Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Au fil des années [Pv Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:39

30 Aout, Palais Aldarien

La petite conseillère marchait à travers les couloirs, sans but précis. Elle savait juste qu'elle avait envie d'être là et qu'elle le pouvait, pour la première fois en des centaines d'années, pas de guerre, pas d’enlèvement, pas de mort, pas d'agression, rien ! Astrea chantonnait dans les couloirs, faisait fit de ce que pouvait bien penser les personnes qu'elle croisait sur son chemin. Se demandant comment elle allait pouvoir se montrer utile, ou ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Mais elle ne devait pas trop espérer tout de même, un malheur était si vite arrivé.

Un malheur qui se présenta comme à son habitude sous la forme d'une marche en plein milieu de son chemin habituel. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là cette marche après tout, Astrea aurait juré qu'elle n'était pas là hier, un quelconque esprit malin avait du la faire implanter ici dans le seul et unique but de la faire chuter, c'était la seule explication plausible. Mais encore une fois et comme à son habitude, être plongée dans cette longue réflexion pendant sa chute l'avait empêché de se mettre en position pour se rattraper, et elle allait encore finir le nez par terre.

Mais il était bien long à venir ce sol aujourd'hui. Cet esprit malin avait donc aussi augmenté la hauteur de sa chute pour qu'elle n'en soit que plus douloureuse ? C'était tout à fait probable ! Mais... la petite ne pouvait pas sentir le léger sifflement habituel du vent, elle pouvait simplement sentir une douce chaleur contre elle, et une voix s'adressait à elle, une voix qu'elle n'arrivait pour l'instant pas à comprendre.

Elle ouvrit lentement les yeux, se demandant ce qui avait bien pu se passer cette fois ci. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître la chevelure et le visage de sa cousine ! Sans prêter attention à ce qu'elle lui disait, elle la serra dans ses bras, en poussant une complainte qui devait sembler plus ou moins logique.

« Orfraie ! Tu m'as manqué ! » dit-elle en la serrant contre elle comme une grande peluche avant d'ajouter d'une voix de reproche contre un ennemi inconnu « Tu sais, tu sais ! Ils ont fait mettre une marche ici ! Je suis sûre qu'elle n'était pas là hier ! Tout était calculé pour me faire tomber ! » s'exclama-t-elle, persuadée que cette marche n'était pas celle sur laquelle elle avait trébuché la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:17

Le Palais d’Aldaria n’avait plus de secret désormais. Orfraie – dont les journées étaient « sans fin » - avait eut amplement le temps de le visiter, le découvrir et y prendre ses marques. Elle avait même mis à jour quelques passages secrets, pour son plus grand plaisir. Pour exercer son devoir, il n’y avait rien de plus pratique qu’une porte dérobée dont personne ne connaissait l’existence….

C’est à la sortie de l’une de ces portes dérobées que la vampiresse s’élança dans un couloir. Laurelin à la taille et vêtue d’une tunique elfique, elle marchait d’un bon pas lorsque le lièvre capta des bruits de pas. Curieuse, la Lame Ecarlate bifurqua et prit un autre chemin, se rapprochant ainsi de ces pas… Jusqu’à arriver à une intersection et reconnaître, de dos, sa propre cousine. Avec sa mémoire revenue, la savoir ici était particulièrement étrange mais également très plaisant… Astrea, par sa simplicité, était une compagnie qu’Orfraie trouvait agréable. Pouvoir se tenir face à un membre de son peuple – et de sa famille – sans subir un flot d’insultes étant particulièrement bien.

Toutefois, sa cousine avait également la fâcheuse manie de ne pas faire attention où elle m’était les pieds, ce qui pouvait paraitre très étonnant pour une elfe. Alors, lorsque la vampiresse vit la marche, elle s’élança dans le couloir et rattrapa à temps la blonde, l’attirant fermement contre elle. Grande par rapport à elle, Orfraie la libéra rapidement de ses bras avant que cette étreinte devienne étrange. Toutefois, c’était sans compter sur Astrea, qui prit fermement l’ancienne princesse dans ses bras. Levant les yeux au ciel, amusé, la Lame referma finalement ses bras autour des fines épaules de sa cousine.

- Im gelir ceni ad lîn, Astrea. (Je suis heureuse de te revoir à nouveau, Astrea). Et avec toute ma mémoire. Es tu bien certaine que ce vil adversaire n’était pas déjà là la semaine passée ? Questionna Orfraie en haussant un sourcil, un fin sourire aux lèvres.

Quoi ? N’avait-elle pas droit de taquiner sa cousine préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:09

La petite elfette frotta sa frimousse contre sa cousine, elle était vraiment très heureuse de la revoir. Sa cousine aussi était heureuse de la revoir, cela faisait plaisir à entendre, elle était une des seuls elfes qu'elle connaissait dont elle pouvait approcher sans se sentir mal. Mais cette cruelle personne sans aucune compassion se mit à remettre en doute sa sublime mémoire, mais bien sûr, elle en était même certaine... presque certaine. Elle regarda Orfraie, sûre d'elle, avant de lui lancé fièrement « J'en suis... presque sûre ! Et de toute manière même si j'étais tombée sur cette marche la semaine passée, elle a dû être déplacée en temps. Je ne me ferrais quand même pas avoir deux fois par une ruse aussi ignoble ! » assura-t-elle, la tête haute.

Astrea regarda Orfraie de haut en bas, et détourna la conversation pour que le sujet ne commence pas à graviter autour de sa supposée maladresse, et après tout, ce n'était pas de sa faute si le monde faisait tout pour qu'elle tombe, à chaque fois il y avait quelque chose pour la distraire ou quelqu'un pour la bousculer. Astrea Ataliel tomber à cause de sa seule inattention ? Improbable, IMPOSSIBLE ! « Dis moi ma chère cousine, que faisais-tu ici ? Tes nuits doivent être bien longues, comment les occupes-tu ? Et tes journées ? Que fais-tu de tes journées ? » Comme à son habitude quand elle avait beaucoup de questions, elle les posait toutes en même temps, et regardait son interlocutrice d'un regard espiègle et curieux, attendant des réponses.

Mais sans donner l'impression de prêter attention à ce que lui disait sa cousine, quoi qu'en l'écoutant tout du moins, elle se mit à jouer un peu avec la tenue de cette dernière. Etant presque à la déshabiller en plein milieu d'un couloir. Elle recommença à la regarder, se demandant quelles seraient les meilleures tenues à lui faire porter. C'était décidé, un jour où l'autre elle emmènerait Orfraie pour faire quelques boutiques.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 2:20

Cette belle journée se voyait désormais égaillée par cette rencontre fortuite avec sa chère cousine. Pareil à elle-même, Astrea répliqua rapidement, sûre d’elle, que cette fameuse marche n’était pas là la semaine dernière et donc qu’elle avait été déplacée dans l’unique but de la faire tomber en ce jour. Orfraie ne pu retenir un sourire, bien qu’elle tenta de le minimiser au maximum afin de ne pas froisser sa cousine.

- Presque sûre, n’est-ce pas ?

Le sourcil droit de la vampiresse se haussa tandis qu’un sourire en quoi naquit sur ses lèvres charnues. Ce qui était amusant, avec Astrea, était sa maladresse légendaire alors qu’elle était une femme très intelligente et une excellente stratège. Il était particulièrement difficile à croire cela lorsqu’on la croisait ainsi dans un couloir et qu’elle tenait ce genre de discours…

Les questions s’enchainèrent pour tenter de changer de sujet, ce qui amusa encore davantage la vampire. Sans jamais se départir de son sourire, elle observa sa chère cousine dire tout ce qui lui passait par la tête sans s’arrêter.

- Je me rendais au Siège des Lames. Disons que je n’ai pas de nuit et que mes jours me laisse le temps de faire énormément de chose…

Les sourcils se froncèrent tandis que Astrea portait son attention sur la tunique de la guerrière, commençant à jouer avec en plein milieu du couloir, si bien qu’Orfraie fit un pas en arrière afin de se soustraire aux doigts de sa cousine.

- Mais que fais tu donc ? N’importe qui pourraient nous voir.

Le ton était volontairement un peu dur, comme si la vampire prenait la place d’une grande sœur grondant sa cadette. Sans la quitter des yeux, Orfraie remit sa tenue en place, s’assurant que Astrea ne reviendrait pas à l’assaut pour tenter de la déshabiller pour de bon en plein milieu du Palais, à la vue de n’importe qui passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:59

Presque sûre, oui elle l'était, après tout son sublime esprit avait tant de choses à pensait qu'il avait peut-être oublié un infime détail, quoi que ce fut peu probable. Cependant sa cousine avait l'air de moyennement la prendre au sérieux, comme beaucoup de monde. Mais se prenait-elle au sérieux elle même, après tout ? « Presque sûre oui, bien que je sois proche de la perfection, je n'y suis pas encore et une petite erreur est si vite arrivée. » dit-elle d'une voix distraite. Elle s'amusait tranquillement avec la tunique de sa cousine pendant que celle ci lui expliquait la raison de sa présence et la longueur de ses journées, ainsi que de ses nuits. C'était quelque chose de relativement enviable quand on y pensait, on gagnait bien un tiers de temps dans une journée si l'on ne dormait pas.

Alors comme cela elle se rendait au siège des Lames, une information peut intéressante pour la petite elfette qui l'écoutait d'une oreille distraite, trop occupée à s'amuser, avant de se faire soudain réprimander. Elle s'arrêta nette et plongea un regard d'incompréhension dans celui d'Orfraie, comme une enfant qui jouait avec un couteau sans se rendre compte de la dangerosité de la chose. Qu'avait-elle fait de mal, elle se le demandait. L'elfette avait toujours porté des tenues assez légères, et se demandait donc bien ce que lui reprochait sa cousine, mais voyant simplement que son geste lui déplaisait, elle s'arrêta sans demander son reste.

Bien sûr que n'importe qui pourrait les voir, elles n'étaient pas invisible après tout. Peut-être qu'Orfraie n'aimait pas être vue ? Non c'était peu probable, vu qu'elle se baladait en plein milieu du palais. Elle fit une petite moue triste, puis pencha la tête sur le côté, les iris toujours plongés dans ceux de sa cousine. « J'ai... fait quelque chose de mal ? » demanda la petite elfe de la voix la plus pure et la plus innocente qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 4:02

Ce très léger sourire en coin que l’aînée Ataliel avait sur les lèvres prouvait, effectivement, qu’elle prenait sa cousine à moitié au sérieux seulement. Sa maladresse n’était plus un secret, ni sa mauvaise fois lorsqu’elle se prenait – malencontreusement – une marche d’escalier. Astrea était tête en l’air et cela depuis toujours, alors il y avait peu de chance que cela change un jour, pas après tant de siècles passés. De toute façon, temps qu’elle parvenait à remplir son rôle, Orfraie n’avait rien à y redire et se contentait de sourire et de la taquiner comme elle savait si bien le faire. Ce que certain pouvaient prendre pour de l’orgueil fit seulement un peu plus sourire l’ancienne princesse. Venant d’Astrea, elle le prenait de façon légère, exactement comme elle l’avait dit.

Soudainement réprimandé par son aînée, Astrea s’arrêta nette et releva son regard, emplit d’incompréhension, vers celui d’Orfraie. La vampiresse s’était écartée et l’observait avec une certaine sévérité, bien que celle-ci disparue rapidement au profit d’une douceur plus commune. Face à la moue de l’Elfette, la Lame soupira. Astrea pouvait si facilement passer pour une jeune Elfe avec un tel comportement… Passer pour une adolescente alors qu’elle avait plusieurs siècles d’existence !

Portant sa main droite à son front, Orfraie sembla soudainement très amusée, ses lèvres s’étirant un peu plus encore – sans jamais dévoiler ses crocs – puis elle releva ses glaciers vers Astrea. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Mise à part presque la déshabiller au milieu du couloir, non, elle n’avait rien fait de mal songea la vampiresse avec ironie… Mais cela ne semblait pas effleurer son esprit tête en l’air.

- Disons que déshabiller sa cousine au milieu d’un couloir est une mauvaise idée. Répondit-elle d’un ton léger tout en passant son bras par-dessus le sien afin de marcher à ses côtés, entraînant vers une destination inconnue. As-tu envie de faire quelque chose en particulier, chère Astrea ? Mis à part m’ôter mes vêtements… ou quoi que ce soit qui concerne des vêtements. Ajouta la guerrière après un regard vers la blonde.

C’est qu’elle connaissait les gouts de la Conseillère…
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:14

Après une courte réflexion, la petite elfette se dit que sa cousine devait simplement être pudique, et arrêta donc de toucher à ses vêtements, l'air de rien. Elle sentit le bras de ladite cousine l'entourer pour lui faire entamer une marche à ses côtés, elle vint se coller contre elle, amusée. Réfléchissant à sa question, elle commença sa réponse lascivement. « Hum, je ne sais pas vraiment, j'ai toujours fait les choses comme j'avais envie de les faire, je ne prévois donc jamais de faire quelque chose à l'avance. Disons donc simplement que je te laisse me mener où tu veux et faire ce que tu veux de moi. » dit-il calmement, ne voyant absolument aucun sous entendu dans sa phrase.

Elle se mis ensuite à trottiner un peu, tournant autour d'Orfraie ou sautillant un peu à ses côtés. C'est qu'elle était très contente de la retrouver sa cousine, mais aussi relativement mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment comment l'aborder ou de quoi parler avec elle, c'est ainsi qu'elle décida de lui poser les questions banales qu'elle aurait posé à une vampire. « Hum, d'ailleurs Orfraie, comment est-ce que tu fais pour te nourrir maintenant ? Tu attaques des gens ? Ou tu as plutôt une source fixe de sang ? » demanda-t-elle espiègle. C'est qu'elle savait qu'il y avait différent types de vampire, et elle était intéressé par savoir de quel côté de la balance penchait sa chère cousine.

Virevoltant toujours joyeusement autour de la vampire, elle continua à lui poser des questions, comme à son habitude. « Mais dis moi, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Aurais-tu une ou deux histoires intéressantes à me raconter ? Comment se sont passées toutes ces années loin de moi ? Je sais que cela a dû être difficile, quitter la source de plaisir et de bonheur que je suis pour tout un chacun est une expérience horrible, je n'en doute pas. Expérience qu'heureusement je ne subirai jamais. » dit-elle sur un petit ton amusée, faussement imbue d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:23

Bras dessus, bras dessous, les deux cousines paraissaient très proches, très complices. Où Orfraie emmenait-elle Astrea ? Elle-même ne le savait pas réellement, marchant selon son envie. Peut être que la jeune blonde avait une idée et pourrait en faire part à la plus âgée.

Le sous entendu dans sa réponse n’échappa pas à la vampiresse, qui laissa un sourire flotter sur ses lèvres quelques secondes, certaine que sa cousine ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle venait de dire. Fort heureusement, même si cela était courant chez les Elfes, Orfraie n’était pas du genre à faire quoi que ce soit avec les membres de sa propre famille et surtout pas maintenant qu’elle avait Luna.

- Très bien. Voyons où nos pas nous mènent.

Contrairement à Astrea, Orfraie gardait une allure noble en se déplaçant, très loin des enfantillages de la blonde. Les mains jointes dans le dos, elle suivait toutefois sa cousine du regard, franchement amusée par celle-ci. Cependant, la vampiresse marqua un temps d’arrêt lorsque l’Elfe s’exprima de nouveau. Son regard devint soudainement plus dur tandis qu’elle s’était arrêtée au milieu du couloir. Pendant quelques instants qui parurent interminables, Orfraie fixa sa cousine sans rien dire, avant de soupirer en baissant la tête. Elle se remit ensuite à marcher.

- La Régente m’a donné la permission d’attaquer les bandits présents dans la région et dont la tête est mis à prix. A condition de ne pas créer de nouveaux Vampires. Répondit-elle sans détour, sa voix paraissant soudainement plus grave. Mais j’ai effectivement une source fixe : le sang gracieusement donnés par les Aldariens et qui sert au Commerce Écarlate.

La guerrière jeta un regard en biais à sa cousine, l’air de dire « je sais ce que tu es en train d’imaginer et non je ne te ferais pas le plaisir de répondre en ce sens. ». Astrea n’était pourtant pas si loin de la vérité, car Luna avait déjà offert son sang à la dragonnière de Jade, qui l’avait dégusté à sa juste valeur. La suite fit doucement rire Orfraie, qui dévoila ses crocs sans la moindre gêne, offrant un sourire à sa cousine.

- Ma vie depuis le Protectorat n’a pas était très trépidante, mis à part les derniers mois. J’ai aidé à reconstruire Estëllin après la mort de Vraorg, j’ai continué à guider les Rôdeurs et j’ai réintégré le Conseil… Ce fut assez ordinaire jusqu’à ce que… J’embrasse la nuit. Et toi, qu’à tu donc fais ? Te connaissant, je suis certaine que tu as plus de chose à raconter que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:44

La petite elfe trottinait derrière sa cousine comme une enfant suivant sa mère, admirant la beauté de cette dernière au passage. Elle se mit à l'observer un peu, se déplaçant à droite, puis à gauche, pour pouvoir l'observer sous toutes ses coutures. Elle écouta avec attention la réponse d'Orfraie, lâchant un « Oooooooooh ! » sonore quand elle lui répondit au sujet de ses sources de nourriture. Et en effet, sa réponse n'étonna pas vraiment la petite Ataliel. « Hum oui, cela te permet de te nourrir et aussi d'éliminer des potentielles menaces. Ce n'est pas mal comme concept. » dit-elle amusée.

Elle continua ensuite à raconter ce que lui disait Orfraie, souriant à ses réponses. Mais elle perdit bien vite son sourire quand elle lui retourna sa question. Cachant sa mine triste, elle répondit avec un sourire qui semblait tout à coup bien faux. « Et bien ma foi, on fait aller. Mais j'ai eu de la chance, j'ai rencontré Christan Weren. Très gentil monsieur Christan, il m'a aidé plus d'une fois. Et ensuite comme tu le sais je me suis vu offrir un poste en tant que conseillère, ici à Aldaria. » dit-elle pour résumer rapidement ce qu'elle avait vécu, omettant volontairement les passages qui l'avaient marquée de manière négative.

Elle sautilla ensuite jusqu'à sa cousine pour attraper son bras, poussant un petit son entre le miaulement et le gémissement enfantin. Elle n'avait pas trop envie de se replonger dans son passé pour l'instant, elle venait de revoir sa cousine et elle avait bien l'intention de profiter de sa compagnie pour faire autre chose que se morfondre sur ce qu'elle avait vécu. Elle lui lança un petit regard plein de malice, espérant qu'elle aurait quelque chose d'amusant à lui proposer pour la distraire. « Alors alors, on fait quoi maintenant Orfraie ? » demanda-t-elle d'une petite voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:02

Orfraie était un peu gênée. Elle tentait de dissimuler cela derrière un sourire parfaitement étudié – résultat de plusieurs siècles de politique – mais parler de sa façon de se nourrir était toujours une source de gêne, d’autant plus avec des personnes qui l’avaient connue mortelle. Même l’air candide et naïf de sa cousine ne suffisait pas à chasser ce sentiment qui étreignait quelque peu la poitrine de l’Ancienne Princesse…

Puis, aussi soudainement que brièvement, Astrea sembla s’attrister sous les yeux d’Orfraie.. Son regard devint plus sombre tandis que ses traits perdirent – pendant une fraction de seconde – toutes traces de joie. Un tel changement serait passé inaperçu pour un néophyte, mais Orfraie était un Lièvre, observatrice, et elle avait l’expérience de la politique – encore une fois – pour déceler les masques. Et celui que Astrea venait de plaquer sur son visage était parfait.

La surprise vint se peindre sur les traits délicats de la Lame lorsque la petite blonde évoqua Christan Weren. Orfraie s’attendait à beaucoup de choses mais pas à ce que l’Alayien ait aidé Astrea. Ses relations avec ce dernier étaient… Compliquées. Cordiales, puis compliquées à cause de sa perte de mémoire… Orfraie avait vaincu et humilié le combattant avant de finalement faire table rase – plus ou moins – en s’entraidant. Un léger sourire vint ensuite éclairer ses lèvres. Si Astrea était Conseillère, cela devait être du fait de Luna. Son Soleil aidait bien des gens et le fait qu’elle ait nommé sa cousine au Conseil avait un goût spécial.

Acceptant le bras d’Astrea, Orfraie lui sourit tendrement.

- Christan Weren, voilà un homme à la sombre réputation. Mais toi, tu sembles avoir percé son mystère ! Fit-elle avec entrain. Parle-moi de lui ! Comment est-il ? On dit que c’est un excellent guerrier, mais pas qu’il est sympathique…. Surtout avec les non-humains.


Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:11

La petite elfe sautillait joyeusement aux côtés de sa cousine, elle était bienheureuse de l'avoir retrouvée, mais elle était aussi un peu perdue. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire. C'est qu'elle était impressionnante Orfraie, et Astrea n'avait pas envie de lacher un mot de travers, de peur de se faire réprimander. Aussi elle réprima un peu son hyperactivité et se força à se comporter convenablement, tout du moins du mieux qu'elle le pouvait. Elle reprit lentement une position plus stable et plus altière, sans pour autant perdre son regard espiègle et enfantin. « Hum, Christan c'est comme un gros ours avec un grand cœur. Il est bourru et il veut faire le dur, mais il reste gentil avec moi. Je suppose que c'est surtout parce qu'il ne veut pas faire de scandale, mais bon, ça fait plaisir. Quoi que ce soit assez étrange qu'une personne avec une réputation aussi diabolique soit une des personnes qui s'occupe le plus gentiment de moi. » dit-elle sur un ton interrogé.

La petite elfe se disait que les vampire devaient apparaître aussi, pour certains, comme des créatures dangereux, et ces gens devaient maintenant poser sur Orfraie un regard différents, aussi essaya-t-elle de la questionner sans être trop directe, toujours par peur d'une quelconque réprimande. « D'ailleurs Orfraie, hormis ton régime alimentaire et l'absence de cycles de sommeil, quelles sont les choses qui ont évolué depuis ta transformation en vampire ? ».

Par habitude Astrea fit descendre le long de son bras, depuis l'intérieur de sa manche, sa chaîne Regalia pour commencer à la faire tourner autour de son doigt. Innocemment, elle regarda sa cousine, se disant qu'il aurait été bien plus facile de jouer avec la farouche cousine si cette dernière avait été enchaînée par Regalia. Mais elle secoua bien vite la tête pour chasser cette idée de son esprit, elle s'était promis d'être calme et de ne pas faire de vague, et elle avait bien l'intention de s'y tenir. Aussi elle reporta son attention sur Orfraie, curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 3:09

Christan Weren, voilà un sujet de conversation intéressant. Beaucoup, même, car Orfraie ne comprenait pas réellement comme cet homme avait pu prendre Astrea, une Elfe – Ataliel de surcroît – sous sa protection. Ainsi, la description que la blonde donna du guerrier fit grandement sourire la guerrière – dévoilant même ses crocs – tant elle était absurde à ses oreilles. « Effectivement, c’est étrange. Je connais Christan et, sincèrement, nous ne serons jamais amis. Il a essayé de me tuer. » Dévoila t-elle simplement. « J’avais fait une promesse dont je ne me souvenais plus du fait de ma transformation. Il n’a pas apprécié et m’a attaqué. » Mais elle l’avait aisément vaincu, le ridiculisant, même. « Nous avons fait la paix depuis, mais je ne l’apprécie pas vraiment. »

Orfraie ne pouvait qu’être sincère avec Astrea, ayant trop peur que cette dernière la pousse à aller voir le guerrier. La Vampiresse préférait rester loin de lui, cela valait mieux pour eux deux.

La question de sa cousine ne surprit guère l’ancienne princesse, qui posa ses glaciers sur elle. Astrea tentait de prendre des gants avec elle, sans pour autant refréner sa curiosité, et cela amusait Orfraie. « Le regard des autres. » Répondit t-elle en premier lieu, évoquant un fait guère surprenant. « J’étais une personnalité relativement connue du fait de mon ancien rang, les gens ont donc eut du mal à comprendre pourquoi j’étais ici. Mon statut de Vampire ne passe donc pas inaperçue, mais les Humains se montrent étonnamment compréhensifs, surtout ceux avec qui je travaille. Je pense que le fait que Luna ait fait de moi sa garde personnelle aide en ce sens. Le fait que je sois Dragonnière également. » Expliqua posément Orfraie, qui nota la présence des chaînes dans les mains de sa cousine sans pour autant baisser les yeux. « Les Elfes sont les pires. Pour eux, j’aurais dû choisir une mort honorable : mourir en tant qu’Elfe. La plus part me rejette, bien que j’en aie peu croisé ici, à Aldaria. » Le ton était plus froid, vibrant d’une colère contenue, mais aussi d’une douleur certaine. « Ce n’est pas facile, mais on s’habitue. » Rajouta la guerrière, fatalement. « Temps qu’il y a des personnes comme toi ou comme Luna, qui acceptent ce que je suis devenue… Ca ira. » Conclut t-elle en offrant un tendre sourire à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:18

La petite elfe sourit quand Orfraie lui raconta sa petite altercation avec Christan, elle le reconnaissait bien là. « Oh, c'est tout lui de toute manière, il n'a jamais fait dans la dentelle. Mais cela reste une personne de confiance, tant que vos intérêts sont les même que les siens, il faut bien se le dire. » dit-il sur un petit ton amusé, sautillant un peu. Ah, c'est qu'elle en avait du passif avec l'alayien, mais rien qu'elle ne regrettait bien heureusement, c'était un ami précieux pour elle, c'était son "Papa". « Il n'y a pas tant de monde que ça qui serait prêt à l'apprécier de toute manière, ce n'est vraiment pas quelqu'un de facile. » soupira-t-elle.

Astrea se mis à sourire aux remarques suivantes d'Orfraie, elle avait tellement une image préconçue de sa cousine qu'elle en oubliait qu'elle était une Lame Ecarlate et une dragonnière, par dessus le marché. « Ah oui, c'est vrai que tu es une personne relativement connue, ta position est assez aisée pour te permettre ce genre de problème. Mais bon, j'ai une arme bien plus redoutable que la tienne, je suis divinement mignonne ! » s'écria-t-elle dans une fierté décontractée, en lançant un petit sourire à Orfraie. Elle lui tourna un peu autour et ricanant « Même toi tu ne pourrais abimer ce visage si parfait, avoues ! » plaisanta-t-elle avant de reprendre sa marche de façon normale.

La petite Astrea eu ensuite un petit sourire vague quant à la dernière remarque de sa cousine. Ah, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Il y aura toujours quelqu'un pour être auprès d'elle, elle ne se retrouverait plus jamais seule... tout du moins elle l'espérait. La solitude... Elle ne survivrait jamais à cet enfer une seconde fois. Sur ces dernières pensées, le regard de l'elfette se voila une fois de plus.



Dernière édition par Astrea Ataliel le Sam 11 Fév 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:41

Astrea ne semblait pas s’inquiéter le moins du monde de l’altercation d’Orfraie et Christan, comme s’il était tout à fait normal d’essayer de tuer quelqu’un sans la moindre raison. Pourtant, la Princesse des Ombres n’en prit pas ombrage et se contenta de hausser les épaules. Venant de sa chère cousine, cela ne l’étonnait plus. « Effectivement. » Confirma simplement la guerrière, qui était désormais en mesure de se souvenir qu’elle avait réussi à conclure une entente avec l’Alyien, autrefois.
Toutefois, imaginer Christan comme étant le « papa » d’Astrea était particulièrement troublant et étrange. Le guerrier n’aimait pas les Elfes et Orfraie ne parvenait pas réellement à comprendre par quel tour de magie la blonde était parvenue à l’amadouer ainsi … Mais tant mieux pour elle, non ?

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la plus âgée qui tourna son faciès vers sa cousine. Astrea aussi était une personne relativement connue pour les Elfes, du fait de son nom. Même les humains pouvaient le connaître et se demander, très légitiment, ce qu’elle faisait à Aldaria. Pire, sans le vouloir la présence de la petite blonde aurait pu causer du tort aux elfes : Les Humains auraient pu penser qu’Estëllin tentait de mettre son nez dans les affaires du Royaume par le biais de cette Conseillère peu commune… Fort heureusement, cela ne semblait pas être le cas ! « Aussi mignonne qu’un petit chaton. » Approuva Orfraie avec un grand sourire, taquine. A choisir, elle préférait avoir la prestance d’un lion que la mignonnerie d’un chaton, cela lui servait davantage.

« Ça va ? Tu semble ... troublée. Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?» Demanda soudainement la plus âgée après quelques instants. Elle sentait que quelque chose troublait Astrea et souhaitait l’aider, si elle le pouvait. En tant qu’ancienne Baptistrelle, aider les autres lorsqu’elle le pouvait était important. C’est pourquoi son intense regard glacé se posa avec force sur sa cousine, la défiant d’oser se défiler. On pouvait également y lire de la douceur et un soupçon d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 13:51

La petite elfette était retournée dans ses pensées, elle avait toujours du mal quand elle était confrontée à son passé. Et malheureusement, le seul remède efficace à sa solitude n'était pas avec elle. Sans un mot, elle vint tranquillement enlacer Orfraie, un peu déboussolée. « Ce n'est rien... ça va passer. Juste de mauvais souvenirs. » répondit-elle moyennement sûre d'elle. Pourtant elle avait bien dit à Amaury qu'elle irait mieux maintenant, mais tout était bien plus dur loin de lui, et cela elle s'en rendait bien compte.

Elle resta quelques instants dans les bras de sa cousine avant de s'écarter d'elle et de lui offrir un sourire peu sincère, cela ne servait à rien de se morfondre dans le passé alors que tout commençait à aller mieux, c'était ce qu'elle essayait de se dire. Mais ce n'était pas si facile malheureusement. Aussi essaya-t-elle de changer de sujet pour se réconforter. Et bien sûr, pour réconforter une petite Astrea, quoi de mieux que son sujet de conversation favori, que disait-elle ? Le sujet de conversation favori du monde entier à n'en pas douter, le plus beau, le plus gentil et le plus adorable des elfes : Amaury Ataliel.

« Oh, j'ai revu Amaury il y a de cela trois mois ! Cela m'a fait un choc après tous ces siècles. Décidément, c'est l'année des retrouvailles pour moi ! » dit-elle d'une petite voix joyeuse en pensant à la personne qu'elle aimait, les quelques traces de tristesse dans sa voix commençant déjà à disparaître. Décidément, Amaury était vraiment le remède magique à tous ces soucis, et le petit regard espiègle et passionné qu'elle lançait à Orfraie ne laissait nul doute sur l'amour qu'elle portait à son cousin. Elle avait tout l'air d'un petit chien, vous fixant et remuant la queue à toute vitesse à l'évocation de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Au fil des années [Pv Orfraie] Left_bar_bleue6/10Au fil des années [Pv Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:44

L’inquiétude était réelle chez la plus âgée, qui continuait d’observer Astrea avec intensité et … inquiétude. Ses talents de Baptistrelle venaient parfois à lui manquer dans ce genre de situation où elle aurait aimé pouvoir comprendre ce qui troublait tant sa chère cousine. Orfraie se laissa donc enlacer avec plaisir et glissa-t-elle aussi un bras autour de la taille de la petite blonde, l’étreignant doucement. Elle tenait à lui apporter son soutien même silencieux, car sa famille était encore précieuse pour la Nouvelle Née, surtout lorsque cette famille ne se retournait pas contre elle.

« En es-tu certaine ? » S’enquit tout de même Orfraie en fronçant les sourcils. ¸

Sa question ne trouva pas réelle de réponse, si ce n’est dans l’étreinte d’Astrea, qu’Orfraie lui rendit sans hésitation. La plus âgée se surprit même à appuyer sa tête sur l’épaule de la petite blonde afin de mieux profiter de cet instant si rare et précieux. Ce fut toutefois un sourire totalement sincère qu’elle offrit ensuite à sa cadette, contrairement à cette dernière qui peinait vraiment à être convaincante. Cependant, Orfraie ne tenta pas d’en savoir davantage pour l’instant. Cela viendrait, si Astrea le voulait vraiment.

Le changement de sujet et de ton surprit ensuite l'ancienne Princesse, qui haussa les sourcils avant de sourire doucement. Elle aussi avait vu Amaury quelques jours plus tôt et avait plus qu’apprécié. Son cousin, pareil à lui-même, lui avait tendu la main comme elle la lui avait tendue par le passé, lui faisant ressentir cet amour familial si important. Même une transformation en Vampire ne pouvait lui retirer cela, vraisemblablement….

« Oh, je l’ai vue il y a à peine deux jours. Il était pareil à lui-même, tout comme toi, et cela m’a fait le plus grand bien ! »

La jeune Vampiresse se surprit à sourire tandis qu’elle glissait un regard vers Astrea. Cette dernière semblait beaucoup apprécier le jeune Elfe à la vue de son regard, peut être bien plus qu’un simple amour entre deux membres d’une même famille… Cela ne surprit pas vraiment Orfraie, ce genre de chose étant dans les mœurs des Elfes. C’est ainsi qu’elle entraîna la petite blonde afin d’en discuter d’avantage, entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Au fil des années [Pv Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Au fil des années [Pv Orfraie] Au fil des années [Pv Orfraie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des années [Pv Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les années passent, et les éternels demeurent. (Achroma)TERMINE
» Orfraie
» Orfraie, Administratrice
» Chant d'Eau [Orfraie]
» Échange culturel (Pv Orfraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-