Description physique :Rien à redire, juste quelques petites fautes : n’oublie pas de mettre une virgule devant les « mais » et les « car » et dans le dernier paragraphe remplacer « lorsque qu’il » par « lorsqu’il ». Attention au passé composé, il n’y a pas d’accord avec le plusieurs ou le féminin lorsqu’il s’agit de l’auxiliaire avoir.
(Bon, il y a très peu de fautes, mais faut bien que je rechigne sur quelque chose 8D)
Description mentale:Rien à redire ici non plus, juste quelques petites fautes, mais moins que dans la précédente description.
J’ai apprécié de la lire on sent que tu as cerné le personnage tout en te l’accaparant en ajoutant/approfondissant certains éléments.
Histoire : Rien à redire, les petites fautes les mêmes que pour les descriptions, fait attention aux accords en raison de l’auxiliaire avec le passé composé
.: L'héritier d'Aldaria :.
J’ai beaucoup aimé la manière dont tu as développé sa relation avec sa mère.
- Citation :
- Un peu effrayé, par ses horrifiantes nouvelles, le bambin décida de dissimuler son épée en bois sous son oreiller et de regarder sous son lit, avant de se coucher, pour vérifier qu’aucun vampire ne s’y cachait.
X’D j’adore se passage
.: La fin des astres :.
- Citation :
- Le dragon albinos lança une offensive, menée par Merithyn Shadowsong, sur la cité protégée. Ce terrible affrontement est célèbre sous le nom de bataille de Sandur.
Il y a une erreur ici, Merithyn Shadowsong n’a pas mener l’attaque, il s’était déjà libérer de l’emprise du Blanc à ce moment-là. C’est Vraorg qui l’a mené lui-même à la tête de ses troupes.
Liens :Ok
Caractéristiques :La furtivité en catastrophique me parait vraiment trop faible. Même s’il ne fait aucun effort et veut être vu, il n’est pas un gros balourd au point de passer totalement inaperçu, monte le à faible.
Idem, pour patience/ self contrôle monte le à faible. Ton personnage doit en avoir un minimum.
Le reste semble bon, je suis tout de même étonner que Nolan maitrise aussi peu d’armes, il a tout de même dû recevoir un entrainement avec un maitre d’armes (en dehors de son père) vu son rang.
De plus, j’aurais imaginé qu’il aurait au moins un certain niveau en pugilat étant donné que son père avait un niveau élever dans ce domaine (s’il a appris à son fils à manier l’épée, il a dû aussi lui apprendre à se servir de ses poings).
Équipement :Ok
Juste ta monture, elle correspond à quoi ? Un cheval ou un destrier ? (je dis ca vis-à-vis de la course, que ta monture entre dans l’une de ses catégories si un jour tu es amener à y participer avec.)
Tu as 4 jours pour faire les modifications.