Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:54

Moi, Arcos Eregon, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:51

Moi, Horulf Brynjolfson, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:28

Moi, Kyne Marchevent, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:20

Moi, Lothilith, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Debuchy
Caleb Debuchy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Soldat

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:50

" Moi, Caleb Woodbury, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue6/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:45

Moi, Aphaïa Makhaïra, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 2:38

Moi, Kaegen Althius, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:39

Moi, Aëlys Fëlosta, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue2/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:35

" Moi, Cornélia Alaric, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue7/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:37

" Moi, Hlin Tjänare, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:06

Moi, Elende Turambar, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:42

" Moi, Felindil Ataliel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:08

Moi, Qetsiyah Ane, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue7/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:24

Moi, Edwin Athaël, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue5/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:33

Moi, Aurora Lapsida, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue3/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:08

Moi, Ennia Makhaïra, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Löthilith
Löthilith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:34

Moi, Löthilith, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue3/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:11

Moi, Seö Wënmimeril, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue5/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:38

Moi, Björn Haraldsson, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 8:17

Moi, Athnora Wellager, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakhar Lyrargent
Eldakhar Lyrargent
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue2/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0

Commandant des Rôdeurs Elfique

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 2:55

Moi, Eldakhar Lyrargent, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:53

" Moi, Morgana, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Arzalöd Tjänare
Arzalöd Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:41

Moi, Arzalöd Tjänare, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:23

" Moi, Dante Deruul, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue4/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:56

Moi, Gabriel Roca, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sehlys K. Nepheris
Sehlys K. Nepheris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 1:41

Moi, Sehlys K. Nepheris, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toryné Dalis
Toryné Dalis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue8/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Conseiller

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:32

"Moi, Toryné Dalis, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue7/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:13

Moi, Alyssa Mayzoll, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue2/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:25

Moi, Tomyn Alaïs, ai (re)lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Aldakin le Zélé
Aldakin le Zélé
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Impuissant
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Assassin

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:46

Moi, Aldakin du Néant, ai (re)lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:19

Moi, Amezla, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:51

" Moi, Zëtomer, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Eintaris Fachft
Eintaris Fachft
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Capitaine de la Garde Royale

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:38

Moi, Eintaris Fachft, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt Azdrel
Ascheritt Azdrel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Maître d'armes

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:25

" Moi, Ascheritt Azdrel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Abel Lowel
Abel Lowel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/10Signature du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Artiste

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:43

" Moi, Abel Lowel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Laïf Hikova
Laïf Hikova
Mon identité
Mes compétences


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:56

" Moi, Laïf Hikova, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Korentin Kohan
Korentin Kohan
Mon identité
Mes compétences


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:22

" Moi, Korentin Kohan, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Nimël d'Iss'mahën
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:50

" Moi, Nimël D'Iss'mahën, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]
» Ajouts au réglement
» Règlement de compte (Pv Luna)
» Remise à plat du règlement
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Draco Génésis (règlement)-