Tadam o/
Je suis à la recherche de rp aussi bien pour mon cher Verith et mon dragonnier Elrond ! Si quelqu'un est intéressé que celui-ci me fasse signe ^^.
Néanmoins quelques petites précisions, les intrigues n'étant pas encore terminées bloquent assez les possibilités rp de mes personnages, mais en même temps, les projets que j'ai prévus pour eux derrière n'arrange rien. C'est pour cela que je ne peux vous proposer, aussi bien pour Verith que pour Elrond la tranche chronologique suivante : les quinze jours suivants, la bataille du bois sombre. Ceci signifie également que mes rps, autant pour Verith que Elrond, ne pourront se dérouler qu'aux alentour du royaume elfique et du bois sauvages.
Assurez-vous d'en connaitre suffisamment sur mes personnages avant de vous lancer dans un rp ^^ (Elrond, il n'y a rien de particulier à savoir, mis à part qu'il risque d'avoir un comportement étrange en raison de la malédiction du Néant. Quant à Verith.... Et bien... c'est Verith xD préparez vous à prendre vos jambes à votre cou pour ne pas vous faire croquer.)
Sur ce, n'hésitez pas ^o^