Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Left_bar_bleue0/0Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:30

Par ici les grapheurs ! Que vous soyez débutant ou confirmé, vous avez le droit de tenter votre chance ici et peut-être de gagner des Pa.

Ce premier concours est mis en place pour fêter les 1000 premiers messages du forum. Il s'agira de créer un kit pour les personnages que vous trouverez à cette page. Vous avez le droit de tenter un kit pour chacun des deux personnages ou pour un seul, à vous de voir mais pas plus d'un kit par personnage et par participant !
Ces deux personnages sont importants pour le forum mais semblent êtres boudés par les nouveaux, à vous de faire en sorte qu'ils soient plus intéressant en leur donnant un beau kit ! Vous pouvez utiliser toutes les images que vous voulez (les avatars déjà présents seront remplacés de toutes façons).

Le kit doit être composé d'un avatar en 200X320 obligatoirement et d'une signature en 500X200 MAXIMUM !

Merci de poster vos propositions à la suite de ce message. Si vous tentez de faire les deux kits alors postez les dans un seul et même topic !

A la fin du concours, le forum entier votera pour le plus beau kit de l'empereur et le plus beau kit de la princesse Kohan. Ceux-ci seront alors affichés dans l'espoir d'attirer des joueurs ^^

Vous pouvez poster vos propositions dès maintenant, administrateurs et membres peuvent participer, fin du concours le 15/06/10

A vos créations !


EDIT : les prix à gagner :

  • 5 Pa par participants
  • 25 Pa pour les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:52

Et bien je me lance le premier...

Pour Esmelda:

    Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 767997nnn

    Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 225332nnnn



Pour le frère:

(under construction)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Left_bar_bleue0/0Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:52

Ma contribution ^^ Il est blessé oui m'enfin bon, c'est un roi guerrier xD


Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Avatar12

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Tang_d11

L'image de base est une création de Feimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:31

Rhhhho, j'adore ce kit Dracos. Tu sais pas, mais j'avais pris l'image comme avatar pour mon personnage Elswyn Zmeskall sur un autre forum (le fantome de l'opéra). Un personnage qui avait un caractère assez semblable à Eliow ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:34

Lol marrant comme coïncidence ^^ j'avoue que ce personnage m'a tapé à l'oeil Wink

Allez les autres on se motive ! Les participants gagnent des Pa je rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:36

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 110

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 210

NAN j'y crois pas... J'ai REUSSI !!!
Et Hop, l'autre maintenant (c'est plus petit que sur mon ordi !)


Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 310

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE 410
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Left_bar_bleue4/10Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:08

Et voilou je me lance ^^

Pour La princesse :

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Essay10

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Essay210

Pour Le roi :

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Greg_e10

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE A9jr310


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Lun 14 Juin 2010 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:00

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Prince10


Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Left_bar_bleue0/0Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:44

Je relance ce concours, merci aux participants qui se sont déjà manifesté et que les autres n'hésitent pas !

Il n'y a pas beaucoup de proposition pour Gregorist, on se réveille ! Je rappelle que le seul fait de participer vous apportes des Pa !

Merci aussi à Mila d'essayer de remettre ses créations aux bonnes dimension (ou de m'envoyer les images pour que je les mettes moi-même si elle n'y parvient pas)

Bon jeu à tous ! Clôture du concours demain à minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:06

Voila, je me suis lancé =)
Déjà l'empereur

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Prince10

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Sign10

Et la princesse (un peu déçus du résultat)
Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Vava10


Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Sign_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours numéro 1 [création de Kit] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les concours-