Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La cour impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
La cour impériale Left_bar_bleue0/0La cour impériale Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

La cour impériale Empty
MessageSujet: La cour impériale La cour impériale Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:33

La cour impériale est un mélange hétéroclite de petits et grands nobles qui se sont déplacés auprès de la famille royale dans l'espoir d'obtenir faveurs et vie facile. L'avenir de l'empire se joue là, au milieu des murmures et dans ces jardins où se côtoient fanatiques, traitres et profiteurs en tout genre.

Grand intendant Jude Veore
LIBRE

La cour impériale 883670hu2

  • Age : 35 ans

  • Physique : brun, cheveux longs, yeux marrons très vifs. Assez grand et de corpulence fine, assez bel homme bien que ténébreux. Vêtements toujours coûteux souvent sombres.

  • Caractère : politicien né, passé maître dans l'art des intrigues et très bon gestionnaire. C'est un diplomate doué qui possède une mémoire prodigieuse et qui sait courber l'échine pour au final mieux manipuler son interlocuteur. Charismatique il sait se faire aimer de tous mais se dévoile rarement. En réalité c'est un homme bon et extrêmement loyal à l'empereur mais il serait en danger si d'autres s'en doutaient...

  • Histoire : Issu de la petite noblesse il a rejoint la cour impériale il y a de cela quelques années. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'y faire une place et pour y établir de solides contacts. Ses talents exceptionnels en gestion l'ont conduit à hériter du rôle de grand intendant, il gère donc les comptes des Kohan et les fait fructifier. Cela c'est son travail de surface, en réalité il possède un autre talent caché, dans l'art des intrigues. Aux yeux des lames rouges il se sert de son rôle de grand intendant pour espionner les Kohan et éventuellement agir pour eux. Ce qu'ils ignorent c'est qu'il est en réalité un agent double et que sa véritable allegeance ne va qu'à Gregorist !

  • Niveau magique : Puissance innée de faible mage

  • Liens : extrêmement connu à la cour il a énormément de contacts y compris parmi les plus puissants. Proche conseiller de l'empereur il fait croire aux lames rouges qu'il espionne pour eux, en réalité il ne rend de compte qu'à Gregorist et ne se reconnait aucun autre maître.


  • totem : coyote niveau 2 (il a donc forcément au moins 1 enfant !)

  • Autre : guerrier médiocre. Mémoire de niveau grand maître, prestance et intelligence de niveau maître. Personnage très riche et avec beaucoup de relations.
    possède un rat apprivoisé, aime beaucoup les rongeurs.


 
Baptistrel Rheryn Taddry  
LIBRE

La cour impériale Rheryn10

  • Age : 39 ans

  • Physique : très bel homme, cheveux blancs, yeux noisettes, grande taille.
  • Caractère : calme, mystérieux, solitaire, mélancolique.

  • Histoire : Rheryn devint un guerrier à 17 ans sous l'insistance de son père, il était un bon combattant mais il ne supportait pas la violence et finit par déserter de l'armée impériale au bout de quelques mois. Il rencontra un elfe chanteur et ce fut pour lui une révélation, il étudia l'art du chant au royaume elfique pendant 20 ans (jusqu'à ces 37 ans) avant de devenir Baptistrel et de revenir chez les siens pour leur faire profiter de son art. L'empereur s'intéressa à lui et lui pardonna sa désertion, depuis il chante pour le plaisir de la famille impériale et la sert de son mieux, mais les elfes lui manquent.
  • Niveau magique : magicien correct (puissance innée et niveau magique de même niveau)

  • Liens : à faire par le joueur

  • Autre : Très bonne connaissance des coutumes elfiques, parle leur langue couramment

  • Totem: Cygne

 
Aerion Armadios
Libre

La cour impériale Aerion10

  • Age : 28 ans

  • Physique : Très grand, même pour un humain, il possède un physique étrange, notamment sa couleur de peau qui serait le fruit d'un accident avec un magicien.

  • Caractère : Déterminé et sérieux, voilà ce qui frappe le plus chez Aerion. Ce jeune capitaine de l'armée impériale est partit de rien et, en peu de temps, il a atteint un statut respectable. Peu arrogant, il a cependant tendance à juger les gens très vite, et à ne pas facilement changer d'opinion à leur sujet.

  • Histoire : Aerion est né dans la pauvreté, pas la misère mais presque. Enrôlé tôt dans l'armée impérial il s'est découvert un grand sens du maniement des armes et un goût prononcé pour les disciplines physiques. Meilleur de ses classes il a récemment été promu capitaine lorsque son supérieur est tombé face à un raid de vampire dans les environs d'Aldaria. Chanceux jusqu'au bout il se trouve qu'il est fiancé à une jeune femme de la noblesse [rencontre à inventer par le joueur]

  • Niveau magique : faible mage

  • Liens : Sa fiancée, noble.

  • Autre : Très bon guerrier, grand sens tactique malgré son jeune âge



Enthelm Anstar
LIBRE

La cour impériale Enthel10

  • Age : Environ 45 ans

  • Physique : Très puissant physique, un guerrier redoutable et au top de sa forme. Noble et digne, il n'est cependant pas forcément engageant à première vue. Ses yeux sont d'un bleu très clair, à tel point que certains le pense aveugle

  • Caractère : Cet homme est le nord incarné. Froid et Stratège, raisonnable, il ne se laisse pas emporter facilement et cherche toujours à tirer le meilleur parti des forces en présence. Très loyal envers son peuple et envers les Kohan il se bat avec bravoure et intrépidité mais répugne à sacrifier ses hommes.

  • Histoire : Enthelm a vu son père mourir dans une avalanche, accident ou meurtre, personne ne l'a jamais sut. Depuis, il est à la tête de sa noble maison et la dirige d'une poigne ferme. Il a, ensuite, prit conjointement la direction des troupes de Glacern en compagnie d'Havard Svenn, le fils de la maison régnant sur la ville. Entraîné pour tuer des vampires dans la tradition du nord il a été nommé comme capitaine des forces parties rejoindre les hommes de l'armée impériale à Gloria.

  • Niveau magique : Très faible mage

  • Liens : Havard Svenn, l’hériter de la maison Svenn et son co-capitaine des forces de Glacern. Ils se respectent mais ne s'entendent pas du tout. Les laisser dans la même pièce équivaux souvent à la faire re décorer ensuite.

  • Autre :Excellent guerrier, piètre mage. Totem Léopard des neiges


Emeril Celeas
Libre

La cour impériale Emeril10

  • Age : 46 ans

  • Physique : Emeril est un homme marqué par la vie, portant fièrement ses cicatrices nombreuses, dont la plus visible lui barre l'oeil de haut en bas, souvenir d'un coup d'épée trop bien placé. Dur, il ressemble à un loup solitaire à la carrure impressionnante. Très peu expressif, il fait toutefois montre d'une nonchalance presque désarmante.

  • Caractère : Solitaire dans l'âme, et d'un cynisme à toute épreuve il est néanmoins bien moins mauvais que son apparence le fait penser. En compagnie d'individus qu'il respect, il peut se montrer ouvert et enclin à la discussion. C'est un homme fatigué, ayant vue beaucoup de la vie, et qui en a tiré de nombreux enseignements. Il ne parle pas pour ne rien dire, ne se bat pas avec ses alliés, et plus important encore, peut-être, il sait qu'il n'a rien d'un surhomme.

  • Histoire : On ne sait pas grand chose de son histoire, si ce n'est qu'il a, plus d'une fois, croisé des vampires dans sa vie de mercenaire. Venu de la cité de Glacern, il a longuement parcourut le continent d'Armanda, et peut se targuer d'en avoir vu le moindre recoin. Il a même eut le culot de se rendre jusque dans les galeries vampiriques. Comment en est-il ressortit vivant ? Mystère, mais c'est peut-être en partie dû à l'étrange épée qu'il porte...
    Il a prêté serment à l'empereur Gregorist de le protéger quoi qu'il lui en coûte et ce contre tous et tout, y comprit les autres membre de la lignée Kohan.

  • Niveau magique : Mage faible, voir très faible

  • Liens : Aucun

  • Autre :Il n'est pas très bon en magie, en revanche, c'est un véritable virtuose l'épée à la main, peut-être même le meilleur épéiste humain encore en vie. Maître d'arme, il a passé sa vie à la poursuite d'un but connu de lui seul.
    Porteur d'une épée légendaire/Totem rat niveau 2
    Avatar fixe !


Citation :
La Danseuse des flammes. Nöryë

Description : Lame à une main, à la couleur flamboyante de lave et de sang mêlés. Gravée de runes rouges clignotantes comme de petits charbons ardents, la lame semble constamment la proie des flammes. De taille respectable, mais pas géante, elle possède un aspect dissymétrique et dépareillé, et n'a rien de la lame d'apparat. Sa garde est très courte, à peine une main, et fine, accentuant la rapidité de dégainage. Gravées de flammes et gainée de cuir noir et rouge, elle semble avoir longtemps servit. Son embout possède un rubis de grand prix. On l'appelle souvent Faiseuse de brasiers. Son porteur le plus célèbre est Merion Terendul, ancêtre du général Arthaer Terendul, et ancien dragonnier elfique. On dit qu'elle fut forgée avec le feu d'un dragon.

Effet 1 : Bénédiction de la flamme ( + 1 épée/ Réflexe )
Effet 2 : Rage du Dragon ( Lorsque la lame est hors de son fourreau, les vagues d'énergie qu'elle produit peuvent produire des flammes. Plus longtemps elle reste au fourreau et plus la quantité d'énergie est grande, plus les flammes sont hautes et puissantes )
Effet 3:Lame légendaire ( Ambidextre + Incassable )
Effet 4 : Règne des cracheurs de feu ( +1 rang aux sorts de magie humaine )  )

Remarques :


  • Nous exigeons un assez bon niveau pour ces rôles, un test rp vous sera proposé avant que vous ne puissiez obtenir l'un des trois.
  • Votre fiche devra respecter les quelques points qui sont précisés (caractère, physique..).
  • Il est aussi possible de jouer d'autres membres de la cour de votre invention, n'hésitez pas à en proposer !


Pour choisir l'un de ces rôles, merci de mpiser un administrateur.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas

La cour impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-