Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Ven 6 Mai 2016 - 14:57 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré regardez ici Un nouveau jeu de la récré mais cette fois-ci pour une durée de 15 jours car 1 mois c'est un peu long tout compte fait^^. Avec un jeu assez amusant pour vous faire souffrir , bonne chance à vous perso ce jeu me rend fou . (notez que les récompenses offertes seront différentes de celles promises dans le topic de règles^^ (il est attente d'édition)).
Récompenses offert : -20 po pour chaque participant (transféré sur le perso avec lequel vous avez posté au jeu de la récré^^.) -100 po pour celui ayant fait le plus haut score, plus un ticket de loterie supplémentaire pour la loterie prochaine. Règles et but du jeu
Le but est clair, allez le plus loin possible avec vôtre licorne tout en explosant des étoiles pour faire un gros score o/. Attention cela va de plus en plus vite .
Score à battre
- Spoiler:
Sur ce pensez à prendre une capture d'écran pour montrer vôtre score! Et bon jeu o/.
Dernière édition par Christan Weren le Sam 7 Mai 2016 - 18:54, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Ven 6 Mai 2016 - 16:32 | |
| Première participation. Ce coup ci, je ferais tout pour ne pas laisser échapper le titre |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Sam 7 Mai 2016 - 8:32 | |
| Je suis un super saiyan @-@ |
|
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Mer 11 Mai 2016 - 10:32 | |
| Eh bien, pas plus de participation ? Dans ce cas, Alf, laisse-moi t'aider à occuper tes récrés: |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Jeu 12 Mai 2016 - 4:03 | |
| Héhé. Ma licorne aime un peu trop caline les étoiles J'aime la musique. C'est sûr que je réessayerai (Il manque cette chanson (gratuite) dans l'application téléphone, d'ailleurs éè) Sur ce, je retourne à mes études |
|
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Jeu 12 Mai 2016 - 11:36 | |
| Tiens, Luna. Et n'hésite pas à regarder le clip... Il est fameux. |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] Ven 27 Mai 2016 - 17:03 | |
| D8 J'avais pas vu, Dawy D8 La vidéo ne fonctionne pas ici * Mais j'en ai trouvé une autre sur Youtube * |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré d'Avril [Du 06/05 au 21/05] | |
| |
|