Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Personnage phare de la saison Sam 23 Juil 2016 - 3:52 | |
| Personnage phare de la saisonIl s’agit d’un personnage s’étant particulièrement illustré au cours de la 6e saison. Il a eu un grand impact sur le forum, sur ses intrigues, il occupe une place centrale. C’est un personnage complet, actif, qui s’illustre un peu dans tous les domaines. - Choix possibles:
Aegnor Evanealle Aëlwen Sombrefeuille Aerlinn Thaidforodren Aeryth Edenwell Aïasil Alauwyr Iskuvar Alford Gorder Alkhytis Alrick Kohan Arakjörn Nygmer Aramis Thredë Artane Nordan Ashy Christan Weren Crissolorio Ostiz Cynöe Dawan Sywel Eledhwen Níniel Elenya Ataliel Elrond Amarië Firindal Harthea Thaidforodren Inael Délisandre Kaalys Kalyna Vallaël Kedrildan Maralwë Lewyn Viladric Lören Arcaë Löthilith Luna Duruisseau Matis Falkire Mëryl Nalwaë Moëbius Ombeline Umbrarum Orfraie Ataliel Sighild Arnbjorn Solenn Hombourg Trissi Vale Drake Verith
Postez en utilisant ce formulaire: - Code:
-
[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i] [b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix (facultative)[/i] |
|
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Sam 23 Juil 2016 - 11:11 | |
| Je nomine: Orfraie Ataliel Raison: Beaucoup de choses se sont passées pour ce personnage et on l'a vue sur pas mal de tableaux. |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Sam 23 Juil 2016 - 15:37 | |
| Je nomine: OrfraieRaison: Je pense exactement comme Alkhytis |
|
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 25 Juil 2016 - 8:50 | |
| Je nomine: Aramis Raison: La raison de votre choix (facultative) |
|
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 25 Juil 2016 - 8:58 | |
| Je nomine : Orfraie Raison: La raison de votre choix (facultative) |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Mer 27 Juil 2016 - 18:21 | |
| Je nomine: Alford Raison: Dans la dernière année, il a été au coeur des intrigues. Il a participé à la Bataille des marais sanglants où il s'est fait tué par Korentin ( ), sauvé par Néant, porteur du contrat. A été cherché un bout de l'épée astrale. A failli se faire tuer part Mort. Bref, je pense que c'est un personnage qui a été pas mal mis de l'avant |
|
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Mer 27 Juil 2016 - 20:52 | |
| Je nomine: Orfraie Raison Elle esr arriver à entrer dans les deux premières intrigues de la nouvelle vague entre autres X) ça l à bien aidé ô/. |
|
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Jeu 28 Juil 2016 - 18:43 | |
| Je nomine: Orfraie Raison: Bééééééé |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison | |
| |
|