Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Occuper sa soirée (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:59

Fin Août

Il avait passé les dernières heures à étudier ce livre qui expliquait des méthodes de sculptures sur bois, et il devait avouer qu'il avait pu en tirer certains connaissances utiles, mais en soit ce n'était pas non plus miraculeux. Néanmoins il fallait noter qu'il avait trouver un type de bois assortit à ce qu'il voulait faire, du bois de chêne, robuste, et taillable. Parfait pour quelqu'un comme lui qui serait sinon fatigué de devoir en permanence se montrer précautionneux à cause d'un bois trop fragile pour lui…

Après ce n'est pas parce qu'on avait le bon type de bois à portée de main que tout était fait d'avance, et c'est pour cela qu'il avait passé ensuite pas mal de temps avec ses outils à tailler quelques sculptures. Rien de bien difficile, pour la première il avait fait un boule. Oui une boule littéralement, mais ça c'était pour s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses… S'en était donc suivit ensuite une sculpture ayant la forme d'un pommeau d'épée. C'était disons honnête, c'était assez joli sans non plus être du travail d'orfèvre, enfin assez pour que Christan décide de ne pas le brûler, et suite à cela il s'était donc attaqué à une deuxième véirtable sculpture…

Il était donc là penché sur un bouclier, les mains dégantées en partie à donner de léger coup de burin pour graver sur un bouclier en bois du type qu'on accroche sur une cheminée une représentation. Qu'essayait-il de représenter ? Une célèbre scène de l'histoire alayienne, l'apparition de Néant à Dattel lorsque cette dernière lui offrit dévoreuse pour qu'il puisse pourfendre une armée d'infidèle. Et il prenait souvent de longs instants pour réfléchir d'ailleurs à ce qu'il devait faire. Pour le moment il n'avait représenté qu'une partie du temple entourant Dattel, ou il devrait sculpté ce dernier agenouillé mais tout de même grandiose attendant la dévoreuse offerte par une Néant qu'il n'avait pas encore sculpté…

Néant ? Un défi ce serait de la représenter dans les faits, car la beauté de Néant surpassait tout ce que ce misérable monde matériel pouvait offrir dans la tête de Weren, comment représenter de ce fait une femme si belle qu'elle faisait passer les elfes pour des lépreux répugnant ? Difficile… Mais il avait cette ambition, ou bien il devrait jouer la carte du mystère. A voir donc… Oui le mystère serait très bien, au final le Néant avait une représentation différente selon chaque ancien fidèle après tout, il serait donc anormal de ce fait de lui donner une apparence définie.

Néanmoins il décida donc en attendant d'essayer de finir la représentation du temple où se trouvait Dattel, un temple sans doute modeste pensa Weren, après tout d'après la légende à cette époque le culte alayien n'avait pas encore été très fort dans la partie de l'alayia où tout cela s'était déroulé…

Et c'est ainsi que pour le moment Weren était simplement en train de donner des coups précautionneux de son outils de sculpture sur le bouclier alors qu'Ataliel se préparait à arriver. Et il était totalement concentré sur son travail alors qu'il essayait de faire en sorte que la scène de légende prenne peu à peu forme sur le bois. Quelque chose qu'il n'avait jamais tenter avant, mais ce soir il était bien décidé à essayer malgré tout. Une première pour lui en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:18

La soirée étai bien entamée, l'heure du repas du soir était passée depuis un petit moment. Les uns avaient pris leur poste tandis que les autres se détendaient. D'autres, encore, étaient partit se coucher en prévision d'une garde tardive.

Orfraie, pour sa part, s’appéter à quitter le palais.

Après avoir pris soin de placer la Régente sous bonne garde, l'Ataliel se dirigeait vers l'entrée principale. Telle une ombre, discrète comme un chat, elle quitta le Palais d'Aldaria. Dehors, l'air était frais. Le soleil était déjà très bas à l'horizon, les jours raccourcissant. Encore un mois et l'automne commencerait à pointer le bout de son nez… Mais il n'était pas temps de penser à cette saison qu'elle aimait beaucoup. Non, si Orfraie quittait le Palais, c'était pour une raison bien précise.

Il était temps de s'excuser.

Avec ses souvenirs retrouvés, Orfraie s'était rendu compte que ce qu'elle avait fait subir au Sans Coeur, ce commandant de l'Armée Aldarienne, était injustifié. Certes, il l'avait attaqué le premier – et par derrière ! - mais elle avait usé sur lui d'un sort de torture, poussée par sa haine pour cet homme. Elle l'avait insulté et humilié, elle avait trahi la promesse qu'elle avait faite… ou que son ancienne elle avait fait, plutôt.

Car une chose était certaine : elle ne se sentit pas rattacher à cette parole que la Princesse et Générale des Rôdeurs avait donné.

Car elle n'était plus cette personne. Plus tout à fait. De plus, revoir Mëryl – qu'elle avait entraîné elle-même et qu'elle considérait comme une amie – la poussait à tenter de protéger cette dernière et donc, par extension, a protéger sa mère… Car une chose était certaine : si Kälyna mourait, Mëryl serait perdue.

C'est pourquoi Orfraie pris la direction de la caserne où elle saurait trouver Weren. Pour l'occasion, elle était vêtue assez simplement. Elle portait ses bottes de chasse ainsi qu'un pantalon et un top noir ajusté.C'est pourquoi Orfraie pris la direction de la caserne où elle saurait trouver Weren. Resserré à la taille, il soulignait la finesse de celle-ci. Toutefois, sa gorge ainsi que le haut de sa poitrine étaient découverts et cette coupe m'était en valeur ses épaules puissantes. Elle portait également l'Exaltation de la Nuit Éternelle, précieux cadeau de la Régente. Enfin, son épée se trouvait à sa taille.

Lorsqu'elle pénétra dans la caserne, l'Ataliel sentit immédiatement les regards se poser sur elle. Si les rumeurs sur sa véritable nature se faisaient de plus en plus entendre, son statut de dragonnier ne laissait pas non plus indifférent et cela permettait à Orfraie de se déplacer permis ces guerriers sans problème. Elle demanda donc où elle pouvait trouver Christan, puis se dirigea vers la zone qu'on lui avait désignée.

En s'approchant, elle décela l'odeur caractéristique de cet homme. Mélange de sueur, de sang et autres substances servant à entretenir armes et armures. Le cliquetis du métal lui parvint également très rapidement, si bien qu'elle parvînt à trouver l'Alayien sans le moindre problème, s'arrêtant sur le pas d'une porte. Son pas étant parfaitement silencieux grâce à ses bracelets de cheville, il ne l'avait pas entendu arriver. Orfraie prit quelques instants, puis s'annonça en toquant sur la porte ouverte. Elle s'avança ensuite dans la pièce, les mains jointes dans le dos, et se présenta devant l'humain, son regard balayant sa sculpture d'un œil appréciateur : un travail fin bien réalisé pour un homme aussi bourru.

Les glaciers se posèrent sur lui, sans arrogance, sans colère. Christan pouvait y déceler de véritables regrets. Après un instant à l'observer tailler son bois, Orfraie prit la parole.

- Bonsoir, Commandant Weren. Salua calmement la vampiresse. Je ne vous dérangerai pas longtemps. Garantit-elle sans attendre, levant une main à hauteur de sa hanche pour tempérer l'échange à venir. Les vampires oublient tout de leur vie de mortel lorsqu'ils passent de la vie au trépas. Sa voix grave était calme, son regard traduisant la sincérité de ses mots. Je ne me souvenais pas de vous lorsque nous nous sommes vu au début du mois. J'ignorais réellement de quelle promesse vous me parliez. Aujourd'hui, on m'a rendu ma mémoire et je me souviens du pacte que vous avez conclu avec celle que j'étais…

La dragonnière se tût quelques instants, laissant le temps à l'Alayien d'intégrer ses mots. Orfraie ne s'attendait pas à avoir sa pitié ou même à ce qu'il comprenne. En vérité, elle s'attendait davantage à ce qu'il se montre moqueur ou dédaigneux… Mais cela lui importait peu. Elle demeurait parfaitement calme et respectueuse face au guerrier, bien loin de l'image qu'elle lui avait donné quelques semaines plus tôt. En y repensant, elle en avait honte. Elle s'était laissée dominé par son instinct.

- Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce que j'ai dit et pour ce que j'ai fait. Je sais que mes mots ne pourront pas effacer mes gestes, mais je regrette sincèrement.

Elle avait agit telle une sauvage, loin de ce qu'elle avait été et de ce qu'elle voulait continuer à être… Mais elle n'oubliait pas le comportement de Weren. Bien qu'elle ne le relevât pas face à lui, elle gardait bien en tête qu'il l'avait attaqué le premier, la prenant en traître comme un vulgaire bandit de grands chemins en voulant lui planter sa hache dans le dos. L'Alayien n'était pas innocent dans cette histoire et Orfraie espérait qu'il le reconnaîtrait, même si elle n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:39

Cela allait sans doute prendre des heures, si ce n'est bien plus pour arriver à faire quelque chose de qualité. Mais il supposait que c'était cela les aléas d'un travail ne serait-ce qu'un minimum artistiques. De plus une œuvre représentant un tel moment devrait être fait avec la plus grande minutie cela il le savait bien. Ce serait bien après tout le minimum, surtout que Dattel n'était pas n'importe qui pensa t-il, lui qui détenait d'ailleurs la légendaire relique qu'était la veste de Dattel.

Et la seule chose qui le détourna de son travail fut les bruit de quelqu'un qui frappait à la porte. Il se détourna donc légèrement pour autoriser à ce que cette personne entre, et visiblement. Ce n'était pas du tout l'un de ses lieutenants, mais Ataliel qui semblait d'ailleurs faire fi de son arrogance dédaigneuse d'il y a quelques temps... En tout cas Weren resta donc silencieux en attendant que la vampiresse finisse par parler car il se demandait bien pourquoi cette dernière venait le voir en paraissant si modeste.

Et visiblement Ataliel décida tout d'abord de lui dire bonjour avant d'ajouter quelle ne le dérangeait pas longtemps. Tiens ! Visiblement elle semblait être d'une humeur bien différente de celle d'il y a quelques semaines, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi Weren la laissa parler jusqu'au bout sans l'interrompre au passage. Et visiblement la vampiresse commença tout d'abord à s'expliquer, intéressant… Visiblement elle n'était pas venue l'enquiquiner, et heureusement car ce n'est pas comme s'il était d'humeur à cela de plus car il se faisait tard et qu'il était planché sur ses sculptures. Néanmoins il fallait dire que cela l'étonnait en bonne partie, mais soit c'était une première.

En somme il resta silencieux, et s'étonna donc intérieurement d'entendre finalement les excuses de la vampiresse. Des excuse? Voilà qui n'étaient pas habituel. Cela lui faisait presque se demander si après qu'elle ce soit excuser ainsi humblement il n'allait tout simplement pas passer sur l'affront qu'elle lui avait fait… Mais en vérité au final il n'en avait rien à faire de ces histoires maintenant, cela équivalait au même après tout, et en effet si elle s'excusait ainsi il considérait que son honneur était lavé. Il se contenta donc de répondre d'un ton neutre en déposant ses outils de sculpture.

« Excuses acceptées. » Dit-il simplement pour commencer en la regardant silencieusement pendant quelques instants, avait-il envie d'ajouter autre chose ? Pas vraiment, mais il en fit quand même l'effort d'une voix grave. « Si tu tiens à faire quelque chose contente toi d'oublier tout cela Ataliel, traitons nous comme si nous étions juste des connaissances lointaines, et cela m'ira très bien. » Il supposait qu'après tout c'était ce qu'elle était venue chercher, de plus il n'avait pas envie de se compliquer la vie franchement. Il était commandant, et devait donc savoir prendre du recul au nom du devoir. D'ailleurs il ajouta comme pour montrer que lui aussi était capable de se mettre au dessus de toutes ces histoires.

« Nous allons donc dire que les torts sont en partie partagés, et passer à autre chose. » Se contenta t-il donc de finir grave, car franchement il avait mieux à faire, et qu'elle n'aille pas l’enquiquiner vu que les efforts qu'il faisait en cet instant étaient grand. Efforts qui néanmoins le mettaient plus en valeur qu'autre chose au final, dans le sens qu'il démontrait à la fois ses qualités de chef, et celles d'un homme qui faisait passer le devoir avant ses envies personnelles. Mais qu'importe, il avait mieux à faire en effet, il était commandant et avait sous ses ordres un milliers d'hommes. Il avait des responsabilités, plus que celle de maintenir en vie ses hommes, faire en sorte que ces derniers ne meurent pas en vain si nécessaire.

De plus il était un officier alayien, plus que n'importe quel officier armandéen il devait montrer l'exemple à ses hommes à qui il imposait une discipline de fer. Des soldats qui n'hésiteraient pas à lui obéir au doigts, et à l’œil à chaque instant, et ce qui avait fait la supériorité des armées alayiennes lors de l'invasion impliquait aussi une écrasante responsabilités pour celui qui devait diriger tout ces soldats. Et il acheva donc calmement par un simple, et neutre.

« Autre chose à ajouter ? » Restait doncà voir à quel point c'était Weren qui avait surpris Ataliel pendant ces dernières mintures.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:06

L'on aurait sans doute pu entendre une mouche voler suite à la tirade de l'Ataliel. Celle-ci, les mains jointes dans le dos en une posture martiale, observait désormais l'Alayien d'un regard neutre, les trais figés, comme si elle était une statue de marbre.

Elle était convaincue que présenter ses excuses était la moindre des choses à faire, mais cela ne l'empêchait pas de penser que tout ceci était injustifié, du moins la partie où elle avait juré ne pas se souvenir et où il avait attaqué. Christan l'ignorait, mais Orfraie n'était pas une très bonne menteuse du fait de son ancien statut de Maître Baptistrelle. Si, aujourd'hui, elle dissimulait la vérité si cela pouvait lui servir, il demeurait - hélas - qu'elle n'était pas forcément très douée pour cela.

La Liée de Feu le vit soudainement déposer ses outils de sculpture puis lever son visage vers elle. Bien qu'il demeurât dissimuler derrière son heaume, Orfraie connaissait désormais ses traits et savait quel genre de regard il pouvait lui lancer. Toutefois, au grand étonnement de l'Ataliel, l'Alayien se contenta d'accepter ses excuses.*

- Ainsi soit-il. Répondit simplement la guerrière sans quitter l'homme du regard. Ils le sont, effectivement. Conclu t-elle, ne pouvant s'empêcher de le faire remarquer.

Le visage de la vampiresse était de nouveau neutre, distant. Weren souhaitait une relation strictement professionnelle, il allait donc l'avoir. Orfraie allait mettre, dès à présent, de la distance entre eux. Toutefois, cela ne m'empêchait pas de faire preuve de respect et de politesse, c'est pourquoi elle le salua comme il se devait, contrairement à lui.

- Bonne soirée, Commandant.

Sans attendre, la vampiresse se retira.

Plutôt que de rentrer directement au Palais, Orfraie prit la direction des portes de la ville. La nuit était claire, éclairée par une lune plaine, et il faisait encore doux pour la fin du mois d'août. Silencieuse, telle une ombre, la vampiresse s'éloigna un peu de la cité, quittant également la route pour se perdre entre quelques arbres. Grace au collier qu'elle portait autour du cou, son odeur était celle d'un Elfe. Ce petit artifice lui permettait de profiter de la nature ambiante sans craindre que les animaux se taisent ou fuient au loin à son approche.

Les mains toujours jointes dans le dos, Orfraie avait levé son nez vers le ciel. Les étoiles étaient un spectacle dont elle ne se laissait pas. Malheureusement, dans son admiration de la voûte céleste, la vampiresse baissa sa garde. Elle entendit donc un peu trop tard le carreau fendre l'air et, forcément, la toucher.

La douleur fut intense tandis qu'elle chutait lourdement dans l'herbe, serrant les dents face à la douleur. Humant l'air après quelques secondes, Orfraie ne sentit aucun poison et se permit de se relever sur ses genoux. La nuit ne pouvant offrir un camouflage suffisant à ses assaillants, Orfraie les vit approcher. Tous bien armés, ils manquaient toutefois d'assurance. Faisant une nouvelle fois fi de la douleur, la guerrière saisit le projectile et l'ôta sans attendre de son flanc.

- Allez vous-en et je ne vous ferais aucun mal... leur dit-elle dans un murmure peu rassurant, le carreaux tombant dans l'herbe lorsqu'elle le relâcha.

Il était taché de sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:57

Les choses étaient clairs, et vite faîtes et ce n'était pas plus mal car franchement Weren n'avait aucune envie de perdre avec cela plus de temps que nécessaire. De plus il commençait déjà avec la venue d'Ataliel à perdre peu à peu son inspiration pour la sculpture maintenant et cela était légèrement contrariant car il devrait attendre qu'elle revienne cette dîte inspiration maintenant qu'elle s'en était allé...

Et il sur ce il se contenta de hocher la tête quand la vampiresse lui dit bonne soirée avant de s'en aller. Bon maintenant pensa t-il… Qu'allait-il faire ? Il décida qu'il ferait peut-être bien de sortir d'Aldaria pour aller chercher le lieutenant Yern qui s'occupait de l'une des patrouilles nocturnes.

Après tout le lieutenant avait une certaine envie de faire ses preuves depuis un incident ayant eu lieu ces derniers temps, et Weren sachant la teneur de cet incident tenait d'une certaine manière à ce que le lieutenant oublie un peu ce qui s'était passé car ce n'était pas vraiment la faute de Yern contrairement à ce que ce dernier croyait... Il alla donc le chercher, et retrouva le lieutenant, ou plutôt le lieutenant le trouva en accourant vers lui en lui disant.

« Commandant Weren nous avons trouvés un groupe individus suspects dans les abords de la ville, ces derniers ne nous ont pas repéré, et semblent à la recherche de quelque chose. » Christan y réfléchit, sans doute qu'il vaudrait mieux essayer d'interpeller ce groupe avec des arbalétriers pour leurs demander ce qu'ils étaient venu faire ici, Weren ordonna donc à Yern. « Allez me chercher 4 arbalétriers lieutenant, et allons à la rencontre de ces individus suspects comme vous le dîtes. » Après tout autant ne pas leurs tirer dessus avant de poser les questions, sinon un accident était si vite arrivé…

Et c'est ainsi en allant à leurs rencontre qu'ils tombèrent sur une scène très, spéciale… Weren reconnut de loin Ataliel qui retira le carreau d'arbalète qu'elle avait figée dans le flanc. Ce qui était très… Comment dire ? Pour peu que la pointe du carreau soit évasée où autre elle aurait grandement aggravée sa blessure en retirant ainsi le projectile de son flanc. Néanmoins l'armure vivante ne se préoccupa pas de cela, mais plutôt du groupe d'homme qui encerclaient la vampiresse, il devaient être un peu moins d'une dizaine, et avait des arbalètes. En somme elle était dans de sales draps.

Et Christan jugeant qu'il pouvait bien intervenir et ne pas la laisser se faire tuer prit son javelot en main, et ordonna à ses arbalétriers de tirer. Et déjà quelques uns des agresseurs d'Ataliel tombèrent au sol avec un carreau planté dans le dos, ce alors que Weren lança de toutes ses forces son javelot. Javelot qui vola dans les airs pour se planter lourdement dans le dos de l'un des agresseurs de la vampiresse qui tomba au sol. Weren tuant ainsi celui qui s'était apprêté à achever cette dernière.

Et suite à cela Christan leva son bouclier et ses hommes se mirent à couvert quand les arbalétriers ennemis se retournèrent vers eux pour riposter. Ces derniers étant fort paniqués maintenant qu'ils étaient occupés sur deux fronts. Leurs rangs étant déjà sérieusement amoindries de plus, surtout Weren pour sa part chargea dorénavant comme le buffle qu'il était après que deux carreaux ce soit éclatés contre son lourd bouclier… De manière à pouvoir poursuivre la boucherie maintenant que ces brigands s'étaient tout à coup retrouvés dans une situation bien plus défavorable que celles dans laquelle ils auraient désirés être...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:33

Des ricanements vinrent accueillir les paroles de l'Ataliel. Ces hommes n'avaient pas peur d'elle, alors qu'elle était à genoux dans l'herbe humide et blessée au flanc. Ils pensaient l'avoir vaincu… L'esprit de la Dragonnière vint s’étendre à ce petit groupe, presque instinctivement, et Orfraie pu se rendre compte de ce qu'ils comptaient lui faire. A dire vrai, user de télépathie pour le deviner n'était pas forcément utile, mais la vampiresse – qui s’entraînait durement à cet art depuis qu'elle en avait conscience – le faisait de plus en plus souvent. Un frisson parcourue sa peau tandis qu'un sentiment de dégoût prenait place dans son esprit. S'ils voulaient pouvoir voir ce corps sans ses vêtements, ils allaient devoir se battre... Car Orfraie comptait bien tous les tuer.

Les dents serrées, ses crocs étaient parfaitement découverts. Les hommes équipés d'une arbalète avaient pointé leur arme sur elle tandis que l'un d'eux, sûrement le chef, s'approchait pour lui donner le coup fatal. Du moins, celui qu'il pensait être le coup fatal.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée inespérée de soldats Aldarien. L'effet de surprise fut total et les criminels cédèrent à la panique l'espace de quelques instants, se détournant d'Orfraie. Un javelot parfaitement lancé vint même tuer celui qui pensait, quelques instants plus tôt, mettre un terme à l'existence de la vampiresse. Celle-ci sauta sur l'occasion pour guérir sa blessure et posa sa main sur le torse du scélérat, se concentrant pour user de l'enchantement apposé sur Perception. Usant du cadavre tout frais, la blessure de l'Ataliel se referma totalement, les éventuelles lésions internes avec.

Orfraie put alors se remettre sur ses pieds, très rapidement, et se rendit compte qu'elle devait cette intervention à Christan Weren et ses hommes. Cela fit naître un sourire ironique sur les lèvres de la guerrière, qui dégaina son épée. Le bruit attira l'attention de plusieurs hommes.

La vision d'une vampiresse, les crocs dehors, n'avait rien de rassurante et Orfraie profita de ce petit effet pour attaquer. La lame en Ithildin transperça le cœur du scélérat le plus proche puis, d'un ample mouvement – tout en ôtant la lame de la chair – une deuxième fit fut prise. L'odeur du sang était enivrante pour la jeune vampire qu'elle était et, porté par une légère soif, celle-ci bondit sur une proie.

Les rangs de l'ennemi s'amenuisaient, que ce soit par l'aide des arbalétriers ou grâce à Weren et son imposant bouclier. La seule vue de l'homme en armure avait de quoi faire paniquer un bon guerrier...

Les doigts de la vampiresse se refermèrent sur la gorge du malheureux le plus proche et, à la seule force de son bras, la Liée de Feu le souleva de terre. Ayant lâché ses armes pour tenter de desserrer la poigne de l'immortelle, le pauvre homme se retrouvait dans une situation très peu enviable, d'autant qu'il savait que Orfraie pouvait lui faire quelque chose pire que la mort elle même.

- Qui êtes-vous ? Parlez ! Ordonna la Lame d'un ton qui ne laissait pas place à la négociation.

Dans son dos, Orfraie n'entendait plus le fracas des armes et comprit que les compagnons de l'homme étaient morts.

- Tu es seul, ta meilleure option est de coopérer.

L'homme, en y regardant mieux, était un jeune homme et ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Cette constatation attrista quelque peu la vampiresse mais cela ne lui fit pas pour autant desserrer sa poigne. Elle laissait juste suffisamment d'air passer pour qu'il puisse parler.

- Nous sommes la garde de l'aube. Parvint à répondre le malheureux, la voix entrecoupée par la pression exercée sur sa trachée.

Cette information fit remonter des souvenirs dans l'esprit de la vampiresse. Celle-ci avait déjà combattu ces gardes lors d'une mission qui l'avait conduit, elle et ses compagnons, à DureRoc. En y repensant, Weren avait été de la partie. Toutefois, en voyant que le jeune homme se taisait, Orfraie perdit légèrement patience. De sa main libre, elle se saisit de la dague qu'elle portait toujours à la ceinture et la planta dans sa cuisse. Le cri de douleur sembla raisonner comme une douce mélodie aux oreilles de la nouvelle née, qui sentait sa gorge lui brûler.

- Nous avons un campement… Commença finalement le jeune homme après avoir retrouvé un semblant de voix. Il expliqua alors où ses compagnons se trouvaient. Ne me tuez pas, s'il vous plaît… Conclu t-il d'une voix faible.

- Attenter à la vie d'un Dragonnier est passible de la peine capitale.

- Q-quoi ? Non !

Trop tard. Le temps sembla se suspendre alors que la dragonnière resserrer sa prise, privant le malheureux de son oxygène puis, après un instant, lui brisant le cou. Les os furent broyés sous la force de l'Ataliel, provoquant de sinistres craquements très sonores. Elle laissa ensuite le corps retomber dans l'herbe, n'y prêtant pas plus intention. En effet, les paupières closes, elle tentait de maîtriser sa soif de sang et seul l'esprit de Firindal à la lisière du sien lui permit de garder le contrôle.

- Commandant. Fit l'Ataliel en se tournant vers lui et ses hommes. Merci... Que diriez-vous de m'accompagner en finir avec ces scélérats ?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:31

Cet affrontement lui rappelait les batailles d'antan, ce même si à côté de ces dernières cette escarmouche était ridicule. Mais il restait que Weren appréciait d'une certaine manière pouvoir à nouveau se battre de toutes ses forces contre des ennemis. Sa hache prête à broyer les os, et le sang s'écoulant rapidement sur cette dernière alors qu'il se mit à attaquer.

Le sang coula donc alors que des râles d'agonie furent émis, et l'affrontement approcha rapidement de sa fin inévitable alors que le ballet de la mort se poursuivait. Et bientôt arrive le moment où il ne resta plus que lui, ses hommes, et Ataliel en vie dans les environs, le brigand qu'elle allait interrogé n'en ayant de toute manière plus pour longtemps. Bien, et dire qu'il allait devoir faire un rapport sur cet incident pensa t-il lasse… La paperasse voilà la partie la plus agaçante du travail de haut officier au final pensa t-il en essuyant légèrement son arme pour enlever le sang dessus alors que ses hommes venaient, et que lui écouta ce que le prisonnier avait à dire tout en observant les hommes qui venaient de mourir. Était-ce vraiment des brigands ? Cela sembla ne pas être le cas visiblement supposa t-il en venant d'apprendre que c'était des membres de la garde de l'aube.

Ah oui la garde de l'aube, des extrémistes anti vampire pensa Weren, pour sa part il ne leur consacrait pas une haine particulière en vérité. Néanmoins visiblement leurs méthodes ne valaient pas mieux que celles de brigands tout à fait normaux, de plus Weren n'avait aucun amour pour les groupuscules illégaux quels qu'ils soient. Contesté le pouvoir en place n'était jamais quelque chose de très sain au final.

Même si en vérité il n'était pas étonnant qu'un tel groupe existe, surtout au vu de la méfiance encore très forte envers les vampires partagée par une grande partie de la population. De ce qu'il avait entendu dire la haine des vampires qu'avait les elfes à l'origine équivalait à celle des alayiens lors du débarquement après tout. Néanmoins il doutait que ce soit seulement la garde de l'aube qui suffise à elle seule à tuer tout les vampires, il ne fallait pas être stupide non plus... Mais de toute manière ce n'était pas sa préoccupation de l'instant, et visiblement ils avaient eu les réponses qu'ils voulaient... Enfin Ataliel avait eu les récompenses qu'elle voulait plutôt. Pour sa part Weren aurait été plutôt d'avis en vérité d'en capturer un pour le faire interroger plus longuement au sujet de la garde de l'aube.

Mais de toute manière une occasion de faire cela se présenterait bientôt pensa t-il quand la vampiresse finit par lui demander après l'avoir remercier s'il voulait l'accompagner pour cela… En réponse à cela la regarda un instant silencieusement avant de dire.

« Lieutenant Yern, les hommes ont-il assez de munitions pour un autre affrontement? » Bien entendu la réponse fut. « Oui commandant ! » Weren tendit ensuite la main vers le lieutenant, et ce dernier comprenant où il voulait en venir sortit une petite sacoche remplit de quelque chose visiblement que le commandant accrocha à sa ceinture avant de répondre à Ataliel.

« J'ai du temps à tuer donc allons-y. Et tâchons au passage d'en capturer un vivant, cela m'évitera de devoir rédiger un long rapport sur cet « incident ». Mais d'abord... »
Il regarda deux de ses hommes, et leur dit.

« Rassemblez ces corps à un endroit sécurisé, et faîtes les brûler. » Et si Orfraie se demandait pourquoi il ordonnait cela alors que c'était des criminels il répondit simplement. « Laisser ce genre de cadavre pourrir dans la nature n'est pas très viable du point de vue de l'hygiène. Je me fiche bien de leurs offrir une crémation à l'armandéenne, tu dois juger qu'ils ne la méritent pas d'ailleurs, mais c'est le mieux pour éviter que les corps se putréfient et répandent des maladies. Les miséreux ne peuvent pas forcément s'offrir des soins après tout. » Une préoccupation en somme typiquement alayienne, ces derniers faisaient très attention à ce genre de choses concernant l'hygiène après tout, et sur ce il se contenta de dire d'un ton neutre alors que Yern, et un arbalétrier se préparaient à venir. « On te suit. » Après tout autant convenablement finir de nettoyer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 1:42

Le corps, brisé, était tombé dans l’herbe humide comme une vulgaire poupée de chiffon. Les os brisés, le jeune homme n’aurait plus la chance – ou la malchance, cela dépendait du point de vue – de parcourir Armanda. Pour autant, la vampiresse n’était pas attristée par cela. Elle n’avait pas de remords à prendre une vie comme celle-ci. Elle n’en aurait probablement jamais.

Les remerciements envers l’Alayien et ses hommes avaient été parfaitement sincères. Sans eux, se sortir de ce pétrin aurait fort probablement était plus compliqué, cela Orfraie le reconnaissait. A présent, le Commandant serait-il enclin à en finir à ses côtés ? Avec ses souvenirs retrouvés, l’ancienne princesse se souvenait avoir déjà eu à faire à ce groupuscule en la présence de Weren et ses hommes.

Ce dernier ne tarda pas à interpeller l’un de ses hommes, demandant si les arbalétriers avaient suffisamment de munitions pour un autre affrontement. A cet instant, la Lame se retint de faire un commentaire : pourquoi n’avaient-ils pas un carquois d’abondance, eux aussi ? Cela devait sans doute exister pour les arbalétriers. Un tel objet avait un prix, certes, mais était rapidement amortie puisqu’il n’y avait plus besoin d’acheter de flèches – ou de carreaux – ordinaires. Dans tous les cas, les carreaux étaient en nombre suffisant, ce qui signifiait que le groupe pouvait partir. Toutefois, le Lieutenant donna également quelque chose à Weren, signifiant que ce dernier ne parlait pas uniquement de carreaux d’arbalète.

La nonchalance dont il fit preuve tira un rictus amusé à l’Ataliel, qui acquiesça en hochant la tête. Elle aussi, comptait bien capturer l’un de ses scélérats… Et pourquoi pas leur chef temps qu’à y être.

- Vous faites bien. Répondit simplement la guerrière tandis que les hommes de Weren rassemblaient les corps. Allons-y.

Tournant les talons, Orfraie prit la direction indiquée, son armure venant magiquement s’ajuster sur son corps dans un halo blanchâtre. Toutefois, plus que les explications de feu le jeune homme, c’était son flair qu’elle suivait. L’odeur des Gardes emplissait l’atmosphère et la chasseuse n’avait aucun mal à remonter tranquillement la piste olfactive. S’il y avait une chose que sa condition d’immortelle lui avait offerte de pratique, c’était cela.

Au bout de près d’une vingtaine minutes de marche, l’Ataliel – qui était en tête du cortège – s’arrêta. Elle posa un genou à terre, attentive à son environnement, puis fini par se tourner vers Weren qu’elle entendait venir vers elle.

- Ce camp est important. Ils sont nombreux, trop pour que je sache combien exactement, mais ils doivent être une vingtaine. Je recommande la prudence et une approche furtive.

Les gestes et les habitudes de l’ancienne Générale des Rôdeurs étaient revenues au grand galop. D’une pensée, Palantir vint se loger au creux de ses doigts.




Je ne voyais pas Orfraie donner des ordres aux hommes de Chris, donc je te laisse décider Occuper sa soirée (Pv Orfraie) 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:45

Weren n'était jamais contre de maintenir l'ordre. N'était-ce après tout pas la fonction de l'armée, et de l'état ? Les citoyens étaient incapables de faire cela par eux-mêmes en permanence, et il ne fallait pas compter sur des forces privées ou des mercenaires pour assurer la sécurité de tous. C'était donc le devoir de l'armée de s'assurer qu'un certain équilibre, et ordre se conserve dans le territoire de la nation, et donc par extension celui de Weren. Et qu'un groupe de tueurs de vampires se balade ainsi en se fichant bien de la loi ne l'arrangeait pas, après tout si ces butors étaient impunis cela voudrait dire que n'importe quel brigand ou bandit un peu malin pouvait penser pouvoir prospérer sans aucun mal.

Non il fallait un état fort et capable d'être répressif envers la merdaille. C'était cela la civilisation, le monopole de la violence légitime par l'état. La soumission de tous aux lois de l'état, et ce sans exception. Ce qui pourrait sonner durement pour certains naïfs trop épris de liberté, mais qui était vrai et nécessaire. Que ce serait une nation où chacun a le droit de tuer et d'être volé sans être punis ? Ou une société ou la seule loi régnant et celle du plus fort ? Non il fallait que les hommes se soumettent tous à une autorité centrale et légitime nommé état pour espérer pouvoir vivre en sécurité, et mieux.

Et c'est donc sans hésitation qu'il suivait la vampiresse, bien déterminé à montrer à ceux qui croyaient pouvoir faire abstraction des règles de la civilisation que tous devraient s'y plier d'une manière, ou d'une autre. Weren était un alayien et voyait après tout la civilisation comme le plus grand bien, la gloire de la race humaine, ensemble les hommes étaient forts et rien ne devait détruire cela.

Ils arrivèrent ainsi en vue du camp des bandits tueurs de vampires, et rien qu'en le voyant Weren eut une idée lui semblant immédiatement assez envisageable, et qu'il exposa.

« Nous pourrions aussi tout simplement amener plus d'hommes avec nous et entrer dans leurs camps sans attirer leurs méfiances, j'ai un plan très simple pour cela, mais il va nécessiter ta coopération Ataliel. » Il la regarda et reprit calmement en désignant le camp. « Qui sont-ils ? Des chasseurs de vampires, tu es une vampire et une dragonnière de plus. Dans leurs têtes tu serait donc une cible de choix, alors essayons de les tromper avec cela. Faisons croire que nous t'avons fais prisonnière avec de faux moyens de contraintes et profitons en pour nous infiltrer dans leurs camps grâce à cela avant de décapiter immédiatement la tête du serpent dès que l’occasion se présentera. » Il reprit ensuite calmement en regardant le camp. « Étant des alayiens pour certains d'entre-nous il serait très aisé de justifier auprès d'eux que nous ayons une dent contre les vampires au point de vouloir participer à leurs projets en retournant nôtre veste. Ils ne refuserons pas après tout le soutien de quelqu'un comme moi étant haut placé dans l'armée, et ayant une grande réputation. Alors appâtons les ainsi. » Puis en la regardant il ajouta pragmatique.

« Néanmoins si tu es d'accord pour ce plan. Il va falloir donner le change, dans le sens qu'il faudrait que tu ai l'air amochée pour qu'ils pensent vraiment que nous t'avons capturer. Je suppose qu'il existe un sort pour créer de fausses blessures sur soit ? Quelque chose du genre ? Ce serait pratique pour les tromper en tout cas. » Il n'y connaissait pas grand-chose en magie, mais si Ataliel connaissait un tel sort il serait pratique. En somme il avait exposé son idée à la vampiresse, à voir si cette dernière lui convenait. Néanmoins si cela marchait bien ils auraient d'excellentes chances de réussites. Bien entendu cela pourrait échouer, mais dans ce cas-là ils avaient un plan de secours à portée de mains bien plus évident et moins douloureux que celui de se faire surprendre en si petit nombre au milieu d'un campement. Surtout que Weren n'était pas connu pour sa discrétion.





[Hrp : Oui c'est totalement la tactique du cheval de Troie x).]
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 2:43

Palantir au creux de ses doigts, Orfraie se sentait bien. Vêtue de son armure, elle se sentait prête à n’importe quoi, la magie pulsant tout autour d’elle.

Christan ne tarda pas à s’approcher, son armure provoquant – aux oreilles très sensible du lièvre – un véritable tintamarre. L’Ancestrale se redressa, toisant le Commandant de toute sa hauteur tandis qu’il exposait son plan. Faisant une nouvelle fois fit de ce tutoiement, la guerrière écoutait attentivement la proposition très audacieuse de son confrère. Audacieuse, et même très risquée, surtout pour elle. En effet, si l’un d’entre eux décidé de la trahir, elle serait alors condamnée. Elle devait remettre sa vie entre les mains d’un homme qui ne l’appréciait pas et cela la refroidissait un peu… S’il avait été question d’autres Lames, Orfraie n’aurait pas hésité, mais vis-à-vis de l’Alayien… elle avait ses réserves.

- Frappez moi, cela ira plus vite et aura l’air parfaitement réel. Quand à vos hommes, prenez garde : Il n’est pas écrit sur leur front qu’ils sont Alayiens, ne comptez donc pas trop la dessus. Les glaciers balayèrent les hommes présents. Si j’ai l’air amoché, vous devez l’être également pour que l’illusion soit parfaite. Ne bougez pas, j’ai une idée très simple.

Rapidement, Orfraie récupéra une gourde dans sa sacoche des ombres, y enfonçant le bras jusqu’au coude pour s’en saisir. Elle l’ouvrit sans attendre et, d’un mouvement très sec, éclaboussa le Sans Cœur du sang contenue dans le récipient. L’odeur attisa aussitôt la soif de la vampiresse, mais cette dernière parvint à la contrôler sans trop de difficulté, son dernier repas étant récent. Elle s’avança donc vers les autres guerriers équipés pour le corps à corps et réitéra l’opération sur eux, aspergeant visage et armure.

- Nous n’aurons qu’à dire qu’il s’agit du sang de vos copains que j’ai liquidé, ça n’aura rien d’étonnant. Expliqua simplement l’Ataliel en replaçant la gourde dans sa sacoche. Elle revint ensuite auprès de Christan. Frappez-moi. Attention à ne pas vous faire mal, j’ai la peau dure. Fit-elle d’un ton prévenant, très sincère. Vous prendrez ensuite mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:50

Pour lui le fait que ses hommes étaient alayiens étaient un peu évident, du moins pouvait se supposait facilement pour quiconque ayant un minimum d'imagination. Weren était une légende vivante après tout dans le royaume humain, et ce n'est pas comme si quelques bandits pouvaient facilement ignorer qui il était, et les déductions se feraient donc naturellement quand ils le verraient. Enfin en somme il n'avait pas oublier ce détail.

Il ne dit rien d'ailleurs quand elle décida de l'asperger d'un peu de sang avec sa gourde, et d'asperger ses hommes. Oui c'était une assez bonne idée ne put-il que penser professionnel, surtout que cela en effet passerait mieux auprès de ces brigands, quand au reste comme le souligna l'ancienne elfe. Il ne restait donc plus qu'à la frapper pour donner le change, ou du moins faire en sorte qu'elle ait des blessures visibles...

Et franchement s'il s'amusait à la frapper sur le visage il était très plausible qu'il n'ait probablement pas vraiment mal aux mains, mais bon de toute manière il y avait un problème... Il avait un doute quand au fait que ce soit la meilleure manière de faire pour simuler un combat… Disons le nettement, cela lui semblait peu approprié si les brigands avaient un minimum de jugeote, car ces derniers voyant qu'il maniait une hache, chercheraient du regard des blessures typiques d'une hache, pas d'une masse. Weren sortit donc plutôt un couteau de sa ceinture avant d'ajouter calmement.

« Vu que je suis connu comme un manieur de hache ils vont se poser des questions s'ils voient des hématomes et pas de coupures. Ce sera plus convainquant de toute manière pour le rôle que tu va te donner d'avoir des coupures vu que mes hommes ont des épées. » Il regarda si elle acquiesçait, et s'occupa donc de faire assez rapidement des coupures convaincante avec son scalpel, rien qui ne pourrait pas cicatrices en quelques temps surtout avec la magie supposait-il, mais assez pour faire croire à une vraie bagarre. Quand à pourquoi il avait ce genre d'instruments alayiens sur lui... On pouvait supposait que Weren était adepte du fait d'avoir toujours quelque chose sur lui d'utile si nécessaire.

Ceci fait il apporta deux paires de menottes forgées d'une manière spéciale qui les rendaient presque indestructibles. Il montra rapidement à l'ancienne elfe au passage comment les enlever assez vite vu que c'était des faux, et ensuite ils se mirent en route quand elle fut pieds et poings liés avec les fausses menottes. Non sans avoir ajouter néanmoins à tout le monde…

« Quand vous commencerez à entendre des bruits de combat, quoiqu'il se passe ce sera le moment d'agir. Il faudra profiter de l'effet de surprise tant qu'il sera présent pour les vaincre. Et sans leurs chefs, les neutraliser ou les faire fuir ne sera qu'une formalité. »

[…]

Ils arrivèrent au niveau du camp et tombèrent sur des sentinelles à l'entrée qui leurs demandèrent qui il était. Weren se contenta donc de le leurs dire, et de dire qu'il était venu livrer à leurs chef une prisonnière de choix avant d'entrer quand ils lui permirent. Pour tomber sur environs 5 des soldats de ce groupuscules, 3 femmes et 2 hommes. L'un des deux hommes partit aller prévenir leurs chefs pendant que l'une des femmes dit.

« Je suis certain que le chef ne nous le reprochera pas que nous nous amusions un peu avec elle. » A la manière dont cette femme le disait on se doutait des pensées qu'elle pouvait avoir, ah la cruauté féminine pensa Weren… Les hommes étaient capables d'être cruels, mais les femmes n'avaient rien à leurs envier de ce côté quand elles s'y mettaient elles aussi. Sur ce pour sa part il se contenta de dire gravement.

« C'est ma prisonnière pour l'instant, alors gardez vos sales mains, ou gourdins sur vous. » A cela l'homme du groupe lui répondit de l'air de l'homme qui trouvait qu'il était un empêcheur de tourner en rond. « Et qu'est-ce que cela change ? De toute manière elle le mérite. » A cela Weren répliqua du l'air de l'homme imbu de sa supériorité morale. Comme pour coller à l'image de l'alayien discipliné, et qui n'hésitait pas à traiter ce genre de pratiques de barbares. A se demander si ce groupuscule s'était mit à recruter dans les groupes de bandits éparses...

« Tu veux savoir ce qu'on faisait aux violeurs dans l'armée alayienne ? Ou aux pilleurs ? Cela consistait en un arbre, et une corde. Si vous voulez que je sois de vôtre côté, il va donc falloir respecter quelques règles compris ? » La manière dont il le disait découragée l'autre de lui répondre, il ajouta d’ailleurs d'un air sombre. « Vous allez voir, les choses vont changer pour vous quand je me serai entretenu avec vôtre chef… Je veux des soldats, pas des brigands. Alors tâchez de vous comporter comme tels. Sinon vous n'aurez rien de spécials par rapport aux vulgaires bandits. » Ceci dit, et voyant qu'il venait de les mettre très mal à l'aise, le messager revînt en disant que le chef voulait le voir en privé en effet.

En venant à la conclusion logique qu'il devrait donc y aller seul, Weren dit calmement à Yern de s'occuper de la prisonnière pendant que lui allait voir le chef de la compagnie des gardes de l'aube pour sa part. Se disant qu'il devrait profiter de la première chance qu'il aurait pour prendre l'autre en otage. Pendant ce temps au moment où il aurait fait cela il faudra profiter du fait qu'il venait de neutraliser leurs chefs pour mettre les gardes de l'aube en déroute ensuite, c'est ainsi qu'ils pourraient gagner ce combat.

Ce n'est pas après tout parce qu'il y avait un rapport de 4 contre 1 que les 5 alayiens et la vampiresse ne pouvait pas l'emporter si ils attaquaient au bon moment. Weren avait déjà vu de pire rapports de forces se retourner à l'avantage des alayiens. Il suffisait juste de savoir faire les choses de la bonne manière, et décapiter la tête du serpent métaphoriquement serait radical pour mettre en déroute cette compagnie pas forcément très organisée… Que valait après tout 15-20 brigands désorganisés et étant à peine sortit du sommeil pour certains face à 5 soldats professionnels alayiens, et une vampiresse les ayants pris par surprises ? Bon ce ne serait pas forcément facile de triompher, mais il ne fallait pas se baser que que sur le nombre des combattants en présence pour dire si un combat était perdu, ou gagner d'avance, tellement de facteurs pouvaient jouer dans une situation comme la leur où ils étaient au milieu du camp ennemi… Car un tacticien savait que le secret de la victoire serait de simplement saisir la bonne opportunités, et l'exploiter.

Bon cette stratégie n'aurait rien d'honorable, et se résumait à frapper là où ça faisait mal, ou à poignarder dans le dos, mais Weren n'avait pas envie de prendre des risques inutiles avec la vie de ses hommes juste pour se battre de manière "chevaleresque". Il était un officier tourné vers l'efficacité, et l'économie de la vie de ses hommes, pas un chevalier cherchant la gloire, et la jouvencelle par monts, et par vaux. Cela serait irresponsabilité, inutile, et à bien y réfléchir au fond il était un officier bien plus subtil et prudent au final que sa manière de se battre en tant que soldat le ferait penser à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:14

La vampire acquiesça. Elle s’était préparé à recevoir des coups, mais à la place se furent des coupures qui vinrent marquer sa peau. Elle grimaça sous la vive douleur, la lame du scalpel entaillant sa chair jusqu’à en faire perler le sang, un sang aussi sombre qu’une nuit sans lune. Le liquide chaud et visqueux dégoulina des blessures les plus profondes, donnant à Orfraie l’air d’une femme ayant réellement prit une bonne correction à la hache.

Les mains faussement liées, elle emboîta le pas à Christan, entourée par deux soldats à la forte stature. En arrivant en vue du camp, elle se mit soudainement à adopter une démarche lente et peu assurée, ses traits mimant une intense douleur à chaque fois qu’elle prenait appui sur son pied droit. La vampire n’était pas forcément une bonne menteuse, mais elle était aidée par la douleur qu’elle ressentait vraiment au niveau des coupures que Christan lui avait fait, sa peau tirant à cause du sang qui commençait déjà à sécher.

Au milieu du camp, elle sentait tous les regards posés sur elle, captant sans difficulté la haine au fond de leurs prunelles mortelles. Refusant de paraitre faible, même si tout ceci n’était qu’une sombre farce, Orfraie garda la tête haute et toisa d’un œil mauvais tous ces mortels. C’est là qu’une femme prit la parole, sa voix nasillarde faisant montrer les crocs à l’Ancestrale. Celle-ci aurait bien répliqué, mais Christan fut plus rapide et, une fois n’est pas coutume, prouva son honneur en refusant catégoriquement de la laisser se faire violer, tabasser ou torturer, car c’était bien de tout ceci qu’il était question.

Christan s’éloigna avec le messager tandis que Yern s’approchait de l’Ataliel. Celle-ci lui jeta un regard faussement mauvais, ses glaciers brillants de colère. Le nombre allait avec la Garde de l’Aube, toutefois ils n’étaient que des humains. Cette constatation pouvait faire paraitre Orfraie trop sûre d’elle, mais ce n’était pas le cas : elle était réaliste. Les capacités des Vampires – et des Elfes d’ailleurs – étaient bien supérieures aux leurs et cela, rien ne pouvait le changer. Même l’humain le mieux entrainé du monde se ferait surpasser par un être magiques. Par exemple, en croisant le fer avec un excellente épéiste, Orfraie n’avait que peu de chance de vaincre par la technique. En revanche, sa force pouvait aisément lui permette de briser le poignet de la main qui tenait l’arme grâce aux intenses vibrations produites par le choc, elle-même y résistant bien mieux.

- Dites-moi, comment avez-vous capturé cette putain ?

La question venait de la femme qui avait parlé toute à l’heure. Celle-ci eut droit au regard le plus sombre dont Orfraie était capable, la Vampire se sentant réellement insultée. La femme, elle, fixait Yern sans rien dire, la main relativement proche de la poignée de son épée.

- Je hais les Vampires, mais je sais ce dont ils sont capables. Alors, vous vous y êtes pris comment ?

La tension était palpable. Les Gardes n’étaient pas aussi idiots qu’ils le laissaient penser. Ils avaient des doutes venant des Alayiens. Orfraie, sentant que tout ceci commençait à leur échapper, usa doucement de sa magie. Faisant fi de ses blessures qui la tiraillaient, elle se concentra sur le foyer qui se trouvait entre les tentes et qui éclairait les lieux. Le contrôle via Flamboyance demandait un peu d’énergie et aucun geste clés, mais ce qu’elle souhaitait faire ne demandait que quelques petites secondes d’effort. Ainsi, alors que Yern répondait, quelques flammèches passèrent du feu à la toile d’une tente, y mettant doucement le feu, grignotant peu à peu le tissu jusqu’à ce que les flammes deviennent suffisamment importantes pour alerter les Garde… Mais trop tard ! Le vent poussa d’autres flammèches et deux autres tentes prirent feu.

- Et merde ! Éteignez-moi ça putain ! C’est pas vrai ! Bande d’incapable !




Sort unique : Flamboyance:
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:22

Weren se dit tout à coup qu'il aurait peut-être dû donner une excuse à Yern pour que celui-ci la présente aux brigands si ceux-ci demandaient comment ils avaient capturer Ataliel, une excuse assez basique aurait suffit en plus. Par exemple dire qu'ils avaient usés de flèches, ou de carreaux paralysants par exemple, les possibilités ne manquaient pas après tout pour justifier ceci, lui même en ayant observés beaucoup lors de l'invasion lorsque les siens avaient fait quelques prisonniers de toutes sortes… Mais il se dit qu'il n'y en aurait pas besoin, et qu'ils sauraient se débrouiller par eux-mêmes. Enfin au moins le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire pour sa part… Par le Néant il supposait après tout que cette opération là n'allait pas partir en vrille tout de même ?

Enfin de toute manière il n'avait pas le temps de s'attarder sur des détails car il devait aller voir le capitaine de la garde de l'aube qui l'attendait, ainsi il suivit quelques hommes jusqu'à la garde solidement gardé de l'autre, et pénétra à l'intérieur. Et à l'intérieur ce qui l'attendit justement fut le dit capitaine et quelques gardes, visiblement ces derniers semblaient un peu méfiant ce qui était assez attendu en même temps…

Mais qu'importe si ça partait en vrille Weren avait un plan, un plan qui serait très efficace, il hésitait même à en user maintenant mais disons que cela serait… Embêtant pour les autres, néanmoins il aurait pu profiter du fait que les gardes de l'aube étaient en confiance pour frapper. Et il le ferait si nécessaire… Ainsi en attendant le capitaine le regarda silencieusement, et ils commencèrent à discuter de termes d'un arrangement que visiblement le garde de l'aube voulait passer avec lui, mais des bruits se firent entendre au loin… Des bruits de mauvais augure.

Weren qui de toute manière ne préférait pas attendre de savoir ce que c'est porta la main au manche de la hache magique à sa ceinture, et avec toute sa vigueur de colosse il frappa avec une puissance énorme au sol avec cette arme. Répandant un fracas innommable, et strident ! Les gardes de l'aube autour de lui devant cette épouvantable bruit portèrent rapidement la main à leurs oreilles, et beaucoup saignaient déjà des tympans, l'un d'entre-eux devait même avoir le sien perforé au vu du cri qu'il poussa… Weren en voyant cela n'attendit pas que la surprise passe pour eux et chargea le capitaine, il broya le torse protégé simplement par de la maille d'un des gardes de l'aube qui se tenait sur son chemin d'un coup de hache, et fila un coup de tête, ou plutôt de casque magistral au capitaine qui envoya celui-ci dans l'inconscience sans fioriture… Ceci fait Christan saisit rapidement le capitaine pour le porter sur son épaule gauche, et chargea dans le direction où devait se trouver Ataliel et ses hommes sans même se préoccuper des gardes de l'aube autour qui commençaient à se remettre du choc...

« Je l'ai ! » Dit t-il à voix haute à ses hommes et à Ataliel alors qu'il arrivait, et que les gardes de l'aube ne savaient pas trop où se mettre en voyant leurs capitaine au mains de l'ennemi… Weren pour sa part après avoir rejoint ses hommes dit à ces mécréants alors qu'il laissa son armure faire son effet ainsi que le capitaine qu'il avait saisit.

« Rendez-vous et vous aurez un procès équitable ! Où nous tiendrons en compte de ce fait, ne vous rendez pas et vous mourrez ! » Leurs dit-il donc impitoyable, après tout ils leurs seraient utiles vivants, mais dans le pire des cas visiblement les dégâts que lui, Ataliel, et ses hommes avaient fait grâce à l'effet de surprise avaient suffit à retourner le rapport de force en leurs faveurs. D'ailleurs Yern avait étrangement la crosse de son arbalète maculée de sang, comme s'il avait frappé quelqu'un avec… Mais bon tout le monde parmi ses alliés du moment avait l'épée maculé de sang, donc il supposait qu'ils n'avaient pas chômés, et donc il ne posa pas davantage de questions…



Objets utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:59

Le feu étant un élément dangereux lorsqu’il n’était pas maîtrisé. Souvent incompris, il était prit pour le pire des éléments, le plus destructeur de tous. Mais le feu ne faisait pas que cela : il pouvait réchauffer et éclairer, apporter du réconfort dans une nuit sombre… Il était chaleureux et plein de vie.

Sous les yeux d’Orfraie, les tentes avaient prit feu et les Gardes tentaient de contrôler l’incendie, en vain. Lorsqu’une flamme s’éteignait, elle en rallumait une et, peu à peu, elles grignotaient le tissu, rendait l’air étouffant autour des couchages. Finalement, Yern relâcha sa prise sur la Vampiresse et celle-ci pu appeler son arc. Palantir apparus aux creux de sa paume, apportant un réconfort bienvenue. Les combats commençaient sous les yeux de la guerrière, qui conjura une flèche de feu en l’absence de son carquois. Les premières cibles au sol permirent à l’Ataliel de soigner les coupures faites par Weren, retrouvant ainsi un visage impeccable en dépit de la cicatrice qu’elle portait depuis 1750.

Seuls quelques hommes furent neutralisés alors que Christan arrivait avec le capitaine sur l’épaule. L’Ataliel se chargea d’éteindre le feu à l’aide de sa magie avant de s’approcher, son arc en bandoulière autour de sa poitrine. Elle usa alors de l’enchantement apposé sur son corset en os de baleine, puis elle s’exprima d’une voix claire. « Rendez vous. Ne cédez pas à la folie. Vous voulez un monde en paix, pourtant vous œuvrer pour le chaos. Si vous voulez vous battre, il y a un ennemi bien plus dangereux que les Vampires qui nous attend tous et qui ne fera aucune différence entre les races. Plus que Vampire, je suis Dragonnière et mon Lié et moi vous demandons de réfléchir. »

Elle avait parlé calmement, sans céder à la colère qui l’animait. Elle avait gardé un visage serein, loin de l’air hautain que vampires et elfes pouvaient afficher. Elle avait également subtilement placé le sort qui leur était réservé s’ils refusaient : la mort. En effet, en rappelant son statut de Liée, elle leur avait rafraîchi la mémoire : la peine capitale pour tentative d’assassinat ou assassina d’un dragon ou de son dragonnier. Les glaciers balayèrent les visages de ces humains, puis elle les posa sur Christan. Tous semblaient plongés dans un profond mutisme, pour l’instant.




Je te laisse décider de leur sort :bobo:

Objets utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:17

Est-ce qu'elle bluffait ? Pensa Weren en l'écoutant pensif, oui il savait bien entendu qu'il y avait eu quelques événements dérangeants lors d'une expédition à l'Ouest pour sauver des villages, mais recruter ces coquins pour les aider contre cela lui semblait être discutable. Ne serait-ce que parce qu'il doutait que ce serait des alliés stables, néanmoins qu'elle bluffe ou non il semblait que son objet magique ait eu un certain effet pensa t-il… Il regarda cela avec un certain intérêt, mais pour sa part ne se sentait pas spécialement contraint. Encore un de ces soit disants enchantements qui vise la force d'esprit de ceux qui y font face ? Pas mal, même s'il n'était pas sûr que ce soit vraiment ce qu'elle avait utilisée.

« Lâchez vos armes... Immédiatement ! » Se contenta t-il donc de dire pour sa part, il n'était point doué en discours mais préférait user du talent pour intimider qui était siens, talent accentuait par l'esthétisme alayien de son armure qui ne manquait pas de faire effet sur ses ennemis. Dans tout les cas les gardes de l'aube finirent par obtempérer à leurs demandes à tout deux au bout de quelques instants de flottements. Sur ce Weren fit un geste de la tête pour ordonner à ses hommes d'aller leurs passer les menottes.

Weren n'aimait pas tuer les gens désarmés ou incapables de se défendre à partir du moment où ils avaient renoncés à se battre, il n'allait donc pas profiter de ce suprême instant de faiblesse de leurs part pour les attaquer. Non… Il avait autre chose en tête. Il reprit à voix haute alors que les gardes de l'aube étaient menottés.

« Vous allez être menés au sein de la cité Aldarienne, et être placés sous bonne garde le temps que débute vôtre jugement prochain. A ce jugement-ci il sera prit entre compte le fait que vous avez finalement renoncés à poursuivre le combat, et les autres détails dont le juge sera bien évidemment informés pour déterminer vôtre peine. Sur ce, en route ! » N'ayant fait là que respecter la procédure il avisa au passage du regard la dragonnière, et ajouta de sa voix grave. « Je vais ordonner à des hommes de fouiller ce campement pour trouver tout ce qui pourrait être intéressant au sujet de la garde de l'aube. Ce qu'ils découvriront sera bien entendu à dispositions de tout ceux qui veulent agir à l'encontre de la garde de l'aube. » Si elle voulait piocher là-dedans, que ce soit pour cela, ou pour tout autre chose qu'elle n'hésite pas. Pour sa part tant que le problème de banditisme était plus ou moins régulé ça lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Occuper sa soirée (Pv Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Occuper sa soirée (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée à deux [PV Shaynar]TERMINE
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Orfraie
» Chant d'Eau [Orfraie]
» Orfraie, Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-