Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Jeu de la récré de Mai [Du 28/05 au 13/06] Sam 28 Mai 2016 - 12:55 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré regardez ici Un nouveau jeu de la récré avec cette fois-ci un jeu assez fun pour vous amuser :3 , bonne chance à vous, et que le meilleur gagne^^. (notez que les récompenses offertes seront différentes de celles promises dans le topic de règles^^ (il est en attente d'édition)).
Récompenses offertes : -20 po pour chaque participant (transféré sur le perso avec lequel vous avez posté au jeu de la récré^^.) -100 po pour celui ayant fait le plus haut score, plus un ticket de loterie supplémentaire pour la loterie prochaine. Règles et but du jeu
Le but est clair, allez le plus loin possible dans ce jeu très difficile o/. (au passage je précise au passage que tout ceux qui arrivent au niveau final sont considérés comme gagnant, mais c'est très très chaud XD. A défaut c'est celui qui arrive le plus loin qui gagne :p.)
Score à battre
- Spoiler:
Sur ce pensez à prendre une capture d'écran pour montrer vôtre score! Et bon jeu o/.
|
|
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Jeu de la récré de Mai [Du 28/05 au 13/06] Sam 28 Mai 2016 - 16:18 | |
| Mon humble participation. Je te hais Lewyn pour un jeu aussi casse tête avec une musique qui te bouffe les neuronnes |
|
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Jeu de la récré de Mai [Du 28/05 au 13/06] Sam 28 Mai 2016 - 16:27 | |
| Se sera mon unique participation xD j'ai failli devenir dingue, et comme faut reprendre depuis le début quand on coupe x_x - Spoiler:
|
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Jeu de la récré de Mai [Du 28/05 au 13/06] Dim 12 Juin 2016 - 8:35 | |
| Voilà ce que j'arrive à faire x). |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré de Mai [Du 28/05 au 13/06] | |
| |
|