Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Première quête : La grotte glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:37

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-9

Erdrak n'arrive pas à esquiver l'attaque et se reçoit un coup d'estoc dans le ventre. Son armure de maille l'empêche d'être transpercé, ou de saigner mais le choc est douloureux. (dégâts contondants légers + ventre douloureux (malus de 5 à la prochaine action.) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 3:22

Les patins créés par sa soeur permirent à la Faucheuse d’avancer rapidement sur la glace, sa main se liant doucement à celle de sa sœur. Un sourire naquit sur les lèvres cachées d’Arya tandis qu’elle en devinait un sur le visage de sa sœur. La scène des deux sœurs patinant main dans la main comme si de rien n’était avait quelque chose de totalement irréel, comme si elles étaient hors du temps et des événements.
Malheureusement, ils rattrapèrent le duo et Arya ne put éviter une chute dans l’eau glacée, bien qu’elle en fut protégée par son armure. L’eau glacée parvint tout de même à franchir la protection des écailles et l’Elfette se sentit geler jusqu’aux os… Fort heureusement, une main blanche entra rapidement dans son champ de vision et la guerrière eut tôt fait de quitter sa piscine improvisée.

Quelques minutes plus tard, le groupe avait rejoint l’autre côté de la rive et se trouvait devant l’entrée d’un tunnel. Arya avait particulièrement froid à cause de sa baignade non souhaitée et ses dents s’entrechoquer les une contre les autres. Fort heureusement, son ainée était là pour veiller sur elle et lui tendit de quoi se réchauffer, ce qu’Arya accepta de bons cœurs. Une potion plus tard et elle se sentait déjà mieux.

« Lay hah-non, Onorëtúra. » La remercia-t-elle tandis qu’elle remit son heaume.

Par la suite, le groupe s’enfonça dans la galerie et emprunta le chemin du centre. Arya n’aimait pas ce genre d’endroit et demeurait sur ses gardes, sa faux reposant sur son épaule afin de pouvoir être utilisée rapidement.

Mais soudain, un épais mur de glace se matérialisa juste derrière le groupe, empêchant tout retour en arrière. L’émeraude invisible croisa l’or puis balaya les différents passages sans un mot. Les reflets de la glace rendaient ce labyrinthe encore plus horrible, renvoyant par endroit leurs reflets à tous pour mieux brouiller leurs cerveaux. D’autant plus sur ses gardes, le groupe se remit en route, seule chose à faire…
Mais au bout d’un moment, un sinistre craquement vint perturber le silence. Déjà en position du combat, Arya eut tout le loisir d’observer une apparition humanoïde se détacher des parois magiques pour venir s’en prendre à Erdrak sans la moindre sommation. La guerrière doutait clairement que cette étrange chose soit vivante – et n’était pas sans lui rappeler le Chasseur de Théocrates d’ailleurs – mais Arya ne fit même pas mine de venir en aide à l’Humain. En effet, son attention était prise par d’autres êtres de cristal qui se détachaient des murs tout autour du groupe… Dans une autre vie, Arya aurait sans doute fait le rapprochement avec des zombis.

« Käly, ils sont en glace. Peux-tu faire quelque chose avec ta magie ? » Demanda la cadette, qui levait déjà sa faux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:01



*Combat de groupe.*

(Le bon déroulement de l'affrontement dépendra des réussites de l'ensemble du groupe par rapport à celles de l'adversaire.)

Kälyna : Mage elfique niveau exceptionnelle + elfe = 95

Erdrak : Arme d'hast niveau très bon = 65

Arya : Faux niveau maître + efficacité + elfe = 90

Alteria : Faux niveau maître + vampirique = 80

Irina : Mage vampirique niveau puissant + vampire - utilisation de sorts de feu parmi les sorts lancers, alors que la magie convertit tout sort en version glacée de celui-ci = 50

*Jets mystères des ennemis.*

5 jets à 60 ou moins.



Dernière édition par Le conteur le Mer 8 Mar 2017 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:01

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-5 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-8 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3

Grâce aux efforts combinés de tout les membres du groupe vous arrivez à vous débarrasser d'une bonne partie des ennemis (8 sur les 10 présents). Néanmoins, vous vous apercevez que chaque ennemi détruit est rapidement remplacé par un autre qui sort d'un des murs cristallins du labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:47

Alteria commençait à regretter de plus en plus de s'être jeté dans cette aventure. Ça avait été pour le moins ce qu'elle pouvait appeler une mauvaise idée. Un endroit où le froid était assez spécial pour mettre à mal les sensations d'un vampire, un groupe dont la compagnie était assez peu avenante, et maintenant il fallait qu'il se fasse attaquer par d'étranges créatures dont la vampiresse n'aurait clairement pas pu déterminer la provenance. Une chose était sûre, rester ici n'était pas vraiment une bonne idée.

Le combat fut engagé, mais un triste constat put rapidement être établi. A peine une de ces créatures était-elle détruite qu'une autre venait aussitôt la remplacer. « Mais par Dracos, tout ceci n'en finira donc jamais ? » pesta la duchesse et serrant les dents. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, finir cette petite escapade le plus rapidement possible et rentrer chez elle bien au chaud, là où elle pourrait éviter les créatures magiques et le froid de cette grotte. Sa faux en main, elle soupira un peu, dévisageant les quelques créatures. « Et bien je suppose que demander gentiment à passer serait trop demander. Mais cela tombe bien, me frayer un passage dans ce genre de situation et avec autant d'adversaire, c'est parfaitement le rôle de ma faux. » dit-elle amusée en brandissant Sentence en direction des créatures de glace et de cristal.

Elle lança un dernier coup d’œil vers son petit groupe « Et bien, essayons de nous frayer un passage. Mais, je vais vous dire une bonne chose, ne rester pas trop prêt de moi. » souligna-t-elle avec une voix amusée presque enfantine. Elle allait pouvoir passer sa frustration en se battant avec quelques créatures, tout en essayant de se frayer un chemin vers un endroit plus sûr. C'était un très bon compromis à son gout. Ni une ni deux, elle se relança à l'assaut de ses adversaires, direction : ailleurs.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:20

L’humain avait pris les devants suite aux recommandations de la prêtresse blanche et le groupe lui avait donc emboité le pas en prenant la voie du tunnel du centre. Était-ce la bonne voie? Peu importe, c’était leur voie, c’était nécessairement la bonne ou cela le deviendrait. Quelques pas plus tard aux côtés de sa sœur à la faux dangereuse en compagnie de ces gens presque inconnus et dispensables, un épais mur de glace se matérialisa derrière eux. Ils semblaient être coincés dans un labyrinthe de glace et de cristal. Coincés?! Pff! Ce n’est pas un labyrinthe qui allait avoir raison d’elle, pas plus que ce grand mage qui s’amusait à cacher sa présence comme le plus grand des peureux.

Erdrak, le gentil homme qui s’était galamment proposé comme guide, rencontra le premier le peuple des lieux : des créatures de glace ou de cristal. Ils n’étaient pas très bavards et saluèrent l’humain d’un coup d’estoc dans le ventre. Le groupe disparate les salua à leur tour. Elentári fendit vivement l’air, supporté par l’arme de prédilection de l’ainée : la magie. C’est ainsi que les armes des ennemis quittèrent leurs mains pour s’envoler, que leur corps minéral se fracassa contre les murs ou le sol. À l’unisson, le nombre d’adversaire fut grandement réduit.

« Le feu n’est pas une option ici. Il faut trouver la source pour les anéantir. »

Cela fut la réponse qu’elle donna à Arya. À peine ses mots sortis de ses lèvres noires qu’une nouvelle vague d’ennemis apparaissait. À chaque fois qu’un ennemi était terrassé, un nouvel apparait en sortant du mur.

« Tassez-vous! »

Alteria avait lancé l’idée qu’on se fraie au passage. Cela apparaissait la seule solution. Hors de question de reculer ou de se battre indéfiniment! En espérant que ses compagnons s’étaient tassés, car une tornade allait câliner les ennemis.



Magie:


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:20



*Le groupe tente de passer en force.*

Kälyna : Mage elfique niveau exceptionnelle + elfe = 94 (Si Kälyna réussit son jet, chaque membre du groupe aura un bonus de +5 à son jet .)

Erdrak : Arme d'hast niveau très bon = 65

Arya : Faux niveau maître + efficacité + elfe = 90

Alteria : Faux niveau maître + vampirique = 80

Irina : Mage vampirique niveau puissant + vampire = 60

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:20

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-90 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-6 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-5

Le groupe arrive à passer en force, mais :

-Irina écope d'une blessure légère causée par un coup d'épée.
-Erdrak écope d'une blessure moyenne causée par un coup de masse. De plus, il est sonné et aura un malus de -5 à sa prochaine action.
-Arya contribue si bien à l'effort du groupe visant à passer en force que les ennemis ont un temps de retard sur vous quant au fait de vous poursuivre. Ils vous poursuivent tout de même, mais votre groupe aura un bonus de +5 aux actions du tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue4/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:07

Mais qu'est ce qui m'a mit en place pareil piège... Un labyrinthe de glace, des hommes de glaces, une magie que de glace... Il ne s'agit plus là d'une passion, mais bien d'une obsession. et nous devons nous débattre avec ce fourbit??? Mais montrez moi le taré à l'origine de tout cela...

Je sais que mes propos n'ont plus rien de bien élevé. mais en même temps, vous vous attendiez à quoi avec une personne qui devient la Princesse des catins? A des ronds de jambes à longueur de temps? Franchement...

Et puis le moment ne s'y prête point. Nous courrons pour notre survie dans ce milieux plus qu'hostile. L'humain nous ouvrait le chemin comme il le pouvait, aidé qu'il été par l'autre vampire, tandis que les deux sœurs fermaient la marche. On avançait donc comme nous pouvions. Mais bon sang, cela n'empêcha pas les ces créatures de cristal et de glaces de m'atteindre. En effet, je reçu un entaille au flanc droit. Guère gênante, mais Ôh combien irritante pour moi qui ne suis pas une combattante. je serais les dents pour ne pas me laisser aller à pousser un cris de surprise et de douleur. N'ayant pas la puissance ni la compréhension nécessaire des lieux et du maléfice qui perverti la Haute Magie en ces lieux, je ne suis aucunement certain de pouvoir achever ces créatures, je sais toutefois qu'il m'est possible de les ralentir.
Je ralentis donc un instant, le temps de fixer l'une d'entre eux, espérant pouvoir jouer sur leur proximité mutuelle pour emporter une cible ou plus avec le sort que j'ai en tête. D'un large geste de la main, grande ouverte, je balaye alors l'air devant moi, essayant de lancer le sort de glissade pour faire tomber ma cible. Un sort simple si je puis dire, mais qui pouvait être efficace en combat, si placé au bon moment. Et j'espérais que cela était le cas à cet instant.
Je me refusait à lancer un mur de pierre pour bloquer nos éventuels poursuivant car je ne pouvait être certains que nous n'aurions aucunement besoin de repasser par ce même chemin.

Sort utilisé:

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 7:22



*Irina use du sort glissade.*

Modificateurs => Taux de réussite de base = Maîtrise de la magie humaine correcte.

-Bonus racial : +5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 7:22

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4

Le sort d'Irina fait glisser l'un des soldats de glaces qui tombe au sol, un autre qui était juste derrière lui trébuche sur lui et tombe. Cela bloque pendant quelques instants la route des autres ennemis et ralentit ainsi pendant quelques précieuses secondes vos poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:46

Les hommes de glace ne sont pas si difficiles à combattre et très rapidement, les assaillants furent détruits. Pourtant Erdrak ne put s’en réjouir car pour chaque monstre réduit en morceau, un autre apparaissait. Voilà bien une situation dont le mercenaire se serait bien passé. La frénésie du combat qui s’était emparée de lui comme à chaque combat, se calma, comme circonspecte. Le brasier ardent de sa colère ne diminua à pas mais n’augmenta pas avec le nombre d’ennemis. L’envie de se battre était toujours aussi forte, mais pas au point de ne pas réfléchir. L’affrontement n’était une solution viable. Il fallait donc fuir pour le moment.

A cette idée, une partie de l’humain se révolta, d’abord doucement puis plus fortement, essayant d’alimenter sa colère comme pour le force à se battre. Mais cette voix qui appelait au sang était encore lointaine. Erdrak s’accorda silencieusement avec la vampire qui appelait à forcer le passage pour s’enfoncer plus profondément dans les tunnels. Ce n’était pas une bonne idée, puisqu’on ne savait pas ce qu’il y avait plus loin. Mais entre mourir ici en se battant, ou mourir plus loin en essayant de survivre, les chances de s’en sortir vivant étaient bien plus grandes dans la deuxième option.

Alors que des sorts fusés sans que Erdrak ne se préoccupe de leur origine, il força le passage entre les êtres glacés. Grommelant après avoir reçu un coup de masse dans le dos, il ne ralenti pas pour autant. Ses pieds glaçant sur la glace, sa course était plus lente et fatigante que sur un sol normal, mais maintenant qu’il était lancé, il se servait de sa colère comme d’un moteur, l’alimentant lui-même en maudissant ce lieu et le maléfice qui y régnait. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, ça lui avait permis de survivre à de nombreuses batailles, bien qu’après chaque fois, cela était de plus en plus facile de se mettre en colère.

Leur course folle les fit arriver dans un grande salle, longue d’une centaine de mètres tout aussi glacée que le reste de la grotte. La traverser n’aurait pas posé s’il n’y avait ces monstres de glaces et leur habilité à apparaitre au pire des endroits. Sur une corniche, des archers et des arbalétriers venant de prendre place et s’apprêter à les flécher comme de vulgaires dindons. Courir en ligne droite serait le chemin le plus rapide, mais aussi dangereux puisqu’à découvert. Avec son équipement et le terrain glissant, il ne faudrait pas moins de vingt bonnes secondes au mercenaire pour atteindre le côté opposé, moins pour ses compagnes. Vingt secondes durant lesquelles ses protections allaient être mises à rude épreuve. Pour Arya, l’elfe en armure, la traversée sera la moins compliquée mais les trois autres n’étaient pas protégées et leur magie ne pourra pas les protéger efficacement. Bien qu’il ne les aimât pas, Erdrak ne pouvait se permettre de les mettre en danger, et il n’avait pas non plus envie d’être une cible mouvante.

Jetant un regard derrière lui, le mercenaire remarqua que leurs ennemis les talonnaient. Traverser à couvert serait prendre le risque de se faire rattraper, de prendre un mauvais coup dans le dos ou pire, de se battre sous les flèches adverses. Alors qu’eux courront en zigzag, les monstres de glaces iront en ligne droit, non gênés par le sol glissant. Alors Erdrak imagina un plan. Le risque était grand, et le bénéfice peut-être pas au rendez-vous mais qu’importe. Il fallait tenter quelque chose. Et en cas d’échec, il était prêt à se battre pour permettre aux autres de continuer. Il sentait la colère, la fureur et la rage battre dans ses veines, il sentait ce brasier ardent brûlait plus fort que jamais. Pourtant, il ne ressentait presque aucun de ces sentiments, il était incroyablement détaché de la tempête et de la furie qui battait en lui. Il se sentait lucide et serein. Pas comme quand on est résigné à mourir, car il sentait une envie de vivre remonter du plus profond de son être, comme une autre présence familière et pourtant si étrangère.

Irina pouvait vous faire écrouler cette corniche ou n’importe qui d’autre ? Kälyna faîtes écrouler le tunnel derrière nous. Arya, protéger votre sort des potentiels projectiles. Si vous pouvez, courez à couvert ! En hurlant ses mots, il se plaça entre Irina et les archers enfin de faire bouclier de son corps, tout en espérant qu’elles suivront son plan et ne se plaindront pas de sa familiarité. Pourvu que ça marche sinon… A ce moment, Erdrak entendit une voix, qu’il avait entendu une fois auparavant. Cette n’était encore qu’un murmure mais provenait de ce brasier appelant à la violence. Sinon combat… .

Pour maintenant les dés étaient jetés. En cas d’échec, ils pourront toujours traverser en priant pour survivre.

Directives :
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:12



*Action de groupe pour tenter de traverser la salle en subissant le moins de dégâts possibles.*

*Arya court à découvert pour traverser la salle le plus rapidement possible.*

Modificateurs => Résistance niveau moyen : Réussite de base à 45

Elfe + 5

Bonus dû à l'armure lourde + 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Alteria court elle aussi à découvert pour traverser la salle le plus rapidement possible.*

Modificateurs => Résistance niveau faible : Réussite de base à 35

Vampire + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Erdrak tente de traverser la salle en restant à couvert.*

Modificateurs => Agilité niveau bon : Réussite de base à 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Kälyna lance le sort mur de force pour tenter de bloquer le passage à vos poursuivants. Elle se fait aider au passage par Irina qui tente de ralentir vos poursuivants.*

Modificateurs => Mage niveau exceptionnelle : Réussite de base à 94

Elfe + 5

L'aide d'Irina retire le malus causé par l'urgence de la situation.

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Le temps de lancer ce sort, Kälyna se fait tirer dessus.*

Modificateurs => Archer niveau bon : Réussite de base à 55

Malus : L'aide qu'Irina offre à Kälyna - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Irina traversera ensuite la salle en profitant du couvert.*

Modificateurs => Agilité moyenne : Réussite de base à 45

Vampire + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

(Tout le groupe bénéficie d'un bonus de +5 dû à la réussite critique d'Arya.)




Dernière édition par Le conteur le Ven 7 Avr 2017 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:12

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-20 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-8 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-6 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0

Arya traverse la salle sans heurt, les rares projectiles qui la touchent rebondissent sur son armure.

Alteria traverse la salle à toute vitesse, si vite que les archers ont bien du mal à la viser. Elle atteint la sortie parfaitement à l'aise et confiante suite à sa magnifique performance. (bonus de + 5 à la prochaine action.)

Erdrak comme s'il avait fait ça toute sa vie traverse la salle en usant des couverts à la perfection. Faisant preuve d'un grand professionnalisme, il arrive à traverser rapidement celle-ci, ce tout en se préservant des projectiles ennemis. Il se sent très confiant suite à cela. (bonus de +5 à la prochaine action)

Le sort de Kälyna bloque efficacement les poursuivants, ces derniers semblent hésiter quelques instants en voyant ceci, puis se dirigent vers les murs non loin et se fondent dedans... Au moins ils sont grandement ralentis par le sort.

L'archer qui visait Kâlyna rate son tir. Celle-ci se téléporte ensuite à l'autre bout de la salle grâce à son totem.

Irina arrive pour sa part après avoir aidé Kälyna à user efficacement des couverts pour traverser la salle sans se faire toucher par les tireurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 4:27

Le combat face aux êtres de glace fut d’une facilité déconcertante mais leur propension à remplacer chaque guerrier tombé par un autre agaçait prodigieusement la guerrière, qui savait qu’ils ne pourraient pas tenir ainsi éternellement. Dans quel bourbier s’était-elle fourrée … ? Et les commentaires un peu trop enfantins de la Vampire qu’elle avait poussée toute à l’heure ne l’aidaient pas à considérer que rester ensemble était leur meilleure chance de survie…

Mais Kalÿna sembla trouver une solution au problème lorsqu’elle invoqua une nouvelle fois sa magie. Arya obéit à sa sœur sans discuter et s’écarta du passage en se rabattant contre le mur de droite, juste à temps pour voir l’ennemi se faire souffler. Un sourire narquois aux lèvres, la guerrière fut la première à s’avancer dans le couloir, sa faux tournoyant autour d’elle avec une rapidité et une précision inégalée, si bien qu’Arya fauchât à elle seul un grand nombre d’ennemis et parvînt à permettre au groupe d’avancer plus vite, leur faisant gagner du temps.

Arrivé dans une immense salle, Erdrak ne put voir le haussement de sourcil de l’Elfe lorsqu’il imagina pouvoir se faire obéir. Arya n’avait pas besoin qu’on lui demande gentiment pour veiller sur sa sœur et elle demeura près d’elle et Irina jusqu’à ce que la magie ait opérée. Par la suite, elle s’élança à travers la salle sans craindre les projectiles qui ricochèrent sur son armure sans même la rayer, la faisant rire à gorge déployée. Moqueuse, l’Elfette ? On aurait même pu penser qu’elle sautillait en rythme pour narguer les tireurs…

Au moins, personne n’était blessé – pas que cela lui importait vraiment – mais il n’était pas temps de se reposer. S’ils traînaient, toute l’avance gagnée précédèrent allait être perdue et cela, l’Elfe ne pouvait le tolérer.

« Ne restons pas là. »

La guerrière fut la première à s’avancer dans le tunnel dont elle sentait l’air se réchauffer. Ce calvaire glacial touchait-il à sa fin ? Tout portait à croire que oui, puisque la glace laissa bientôt sa place à la roche. Quelques minutes plus tard, le groupe déboucha dans une petite salle.

« Continuons, nous nous reposerons lorsque nous serons morts. » Tonna Arya, coupant l’herbe sous les pieds de quiconque voudrait proposer une halte.

Citation :
Récapitulatif : vous arrivez à traverser la salle sans que personne ne soit blessé. Pour ta part d'ailleurs, tu n'es pas mécontente d'être en possession de ta belle armure, car celle-ci a su s'avérer très utile. Vous disposez en tout cas maintenant d'un peu de temps devant vous et le tunnel dans lequel vous êtes entrés semble moins froid que le reste de la grotte heureusement.

Vous avancez donc un peu dans celui-ci pour déboucher dans une petite salle ou le cristal laisse place à de la simple roche. Le tunnel se poursuit d'ailleurs à l'autre bout de la salle, mais peut-être est-ce le moment d'en profiter pour souffler un peu avant de continuer ?

Que fais-tu ?

-Tu penses que c'est le moment idéal pour s'accorder un peu de répit, ne serait-ce que pour souffler un peu et se préoccuper de l'état des blessés avant la suite du périple ? Il est probable en tout cas que vous n'ayez pas à nouveau une telle occasion de récupérer un peu à disposition par la suite.
-Tu penses qu'il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud et continuer.
-Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:12

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Salle_12



Votre groupe d'aventurier continue donc d'avancer sans interruption dans la grotte glacée, vous finissez au bout de longues minutes de marches par déboucher dans une nouvelle salle. Ce qui vous saisit lorsque vous l'atteignez c'est la grandeur de celle-ci, mais aussi son architecture, témoignage brute de la beauté inégalable pouvant être forgée par le temps et les éléments. Devant vous se trouve un pont qui mène vers ce qui semble être le centre de cette salle splendide. En ce même centre vous pouvez contempler une gigantesque flamme bleutée qui semble brûler sans avoir besoin de combustible et de laquelle émane une grande puissance. En dessous de vous si jamais vous prenez la peine de regarder par dessus le pont, vous pourrez contempler un gouffre semblant sans fin...

Est-ce bientôt la fin de votre périple ?

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:10



*Kälyna s'approche de la flamme bleutée et tente d'user de ses sens magiques pour découvrir ce que pourrait cacher cette dernière.*

Modificateurs => Moyenne magie/perception = 75

Elfe + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:10

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-9

Alors que Kälyna commence à percevoir difficilement, mais efficacement ce que cache la flamme bleutée. Quelque chose se passe, mais l'action de Kälyna lui permet de se mettre en garde juste avant... (+10 pour se défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:24

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Orbe_g10

La grande flamme bleutée se dissipe soudainement pour laisser apparaître un grand orbe glacé qui lévite à 1 mètre au-dessus du sol. Cet orbe devant faire dans les 1 mètres 50 de diamètre libère visiblement en continu un flot d'énergie magique. Un flot d'énergie qui s'intensifie tout à coup alors que trois formes glacées particulièrement imbibées en énergie semblent émerger du sol. Pour autant nos aventuriers ne sont pas en reste, car l'orbe libère en même temps une onde d'énergie qui les affecte directement.



Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:35



*L'orbe tente d'affecter l'esprit des membres du groupe.*

*Kälyna*

Modificateurs => Force mentale maître = 75

Elfe + 5

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Bonus dû à la réussite précédente de Kälyna : + 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Arya*

Modificateurs => Force mentale bonne = 55

Elfe + 5

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Erdrak*

Modificateurs => Force mentale moyenne = 45

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Bonus de +5 grâce à la réussite critique précédente

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Alteria*

Modificateurs => Force mentale moyenne = 45

Vampire : +5

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Bonus de + 5 grâce à la réussite critique précédente

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Irina*

Modificateurs => Force mentale très bon = 65

Vampire : +5

Slaaza (bijou légendaire) : + 10

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Ven 7 Avr 2017 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 7:35

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-6 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-8

Kälyna résiste parfaitement bien à l'attaque mentale de l'orbe, si bien qu'elle aura un bonus de + 5 à ses actions pour ce tour.
Arya et Erdrak n'arrivent pas à résister et semblent envoûter par l'orbe. Ils sont en trains de s'approcher d'elle en paraissant émerveillés.
Alteria et Irina arrivent à résister à l'influence mentale de l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:39

Ce n’était pas écarlate, pas comme la couleur préférée de la dame blanche ou celle représentant l’ire du dragon de la mort. C’était bleu, cette couleur froide colorait les flammes sans chaleur qui éclairaient cette immense salle d’une grande magnificence. Elle était d’un joli azur comme le ciel d’été balayé de ses nuages en plein zénith ou celui de la mer resplendissante sous les rayons du soleil. Ce qui était certain, c’est qu’elle captiva l’attention de la prêtresse et celle-ci étendit ses sens magiques afin de caresser la magie qu’elle émettait. Elle était de magie. Non… Elle était la magie, la source!

C’était certainement trop dangereux d’avancer face à l’inconnu. La dame blanche ne s’était pas avancée davantage tandis qu’elle scrutait magiquement les flammes bleu royal. Soudainement, celles-ci disparurent complètement. Mais les ténèbres ne vinrent pas engloutir le groupe de gens disparates dont la curiosité les avait poussés à regarder cet immense orbe bleuté qui illuminait l’endroit. Un orbe de glace, toute une surprise, n’est-ce pas?

« Attention! »

Ce mot d’avertissement franchit la gorge de l’elfette qui venait de capter que l’orbe sans flammes concentrait un flot de magie en son centre. Soudainement, son attaque fusa sous la forme d’un assaut mental. Elle sentit son esprit être caressé par une vague froide et gelée qu’elle repoussa aussitôt. Elle n’avait rien. Toutefois, Arya et l’humain s’avancèrent d’un pas rapide vers la sphère bleue d’un air hypnotisé.

« Arya! »

Sa voix tonna à travers la grande salle. Ses pas l’emmenèrent vers elle et sa main blanche attrapa la sienne. Elle la tira vers elle. À quoi bon avec ses capacités physiques et face à sa Lumière des Étoiles toute armurée. Au final, elle se planta en face d’elle. Elle posa ses mains sur ses épaules afin de la secouer.

« Sylmaë! Je ne te permettrai pas de faire un pas de plus. »

L’or se mélangea aux émeraudes. Il n’est pas vrai qu’elle la perdrait et surtout pas face à une horrible boule bleue! Était-ce suffisant pour sortir Arya de sa transe?

En tout cas, l’orbe passait à nouveau à l’attaque. Sombréclat pouvait ressentir l’énergie se concentrer en son sein. Ses bras s’enroulèrent autour de l’elfette qu’elle aimait… énormément. Un murmure s’échappa de ses lèvres noires sous la forme d’un « Im cen mela » alors qu’un géant de pierre allait les protéger de ses bras.

Magie:

Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue4/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:44

Lorsque vous pensez vous être débarrassé d'un problème, voila qu'un deuxième survient. Autant dire que la situation commence sérieusement à me peser lourd sur les nerf. Heureusement que je ne suis pas une femme à m'emporter pour quelques obstacles sur ma route. Mais cela reste tout de même agaçant.

J'observe attentivement mes "camarades" faire pour traverser la pièce ou nous nous trouvons. Les guerriers semblent préférer la méthode de la course au plus rapide. Les flèches en atteignent certains, mais dans l'ensemble, ils s'en sortent sans une égratignure. Tant mieux pour eux. Et pour moi aussi. Cela m'aurait ennuyé d'essayer de les soigner avec cette magie pervertie. Et puis je ne suis pas Femme à secourir les gens ainsi.

Avec Kälyna, nous préférons une approche plus calme, dirais-je. Nous prenons d'avantage notre temps, mais en ayant prit le soin d'entraver la route de nous poursuivant et en nous protégeant sous un bouclier magique, nous avançons en profitant des couverts qui parcourent la salle, pour finalement parvenir de l'autre côté.

Un peu de repos, me direz vous. Peut être. Ou pas. En l'occurrence, nous parvenons dans une nouvelle pièce ou se trouve une stèle ou flotte une sphère. Ainsi donc, voici une chose bien étrange. Une orbe d'un feu bleu. Il peut y avoir de multiple explication à cette couleur de cette flamme. Pour les plus terre à terre, il s'agirait d'une flamme d'un incroyable chaleur. Sauf que la pièce est tout sauf chaude. Donc, cette orbe ne réchauffe aucunement. Il est donc probable qu'il s'agisse là d'une flamme magique. Enfin, une flamme qui se transforme bientôt en orbe de glace lorsque la magicienne elfe s'en approcha pour l'examiner.
Ben voyons. Manquait plus que ça. S'agirait-il de la source de cette magie pervertie qui nous entoure?
Cela ne serait pas impossible, puisque l'instant d'après, je ressens comme une étrange sensation venant caresser mon esprit. Une sensation presque glacé que je m'empresse de chasser.
Visiblement, je ne suis pas la seule à le faire. Kalyna semble même y parvenir avec une aisance non dissimulé, enfin,si elle l'a ressentit elle aussi, car je la vois rapidement saisir sa soeur et l'amener contre elle et invoquer un golem pour se protéger de la seconde vague qui ne saurait tarder.
L'autre dame vampire semble également s'en être bien sortie car son regard demeure ferme.
Toutefois, Arya et l'humain ne semblent pas avoir sût résister. Arya étant entre les mains de sa soeur, il ne reste que le guerrier qui se trouve seul et qui se dirige vers cette orbe à côté duquel commence à se former deux silhouettes de glace.

Mais bon sang. Qu'est ce que cette manie de faire apparaître des silhouettes ainsi.
Je n'ai pas beaucoup de temps et il me faut agir. Je ne peux pas perdre ce bouclier humain si utile en ce moment. Je dois donc le réveiller. Je me précipite donc et me plante devant lui, activant pleinement ma bague. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la joue, lui murmurant d'une voix innocente quelques mots.


-Vous ne laisseriez pas une pauvre enfant souffrir, seigneur chevalier.

La pauvre enfant étant ma personne, je ne mentais pas. Enfin pas complètement. Je faisais appel à sa moralité, à ce qu'il était au plus profond de lui. J'avais suffisamment eu le temps de l'observer pour savoir qu'il n'était pas homme à abandonner une personne implorant son aide.
Je redescendit de cette petite hauteur, pivotant légèrement et caressant l'air de ma main gauche dans un mouvement allant de la gauche vers la droit, entre l'orbe et Erdrak et moi, essayant d'invoquer un bouclier ténébreux. L'effet recherché n'était clairement pas l'effet de l'ombre, mais bien la résistance à une attaque magique.

Directives a écrit:
Récapitulatif : Après toutes ces péripéties et un interlude de répit vous êtes donc arrivés dans une salle immense. En pleine centre de celle-ci se tenait une grande flamme bleutée qui irradiait de magie. Cette flamme bleutée a laissée place à un orbe glacée peu après lorsque Kälyna a commencé à s'y intéresser. (cf tout cela a été décrit dans les post d'avant.)

Quand cet orbe est apparu, il a immédiatement lancé une attaque mentale sur tout le groupe. Pour ta part tu es arrivée à y résister sans trop de mal, mais ce n'est pas le cas d'Arya et d'Erdrak. Peu après cet assaut, tu aperçois trois formes indistinctes faîtes de glace, mais prenant peu à peu des aspects humanoïdes qui surgissent du sol autour de l'orbe. Pendant ce temps, cette dernière semble à nouveau concentrer de l'énergie en son sein alors qu'Erdrak et Arya semblent comme hypnotiser.

Heureusement pour Arya, Kälyna tente de la prendre en charge et fait apparaître au passage un couvert pour elle et sa sœur. Pour ta part, tu as le temps d'agir entre-temps.

Tu as le droit à deux actions parmi celles-ci :

-Aider Erdrak en douceur pour le sortir de son état (je te laisse choisir comment faire)
-Aider Erdrak moins en douceur (idem) Quand même violent de se faire ainsi manipuler de la sorte.
-Attaquer l'orbe
-Attaquer les formes humanoïdes faîtes de glaces ?
-Te mettre à couvert derrière le géant de pierre invoqué par Kälyna ? (tenter de tirer un allié pour qu'il vienne avec toi ?)
-Tenter de te défendre toi-même de l'assaut prochain de l'orbe ? (avec un sort vampirique ou humain défensif par exemple,)
-Autre chose ? Nous protéger Erdrak et moi de la prochaine attaque magique.

Bijou utilisé a écrit:
-Szaala, l’envoutement de Silcion

Spoiler:

Effet 1 : Piété des Esprits (+ 1 Charisme/Force mentale)
Effet 2 : Beauté de Silcion : Lorsque l'enchantement est activé, le porteur devient des plus attirants et des plus charmants. Une aura envoûtante se crée autour de lui, affectant dans un rayon de 5 mètres tout ceux qui l’entendront ou le verront. Il sera dès lors, pour le porteur, plus facile d’exercer une emprise sur les personnes. Plus le porteur désire affecter de personne à la fois et plus le temps d'effet sur chacun d'entre eux sera diminué (Plus de cinq individus affecter, malus qui se traduit par un bonus lors du jet de force mental des victimes pour se libérer). L’effet dure deux tours à partir de l’activation et s’estompe au bout de deux tours lorsque l’envoûté sort de l’aura (Au bout de deux tours sans sortir de l'aura jet de force mentale pour se libérer ou non). Sans effet sur les dragons.

- Très faible et catastrophique: Le porteur devient leur seule raison de vivre de la personne envoûtée (dépendance).

- Faible et Moyen: La personne envoûtée servira le porteur au meilleur de ses capacités (obéissance).

- Bon: La personne envoûtée sera fascinée par le porteur. Il voudra le protéger et le voir sourire. Il obéira à des ordres simples n'allant pas à l'encontre de ses principes.

- Très bon ou plus: Jet de force mentale obligatoire pour savoir si la personne résiste ou non à l’enchantement. Si celui-ci ne résiste pas, la porteur pourra donner un ordre que l’envouté devra accomplir au meilleur de ses capacités. L'effet s'estompera après avoir réalisé l'ordre ou s'il finit par résister à l'enchantement.)

Effet 3 : Bijou immémorial (Indestructibilité + Lien de corps -ne peut être retiré une fois portée-)
Effet 4 : Prestance impériale (+ 2 Beauté)


Sort utilisé a écrit:
[Défensif] Bouclier ténébreux
Forme un bouclier instable qui protège le vampire des attaques magiques et le dissimule derrière un écran de fumée noire.

Geste clé : Paume ouverte, mouvement ample du bras de la gauche vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 7:34



*Kälyna tente de libérer Arya de l'emprise mentale de l'orbe. (jet 1)*

Modificateurs => Prestance charisme grand maître = 85

Elfe + 5

Bracelet de beauté (bonus en charisme) + 10

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Malus : Action non magique pour s'opposer à une emprise magique : - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Kälyna invoque un géant de pierre pour se protéger et pour protéger sa sœur. (Alteria tâche de profiter elle aussi de ce couvert en se mettant derrière) (jet 2)*

Modificateurs => Mage exceptionnelle

Elfe + 5

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 90 ou moins réussite.
- 91 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Irina tente de libérer Erdrak de l'emprise hypnotique de l'orbe*

Réussite automatique : Erdrak n'ayant que moyen en force mentale, il ne peut pas résister à le magie du bijou légendaire d'Irina. Il n'est plus soumis à l'emprise de l'orbe de ce fait, mais désirera servir Irina au mieux de ses capacités pendant 2 tours. (sauf si Irina désactive l'enchantement)

*Irina invoque un bouclier ténébreux pour se protéger elle et Erdrak. (jet 3)*

Modificateurs => Mage puissante

Vampire + 5

Malus dû à la puissance de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Attaque de l'orbe. (jet 4 )*

Note : Ce jet est considéré automatiquement comme une réussite, le résultat donnera juste une idée de la puissance que l'orbe dégagera lors de l'attaque et permettra d'estimer l'efficacité des sorts défensifs dont usent les membres du groupe pour résister à l'attaque de l'orbe.



Dernière édition par Le conteur le Sam 15 Avr 2017 - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 7:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1

Arya est libérée de l'emprise de l'orbe par Kälyna. Elle semble hébétée l'espace de quelques instants, mais se remet assez vite de cela.

Kälyna arrive à créer un géant de pierre pour abriter efficacement sa sœur, elle et Alteria derrière.

Irina arrive à déployer son bouclier ténébreux pour assurer sa protection et celle d'Erdrak.

Mais malheureusement pour nos aventuriers, l'onde de choc magique libérée par l'orbe est particulièrement puissante.

Le bouclier ténébreux d'Irina tient pendant quelques instants et arrive à encaisser la plus grande partie de l'onde de choc, mais il finit tout de même par voler en éclat. Elle et Erdrak sont jetés au sol juste après. Ils subissent des dégâts magiques légers et sont sonnés pour le prochain tour. (Malus de -5 à la prochaine action)

Le géant de pierre pour sa part arrive à tenir l'espace de quelques instants, mais il finit lui aussi par voler en éclat face à la puissance de l'orbe. L'onde de de choc magique arrive donc à frapper Kälyna, Arya et Alteria qui se trouvaient derrière. Elles sont respectivement jetées à terre et subissent des dégâts magiques moyens (sauf Arya qui subit des dégâts légers seulement grâce à l'enchantement anti-magie de son armure). Elles sont de plus sonnées pour le prochains tour. (Malus de -5 à la prochaine action.)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:51



*Arya use du grappin magique de sa faux pour esquiver la créature qui la charge, puis ensuite pour s'élancer vers l'orbe*

Modificateurs => Agilité niveau bon : 55 de base

Elfe + 5

Grappin + 5

Malus dû à la fatigue et au fait que le groupe évolue sur une surface qui laisse peu de places au grandes mouvements pour esquiver (pont au dessus du vide) : - 10

Sonnée : - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Arya attaque l'orbe avec sa faux.*

Modificateurs => Maître en faux : 75 de base

Efficacité + 10

Elfe + 5

Malus dû à la présence d'ennemis autour de l'orbe et à la fatigue des membres du groupe : - 10

Sonnée : - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Lun 24 Avr 2017 - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0

Arya arrive à esquiver son adversaire et à attaquer ensuite efficacement l'orbe. Elle creuse une profonde entaille sur celle-ci et arrive ensuite à se replier sans mal avant la possible riposte de l'orbe (conséquence de la réussite critique de l'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:28

La grande salle dans laquelle ils avaient pénétré n’avait plus ce froid mordant qui avait suivi cette compagnie temporaire. Erdrak marchait en se tenant sur ses gardes, prêt à contrôler une attaque venant de n’importe où, à repousser ces hommes des glaces s’ils avaient la mauvaise idée de revenir se frotter à eux. Une grande boule de glace flottée au centre de la salle, mais le mercenaire n’eut pas le loisir de la détailler plus en avant car à sa surprise, l’attaque vint de là, et d’une manière dont il ne s’y attendais pas.

Illusion:

Le mercenaire reprit connaissance pour voir Irina se dressant devant lui, après lui avoir posé un baiser sur sa joue. Elle avait raison. Il était de son devoir de protéger la vampire. Elle ne devait pas être blessée. La vampire méritait d’en sortir vivante même si elle devait être la seule. Elle fait même l’effort de le protéger, lui simple humain. Il devait lui prouver qu’il était digne de son aide.

Un puissant choc les fit tous tomber à la renverse. Se relevant, l’humain se dressa entre Irina, et l’Orbe et l’être de glace qui venait d’apparaître. Cette créature devait disparaître car elle menaçait la sécurité de la vampire. Il ne laissera pas souffrir cette enfant innocente. Ainsi soit-il ! Le mercenaire libéra toute la haine, alimentant le brasier de sa Colère et sentait la fureur battre dans ses veines. Solstice sera l’instrument de la destruction des ennemis d’Irina, l’humain en sera la main armée. D’un mouvement de balayage, la hallebarde se dirigea à grande vitesse vers la créature de glace. Mais le mercenaire resta sur ses gardes prêt à se mettre entre Irina et un danger nouveau. Même s'il doit y mettre son corps en sacrifice.

Directive:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 7:46



*Erdrak attaque la créature maniant une faux*

Modificateurs => Arme d'hast niveau très bon : 65 de réussite de base

Malus dû à la fatigue : - 5

Sonné : - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

*Erdrak s'interpose entre l'ennemi et Irina, il se prend donc l'attaque de la créature.*

Modificateurs => Bonne agilité : 55 de réussite de base

Malus dû à la fatigue : - 5

Sonné : - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Dim 30 Avr 2017 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 7:46

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-6 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1

L'attaque puissante d'Erdrak touche sa cible, néanmoins la créature de glace semble bien plus solide que ses congénères d'auparavant et le choc causé par le puissant coup de hallebarde même s'il est important ne suffit pas à la briser. Néanmoins la créature est bien endommagée.

Erdrak esquive ensuite avec une grâce somme toute martiale l'attaque de la créature qui passe au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 4:17

Le golem avait eu l’effet escompté, c’est-à-dire de protéger suffisamment la vie de sa sœur et la sienne de l’attaque lancée par l’étrange orbe. Le géant de pierre s’était malheureusement écroulé sous l’impact, volant en éclats, pour finir en un tas de poussière sombrant dans le vide sous la passerelle. Le choc atteignit la prêtresse blanche qui tomba douloureusement sur le sol et en ressentit des aiguilles dans tous ses membres. Le temps de reprendre pleinement ses esprits, Arya était déjà sur ses pieds à charger la grosse sphère bleue et à créer une grande entaille à l’aide de sa faux. Bien fait! Combien de temps tiendrait-il cependant? Qu’était-ce exactement et quelles surprises leur réservait-il?

En tout cas, trois formes humanoïdes baignées de magie avaient émergées du sol afin de protéger la sphère. Elles étaient identiques aux précédentes à l’exception qu’elles semblaient bien plus agiles et plus menaçantes. La première tenait une faux, la deuxième un grand marteau et enfin, la troisième plusieurs javelots. Pour le moins surprenant, toutes les armes étaient faites de glace. Les adversaires passaient à l’attaque, dansant d’abord avec Arya, Irina et Erdrak.

C’était certainement une tactique pour gagner du temps, car l’orbe d’azur accumulait à nouveau de l’énergie. La lumière projetée se faisait de plus en plus intense et ce, à tel point qu’on aurait pu se croire en plein zénith. Finalement, l’énergie emmagasinée se libéra peu à peu. C’était le moment de lui donner le coup de grâce avant qu’il ne soit trop tard. La température baissa progressivement, passant bientôt sous le zéro degré. Une jolie couche de verglas s’était accumulée sur la passerelle. Une glissade dans le vide ne semblait pas un joyeux événement.

La créature contre laquelle s’était retrouvée Arya s’élançait désormais dans la direction de Kälyna. Cette dernière s’était déjà relevée et une main blanche s’avança contre la créature. Utilisant le pouvoir de la télékinésie, elle envelopperait la créature de glace et le balancerait avec force contre la sphère.

« Assez joué. Hors de mon chemin! »

Kälyna viendrait ensuite terminer le travail de sa sœur. Sa paume bien tendue vers l’orbe, elle attendit que qu’Arya se déplace puis se concentra pour balancer une boule d’énergie contre son ennemi sphérique. Puissent aussi ses non ennemis se déplacer de sa trajectoire afin de leur éviter malheurs.


Attaque 1:

Attaque 2:

Directives:


Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue4/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:29

Mon bouclier ténébreux avait tenu un instant, repoussant une bonne partie de l'attaque de la sphère. Mais ce qui l'acheva fut suffisamment violent pour nous faire tomber, Erdrak et moi.
Je me redressais pour me remettre du choc et constatais que l'humain avait parfaitement répondu à ma prise de contrôle. Je n'aurais donc pas à m'abaisser de nouveau pour le sortir de ce mauvais pas.
J'ai une franche horreur de devoir jouer celle qui sauve ceux qui sont tombé. Mais aujourd'hui, je n'ai pas le loisir de tergiverser avec cela. J'ai besoin que cet humain puisse me servir de bouclier contre les dangers et je ne vais donc pas le laisser se faire maîtriser ainsi par une sphère ou autre.

Un rapide coup d’œil me montre qu'Erdrak affronte l'une des silhouettes de glace. En occurrence celle avec une faux entre les mains. Une arme déjà bien dangereuse de base, mais en plus, entre les mains de ces créatures, elle pouvait faire bien pire encore.

Arya s'est précipitée pour porter une attaque à la sphère bleue qui avait quand à elle commencé à emmagasiner de nouveau de l'énergie. C'était donc une course contre le temps avant qu'elle ne lance sa deuxième attaque.
L'elfe avait pour sa part réussi à l'entailler, mais sans non plus la détruire.
Puis un mouvement étrange de deux des créatures attira mon attention. L'une d'entre eux semblait voler vers l'autre, comme poussé par une force invisible. Je tournais alors la tête vers la soeur qui, justement achevait un mouvement de la main, mimant le mouvement que faisait justement les deux silhouettes. Puis elle commençait à ouvrir à nouveau sa main, mais ce coup ci, elle visait la sphère. Sauf que nous étions proche de la trajectoire de son attaque. Il nous fallait réagir et vite. Je n'avais pas beaucoup de temps pour réagir. En tout cas, pas le temps suffisant pour établir une stratégie.
Je me dirigeais donc vers le côté de l'estrade ou se trouvait la sphère, en passant derrière la silhouette pour que Erdrak me voit, attrapant ma dague et essayant de la planter à nouveau dans la sphère, frottant en même temps mes mains l'une contre l'autre et les imprégnant d'une magie de givre que la sphère connaissait si bien, mais dans un but différent du contrôle. J'allais essayer de m'attaquer à l'essence même de cette sphère avec une poigne de gel, que je libèrerais en même temps ou juste après l'impact de l'attaque de Kälyna. Le cumul des attaques pourraient peut être nous faire gagner du temps ou tout simplement détruire la sphère.
Il me fallait me synchroniser avec la Prêtresse Blanche et je le ferais. Notre survie pouvait en dépendre. alors quelques blessures ne serait que bien peu si j'y parvient.
Je gardais tout du long mon regard sur la sphère, l'observant avec tout mes sens, prête à plonger mes crocs sur celui responsable de ce désastre.

Directive a écrit:
Récapitulatif :

Tu es donc arrivée à délivrer Erdrak de l'emprise de l'orbe, ce en lui imposant pendant un temps la tienne. Celui-ci te défend donc en s'interposant et en portant une attaque puissante à la créature à la faux qui n'arrive pas à vous atteindre.

Entre-temps, l'orbe a à nouveau entreprit d'accumuler de l'énergie... La luminosité que celle-ci dégageait a augmentée et vous y voyez dorénavant comme en plein jour. Arya a pu sinon porter entre-temps une attaque qui a creusée une profonde entaille dans l'orbe, celle-ci continue à accumuler de l'énergie malgré tout pendant quelques instants, puis la libère finalement peu à peu.

Tu sens toi aussi que tout à coup la température ambiante se met à baisser progressivement, de plus le sol en dessous de vos pied se recouvre d'une fine pellicule de verglas… (pour rappel, vous vous battez sur une plate-forme au-dessus du vide.)

En dehors de cela et ce alors que la créature à la faux se prépare à bientôt repartir à l'assaut contre vous, tu vois du coin de l’œil que Kälyna lance une attaque magique qui a malheureusement des chances de vous toucher comme vous vous trouvez partiellement entre elle et l'orbe. Si elle vise très bien elle pourrait ne pas vous toucher sans doute, mais le risque n'est pas inexistant. Avec le verglas au sol vous risqueriez en plus de tomber dans la vide...

Que fais-tu ? (tu as le droit à deux actions.)

-Tu te met hors du trajet de l'orbe ?
-Tu donnes un ordre à Erdrak ?
-Tu attaques l'orbe toi aussi ?
-Tu attaques l'ennemi à la faux ?
-Autre chose ? Voir si il est possible de puiser l'énergie magique directement dans celle accumulée par la sphère.

Equipement:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:34



Jet 1 : *Kälyna use de télékinésie sur la créature au marteau*

Modificateurs => Magicienne exceptionnelle : 94 de base

Conséquence de la réussite critique en force mentale + 5

Elfe + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Utilisation sur un être vivant de grosse taille dans le but de le projeter à bonne vitesse - 20

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 79 ou moins réussite.
- 80 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2 : *La créature au marteau tente d'y résister*

Modificateurs => Très bonne résistance : 65 de réussite de base

Bonus : Soutien de l'orbe et surcharge en magie + 20

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 3 : *Kälyna projette une boule d'énergie vers l'orbe*

Modificateurs => Magicienne exceptionnelle : 94 de base

Conséquence de la réussite critique en force mentale + 5

Elfe + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Résistance magique de l'orbe - 20

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 79 ou moins réussite.
- 80 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 4 *Jet pour déterminer si un allié est touché par l'attaque de Kälyna*

De 0 à 15 Erdrak est touché, de 16 à 30 Irina est touchée.

Jet 5 *Jet d'esquive pour celui qui est touché si tel est le cas.*

Condition : Réussite du jet 4, se fera sous la caractéristique réflexe ou agilité de la personne touchée.

Jet 6 *Irina attaque l'orbe*

Modificateurs => Dague niveau moyen

Action difficile - 10 (le fait de se faufiler jusqu'à l'orbe pour l'attaquer au corps à corps comme cela)

Vampire + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Efficacité + 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 7 *Irina tente de puiser de l'énergie magique dans celle libérée par l'orbe*

Modificateurs => Résistance moyenne

Action difficile - 10

Vampire + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 8 *Riposte de l'orbe*

Condition : Mystère

Jet 9 *Riposte de la créature au marteau*

Modificateurs => Très bon en arme contondante : 65 de réussite de base

Soutien de l'orbe + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:34

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-60 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-30 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-5 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-5 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-9 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-0

Jet 1 et 2 : La télékinésie de Kälyna arrive bien à faire reculer la créature de quelques mètres, mais pas à la projeter sur l'orbe comme l'elfe l'espérait. L'être fait de glace finit d'ailleurs par se libérer de l'emprise de ce sort. (conséquence : La créature n'attaquera pas Kälyna, mais plutôt Irina qui s'attaque à l'orbe au corps-à-corps)
Jet 3, 4 et 5 : Sans toucher d'allié sur son passage heureusement, la boule d'énergie de Kälyna percute l'orbe sur lequel des craquelures supplémentaires apparaissent, l'orbe tient bon, mais il semble clair que c'est la bonne approche pour le détruire.
Jet 6 : La créature au marteau s'interpose entre Irina et l'orbe avant que la vampiresse ne puisse atteindre l'orbe.
Jet 7 : Irina arrive à puiser une bonne dose d’énergie dans celle dégagée par l'orbe (Bonus de + 5 à sa prochaine action, + 10 si c'est l'usage de magie.)
Jet 8 : L'orbe libère tout à coup ce qui lui reste d'énergie accumulée et d'inquiétants bruits proviennent du plafond...
Jet 9 : L'attaque de l'être au marteau a de fortes chances de touchée et de blesser Irina, sauf si quelque chose est fait pour l'empêcher ou si la vampiresse esquive (action en suspens en attente de la réaction d'Alteria et d'Arya).
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 7:06



Jet 1 : *Alteria tente d'esquiver un des javelots de la troisième créature.*

Modificateurs => Agilité niveau moyenne : Réussite de base : 45

Vampire + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2 : *Alteria riposte*

Modificateurs => Maître en faux : Réussite de base à 75

Vampire + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 75 ou moins réussite.
- 76 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 3 : *Irina tente d'esquiver l'attaque du monstre.*

Modificateurs => Agilité moyenne : Réussite de base : 45

Vampire + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 4 : *Arya attaque une première fois l'orbe*

Modificateurs => Maître en faux : Réussite de base à 75

Elfe + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Efficacité +10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 5 : *Arya attaque une deuxième fois l'orbe*

Modificateurs => Maître en faux : Réussite de base à 75

Elfe + 5

Fatigue des membres du groupes - 5

Efficacité + 10

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 6 : *L'orbe se défend*

Mystère.

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 94 ou moins réussite.
- 95 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Dim 14 Mai 2017 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 7:06

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-80 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-80 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-90 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-90 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-8 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-7 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-9 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4

Jet 1 : Le javelot atteint Alteria en plein ventre et lui inflige une blessure moyenne.
Jet 2 : L'attaque d'Alteria endommage la créature sérieusement, mais pas encore suffisamment pour détruire cette dernière.
Jet 3 : Irina n'arrive pas à esquiver l'attaque, elle subit une blessure moyenne de nature contondante dans le dos.
Jet 3 et 5 : Arya s'élance pour son attaque, mais malheureusement elle met le pied sur une partie particulièrement glissante du sol et manque de tomber lourdement à cause de l'élan qu'elle a prise.
Jet 6 : Profitant du fait qu'Arya est déstabilisée, l'orbe lance une onde de choc qui propulse cette dernière et manque de la faire tomber dans la vide, in-extremis l'elfe arrive à se rattraper au rebord, mais d'une seule main. Sa situation est très délicate étant donné que le rebord est glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue6/102 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:26

Une des créatures de glaces a touché Irina. La Colère s’enflamma. Sa haine envers la créature de glace et envers lui-même monta sa rage d’un cran. Elle n’avait pas réussi à protéger Irina, celle qui l’avait invoquée à la pleine conscience pour faire face à ces monstres. Ce combat avait trop duré. La créature de glace qui avait frappé Irina s’apprêtait à recommencer. Il en était hors de question. La fureur se mit à battre encore plus fort dans ses veines. La vengeance sera violente et destructive.

La Colère allait détruire les ennemis d’Irina, elle allait la défendre, comme elle lui avait demandé. La pauvre enfant, l’innocente vampire qu’elle était ne méritait d’être souillé par des créatures de glaces, impures et monstrueuses. La vampire n’avait pas sa place ici, mais l’humain n’avait pas à juger où se trouver sa place. Tout ce qu’il avait à faire s’était être là pour elle. Un rapide coup d’œil à la situation lui fit remarquer dans quelle situation instable ils étaient. Le danger venait de deux choses : de l’être armé d’un marteau menaçant Irina et de l’orbe qui était à l’origine de la magie l’animant. Les deux devaient être détruits, et ils le seront.

L’humain agrippa plus ferment Solstice et chargea la créature de glace avec son marteau. Il la frappa avec le bout renforcer de l’arme, à l’opposer de la lame. La hallebarde percuta le monstre pour le pousser hors de la plateforme, droit dans le vide. Puis l’humain utilisa son élément pour abattre son arme sur l’orbe. La hallebarde décrivit un arc vertical. L’arme sembla briller au paroxysme de sa hauteur avant de s’abattre comme un éclair pour frapper l’objet magique. C’est à ce moment que la Colère remarqua que son attaque l’avait complètement ouverte à un autre adversaire. Trop concentré à finir ce combat et protéger Irina, elle n’avait pas pensé à se protéger elle-même de la créature armée d’une faux.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:24



Jet 1-2-3-4-5 : *Chaque membre du groupe est sensible à la baisse de température environnante.*

Chacun fait un jet de résistance :

-Jet 1 : Erdrak 55 ou moins (Résistance bonne)

-Jet 2 : Irina : 50 ou moins (Résistance moyenne + vampire)

-Jet 3 : Arya : 50 ou moins (Résistance moyenne + elfe)

-Jet 4 : Alteria : 40 ou moins (Résistance faible + vampire)

-Jet 5 : Kälyna : 70 ou moins ( Résistance très bonne + elfe)

-Jet 6 : *Erdrak tente de pousser la créature au marteau dans le vide*

Modificateurs => Moyenne force physique : Réussite de base à 45

Fatigue des membres du groupes - 5

Ours niveau 1 + 5

Poussé à se dépasser par l'emprise mentale du bijoux d'Irina + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 50 ou moins réussite.
- 51 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 7 : *Erdrak attaque l'orbe*

Modificateurs => Très bon en arme d'hast : Réussite de base à 65

Fatigue des membres du groupes - 5

Poussé à se dépasser par l'emprise mentale du bijoux d'Irina + 5

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 8 : *Le créature à la faux attaque Erdrak.*

Mystère.

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:24

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-40 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-90 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215628-10 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-70 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-90 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-50 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-2 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-8 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-9 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-4 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-3 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-6 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1462219194-1

Jet 1 : Erdrak résiste bien au froid, mais il sent un grand inconfort le prendre.

Jet 2 : Irina subit des dégâts légers dû au froid.

Jet 3 : Arya subit des dégâts moyens dû au froid.

Jet 4 : Alteria résiste très bien au froid.

Jet 5 : Kälyna subit des dégâts légers dû au froid.

Jet 6 : La créature au marteau esquive la tentative d'Erdrak visant à la faire tomber dans le vide.

Jet 7 : L'attaque d'Erdrak touche et... Achève l'orbe ! Celle-ci tremble quelques instants et explose en projetant des éclats glacés dans toutes les directions.

Jet 8 : Avant de mourir à cause de cela, la créature à la faux tente d'attaquer Erdrak dans un dernier sursaut, mais elle se brise avant...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 7:10



Ainsi, l'orbe sous les assauts incessants de nos aventuriers finit par céder. Celui-ci semble pendant quelques instants trembler, puis explose. Juste après, les créatures qu'il avait invoqué ne tardent guère à se briser elles aussi, laissant nos courageux voyageurs seuls survivants de cet affrontement.

Dorénavant, vous remarquez qu'à l'emplacement de l'orbe une petite chose lévite et brille avec intensité, à bien y regarder c'est une sorte de clé d'aspect simple et faîtes d'acier qui ne semble attendre qu'une chose. Que quelqu'un vienne la prendre, mais qui ? Vous entendez en tout cas des murmures pour l'instant difficiles à distinguer qui proviennent de la clé.

Qui prendra cette clé ? Cela c'est à nos aventuriers de le décider.



Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 7:47



Citation :
Kälyna et Arya ont fait le choix de ne pas accepter que quelqu'un d'autre qu'elles obtienne la clé et elles sont prêtes à se battre pour cela.

Erdrak a fait le choix de ne pas laisser ces deux là mettre la main sur la clé et est prêt à se battre pour cela.

Seul Irina a fait le choix de ne pas se battre.

Voici les conséquences de vos choix.

Une voix résonne alors que vos personnages ont fait leurs choix et que les hostilités débutent. Une voix masculine, glaciale et autoritaire, une voix inhumaine, mais clairement indignée.

"Indignes, vous êtes indignes de mon don ! Vous êtes indignes de moi !"

La voix résonne fortement, couvrant tout bruit et elle continue à gagner en intensité alors qu'elle assène ces dernières paroles.

"J'ai fais mon choix et il n'est pas en faveur de ceux qui se sont montrés misérables !"

Une lumière intense et bleutée émane de la clé, vous submergeant tous. Un instant après plus rien, puis ensuite... Chacun de vos personnages se réveille au sol et à l'air libre à des dizaines si ce n'est plus de kilomètres de là. Tous séparés les uns des autres en dehors de Kälyna et Arya qui se réveillent ensemble.

Seul Irina se réveille en sentant quelque chose dans sa main gauche. Elle y découvre la clé d'acier qui brille d'un léger éclat, visiblement c'est elle qui a été choisit.

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 7:15

La quête est terminée, comme convenu chaque participant de la quête gagne 100 po et un jet de récompense.

Jet 1 : Arya : 200 pr
Jet 2 : Kälyna : 200 pr
Jet 3 : Irina : Fleur élémentaire
Jet 4 : Erdrak : 200 po

Les po ont été distribués. Irina a trois mois pour user de son ingrédient ou le mettre dans son inventaire.



Les récompenses ont été distribuées, sauf pour Kälyna et Arya^^. Qu'un admin pense à venir les distribuer :3 .

@Luna Duruisseau
@Orfraie Ataliel


Dernière édition par Le conteur le Sam 27 Mai 2017 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Left_bar_bleue0/02 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 7:15

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1476921720-200pr 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1476921720-200pr 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1476920051-fleurelementaire 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 1476920051-200po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Première quête : La grotte glacée 2 - [Quête] Première quête : La grotte glacée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Première quête : La grotte glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» Quête hrp de noël
» Quête [La vendetta]
» En quête de proie
» Une quête sans but - Seö -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Plaines et routes-