Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Description de la cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Description de la cour des miracles Left_bar_bleue5/10Description de la cour des miracles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Description de la cour des miracles Empty
MessageSujet: Description de la cour des miracles Description de la cour des miracles Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:00




La cour des miracles


Après avoir emprunté les égouts de Gloria, et être passé par des passages connus seulement par les voyous en ayant fait leurs lieux de vies, et surveillés par eux vous avez enfin la chance de découvrir la fameuse cour des miracles. Un endroit de prime abords pleins de vie.

Vous êtes même peut-être surprit par le nombres importants de personnes présentent, beaucoup d'ailleurs semblant peu fréquentables dans ces environs qui sont parsemés de tentes, d'échoppes, et même d'une estrade, Les personnes présentes semblant d'ailleurs discuter entre-elles de leurs futurs projets de larcins, d'autres jouent à des jeux de hasard, ou d'adresses, alors que d'autres encore font des échanges entre eux.

Des marchandises de contrebandes sont d'ailleurs présentes en certains endroits alors que les dits contrebandiers font commerce de ces dernières, de même certains marchands vendent des outils aux voleurs, et délinquants servant au sale boulot de ces derniers. D'ici, et là vous pouvez même apercevoir quelques personnes aux allures aristocratiques. Véritables nobles, ou personnes se déguisant en eux pour se donner de l'importance, ou pour amuser les autres comme des bouffons ?

Cela vous ne le savez pas, mais ces lieux en sommes regorgent de vies, et d'activités divers, et variés. Les voyous de Gloria semblent avoir fait de ce lieu leur repère, et c'est sans doute étrangement ici que vous avez le moins de chance de vous faire détrousser par eux car la loi du roi des miracles chef de ce lieux, et de ses princes, et conseillers est sévère. Cet endroit est un refuge, et un lieu d'échange pour les voleurs, assassins, contrebandiers, et délinquants de tout poils, et si vous avez pu y accéder c'est que vous n'êtes sans doute pas vous même quelqu'un de très recommandable… Bienvenu à la cour des miracles.

Revenir en haut Aller en bas

Description de la cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La cour des miracles Glorienne
» L'empoisonneur de la cour des miracles (pv Crissolorio)
» Rp pour une vampire de la cours des miracles glorienne
» La cour impériale
» Savon de la Cour [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Gloria la Rescapée :: Tentacule Ouest :: La cour des miracles-