Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Anynduil Linwëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Anynduil Linwëlin Empty
MessageSujet: Anynduil Linwëlin Anynduil Linwëlin Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:23

  • Nom du personnage : Anynduil Linwëlin

  • Arme principale :
    Les Jumelles Hélith et Vyrith (deux épées courtes)

    - Hélith :
    Effet 1 : Si elles sont volées, elles servent de "traceur" mental, ce qui permet au propriétaire de les retrouver. Cet effet n’a pas lieu lorsque l’ancien propriétaire les donne au nouveau. Si le propriétaire prête une lame à quelqu’un, il sait où la personne se trouve, et quel est son état physique, par le biais de la lame. De plus, les deux lames ne peuvent être séparées définitivement. Elles finiront toujours par se regrouper.
    Effet 2 : Lame d'énergie (cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété d'engranger de l'énergie et donc d'être beaucoup plus puissante et coupante).
    - Vyrith :
    Effet 1 : si elles sont volées, elles servent de "traceur" mental, ce qui permet au propriétaire de les retrouver. Cet effet n’a pas lieu lorsque l’ancien propriétaire les donne au nouveau. Si le propriétaire prête une lame à quelqu’un, il sait où la personne se trouve, et quel est son état physique, par le biais de la lame. De plus, les deux lames ne peuvent être séparées définitivement. Elles finiront toujours par se regrouper.
    Effet 2 : Lame de vent (cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété de provoquer des bourrasques de vent à chaque attaque).

  • Autres armes : si vous avez d'autres armes que la précédente

  • Armures :
    Armure du dragonnier du soleil couchant

    Effets : Très légère et emmagasine de l'énergie. Le dragon qui surmonte le casque prend la forme de celui du dragonnier.

  • Autres objets : (bijoux, vêtements et autre)
Revenir en haut Aller en bas

Anynduil Linwëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ysaessa Dertosa (Vampiresse) [Anynduil Linwëlin]
» Sujets d'Anynduil Linwëlin
» Liens d'un pauvre Elfe en quête d'amour [Anynduil Linwëlin]
» Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin
» Anynduil Linwëlin, elfe [FINI] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-