Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:15

« Ligote tes sentiments d'une formule,
Emprisonne ta douleur d'une ceinture,
Le loup qui ne montre jamais son sang.
Par l'autre loup sera laissé vivant. »


An 7 de l'ère obsidienne, 7 août tard dans la soirée

Qu'est-ce qui avait bien pu la conduire dans le palais ? Un palais qu'elle ne connaissait pas, un amant éploré ? L'homme lui avait tenu la jambe toute une bonne partie de la journée, ne comptant pas rester avec lui, le meilleur moyen de malmener sa réputation d'autant plus que l'homme était très certainement marié et qu'elle n'était pas d'ici. Bref, le combo gagnant pour s'attirer tous les ennuis du monde si quelqu'un avait le malheur de la reconnaître.

En tout cas ce dernier se reposait de son effort une fois l'acte terminé pendant qu'elle-même cherchait le moyen de sortir de cet immense palais qu'elle ne connaissait pas, au beau milieu de la nuit, essayant de retrouver le chemin de la sortie pour pouvoir enfin profiter de ce qu'il restait de la nuit pour se reposer, sauf que la fatigue n'aidant pas elle s'était bel et bien perdu dans le dédale de couloir.

Luth bien entendu aurait pu facilement passer pour une noble, mais elle tenait à rester discrète, ayant donc enlevé ses chaussures pour ne pas faire de bruit. Ses bijoux sous la lueur de la bougie lançait des éclats sur les murs. On aurait pu la prendre pour une voleuse, mais une voleuse n'arborait pas ces bijoux, ni même cette coiffure et encore moins de maquillage, ni même une allure aussi élégante que la sienne. Elle était trop unique pour ça, mais sa fâcheuse tendance à marquer les esprits commençait à être un véritable poids pour elle.

Quand enfin elle s'approchait de la sortie, elle se sentait soulagée et lâchait donc un long soupir de contentement, un peu soulagée, minuit était passé depuis quelques temps et elle n'avait croisé personne, c'était tout à son avantage. Elle n'avait que quelques pas à faire et elle serait libre et pourrait enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:11

Il était de garde au palais à cet heure-ci, le commandant devait après tout lui aussi faire ses rondes après tout, et surtout il devait faire en sorte que tout se passe bien. Il n'y avait rien de particulier qui se passait au palais ces temps-ci, mais on ne savait jamais, surtout avec une régente imprudente qui ne faisait décidément pas l'unanimité chez la noblesse Aldarienne. A croire que les nobliaux seraient presque capable de faire la guerre uniquement pour un oui, ou pour un non. Et même si pour le moment tout était calme, enfin autant que ça le pouvait il restait tout de même prudent, et sur le pied de guerre si besoin. Il en avait bien trop vu en 29 ans de service militaire pour se reposer sur ses lauriers, surtout quand à la paix actuelle. Une paix qui pouvait vouloir tout dire, mais en laquelle il ne croyait pas en la possibilité éternité de manière absolue, ou naïve.

Il se trouvait donc non loin de la porte d'entrée à regarder qui pouvait entrer et sortir, en somme pas grand monde à cette heure-ci… Jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette de taille moyennes, et aux allures féminines approchés de l'entrée. Elle avait la dégaine d'une noble, mais marchait pied nu… Christan devant cette vision ne se contenta pas donc de regarder bêtement la scène, mais il approcha tout à coup, et saisit ce qui avait mine de rien l'air d'être une gamine par le bras.

« Vous là ! Que fichez vous ici ? Surtout à cette heure-ci. » Dit-il d'un ton strict, si ça avait été un noble du palais il n'aurait pas été aussi brusque, mais il n'avait jamais vu cette femme ici avant, de plus elle marchait pied nu, et semblait avoir essayer de s'enfuir comme une vulgaire voleuse. En somme il y avait de quoi être méfiant, il rajouta d'ailleurs.

« Où sont vos parents? » Demanda t-il d'ailleurs car il avait franchement l'impression que c'était une enfant, et traîner à cette âge le soir à une heure pareille pour sortir du palais en étant noble ne lui semblait pas être une bonne idée.

Au passage on pouvait remarquer qu'il portait à son cou, enfin poser sur le plastron de son armure une sorte de pendentif qui dégageait un doux parfum, camouflant en faîte l'odeur de son porteur en vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:51

Elle se raidissait en voyant que finalement il y avait quelqu'un, se préparant agir en conséquence, mais elle fut surprise par l'homme qui l'attrapa avec une certaine violence par le bras. Elle se débâtait furieusement, lui jetait un regard noir, mauvais, une menace sourde en quelque sorte.

« J'exige que vous me lâchiez, avant que je somme quelqu'un de venir vous délester de ce bras bien mal avisé. »

Son ton avait été impérieux, presque menaçant et en plus de tout ça horriblement froid, le genre de ton qu'ont les enfants trop gâtés, qui n'ont connus aucunes limites et finissent par devenir des adultes soit dictateurs soit capricieux. Et c'était exactement ce qu'elle était, les seules limites qu'elle s'imposait n'était pas celles des lois, mais celles qui lui dictait son propre instinct.

Elle ne baissait pas les yeux, elle ne se confondait pas en excuse, son attitude révélait qu'elle n'était pas une simple voleuse, mais bien une noble, d'autant plus que sa manière de parler était sans équivoque. Elle n'était pas stupide, même si elle pensait qu'une simple menace ferait lâcher l'homme qui avait une poigne douloureuse.

Voilà où la menait cette imprudence, elle aurait dû partir bien plus tôt, mais elle s'était laissée tenter par les promesses habiles de son amant et cette dernière pourrait lui coûter cher, très cher. Elle ignorait bien qui pouvait être ce type, l'obscurité régnait en maître et cela ne l'aidait pas, pas plus que l'armure de l'homme à vrai dire.

Luth n'avait pas songé un seul instant que cet homme pourrait être un haut gradé, elle imaginait difficilement un homme de haut-rang s'amuser à faire des rondes au milieu de la nuit, peut-être qu'après tout elle se trompait, ce n'était pas si rare ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:37

Cette gamine le regardait comme si elle se croyait cent fois supérieure à lui, ah c'était bien une fille de noble pourrie gâtée pensa t-il, le problème pour elle c'est qu'il n'était pas un simple soldat de un, et de deux il ne l'avait jamais vu au palais donc elle ne lui disait rien en tant que noble locale, puis sérieusement elle se baladait pied nue, et de nuit…

« La personne la plus haut gradée dans les environs c'est moi en tant que commandant, et j'ai tout à fait le droit de demander ce que vous fichez ici à entreprendre de sortir du palais en pleine nuit pieds nus, car les soupçons d'espionnages entre autres sont tout à fait légitimes. »

Dit-il franc, et froid. A croire qu'elle n'avait vraiment pas beaucoup de notion de sécurité celle-là, ou bien qu'elle pensait qu'elle avait le droit à toutes les faveurs. Il ne lâcha donc en rien la poigne de fer, et il pensa que s'il serrait plus fort il pourrait même s'amuser à lui briser les os du bras pensa t-il, mais il valait mieux éviter. Il alla juste tâcher de ne pas trop la malmener tout en posant ses questions car elles étaient tout à fait légitime.

« Qui êtes vous ? Et que fichez vous ici à une telle heure ? » Ajouta t-il à nouveau froid, et sérieux. Car quelqu'un qui refusait de révéler son identité, ou dire ce qu'il faisait à une heure pareille c'était très étrange, surtout une noble qui ne semblait pas d'ici. Il relâcha néanmoins légèrement la prise sur son bras tout en restant ferme pour que cette gamine arrête de se plaindre à ce sujet-ci, et entreprenne de lui répondre.

« Vôtre rang de noble ne vous met pas à l'abri des soupçons, surtout que pas grand monde n'entreprend de sortir du palais à une heure si indu. De nuit personne ne sort, ou n'entre de ce palais pas la grande porte habituellement. » Ajouta t-il au passage pour lui énoncer qu'elle n'avait pas trop le choix. Et puis personne de haut lignage avec une raison habituelle n'entreprenait de sortir du palais à une telle heure. Il restait donc ferme dans ses questions.

De toute manière il était chargé de veiller sur la sécurité du palais entre autre, et il préférait donc se montrer prudent, surtout avec ce qui lui semblait sortir de l'ordinaire dans les faits. Comme une noble à l'air enfantin qui avait des airs de suspect fort probable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:15

Elle jetait un regard rempli de hargne dans le vide avant de cesser toute résistance, grondant silencieusement quand elle s'apercevait qu'il ne comptait pas lâcher prise, elle entretenait néanmoins une résistance passive, ne baissant absolument pas les yeux même si son regard se teintait d'une lueur d'inquiétude et peut-être même de peur. Elle l'écoutait attentivement, ne faisant soudainement plus l'erreur de le sous-estimer.

« Lyra, j'ai été appelée plus tôt dans la journée, mais je n'ai pas vu l'heure défiler, j'espérais juste rentrer chez moi sans réveiller tout le palais, j'ai mon autorisation sur moi. Et je ne suis pas une noble. »

Elle était ridiculement petite face à cette montagne de muscle, elle avait bien confiance qu'elle ne faisait pas le poids, mais face à cette force elle avait de l'intelligence et une lettre qui la réclamait, mais sous son pseudo, jamais trop prudente. C'était donc un pieu mensonge, elle n'allait pas lui dire qu'elle se vendait. Elle évitait d'avoir un air trop noble, qui trancherait trop avec sa version des faits.

D'ordinaire cet air enfantin, lui accordait quelques avantages, mais cette fois-ci il semblait que ce n'était pas vraiment le cas, mais qu'importe elle espérait se sortir de ce mauvais pas sans trop perdre de plumes.

Elle lui jetait néanmoins un regard vaguement désolé, essayant de paraître pour une naïve qui avait juste eu un gros coup de peur en voyant un homme de cette carrure. Vu la montagne que l'homme représentait tout cela aurait pu passer comme une lettre. Mais non elle ne le supplierait pas, elle ne se mettrait pas non plus à genoux et puis très peu de gens connaissait son visage ici, elle estimait la menace quasi nulle pour le coup, mais elle préférait rester sur ses gardes par simple mesure de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:06

Visiblement cette gamine semblait s'être calmée, et ce n'était franchement pas plus mal car sinon Weren aurait finit par manquer peu à peu de patience, car s'il s'était amélioré de ce côté-ci pendant les dernières années, on ne pouvait pas dire non plus qu'il était un homme d'une patience exceptionnelle, loin de là. Après tout il avait potentiellement autre chose à fiche que gérer les caprices d'une gamine de bonnes famille, ou non. De plus une noble étrangère probablement car il ne l'avait jamais croisé aussi.

« Pas une noble ? Vous avez vu tout les bijoux avec lesquels vous êtes accoutrés ? N'allez pas me dire qu'une simple servante comme vous peut s'offrir tout cela... » Dit-il perplexe en la regardant avant de réfléchir ensuite, après il y avait peut-être une excuse derrière tout cela, mais effectivement elle était très bien habillé pour une simple servante. Après vu sa dégaine, et sa manie de marcher pied nu cela semblait disons plausible, mais il avait un doute tout de même… Disons juste qu'il hésitait à ce sujet-ci…

« Et qui est vôtre maître ? Que je puisse lui demander plus tard. » Dit-il avec réflexion, après tout il suffirait peut-être juste de demander pour en avoir confirmation, quand au reste cela semblait assez complexe… « Je ne vous ai jamais vu au palais auparavant, seriez-vous une nouvelle servante ? Il faudra que je demande plus avant à vôtre maître en effet, et qui me dit d’ailleurs que cette lettre n'est pas un faux visant à vous donner une couverture en tant qu'espionne ? Et que vôtre maître ne collabora juste pas avec vous ? » Finit-il par ajouter pour lui mettre la pression, et voir quel serait la potentielle réaction de la dite servante. Après tout ce genre de questionnement était tout à fait légitime de la part d'un garde du genre soupçonneux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:28

« Ne pas être noble ne signifie pas être sans moyen, messire. »

La demoiselle perdait légèrement patience, elle n'hésitait à aucun moment à braver le regard de l'homme pour appuyer ses propos, elle insistait lourdement sur le titre, comme pour marquer son respect absent, peut-être qu'en journée elle aurait été cordiale, mais elle avait beaucoup trop à faire pour perdre son temps avec un simple chef de garde, d'autant plus que la fatigue, l'agacement jouait pas mal sur le manque de patience de Luth.

« La personne m'ayant est dépêché est (Insérez Nom Random), ce n'est pas mon maître ou quoi que ce soit dans le genre, juste un ami. »

Elle fouillait donc dans sa tenue à l'aide de son bras libre pour en tirer la lettre cachetée qui comportait l'invitation qu'elle avait reçue quelques jours plus tôt, du dit ami, qui bien entendu était destinée à son faux-nom, jamais elle n'osera ternir sa réputation en laissant paraître ce côté de sa vie.

En réalité, elle ne tirait aucune honte à se faire entretenir de cette manière, ce n'était pas un crime après tout, elle préférait juste garder le côté plaisir et professionnel distinct. Bien entendu, son amant aurait été nullement déranger de la couvrir, mais elle préférait éviter de faire trop de bruit de nuit, d'autant plus dans un palais.

« Libre à vous de me penser traître ou espion, mais ne cherchez pas trop de ce côté-là, pour votre temps. »

Face à lui, elle se montrait d'une certaine confiance, inébranlable, elle cherchait du mieux qu'elle pouvait à introduire une certaine confiance entre elle et l'homme, elle jouait sur la paresse propre aux gardes, comptait peut-être un peu trop là-dessus. Il pouvait bien la fouiller, il ne trouverait rien de compromettant sur elle, pas même une dague et aucune correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:32

Il la regarde avec gravité quand elle parlait du fait que le fait qu'elle soit noble ne faisait pas forcément qu'elle était dans la misère, peut-être, mais à ce point là quand même… Soit cette servante dépendant ses longues économies purement dans ce genre de choses, habitude stupide quand l'on a pas des moyens financiers de courtisans entre autres, ou bien elle trouvait l'argent pour tout ceci autre part, et cet autre part justement le rendait un peu soupçonneux, mais dans tout les cas le manque de patience de la gamine ne fut pas du tout pour le calmer bien au contraire…

« Ami dans quel sens ? » Demanda t-il sans aucun tact quand au fait que cette femme était amie avec un noble, il alla même jusqu'à formuler d'un ton légèrement sarcastique après une petite réflexion… « Ahhhh je vois le genre d'ami dont tu parle... » On sentait même légèrement le mépris suintait dans sa voix, mais il ne voyait pas d’autres raisons pour laquelle un noble serait ainsi amie avec une de ses servantes, surtout après qu'il ait lu la lettre cachetée. Donc une servante qui se faisait convoquer par un noble par lettre cachetée ? Et donc elle savait lire ? Intéressant…

Il manqua de ricaner avant de répondre ensuite aux propos de la jeune femme… « Vous me semblez si vôtre histoire est vraie être surtout une amante à qui il a demandé de partir discrètement en pleine nuit pour éviter les rumeurs comme quoi il coucherait avec une roturière. Qu'importe de toute manière ce genre d'affaires sordides je n'en ai rien à cirer, néanmoins je vais quand même vous fouiller. Levez les bras. » Finit-il par ordonner ferme avant ensuite de la palper avec les mains pour essayer de trouver quoi que ce soit de suspect, avant d'ajouter.

« Maintenant le problème à régler pour vous c'est que personne sauf les employés autorisés n'a le droit d'entrer, ou de sortir de ce palais à une heure aussi tardive. Alors il va falloir me montrer un laisser passer si vous désirez sortir d'ici. Sinon il faudra attendre le matin comme tout le monde. » C'est qu'il semblait presque prendre plaisir en faîte dans le fait d'enquiquiner cette femme avec toutes ces mesures de sécurités qu'il n'inventait même pas en plus, car c'était bien ce genre de mesures qui empêchaient par exemple les assassins d'entrer dans le palais, ou les voleurs d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 2:03

Luthéana perdait lentement patience, après tout ce n'était pas une de ses vertus favorites, il était plutôt aisé de la mettre hors d'elle en réalité et cet homme y parvenait plus aisément en partie grâce à sa fatigue et au lieu.

« Mes amitiés vous intéressent donc à ce point là, ser ? N'avez-vous donc rien d'autres à faire. »

Il manquait plus à sa réputation qu'un garde haut placé aille raconter à droite et à gauche que quelqu'un qui ressemblait très fortement à Luthéana Valen faisait allègrement des choses étranges la nuit avec un ou plusieurs nobles d'Aldaria. Non sérieusement qui y croirait ?

Elle se pliait de bonne grâce à son air moqueur affichant néanmoins un air pincé et atrocement froid, elle avait manquer de prudence et mille fois l'homme semblait lui faire payer cela au centuples.

Et c'est donc tout naturellement qu'elle se pliait docilement à cette fouille, bien entendu elle n'avait rien de compromettant sur elle si ce n'était quelques effets personnels ainsi que ses chaussures. Cette situation ou elle se sentait captives, éveillerait presque des sensations contraires en elle.

« Et comment se procure donc ce fameux laisser-passer, ser ? Je me voit assez mal passer la nuit devant l'entrée, ça ferait mauvais genre. »

La dame reprenait lentement son calme, misant même sur une touche d'humour, dieu que ça ne lui ressemblait pas du tout de chercher à tout prix de se sortir d'une telle zone d'inconfort. Alors elle tentait plusieurs choses dans un espoir un peu fou de se sortir de ce très mauvais pas. Elle se voyait très mal aller battre des paupières auprès d'un homme qui la jugeait sans de réels fondements.

Car non elle ne se considérait pas du tout comme une simple catin, disons que son "amitié" pouvait avoir quelques avantages comme une simple nuit avec elle, moyennant ou non paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:10

Il voyait que cette jeune femme semblait impatiente, et irrévérencieuse, et pour tout avouer cela lui donner envie t'enquiquiner cette dernière encore plus, après tout c'était lui qui avait le pouvoir, et il la dominait en taille, et en stature donc elle n'avait pas à le regarder de cette manière, bien au contraire. Si elle voulait qu'il lui fiche la paix elle aurait plutôt dû être respectueuse, et docile…

« Je me pose des questions, les raisons pour laquelle je me les pose n'ont pas besoin d'être à ta connaissance. » Dit-il ferme, après tout il tentait encore de déduire si elle pouvait être, ou non une possible espionne, mais visiblement rien ne prouvait exactement qu'elle en était une, et comme il ne pouvait pas mettre les gens au cachots sur un simple soupçons… Il devait abandonner cette idée de prouver sur l'instant qu'elle était une espionne, mais il resterait prudent tout de même, et puis il restait que ce n'est pas parce qu'elle n'était soit disant pas là pour espionner qu'elle pouvait entrer, et sortir comme ça lui chantait du palais de nuit…

Et comme sa fouille n'avait rien donner de toute manière, heureusement pour elle qu'elle s'était laisser faire au passage car refuser de se laisser fouiller n'était jamais une bonne chose, néanmoins elle voulait savoir maintenant comment se procurer ce laisser passer, et à cela Weren répondit.

« C'est simple, il faut qu'un homme du rang de capitaine au moins en affectation au palais vous en confie un et se porte ainsi garant de vos agissements, pour ma part j'ai l'habilitation pour le faire, mais je ne vois pas pour quel raison je le ferais. » Dit-il sarcastique avant de rajouter en la lâchant, et en commençant à s'éloigner. « Et à cette heure-ci pas grand monde n'est éveillé pour le faire, vous feriez donc mieux d'attendre le lendemain matin car vous n'avez presque aucune chance d'en avoir un cette nuit. » Sauf si elle tentait sa chance avec lui, mais cela risquait plus d'amuser Christan qu'autre chose. En tout cas ce dernier pensait en avoir finit avec elle pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:06

Elle remettait une mèche rebelle en place, avec un air semblant des plus agacés, elle affichait un regard sombre, sans fond à la manière si unique de son père. Elle avait beau mentir, elle ressemblait pas mal à son géniteur, le même regard, quasiment le même caractère, cette beauté si particulière qui était propre à sa lignée. Mais le pire n'était pas là, elle avait beau essayer de lui ressembler le moins possible mais les faits étaient là, elle marchait sur les pas de son père et aurait probablement le même chemin chaotique peut-être même une fin semblable.

« Pourtant, vous ne vous gêner pas pour avoir des à priori sur de simples suppositions. Vous êtes donc autant vertueux que moi, il semblerait. »

Quel intérêt aurait-elle d'espionner le palais Aldarien ? Et même si c'était le cas, ce serait certainement l'espionne la moins crédible du monde et très probablement qu'elle ferait honte à son propre camp, elle n'était pas particulièrement discrète et c'était même perdu dans le dédale que représentaient les couloirs du palais. Cette pensée la fit même lâcher un bref éclat de rire, amusée donnant l'impression fausse qu'elle se moquait de lui.

« J'attendrais donc ici, ser. Ne craignez pas pour ma vie, j'ai le sommeil léger. Dit-elle d'un ton particulièrement ironique. »

Elle s'appuyait donc contre un des murs du couleur, croisant les bras et le plus simplement du monde, lâchant un soupir las, en profitant même pour fermer les yeux quelques secondes.. Profitant de la présence du mur pour s'étirer légèrement, refrénant un bâillement. Oui, elle ne bougerait pas de là et oui, elle avait même eu l'impudence de l'ignorer. Ce n'était que l'affaire de quelques heures, rien de plus, elle tiendrait sans mal jusqu'au petit matin ou enfin, elle pourra sortir et rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Left_bar_bleue5/10« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:54

Elle croyait vraiment que son air agacé, et dame farouche lui faisait quoi que ce soit ? Au contraire ça lui donnait même envie de retourner le couteau dans la plaie presque, après tout les femmes avec autant de fierté étaient de bonnes raisons de rire un peu, et surtout de les rabaisser, et de les remettre à leurs places… En faîte il l'aurait fait sans doute s'il n'avait pas mieux à faire sur l'instant au final, et puis les petites pestes ce n'était pas le genre de femme qu'il aimait fréquenter trop longtemps, le père de cette dernière ne lui avait visiblement pas assez apprit le respect d'une certaine manière…

« Oui, mais moi je sais où est ma place gamine. » Dit-il sarcastique à l'égard de cette dernière, au fond elle ne savait vraiment pas où était sa place, et il était presque amusant de la voir se débattre comme un ver de terre.

De plus l'intérêt des espions c'était justement qu'on ne devine pas qu'ils étaient des espions, et cette gamine serait difficile à prendre pour une espionne, de ce fait elle pourrait faire une espionne probable par le fait que pas grand monde ne la soupçonnerait. D'ailleurs il ne réagit pas vraiment au rire de la gamine car cela en devenait presque ridicule que cette situation, vraiment le mari de ce dernière n'aurait qu'une envie à son égard si elle arrivait à en avoir un, la battre…

« Gentille fille. » Répondit sarcastique Weren à la jeune femme lorsque cette dernière conclut ensuite qu'elle préférait rester attendre ici, pour sa part en tout cas tout ceci l'avait bien divertit. Il alla donc s'occuper à nouveau de sa ronde, et il était certain au passage qu'il n'y aurait pas grand monde dans les couloirs du palais la nuit ce qui n'était pas plus mal au fond car Weren n'aimait pas quand il y avait foule… Sur ce il avait encore du temps à tuer avant d'échanger son tour de garde…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. » - Pv Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit... [Pv Vanaël]TERMINE
» Comment ça beau-papa?! {PV Orfraie}
» Nouvelle loi et première mission (Fey, Chris et Grég)
» Chacun sa guerre et son code d'honneur (Chris)
» Era le beau elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-