Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sarash [terminée] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:04

Sarash [terminée] VALIDE Fiche111



  • Nom/Prénom : Sarash

  • Surnom :

  • Date de naissance : Mars 1750 de l'âge d'argent.

  • Age : Les elfes vivent jusqu'à 800 voir 1000 ans, les humains jusqu'à 70 voir 80 ans, les vampires éternellement mais le fait qu'ils soient pourchassés réduit leur esperance de vie, les dragons débutent obligatoirement à la naissance. 0

  • Race : humain, elfe, dragon, vampire ? Dragon

  • Caste : dirigeant, politicien, dragon, dragonnier, guerrier, magicien ou autre (précisez)Dragon

  • Métier : selon votre caste (exemple un guerrier peut travailler pour lui-même ou être garde, soldat etc, pareil pour un magicien, un dragonnier peut travailler pour un empereur... Précisez !) Au service de son dragonnier.

  • Lieu de résidence : dans Armanda bien sur Wink et de préférence dans les royaumes correspondant à votre race (si ce n'est pas le cas, prévoyez une solide explication dans l'histoire !) Dans sa coquille pour le moment.

  • Arme principale : Une épée, un arc, autre ? Propriétés magiques ? Un nom peut être ? Griffes puissantes quand elle sera à l’âge adulte.

  • Style de magie préféré : humain, elfique, des ténèbres ou ancestral (vous pouvez utiliser les magies des autres races que la vôtre, sauf dragons, mais vous serez plus fort avec la magie qui correspond à votre propre race) Ancestrale

  • Alignement : Très bénéfique, bénéfique, neutre tendance bénéfique, neutre, neutre tendance maléfique, maléfique, très maléfique. (ceci aidera l'administrateur qui vous valide à vous octroyer un alignement, mais il s'appuiera aussi sur le reste de votre fiche et sera le seul à prendre la décision !) Tendance maléfique.


Sarash [terminée] VALIDE Fiche210

  • Physique : décrivez votre personnage, ne vous arrêtez pas à « il est grand et maigre » ou « ses écailles sont rouges ». Décrivez-le en détail ! Pour les vampires, pensez à décrire les changements depuis sa transformation. Pour les dragons, décrivez l'oeuf mais aussi l'apparence qu'il sera lorsqu'il sera adulte (utilisez le futur). 7 lignes
    Sarash est encore dans son petit œuf qui pèse quand même son poids, facilement comparable à un œuf d’autruche. Quand on est encore au stade de la conception, on n’a pas encore une tête de grand dragon guerrier comme on pourrait l’être à l’âge adulte, mais Sarash est prédestinée à une force inimaginable. Ses parents ne sont pas grands, il y a de grandes chances qu’elle aussi ne sera pas une géante parmi les siens.
    Pour l’heure l’œuf d’un rouge très brillant était au chaud dans un nid au fin fond d’une grotte sombre, loin des regards et des dangers. Au chaud donc, Sharash rêvait de son futur, quel serait-il ? Après une longue méditation, la dragonne s’imagina dragonnette puis dragonne. Comme le veut la tradition, elle sera petite voire moyenne, trapue mais la corpulence idéale pour l’affrontement. Enfin, tout dragon est formé pour l’affrontement mais Sarash était persuadée que d’être plus petite ferait la différence le moment venu. Ses écailles seront de couleurs rouges sang avec des tâches noires, tandis que ses yeux seront d’un jaune orangé.



  • Caractère : partie importante, plus votre personnage sera subtil avec de nombreux traits de caractère et plus vos rps seront intéressants, ne faîtes pas dans la caricature ! 8 lignes
    Sarash sera de nature impulsive voire mauvais caractère. Déjà parce que c’est une fille mais surtout parce qu’elle saura ce qu’elle veut. La fierté se retrouvera dans ses actes lorsqu’elle croisera une proie sur son chemin. Une allure revêche également. Sarash ne se mélangera pas vraiment au sien malgré un besoin génétique évident…les dragons ne doivent pas disparaître. Elle reste à l’écart des autres espèces, même si elle apprécie particulièrement les affrontements, voilà une belle preuve de force. Les duels, la fierté sans cesse remis en jeu c’est ça dont rêve le petit être endormi qui habite l’œuf. En fait si on connaît bien la dragonne, elle est d’apparence aimante, attendrissante mais en réalité c’est une vraie petite peste, indomptable et fourbe. Quoi de mieux que de surprendre son adversaire pour mieux l’appâter avant de sortir ses griffes ?

  • Aime/déteste : 3 lignes
    Sarash comme n’importe quel dragon a un sacré estomac, vous l’aurez compris la dragonne aime manger de la chair fraîche de préférence, grillée à point sinon. Le temps, elle en a donc elle en profite pour affiner ses griffes et voler. Ah le déploiement des ailes un pur moment de plaisir même si ces dernières sont dès plus fragiles. Malheureusement, la dragonne impulsive détestera la méchanceté, la cruauté des humains à les exploiter, mais aussi qui ont osé tuer ses ancêtres. Heureusement ils ne seront pas tous comme ça, quoique.... Un mépris qui restera encore un moment dans l’esprit après tout pour la plupart, ils étaient responsables de la diminution de la race dragonne.

  • Particularité : quelque chose de spécial dans le physique ou le caractère ?
    L’affrontement aussi, lui a toujours procuré une immense réaction, son museau devient plus ou moins vif en fonction de l’intensité de blessures qu’elle inflige.

  • Histoire : parlez de son enfance, de son apprentissage magique et guerrier éventuellement, des moments qui ont marqué sa vie (pour les vampires, il est obligatoire de décrire l'avant transformation, la transformation et l'après transformation). Pour les dragons, vous ne pouvez que décrire l'histoire de l'oeuf (qui étaient ses parents, que fait-il à cet endroit ? Que ressent le dragonnet à l'intérieur ?) 15 lignes
    Les dragons ont toujours été des éléments primordiaux dans l’équilibre d’un monde. Toutefois en cette période est révolue et difficile, les dragonniers étaient davantage présents dans la vie des volatiles. Les batailles de pouvoir furent la cause de leur départ d’Armanda, la conséquence a été quasi immédiate. La source magique s’épuisait peu à peu et les différentes races en payaient les pots cassés des humains.

    Dans un endroit isolé de toute civilisation, un couple de dragon veillait au loin sur ces petits, il fallait poursuivre la génération et les préparer à la relève afin d’éviter l’anéantissement totale des dragons. Bien sûr, c’était sans compter la « chance » qu’avait décidé de laisser le Dracos Honoris à Armanda. Des dragonniers apprirent qu’il restait des œufs de part et d’autre du monde. Chacun à leur rythme tentèrent de retrouver la trace des puissants reptiles volants. De nombreux humains attaquèrent les dragons qui s’étaient cachés en dehors d’Armanda, vers des volcans là où la chaleur du feu était présente. Là où ils se sentaient intouchables au beau milieu de cet élément, de leur élément. Certains avaient préféré les hauteurs, d’autres les forêts ou bien les déserts mais les parents de Sarash s’étaient cachés parmi les volcans semis endormit.

    « Encore dans son œuf au chaud près de sa mère et de son père, Sarash sentit le danger. Elle entendait des murmures, comme si elle entendait les pensées de ses parents. Des murmures qu’il lui suggérait de se méfier des humains, du danger qu’il faisait afin d’obtenir davantage de pouvoir. Ce qu’ils étaient capables de faire pour avoir des dragons à leur côté. Que jamais il ne fallait baisser sa garde, jamais ».

    Instinctivement les parents de Sarash pensèrent que leur départ de leur premier monde avait du être plus calme. Ils décidèrent de revenir à Armanda, bien sûr le chemin de retour allait être difficile surtout avec un œuf aussi fragile. Bref, le couple de dragons abandonnèrent leur nid situé au milieu des volcans et volèrent. L’océan qui les séparait était d’une rare superficie, ils mirent toute leur énergie pour arriver à destination avec leur petit bébé, caché dans la poche de sa mère. Après une difficulté pareille, les dragons rebattirent un nid sur les hauteurs d’Armanda où ils mirent Sarash à l’abri du danger…Enfin c’est ce qu’ils croyaient…

    « Une nouvelle ère débuta alors : l’ère des dragonniers ».

    Les jours s’écoulèrent doucement, le bonheur que ressentait Sarash à travers sa coquille la remplissait de joie. Elle avait hâte de pouvoir voler avec ses parents dans leur royaume : les cieux. Mais un jour se fut le calme plat, plus aucun murmure, Sarash dans sa coquille se sentit bien seule, la petite reptile se concentra. Elle ressentit au plus profond d’elle que ses parents étaient en danger, ils ne l’auraient jamais laissé comme ça, toute seule. La créature entendait des bruits des pas, plus légers que celui d’un dragon, serait-ce des humains ? Que faisaient-ils dans un endroit où il fait si chaud ? Doucement l’œuf fut prit et transporté vers une autre destination plus fraîche que son doux nid. La petite dragonne sentit un dernier souffle alors qu’elle se faisait emmener. Ses parents venaient de périr à la suite de l’affront des humains qui venaient chercher des œufs si longuement convoité.


  • Liens familiaux : il ne s'agit pas de dire « il a un frère et trois soeurs », donnez-nous leurs prénoms, leur âge et dîtes-nous quelles relations ils entretiennent avec votre personnage !
    Ne sent pas d’autres œufs auprès d’elle…

  • Autres liens : pareil mais concernant les amis, ennemis, amours etc..En attente de la découverte de son dragonnier.


  • Code du règlement : à retrouver dans le règlement, aucune validation sans le code complet. Dracos/génésis



Sarash [terminée] VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : c'est tellement plus sympa de se connaître ! Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, mais dîtes-nous au moins votre prénom, âge, éventuellement vos passions etc... Alors que dire de moi, je m’appelle Audrey, P’Tite Tête pour les intimes ^^ Je suis actuellement en BTS AG PME PMI (2è année) :arrow: va passer son exam en mai/juin.
    J’aime participer à des rpg HP, le côté obscur m’intrigue pour ne pas dire m’amuse Razz
    RPG également sur xbox 360 : actuellement sur MagnaCarta 2. Fini lost odyssey, fable 2, indiana jones lego, HP6… bref une accro au pc, à la console, adore également FRINGE/NCIS (les premiers avec gibbs, ducky…)/Dr HOUSE.


  • Nombre de connexions par semaine : Présente surtout les week end et vacances scolaires, sinon de passage en semaine (mais je réponds aussi vite que possible aux rps

  • Particularité RP : des difficultés particulières ? Dîtes-le pour qu'on puisse vous aider ! Ou peut-être vous sentez vous capable d'aider d'autres personnes ?

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Important pour que l'on sache si notre publicité est efficace ou non ^^Shaynar


Dernière édition par Sarash le Dim 4 Avr 2010 - 19:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:58

Je n'avais pas vu ta question. Elle n'a pas de nom, c'est une dragonne donc elle a juste un prénom ^^

Si autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:29

Et voilà en espérant que ça ira, sinon dites moi Smile

Caractéristiques :

# Physique :

* Force physique : Bonne
* Agilité : Moyenne
* Réflexes : Supérieur à la moyenne
* Résistance : Moyenne
* Endurance : Moyenne
* Vol : Moyenne (à voir quand elle sera grande)


# Mental :

* Force mentale: Supérieur à la moyenne
* Patience / Self contrôle : Inférieur à la moyenne
* Intelligence: Moyenne
* Arrogance : Supérieur à la moyenne
* Gentillesse : Inférieur à la moyenne (pour ne pas dire pas du tout Twisted Evil )
* Prestance/Charisme : Dans la moyenne
* Mémoire : Bonne (rancunière)



# Combat :

* Stratégie: Moyenne
* Expérience: Moyenne ?
* Vivacité: Supérieur à la moyenne
* Technique: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Sarash [terminée] VALIDE Left_bar_bleue0/0Sarash [terminée] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:07

Bienvenue Sarash et merci de nous avoir suivit d'un forum à l'autre ! Razz

Voici ce que moi et mes coadmins trouvons à redire sur ta fiche :

*Les ailes écaillées dans ta partie aime/déteste. Les ailes des dragons sont en fait une fine membrane assez fragile et donc sans écaille, à changer donc.

*Les écailles qui deviennent vives (dans particularité). Impossible.
Les écailles des dragons sont brillantes et peuvent changer de couleur en fonction de l'intensité de la lumière certe, mais l'humeur de la créature ne peut pas influer dessus. C'est une partie de leur corps passive, une protection, ça ne peut pas changer de couleur comme ça. Par contre tu peux dire que son museau et éventuellement ses ailes font ça, là c'est une peau qui peut donc rougir si elle est en colère (par exemple)

*Ton histoire : soucis. Si j'ai bien compris (arrête moi si je me trompe) les parents de ta dragonne sont restés alors que tout les autres dragons étaient parti ? C'est totalement impossible parce que le seul dragon qui est resté était le Dracos Honoris. Pour cette raison il s'est retrouvé à être le dernier pilier vivant de la magie et ça lui a couté son corps physique (maintenant il n'est plus qu'un esprit), donc tu comprends que je ne peux pas accepter le fait qu'un couple de dragons soit resté aussi, ça change complétement l'intrigue.
Tu vas devoir changer une bonne partie de ton histoire malheureusement :/ il faut que tu partes du principe que les parents sont parti en même temps que les autres ou alors qu'ils ont été tués il y a plusieurs centaines d'années. Impossible qu'ils soient resté. N'hésite pas si tu as des questions sur l'histoire.

*Petite présentation : nous, nous te connaissons mais les futurs joueurs aimerons peut être avoir au moins une petite description Wink donne nous au moins tes passions, ton âge si tu ne veux pas en dire plus

*Le tout est un chouïa court (physique, caractère surtout). Tu as le nombre de lignes requis pour une validation donc si tu restes comme ça, je ne dirais rien mais si tu as d'autres idées, des choses à ajouter : n'hésite surtout pas !

Je te souhaite une bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:51

en fait, pour l'histoire, les parents de Sarash se sont cachés dans un coin du monde où il y a volcans, ce n'est pas forcément à Armanda :/

je modifierai tout ça une fois que j'aurai avancé dans mes rps en cours, car j'en ai encore quelques uns à faire ^^

le souci en fait quand je prends un personnage qui est prédéfinis c'est que je ne sais pas trop quoi dire, en plus c'est un oeuf. Donc c'est encore plus dur pour mon petit cerveau Laughing je vais voir ce que je peux faire...

ps : j'ai essayé de m'inspirer de vos fiches mais c'est difficile quand même Smile
j'avais une question bête, mais est ce que les dragons parlent ? Ou bien font-ils que penser et analyser leur environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Sarash [terminée] VALIDE Left_bar_bleue0/0Sarash [terminée] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:50

D'accord pour l'endroit avec les volcans mais dans ce cas il faudrait absolument que tu précises que ce n'est pas à Armanda. Et que tu expliques comment l'oeuf se retrouve ensuite à Armanda ? Car ton dragonnier n'ira pas te chercher à l'autre bout du monde, le pauvre Laughing

Pour le nombres de lignes : je sais que c'est un peu difficile et tu as fais ce qu'on demandait donc ça me va Wink je te disais juste que si tu avais d'autres idées de ne pas hésiter à allonger.

Pour ta question (pas bête du tout d'ailleurs Smile ) : les dragons ne parlent pas non. Mais ils ont un pouvoir de télépathie. Ils peuvent entrer en contact avec leur dragonnier par la pensée de très trèès loin. Lorsqu'ils sont tout petits ils ne leur peuvent leur transmettre que leurs sentiments mais en grandissant ils pourront échanger des images et même des mots.
Ils peuvent aussi parler par télépathie avec n'importe qui (mais de moins loin) même si en général ils préfèrent parler par le biais de leur dragonnier. C'est un grand honneur de parler directement avec un dragon et ce n'est pas facilement accordé.

J'espère t'avoir répondu. Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:16

ah j'avais pas compris comme ça à propos de l'oeuf. je pensais que les dragonniers recherchaient les eux n'importe où. Bein heu, je vais voir ce que je peux faire.
sinon est ce que je peux rester comme ça, c'est à dire les parents de sarash couvent le nid parmi les volcans et qu'après ils reviennent avec l'oeuf à Armanda. et c'est à ce moment là qu'ils se font tuer ? (c'est triste, mais peut être plus logique par rapport à l'intrigue, non ?)

sinon, pour les précédentes notes je médite toujours dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Sarash [terminée] VALIDE Left_bar_bleue0/0Sarash [terminée] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:24

Tu peux faire comme ça oui, mais le voyage avec l'oeuf va être très très difficile (l'océan est super grand et il faut passer au dessus pour quitter Armanda) précise bien dans ton histoire que ce n'est pas une partie de plaisir.

Et oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:10

Modifications apportées sur :
:arrow: Les ailes (aime/déteste)
:arrow: Les écailles => museau (particularité)
:arrow: Le retour à Armanda (histoire)
:arrow: Présentation

voilà si y a autre chose dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:21

Faaaaableuuu j'adore ce jeu !! *_* mais j'ai la PS3 et pas la Xbox T_T bref

Tu as tout édité, plus rien à redire. Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sarash [terminée] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Sarash [terminée] VALIDE Sarash [terminée] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarash [terminée] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarash VALIDE
» Vanaël Aerin [Terminée]VALIDE
» Leohana SYWEL [Terminée]VALIDE
» Verith-Dragon de l'ire et d'animosité [Terminée]VALIDE
» Silea Lex, l'elfe baptistrel [TERMINÉE]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-