| Personnage phare de la saison | |
|
Le personnage phare de la saison est : | Verith | | 38% | [ 5 ] | Korentin | | 8% | [ 1 ] | Merithyn | | 31% | [ 4 ] | Havard | | 0% | [ 0 ] | Tobold | | 8% | [ 1 ] | Fabius | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 16:54 | |
| C'est ici que vous pouvez voter pour l'un des awards les plus convoités, le personnage phare de la saison . Vous avez vous-même désigné les nominés, à présent il faut les départager ! Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Un graph concocté par notre Merithyn national symbolisera l'award ainsi remporté : Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes. Il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic que vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pour qui et pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 16:57 | |
| C'était peut-être ici que j'avais nominé Havard, en fait Bref, tant pis X,) Du coup, je vote Merry, il a détruit un monde, c'pas rien o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 18:37 | |
| Je sais plus si j'avais mis Verith ou Fab, mais l'un comme l'autre se révèle vraiment ces derniers temps et je trouve ça pas mal du tout. |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Me semble avoir nominé Fabius, donc je persiste et signe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Lun 4 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Meriiiiiiiiii Voui je sais, je vote pour lui chaque année dans cet award et j'en suis désolé mais... C'est THE perso central quoi, il est tout le temps mêlé à tout, surtout au pire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Mar 5 Aoû 2014 - 12:43 | |
| Fabius parce que finalement, sans lui, ce ne serait surement pas autant le souk |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Mer 6 Aoû 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Ven 8 Aoû 2014 - 6:00 | |
| |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Sam 9 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Merithyn sans hésitation^^. |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Sam 9 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Korentin ^^ Qui est le moteur de toute la saison ou presque quand même, faut lui rendre ce qui est à lui à cet empereur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Sam 9 Aoû 2014 - 18:29 | |
| Merichou, sans qui, nous devons l'avouer, nous serions tous morts. Combien de perso a-t-il sauvé déjà ? Moi je compte plus... Et puis il est de tous les rps, de toutes les intrigues, toujours présent... Bon d'accord il a aussi provoqué une fin du monde, mais détail que cela. En plus je suis sûre que c'est de la faute du serpent qui l'accompagnait. Impossible autrement |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison Dim 10 Aoû 2014 - 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Personnage phare de la saison | |
| |
|
| |