Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:36

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462215628-00 [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462215629-90 [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462215628-0 [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462219194-2 [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462219194-6


Hathea : Réussite critique !
Zadkiel : Echec simple.
Mëryl : Echec critique !

L’échec critique de Mëryl annule la réussite critique d'Harthea.

Mëryl tire une flèche, qui ricoche contre un mur et passe devant Harthea qui est obligé de reculer pour l’esquiver, son attaque étant stoppé alors qu’elle avait une belle ouverture.

Le combat continu au désavantage du groupe.

Wargen en profite pour attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:54

.:Jet 1:.

Wargen attaque

Compétence utilisée : Combat au sol niveau Maître. Taux de réussite 75.

Modificateur =>

-Blessure de l’ancienne intrigue = Malus : -10

Total taux de réussite : 65

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

.: Jet 2 :.

Qui est la cible de l'attaque?

0 à 2 => Harthea.
3 à 5 => Zadkiel.
6 à 8 => Mëryl.
9 => Tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:54

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462219194-7 [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1462219194-8

Mëryl est ciblée par Wargen. La louve touche. Mëryl se prend un coup de patte et est repoussé en arrière. Elle se cogne contre l’un des murs de la ruelle. (Blessure contondante moyenne)

Les bâtiments sont fragilisés par les flammes. Le choc avec le corps de l’elfette est une goutte de trop. Une partie des bâtiments s’effondrent. Heureusement ils sont hors de portée lorsque cela se produit. Malheureusement, la sortie de la ruelle derrière eux désormais bouchée par dans gravats en flammes. Ils sont piégés entre une louve qui a pris l’avantage et les flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:14

Harthea perçut la réponse de la louve, preuve qu'elle avait bien à faire à une créature intelligente. Et qui dit créature intelligente dit possibilité de discussion et de compréhension. Mais elle vit presque aussitôt les deux elfes qui l'accompagnaient passer à l'attaque sans même prendre le temps de réfléchir plus en avant.
Voila qui avait le don d'agacer la Capitaine de la Garde Impériale. Voila pourquoi elle n'aimait pas beaucoup lorsque des personnes extérieures se permettaient d'agir sans direction.
Et la Voix d'Harthea fut à la hauteur de la colère qu'elle éprouvait envers celle qui devait normalement passer pour une sage et le garde du Royaume humain.


-Mais bande d'idiot. Vous arrivent-ils de réfléchir lorsqu'il se passe quelque chose. Dame Mëryl. Retournez au près de votre liée. Et vous Seigneur Zadkiel, accompagnez là avant de faire plus de bêtises. Et dégagez de là. Allez donc voir si vous pouvez sauver des gens avant de chercher à en tuer.

Harthea s'avança, rangeant ses armes dans leurs étuis, les mains écartés.
Oui, Harthea été énervée contre les siens qui faisait preuve d'autant d'étroitesse d'esprit face à des situations qui les dépassaient un tant soit peu.


-Et si vous refusez de faire ce que je vous ordonne maintenant, alors vous restez les armes à terre et vous vous taisez et vous regardez en silence.

Sa voix n'était plus que autorité et commandement.
Elle devait rapporter des réponses à son souverain et son épouse. Hors de question de se contenter d'un "des loups ont attaqué étrangement le domaine baptistral". Harthea voulait des réponse. Qui étaient ces "loups" étrangement intelligent? Qui était ce Origine dont la louve venait de parler? Qui étaient les ennemis de ceux qui ce tiennent aujourd'hui devant eux?
Autant de question pour lesquels Harthea voulaient des réponses.

Elle s'avançait visiblement désarmée vers la louve. Elle avait planté son orgiana dans le sol et l'avait laissé tandis qu'elle s'avançait vers l'animal conscient.


-Si les peuples d'Armanda vous ont blessé, je me fait leur porte parole en disant que nous n'avions pas l'intention de vous nuire. Nous ignorions votre existence, ainsi que celle d'Origine. Nous voudrions pouvoir nous racheter et avoir l'occasion de comprendre ce qui s'est passé pour ne pas renouveler nos erreurs passée. Accepteriez vous de nous expliquer comment nous vous avons blesser?

Harthea devait faire parler cet individu. Aussi bien pour son peuple que pour sa propre connaissance. Elle devrait faire un rapport, mais elle voulait comprendre ce qu'il se passait sur Armanda avant de devoir l'expliquer.
Et dans le même temps, elle était las de toute cette violence. La violence était certes une arme pour elle, mais elle suivait encore la formation d'Aramis qui l'aider à acquérir d'autres "armes" pour la futur tache de Champion du peuple elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:00

Son attaque avait manqué et Mëryl avait fini par subir une riposte, ils étaient vraiment en mauvaise situation. L'elfe se dirigea vers sa compagne blessée pour l'aider à se reprendre, écoutant d'une oreille les reproches stériles d'Harthea, lui lançant simplement un regard hautain et méprisant. Zadkiel pensait qu'elle avait tord, mais sa fierté malsaine le poussait à faire une entorse à son devoir de protecteur, et il rengaina ses deux rapières, venant tranquillement toiser la créature vampirique, lui lançant un sourire énigmatique. Si il devait choisir entre soutenir une elfe et une louve vampirique, il en serait presque venu à hésiter, aussi il écouta la réponse de la louve sans broncher. Après tout, si un malheur survenait, il n'aurait qu'à sortir la divine excuse du "je n'ai fait qu'obéir aux ordres."

Soutenant Mëryl et regardant si elle n'est pas trop blessé, il lui lança d'une voix intéressée « Tu vas bien, rien de cassé ? », se détachant presque de la louve. Mais il se retourna bien vite vers cette dernière pour continuer la conversation, écoutant la suite de ses paroles.

« C’est vous qui nous avez libérés. Libérer de cette prison. Libérer de ce dont nous avons été privés pendant des millénaires. » décréta la créature. Et bien, c'était très gentil de leur part, même si ils n'étaient pas au courant. « Et bien, vous devriez nous en remercier, au lieu d'essayer de massacrer nos pairs, n'est-il pas ? » souligna-t-il d'une voix presque amusée.

« Votre existence même est un affront. Vous êtes l’apanage de la trahison du père. En cela vous nous blessez. Mais vous n’êtes au final que peu de chose, à peine plus qu’un obstacle sur la route des premiers fils. Bientôt vous nous servirez, dans l’attente de récupérer ce qui nous a été enlevé … » continua la louve vampirique, provoquant un regard d'incompréhension chez Zadkiel, cette créature était-elle assez stupide pour ne pas comprendre que ses paroles étaient énigmatiques ? Ou au contraire diablement intelligente et incapable de se mettre à la place de personnes moins capables ?

Cependant, ce fut la phrase qui suivi qui fit le plus tiquer la lame noire. « Bien, il était temps. Un Baptistrel est désormais sous notre garde. Le couloir entre notre geôle et cette terre va s’ouvrir pleinement. ». Zadkiel se mit soudain en garde, comme si la louve venait d'annoncer l’avènement imminent d'une chose inconnue. Intrigué et perdu, l'elfe commença à regarder autour du lui, cherchant un quelconque signe de changement.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:42

Elle avait senti la patte frapper son corps, même si la douleur était beaucoup plus présente derrière elle, lorsque son dos et sa tête avaient heurtées le mur. Quelque chose s’écroulait, mais elle était beaucoup trop sonnée pour comprendre, cherchant la source du bruit paniquant, ainsi qu’une manière de s’en éloigner. Elle se redressait, Zadkiel l’aidait, Mëryl hochait la tête, un peu embêtée par son échec mais surtout ennuyée par l’attitude de la Thaidforodren. Elle n’avait pas d’ordre à recevoir d’elle, mais cet impact l’avait refroidie, elle était lasse de cette colère. La traiter d’idiote, croyait-t-elle que cela serait diplomate ?
La petite rose se releva et passa le bouillonnement de son ventre sous silence, elle écouta, des paroles de haines, des paroles incompréhensibles. Mais elle croyait comprendre entre les lignes des références aux esprits, puis textuellement, parler du Dracos, de l’absence des esprits, de leur mort. Ils étaient les créations de ces êtres, en quoi cela était une trahison ?
« Pauvre enfant effrayé. Vos protecteurs ne sont plus là désormais. Et vous tremblez telles des feuilles à l’approche de la brise prochaine qui dévastera ce monde. Nul ne saura vous protéger. Ni les Esprits, ni ce dragon-fait-esprit. Venez nous stopper si vous le pouvez.»

Elle s’approcha de Zadkiel et posa une main sur son bras, non, rien n’allait arriver, la louve allait partir et même si son bras voulait s’avancer, arc en main libre, prendre la position d’un tir, il s’arrêtait alors que sa conscience se souvenait des paroles d’Amaury. Tuer, c’était un acte définitif et irrévocable. Et elle était lasse des morts, du sang. Elle en avait assez d’agir aussi mécaniquement sans chercher autres solutions. Vengance ne ramènerait pas Enetari Terendul, cela ne soignerait pas Aïasil. Mëryl ne voulait pas que sa liée l’aime pour avoir fait du mal, elle ne voulait pas être admirée pour cela. C’était déjà trop douloureux de penser à ce qu’elle faisait, en oubliant que les gens qu’elle visait étaient aussi des personnes. Amaury, était-il encore vivant, il devrait être présent, dans cet endroit.

Elle resta là, à regarder le portail s’ouvrir, les soldats arriver derrière la louve. Elle laissa son bras s’arrêter, elle ne poussa pas plus loin sa volonté d’attaquer. « Laissez-la partir, nous serons mieux préparés, réfléchis, la prochaine fois. Laissez-la dire, tout n'est déjà que débris. »

Son regard se perdait, vide, dans sa lueur mélancolique. Elle suppliait Zadkiel intérieurement de ne pas se jeter dans ce portail pour attaquer. Elle voulait les siens saufs, pour mieux se défendre la prochaine fois.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:24

Les soldats de l’armée elfique investissement peu à peu le domaine Baptistral et repoussent un à une les assaillants. Les Baptistrels parviennent petit à petit à rejoindre leurs sanctuaires et rétablissent les défenses magiques du domaine. La résistance opposée par les Chimères diminue à chaque instant, elles finissant par prendre la fuite à travers des vortex qui se referment peu de temps après. Les rares loups vampiriques, humains et vampires dans les camps des assaillants qui sont capturés par le royaume elfique meurent peu de temps après la cessation des hostilités. Quelque chose semblant les avoir tués de l’intérieur.

L’attaque dont a été victime le domaine Baptistrel soulève de nombreuses questions et donne naissance à de vives inquiétudes. La Lisière est levée et l’état d’urgence est déclaré le temps que cette histoire soit tirée au clair par les autorités de l’Ordre et du Royaume.

Les aléas de l’énergie du Néant et de la trame n’ont pas été sans conséquence pour certains. En effet, un lien entre un dragonnier et un dragon s’est brisé : celui de Dawan et Kaalys.


Félicitation pour ce rp. Vous avez tous bien joué le jeu ! Le premier chapitre de cette nouvelle histoire prend fin avec cette intrigue. De nombreuses interrogations ont été soulevées. Le prochain chapitre tentera d’y répondre. Préparez-vous !

Mais d’abord, place au jet de récompense que vous avez tous mérité !!!


Zadkiel Tarannon => 5 point d'xp
Aïasil => 1 xp
Mëryl Nalwaë => Une fleur élémentaire
Harthea Thaidforodren => 1 point d'xp


Dernière édition par Le conteur le Lun 2 Jan 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:24

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1476920190-5ptsxp [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1476920051-1xp [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1476920051-fleurelementaire [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 1476920051-1pointd-xp
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:38

XPs distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 1]
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» [Intrigue] Vivre à l'ombre du danger
» [INTRIGUE GROUPE 2] L'arroseur arrosé !
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-