Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Rituel de Kylian Wallam [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:42

    Le doute avait disparu alors qu’il les yeux, brutalement, en milieu d’après-midi. Que c’était-il passé ? Il cligna des paupières à plusieurs reprises. Il voyait clair. Il n’avait, soudainement, plus peur de l’avenir pour sa douce, plus peur de ce qu’il devait faire. Non, en fait, il savait même parfaitement ce qu’il devait faire. C’était aussi clair que la source coulant du flanc de la montagne. Il secoua la tête et se leva, se dirigeant à la petite fenêtre de la chambre qu’il louait depuis qu’il se trouvait dans Aladria. Il n’y avait plus d’hésitation dans son esprit. Seulement la certitude. Incompréhensible. Ce n’était pas logique. Il… C’était un étrange surplus de confiance soudain qui le gagner et Dracos seul sait à quel point son cœur voulait suivre cette voie ! Excès de confiance menait à un manque de prudence, voilà ce qu’il en conclu.

    Retourner au à la table de lecture lui paru être la meilleure des choses à faire. Quelque chose se tramait, décidément, et il s’en sentait concerné. Concerné à ce point qu’on l’en empêchait de dormir. Résolu, il bougea et se vêtit. Il sortit et fut plutôt ravis de constater le plafond de nuage au dessus de sa tête. Il ne souffrirait donc pas beaucoup du soleil. Toutes ces révélations soudaines lui semblèrent si étrange qu’il voulu se renseigner, voir si d’autre avait subit ces mêmes genre de sentiments. Aussi prit-il congé de sa journée en ville pour sortir et trainer sur les chemins de la campagne, sur laquelle il croisa bon nombre de voyageurs. Il posa quelques questions à certains. Jusqu’à tomber sur un de ces téméraires qui n’aime pas vraiment qu’on s’adresse à lui sans qu’il ne l’ait fait au préalable. Il ne le prit que trop mal et Kylian s’en excusa verbalement auprès de lui, de l’avoir déranger en ce jour. L’autre refusait toutefois de voir le pacifiste s’éloigner. S’en suivit une altercation solo envers le vampire qui restait de marbre, toujours aussi patient. Toutefois, un regard, un mot : ‘’Suffit.’’ Ce fut tout ce qu’il fallu à l’autre pour se taire. Il avait déjà cette tendance à fasciner les gens qu’il croisait, par une attitude plus charismatique qu’il ne l’aurait réellement cru, mais cela lui sembla étrangement plus réel cette fois, alors qu’il ne faisait qu’en prendre soudainement conscience, ce qui vint rajouter un poids de plus à ses questionnements du jour. L’homme lui apporta quelques informations auxquelles il ne s’était pas attendu. À ses questions tournées en résultats les réponses ‘’Esprits’’ et ‘’totem’’. Les esprits d’Armanda régissaient la magie, évidemment, mais… Il n’en savait guère peu à ce sujet, devait-il s’avouer lui-même. Et plus étrange encore : pourquoi donc ces sujets là ressortaient-ils de leur conversation ?

    En vérité, il connaissait les bases. Les esprits supérieurs, Eau, Terre, Feu, et ainsi de suite, ayant leur histoire propre, ou du moins, ayant fondé l’histoire même de Armanda, à sa création. Il s’y fascinait lui-même, curiosité le voulant, à se questionner sur leur compte. Il dû, en rentrant en ville, avant la tombée de la nuit, chercher à connaître davantage et se rendit là où les ouvrages pleuvaient à ne plus en finir. En particulier ceux qui parlaient de leur religion même. Et finalement, tout s’éclaircit lorsqu’il posa son regard émeraude sur le nom : Esprit Totem. C’était… Une toute nouveauté qu’il n’avait alors jamais connue. Que signifiait-elle ? Elle semblait se révéler au monde depuis l’arrivée des dragons et dragonniers. Ou du moins, elle semblait refaire surface, de ce qu’il pouvait en lire ici bas. Il fut tout particulièrement intrigué par la partie concernant les dits esprits, qui en énumérait là bien plus qu’il ne l’aurait espéré. Ce fut des heures entières à passé, cloitré dans la poussière, lui rappelant bon nombre de souvenirs, passé dans les souterrains du Royaume Vampiriques, dans les archives, à s’intriguer continuellement de l’histoire de son peuple, et tout ce qui allait avec. Ça lui rappelait ce bon temps, où il ne se souciait pas encore de son propre avenir, de celui des autres. Le temps où il vivait au jour le jour, avec l’espoir du jeune âge. Ho ! On ne pouvait toujours pas le considéré comme étant vieux, mais… Disons simplement que les deux cents ans avaient fini par le forgé, au fil et au cours des années, bien malgré lui, sans doute.

    Il fit glisser son index, doucement, sur les noms qui apparaissaient sur les vieux papiers. Cheval... animaux. Araignée… art. Corbeau… mort. Loup… chasseur. Faucon… charisme. Aigle… observation. Renard… rusé. Guêpe… guerrière et féminine, apparemment. Moineau… envoutement. Et il y en avait tant d’autres, encore, que son esprit mental ne faisait que les assimiler, les uns après les autres, lentement, cherchant à les garder en mémoire. Son regard remonta un peu pour s’arrêter sur l’oiseau de proie : le faucon. Il eut l’étrange impression de résonner en ce nom et cligna des yeux à quelques reprises, pour tenter de se débarrasser de ce sentiment étrange d’appartenance. Dans son apprentissage, il lu aussi une partie encore plus intriguant, concernant… un rituel ! L’esprit-totem étant celui qui se mêle à un enfant, il se questionna. Un adulte pouvait-il faire le rituel, même s’il n’était plus enfant ? Était-ce possible ?

    Un esprit-totem… Nuit tombante, il profita d’elle, du ciel et de son drap de lumières scintillantes et de constellation pour réfléchir à ce qu’il avait pu en apprendre jusque là. Était-il seulement possible qu’on tente de le contacter ? Était-ce probable ? Il ne savait pas si seulement quelques êtres spécifiques ou bien tout le monde était destiné à être lier à un esprit. Et il ne savait pas comment. Il supposa, après méditation, que c’était d’ailleurs l’esprit même qui en contacter le pauvre mortel (ou immortel, dans son cas.) Peut-être était-ce ça, justement ? Tous ces étranges sentiments qui lui venaient de nulle part et surtout, si soudainement ? Et si c’était ça, justement ?

    Il le ferait, c’était décidé. Aussi, dès le matin, il s’enquit de prévenir le jeune Gaëlik de son absence. Il quittait Aladria pour un temps et ne savait pas quand il en reviendrait. Il n’allait pas à Gloria. Mais sans plus. Il ne précisa pas l’endroit où il se trouverait, l’ignorant lui-même. Il quitta donc sur ces mots, ne laissant aucune trace de sa présence, disparaissant simplement comme il en avait tant l’habitude de faire, régulièrement, et plutôt souvent. Enfin, de plus en plus souvent, en réalité.

    Il erra ainsi un certain temps, respirant l’air pure, profitant autant de son expédition que possible, savourant le plein air comme rare. Champ à perte de vue, il avait quitté les sentiers depuis longtemps déjà, sachant qu’il ne trouverait pas ce qu’il désirait dans ces endroits fort trop peuplé pour lui, en son intention du moment. Un havre de paix… c’était aussi simple que cela. Il fit la découverte d’un petit boisé, minuscule, dans lequel, curieux, il s’enfonça pour constater à quel point il était silencieux et paisible, entre les chants des oiseaux qui s’y faisaient plutôt rares. Pas âme qui vive. Il aimait bien cet endroit… Aussi s’assura-t-il, à bon nombre de lieux de là où il avait choisit sa place, de s’assurer ou du moins, de se sécurisé sur l’idée qu’on ne le dérange d’une manière quelconque. Rien, c’était tout simplement parfait.

    Il s’installa, adosser à un tronc plus large que les autres, découvrant son visage alors qu’il rejetait son capuchon vers l’arrière et le laissait mollement tomber sur ses épaules guerrières. Rares étaient les êtres à avoir vu son visage en plein jour. Ce n’était pas un manque d’estime envers lui-même. Question de goûts, certains avaient-ils fini par dire, en se contentant du sourire qui accompagnait leur question à ce sujet. C’était une façon de se différencier et d’être discret. Il ne donnait même jamais l’impression d’être celui qui est sur le point de jouer un mauvais tour. Il semble bien distant, face à cela, d’ailleurs. Non, au contraire, son air mystérieux mettrait encore plus d’emphase sur le caractère fascinant qu’il dégage.

    Un sourire flotta sur ses lèvres alors qu’il inspirait profondément et qu’il s’avouerait le toucher du vent, soufflant à travers sa chevelure foncée. Il ferma finalement les yeux, portant finalement sa respiration à un rythme constant que rien ne semblait vouloir venir perturber. Être ce qu’il était lui avait, jusqu’à présent, apporté bon nombre d’ennuis considérables. Il avait maintes fois regretté ses actes, plus particulièrement deux, dont il se serait sans doute donné la mort (s’il l’avait pu) pour n’avoir rien fait contre la fatalité des choses… Il s’était maintes fois maudit lui-même de son imprudence face à certains évènements… Il y avait eut un manque lorsqu’il libéra l’humain, dans les souterrains. Il avait cru que c’était la meilleure chose à faire. Et ce n’était pas la libération qu’il regretta. Mais… Il le perdit. Il périt sans lui. Il le quitta et ne revint tout simplement pas. Il ne savait pas ce qui c’était réellement passé, et ne désirait pas le savoir non plus. Ceci, toutefois, se déroula après sa rencontre avec le dragonnier de la Dragonne Rouge. Grey et Sarash. Il avait perçu la détresse du jeune homme et lui avait offert son aide. Aide qu’il n’avait pas apporté… Aide qu’il avait mis trop de temps à donner… Il était mort, à présent. Et la créature mythique aussi, par la même occasion, à sa plus grande souffrance. Jamais peine n’avait été aussi intense. Était-ce de sa faute ? Il se l’était longuement demandé. Sa tête lui ordonnait toutefois de pardonner ce que son cœur pleurait. Ils avaient tous été destiné à cela et lui n’aurait, de toute façon, pas été en droit d’intervenir dans ça.

    L’immobilité et sa réflexion sur ce qu’il s’était passé pour qu’il en arrive là dura longtemps. Plus de deux jours entiers, du moins, du levé au couché du soleil, alors qu’il avait décidé d’assumer le jour entièrement, même s’il en souffrait, il ne semblait pas vraiment s’en rendre compte, étant de toute évidence bien trop absorbé par sa propre méditation des choses. Ça lui faisait du bien. Ça lui permettait de faire le point où il en était rendu. Ça lui permettait de mettre les choses au clair dans sa tête et son âme. Et ça calmait ses inquiétudes qu’il arrivait à réduire à néant.

    Brusquement, il ouvrit grand les yeux, constatant la noirceur des lieux. Il n’avait pas réellement réalisé le temps qu’il avait passé là et ce ne fut qu’en bougeant qu’il le remarqua. Ses membres étaient endoloris, bloqués. Il devait forcer un peu pour seulement pouvoir déplier les jambes qui avaient été jusqu’alors croisé. Il sentait quelque chose revivre en lui, malgré son état plutôt… cadavérique. Il secoua un peu la tête et repris lentement conscience de l’endroit où il se trouvait, comme s’il l’avait oublié, pour constater que ses vêtements et sa chevelure étaient trempés, comme le sol sur lequel il était assis. Il avait plut et il ne l’avait jamais remarqué ? C’était à croire qu’il s’était à ce point décalé dans ses propres pensées qu’il avait fini par en perdre complètement toute orientation, quelle qu’elle soit. Il se passa une main dans le visage, pour se réveiller complètement de sa léthargie du moment et se souvenir ce qu’il faisait là… Esprit-totem lui revint en tête. Oui, c’était exactement pour cette raison qu’il avait cela. Pour vider son cœur, son esprit, son âme, qu’il laissait à présent en paix, pour voir plus clair et être… prêt.

    C’était le moment, alors qu’il atteignait sa propre sagesse, en cet instant précis, où il avait l’impression de se sentir plus léger que le vent, plus libre que les oiseaux. Il pensa, une seconde encore, inspira plus fort et… murmura…
    : « Esprit Faucon… » avec toute la conviction dont il était pourvu, convaincu qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:00

Une vague... Une nouvelle vague, ravageuse celle-ci et surpuissante.
La naissance des trois dragons de première génération avait été un baume pour le continent, la mort prématurée de l'un d'entre eux s'était apparenté à un véritable coup de poignard.
Et à présent, l'espoir renaissait. Six oeufs, trois naissances et trois autres à venir... Pour la première fois depuis bien des siècles, les esprits-totems s'éveillaient de leur long et terrible sommeil.

Les hommes étaient-ils prêts pour se lier à nouveau aux esprits ? Sauraient-ils utiliser leurs pouvoirs avec sagesse ? Et les autres peuples alors ? Ces peuples que l'esprit Dracos protégeait de toute sa puissance, méritaient-ils vraiment cet honneur ? Les pensées des esprits supérieurs étaient bien trop complexes pour pouvoir êtres interprétés mais ce qui était sur, c'était que les esprits-totems en doutaient. La guerre, encore... Ils allaient se livrer à la guerre. Etait-ce vraiment une bonne chose que d'accorder une nouvelle puissance aux belligérants ?
Peut-être pas... Mais ce n'était pas le moment de reculer. Les peuples avaient besoin d'êtres guidés, de recevoir une nouvelle sagesse en plus de leurs nouveaux pouvoirs. Le Dracos en était persuadé, ce lien les aideraient à marcher sur le bon chemin. Peut-être pas aussitôt, peut-être pas avant des millénaires, mais ils apprendraient d'autant plus vite que les esprits seraient là pour les aider.

Et celui-ci alors ? Sur quel chemin marchait-il ?
Depuis son éveil, l'esprit observait les peuples d'Armanda. Plusieurs d'entre eux l'avaient attirés, d'autres l'avaient repoussés de par leur façon de penser et d'être. Celui-là faisait partie du premier groupe, un vampire... Mais pas n'importe lequel, celui-là marchait sur le chemin de la paix et possédait déjà plusieurs atouts propres à son aspect. Il était lui, il méritait sa protection, l'appellerait-il ? Il l'appelait...

******************
Rituel de Kylian Wallam [TERMINE] 14927811

Un bruissement d'ailes, un souffle doux sur le visage du vampire. Le faucon est là, doucement il se pose sur son épaule et murmure directement dans son esprit :

"Tu es moi Kylian, tu es moi et je suis toi. Tu ne t'es pas trompé, je vole derrière tes traces depuis ta naissance mais mon pouvoir était trop faible pour t'apparaitre. Dorénavant, nous avancerons ensembles. Je t'accorde mon aspect et mes pouvoirs, je sais que tu porteras ma philosophie avec dignité. Tu es un réceptacle, un être fait pour rassembler les autres par la seule force de ton charisme. J'ai confiance en toi, vas vers l'avant et je te suivrais..."


Les plumes douces caressent le visage de l'être de la nuit, l'oiseau de proie siffle doucement et s'envole. Il disparait à la vue de son lié, mais il reste en lui pour toujours....

************

Hors jeu : Félicitation, tu es à présent lié à l'esprit du faucon et tu as réussi ton rituel ! Tu possèdes les pouvoirs de première phase, fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Kylian Wallam [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une erreur pas si derangeante (surtout pour un certain vampire) [PV Kylian Wallam] RP TERMINE
» Kylian Wallam VALIDE
» Scènes de ménage [Kylian Wallam] TERMINER
» Esmelda Kohan VS Kylian Wallam
» Kylian Wallam, mort ou vif ! [DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-