Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mes chers amis, je pars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mes chers amis, je pars... Empty
MessageSujet: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:43

Adieu

« Toutes mes excuses »

Certains diront que c'était prévisible. Ce à quoi je répondrais, avec un air réellement triste et désolé : "en effet, ça l'était". D'autre diront que je les lâche. Ce à quoi je répondrais, légèrement rougie de colère : "je fais simplement le choix de me concentrer sur mes études !". Et enfin, d'autres se contenteront de me souhaiter une bonne continuation dans le monde du RP. Ce à quoi je répondrais : "merci, toi aussi.". Mais peu importe ce que les gens peuvent penser de moi et de ma décision, j'ai fait mon choix.

Aussi triste que vous soyez, ou bien dégoûté ou encore heureux, mon choix est définitif. Je m'en vais. Mais avant que les larmes ne coulent sur vos joues (qu'elles soient de tristesse ou de bonheur), laissez moi vous adresser quelques dernières paroles, les dernières avant mon grand départ. Gardez tout ceci en mémoire, ou oubliez tout. Faites comme bon vous plaira. Je n'ai pas à vous dicter votre conduite, à manipuler votre esprit, à faire de vous mes marionnettes.

J'ai eu un coup de foudre pour le forum dès l'instant où j'ai lu le contexte. Il me plaisait, tout était beau, bien organisé. Mais après avoir raté une première fiche pour un vampire, j'ai commencé à me demander si ce forum était bien fait pour moi. Je me suis accrochée et j'ai pu faire mon personnage. J'ai commencé quelques RPs avec l'espoir de pouvoir suivre. Mais il ne faut pas se voiler la face et tourner le dos à la vérité. Je me suis trompée.

Je n'arrive plus à RP. Je n'ai plus l'inspiration, je ne tiens plus le rythme. C'est pour ne pas bloquer mes partenaires de RP que je ne reste pas ainsi, en membre fantôme. Rien n'est plus désagréable que de commencer un RP et de ne plus avoir de réponse. C'est pour cela que je prend la lourde décision de ne plus RP ici. Je m'excuse par avance d'avoir commencé cette aventure avec vous, de vous avoir fait perdre votre temps.

J'espère que vous comprendrez. Je dois avouer que ce forum me manquera, même si je n'y suis pas venue beaucoup, j'y ai rencontré des membres attachants, et si un jour l'envie et le temps me reviennent pour de bon, je referais peut-être un compte. Je ne m'avance pas trop, je préfère me contenter de quelques forums plus lents, pour pouvoir gravir les échelons et, peut-être un jour, revenir ici en pleine forme.

D'ici là, si je reviens, je vous souhaite à tous de bons moments d'amusement, de partage et surtout de RP. Je vous embrasse bien fort sur toutes vos joues (c'est très long, vous êtes pleins !) et je vous dit à bientôt (ou pas, on verra).

Cordialement,

Eledhwen.

Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue1/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:48

Bonne continuation à toi et bon courage pour tes études catkiss
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue6/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:49

Bonne continuation, et bonne chance pour tes études Mes chers amis, je pars... 540674 .
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:50

Je vous remercie tous, je vous rend la pareille (même si vous étudiez pas) ! J'espère revenir un jour !
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:55

J'espère que tu arriveras à gérer tes études Eledhwen et je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Malgré que je n'ai pas eu la chance de rp avec toi, je suis triste de te voir partir. J'espère que tu nous reviendra un jour catkiss bise
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:59

J'espère aussi pouvoir trouver le bon rythme entre les RP's, les études et mon chéri. Il me faudra du temps, ça c'est sûr, mais quand j'aurais trouvé, si j'ai évolué dans le RP, je reviendrais vous embêter ! J'espère avoir l'honneur de RP avec toi si je reviens !
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue6/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:02

Bonne continuation et bonne chance pour tes études. Smile
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:03

Merci à toi aussi !
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue5/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:08

Je comprends, en tout cas bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir si ça te tente un jour. \o/

ambre catkiss
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:10

Pourquoi pas, oui !

Gros bisous à tous !
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:57

Je n'ai pas eu le plaisir de RP avec toi ni même de te connaitre mais j'ai beaucoup aimé ton message de départ. Il est très bien écrit ! Qui sait peut-être que le destin te conduira à fouler de nouveau les terres chimériques d'Armanda. En attendant prends bien de toi, bon courage dans tes études et bonne continuation. fleur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:00

Je te remercie et je croise les doigts pour, un jour, revenir avec un personnage qui m'inspirera davantage. Je vous embrasse
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue2/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:48

Bonjour enchanté ! Et euh... Adieu ! Ce fut un plaisir ! Bien qu'un peu court...

En bref, je n'ai pas non plus eu le plaisir de rp avec toi, mais j’espère qu'on pourra changer cela si un jour tu es amenée à revenir ici, je te ferai... Tiens, comme cadeau d'adieu tu as le droit à essayer mon chapeau, c'est un privilège rare je te préviens !

Plus sérieusement, bonne chance pour tes études et tout les projets que tu as, et auras, en espérant que ce n'est qu'un au revoir !
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:51

Merci beaucoup, pour tout ça et pour l'essayage ! Je l'espère aussi, gros bisous !
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Mes chers amis, je pars... Left_bar_bleue0/10Mes chers amis, je pars... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 3:57

Ma chère Eledwhen ♥️

Tu vas certainement nous manquer, ça c'est certain. Mais les études, c'est hyper important. Alors, je comprends tout à fait tes raisons. Bon courage pour la suite Smile

Je te souhaite bonne continuation et je te fais plein de calins!

catkiss sunny Mes chers amis, je pars... 1916809382 Mes chers amis, je pars... 3100689643 :luna: dawan
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:55

Je te remercie, ainsi qu'à tous les membres, même ceux avec qui je n'ai pas RP.

Parce que vous êtes géniaux, sympas, que vous faites vivre ce beau forum (même si je le quitte, il n'en est pas moins beau).

Gros bisous à tous !
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars... Mes chers amis, je pars... Icon_minitime

Mes chers amis, je pars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1