Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ajustement de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue6/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ajustement de la magie Empty
MessageSujet: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:47

Ajustement de la magie

L’utilisation de la magie connait aujourd’hui quelques ajustements. En effet, nous avons décidé de rendre celle-ci plus égalitaire et davantage en cohérence avec votre personne : elle suivra votre alignement ! Tout changement d’alignement aura donc une répercussion sur votre magie.

Pour faire simple, votre personnage aura une magie principale qui sera sa magie raciale. Cette magie principale aura une puissance égale à votre potentiel magique (comme actuellement). Pour rappel, voici les magies raciales :
Citation :
Elfe : Elfique,
Humain : Humain
Vampire : Vampirique

Viendra ensuite la magie dite d’alignement et qui sera donc définie en fonction de l’alignement de votre personnage. Elle aura un malus d’un rang, donc votre puissance magique moins un rang.
Citation :
Elfique : Alignement bénéfique et à tendance bénéfique
Vampirique : Alignement maléfique et à tendance maléfique
Humain : Alignement purement neutre

Ensuite, votre personnage pourra obtenir la capacité à manier une autre magie, peu importe son alignement. Celle-ci viendra avec un malus de moins deux rangs sur votre puissance magique.

Notez que les Humains purement neutre n’auront donc accès qu’à une magie, la leur. Ils pourront toutefois apprendre les 2 autres, mais avec un malus de -2 chacun.

Cet ajustement va donc potentiellement entraîner des changements chez vos personnages. Postez donc à la suite de ce topic pour définir votre magie raciale et son niveau ainsi que votre magie d'alignement. Toutefois, concernant cette magie d'alignement il faudra justifier son apprentissage (l'Elfique et le Vampirique ne s'apprennent pas comme cela !). Si vous pouvez aussi justifier l'acquisition d'une troisième magie, faites le. Tout ceci a pour but de nous simplifier la tâche et de gagner du temps. Si, au fil de vos RP, vous apprenez une nouvelle magie auprès d'un autre personne qui possède ce style, venez ici pour rendre son acquisition officielle (obligatoire).

Code:
[b]Magie raciale : [/b]
[b]Magie d'alignement :[/b]
[b]Justification : [/b]
[b]Troisième magie : [/b]
[b]Justification :[/b]

Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mar 12 Juil 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue6/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (6/10)

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Dragonnière

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:51

Magie raciale : Vampirique
Magie d'alignement : Elfique (bénéfique)
Justification : Orfraie était une Elfe, elle connaissait et maîtrisait la Magie Elfique. C'est toujours le cas.
Troisième magie : Humaine
Justification : De part ses nombreux voyages, Orfraie a côtoyé suffisamment longtemps les Hommes pour connaître et maîtriser leur magie.

Ajusté par Luna
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:57

Magie raciale : Elfique
Magie d'alignement : Vampirique (maléfique)
Justification : Kälyna est maléfique et elle connait déjà la magie vampirique. Elle l'a appris lors de l'avènement de Vraorg.
Troisième magie : Humaine (Notez qu'il faut diminuer le rang de ma Käly dans cette magie)
Justification : Kälyna connait déjà la magie humaine. Elle l'a appris jadis lors de ses nombreux voyages en dehors du royaume elfique lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune elfette.

Ajusté par Orfrychoue
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:12

Magie raciale : Humaine
Magie d'alignement : Elfique (bénéfique)
Justification : Crissolorio a appris la magie elfique de la part de son ancien, et vieil ami elfique Aldaron Triade aujourd'hui disparu.
Troisième magie : Vampirique (maléfique)
Justification : Crissolorio a appris la magie vampirique lors de l'avènement de Vroarg le blanc.
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Dragonnière

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:12

Magie ajustée. Smile
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue2/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:21

Magie d'alignement :Vampirique ( maléfique )
Justification : Arakjörn apprend à se servir de la magie reflétant sa seconde nature auprès de Kälyna, mage d'exception, dont il est devenu le disciple, il savait très bien dans quoi il s'engageait, et risque désormait sa vie chaque jours auprès d'elle, se battant pour elle et non plus seulement pour lui, tout en ayant le droit à la torture physique ou mentale ( se faire appeler chaton ! Quelle honte ! ). Seulement bien entendus, il finit par tirer parti de cette proximité avec l'une des mages les plus puissantes d'Armanda, et il se voit maintenant capable de suivre sa maîtresse ( ça fait bizarre d'écrire ça ) dans l'art de manipuler la magie de la nuit.
Troisième magie : Elfique
Justification : Kälyna est certes douée en magie vampirique de par sa nature maléfique, elle reste néanmoins une elfe, la magie elfique étant donc son domaine de prédilection, elle ne manqua pas d'en faire également part à Arakjörn. ( En plus il côtoie plein d'elfes ces temps-ci.. je sais pas ce qui lui prend )

Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:43

Validé, chaton ambre
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue2/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (2/10)

Baptistrel Chantebrise

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:13

Magie d'alignement : Elfique
Justification : /
Justification : Durant ses périples, Amaury a été amené à rencontrer de nombreuses personnes dont des humains et il s'est intéressé à leur magie. Même si elle lui correspond sans doute moins que les magies elfique et baptistrale, il peut tout à fait utiliser les sorts qui ne feront de mal à personne.
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:14

Validé ^-^
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue8/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:23

Magie d'alignement : Baptistrale
Justification : Ilyanth est un maître Baptistrel et connait donc très bien cette magie.
Justification : Le jeune Elfe a l'occasion de croiser des humains dans le domaine et un certain nombre de ses Enwrs appartiennent à cette race. De plus, il a eu l'occasion d'en côtoyer à Aigue Royale et quand il était au protectorat et connait un peu leur magie.
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:47

Ajusté.

Elfique = Puissant
Bapti = Correct
Humaine = Faible
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue7/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:23

Magie d'alignement : Humaine
Justification : A vécu de nombreuses années à Gloria ou Harthea a put en observer l'utilisation à de nombreuse reprises
Troisième magie : Vampirique
Justification : Orfraie a proposé à Harthea de la lui enseigné dans le cadre de l'étude de la Magie de la jeune elfe.
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue0/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 1:02

Ajusté
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Ajustement de la magie Left_bar_bleue5/10Ajustement de la magie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 0:51

Magie d'alignement :Humaine
Justification :
Troisième magie : Elfique
Justification : Aramis a commencé l'apprentissage de la magie elfique à Aurore et cette dernier a continué à s'entrainer et suivre des entrainements réguliers
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Dragonnière

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:02

Ajusté
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Ajustement de la magie Ajustement de la magie Icon_minitime

Ajustement de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1