Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis. - Page 2 Left_bar_bleue2/10La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis. La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:22

Elle reculait un peu brusquement aux paroles de l'elfe, se rendant compte de leurs poids, ses bracelets tintant en suivant son mouvement, elle avait l'air d'un oiseau prêt à s'envoler, ou d'une proie, parfois la jeune humaine était difficile à saisir et à tempérer comme elle était si sensible, si proche de ses émotions qu'elle était bien difficile à cerner.

Et si c'était juste la vie que je devais mener ? La plus grande partie de sa vie avait été dévouée aux personnes qui illuminaient son ciel, elle était prête à mourir pour eux et tristement, cela lui convenait. Elle savait qu'elle était destinée à ne jamais rien accomplir, alors elle s'en moquait de vivre à l'ombre des autres, de mourir pour eux, elle ignorait totalement l'avenir qu'elle allait avoir ? Sombre ou lumineux ? Cela ne dépendait de rien d'autre que de son destin et un peu moins de sa volonté puisque toute sa vie, elle s'était laissée ballottée à droite et à gauche, n'étant que spectateur de sa propre vie. Je me moque de ce qu'il peut m'arriver maintenant.

La chantebrise avait éveillé sans le vouloir des questions qu'elle refusait de se poser, qu'elle avait préféré ne pas se poser, c'était une véritable claque et à cela rajoutez sa grande sensibilité - propre aux artistes - et vous avez une fuite aux bords des larmes et un refus de contact. Elle marmonnait de vagues excuses s'inclinant platement avant de s'enfuir presque en courant.

Ce genre de scènes étaient plutôt courantes avec elle, il n'y avait pas à s'en offusquer elle finira par revenir quand elle se sera calmé pour l'heure, elle devait faire le tri dans cette rencontre qui avait été plus qu'enrichissante.

HS : Un plaisir d'avoir rp avec toi, un rp très intéressant, je me charge des demandes. please
Revenir en haut Aller en bas

La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Inscription au tournois n°5 Fermé
» Lahére s’ennuie ferme [Terminer]
» La mémoire du dragon blanc [PV Meri et Lyroë] [terminé]
» Mémoire disparue [Pv Shaynar]
» Ici gît ta mémoire [PV Meri]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-