le choix).
Remplissez le titre avec
"Concours N°2" suivi de "Vote de X" (pour que je m'y retrouve). Il vous suffit ensuite de remplir ceci est de la poster ! Eh oui, vous connaîtrez les noms des participants qu'à la toute fin.
- Code:
-
[b]Première place :[/b]
[b]Deuxième place : [/b]
[b]Troisième place : [/b]
Voici à présent les créations ! ^-^
Objet N°1 :
Botte en cuir de requin: 350 pièces d'or
Provenance elfique
Botte existant autant pour femme que pour homme. Entièrement fait de cuir de requin. La semelle extérieure est faite à partir du cuir issu de la nageoire caudale de l’animal. Le talon de la botte est fait à partir des os de celui-ci. La semelle intérieure est faite à partir du cuir issu de la nageoire dorsale. Le tout étant cousu ensemble à l’aide de tissus gemmés. Le contrefort est fait en cuir issu des nageoires pelviennes auquel sont cousues, à l’aide de tissus illusoires, de telles sortes que l’on croit qu’elles tiennent sans attaches, des dents de requin assembler ensemble de telle sorte qu’elles protègent le tendon d’Achille. La partie supérieure de la botte est faite en cuir issu des nageoires pectorales couvrant ainsi le dos du pied. L’ensemble des semelles, le contrefort et la partie supérieure sont cousus ensemble à l’aide de tissus gemmés. Une cuissarde faite en cuir issu de la nageoire anale montant jusqu’au tibia est liée au reste de l’ensemble. Enfin, sur la cuissarde et la partie supérieure de la botte sont cousus des motifs en tissu imprégné de lumière rappelant des scènes de chasses des requins. Pour tenir le tout au pied, une boucle faite en Rysine attacher à deux lanières permet de serrer la botte.
Enchantement 1 : Nageur habile - Permet de nager facilement sans considération du courant.
Enchantement 2 : L’attaque du requin – Augmente la vitesse de nage et permet notamment de se propulser hors de l’eau et effectuer ainsi un saut important.
Objet N°2 :
Bague de capt-sort X pièces d'or
Provenance 550
Une bague magique dont la pierre précieuse change par rapport au sortilège intégré. Il est possible d'y mettre un sortilège pour une seule utilisation que ce soit le propriétaire ou une autre personne.
Enchantement: X Objet N°3 :
Coeur Chaleureux : 80 pièces d'or
Provenance elfique
Pierre qui tient parfaitement dans le creux de la paume, de couleur azurée veinée d'argent. En la frottant contre soi, elle produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid. Son effet dure une heure.
Enchantement: X Objet N°4 :
Gants en cuir de Dragon 500 pièces d'or
Provenance humaine
Des pièces aussi rares que couteuse ! Ces gants recouvrent toute la main mais également la moitié de l'avant-bras de façon à ne pas bouger. Les différentes pièces sont assemblées entre elles avec du fil de mousseline afin de garantir une résistante parfaite à l'ensemble. Le cuir de Dragon, du fait de son jeu d'écaille si particulier, s'adapte parfaitement à n'importe quelle personne. Il est imperméable et incassable. Ainsi, le porteur de l'une de ces créations peut frapper une armure d'acier sans se briser les os ou même saisir une lame à main nues sans risque de se blesser... À condition d'être suffisamment rapide pour cela ! Mais ce n'est pas tout. Le cuir de dragon offre également une bonne projection face à la magie, si bien que le porteur d'une paire de ces gants peut arrêter un sortilège en les saisissants au vol ou en interceptant la trajectoire avec la paume ouverte. Cela demande toutefois une excellente dextérité et le bon timing...
Enchantement 1 : indestructibilité - Les gants ne peuvent être détruit, que ce soit par un procédé naturel ou par magie.
Enchantement 2 : Renvoi - Les propriétés magiques du cuir de Dragon permette de renvoyer les sortilèges à condition d'accepter de les toucher.
Objet N°5 :
Miroir enchanté de la vision lointaine X pièces d'or
Provenance X
Miroir à main magique en métal précieux, finement décoré, capable de montrer à la demande n’importe quelle personne se trouvant sur Armanda.
Objet très rare qui n’existe qu’en exemplaires limités.
Enchantement: X Objet N°6 :
Robe métamorphose 350 pièces d'or
Provenance elfique
Bleu, mauve, rose ou noire? Et pourquoi pas multicolore? Et si on y ajoutait des pois ou des lignes avec le tout? Un joli décolleté ou un col montant jusqu'au cou vous ferait-il plaisir? Manches courtes ou manches longues? Et quelle longueur désirez-vous? Cette robe faite en soie a été enchantée pour que le tissu se métamorphose selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
Enchantement: Tissu métamorphose: La robe prend l'apparence désirée par le porteur - draconique Objet N°7 :
Masque du bouffon : 400 pièces d'or
Provenance humaine
Un masque parfaitement blanc semblant idéal pour le théâtre. Il arbore un rictus de « rire » et a été à première vue fabriqué spécialement pour qu'un bouffon le porte. Il a des propriétés très particulières...
Enchantement 1 (dragonique) : Le porteur du masque sera étrangement maladroit (de façon comique) dans tout ce qu'il fait, mais en retour ses ennemis auront beaucoup de réticence à l'attaquer.
Enchantement 2 (dragonique) : Le porteur du masque sera par contre d'une adresse incroyable pour faire tout ce qui a pour but de divertir quelqu'un d'autre.
Enchantement 3 (dragonique) : En échange d'une somme d'énergie modérée, lorsque le porteur du masque fais une blague. Il faut réussir un test de de force mentale pour ne pas pousser un fou rire. (ne peut être essayé qu'une fois par personne visée par jour).
Il y a du choix cette année ! A vos votes ! Vous avez
jusqu'au 7 décembre 20h (heure de Paris) pour voter !
N'hésitez surtout pas à commenter directement dans ce topic ! Je suis certaine que les auteurs apprécieront vos commentaires ! ^-^