Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sil Aegnor La Beautée froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:08


Aegnor Sil


Une phrase représentant le personnage...



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Très bon
  • Endurance : Faible
  • Résistance : Faible
  • Beauté : Très bon

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Faible
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Faible
  • Prestance/charisme : Catastrophique
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Faible
  • Dague doubles ou simple : Bon
  • Poignard : Bon
  • Lance : Faible
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très bon
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Faible
  • Arc : Très bon
  • Arbalète : faible
  • Mains nues/pugilat : faible
  • Equitation : Très bon

Identité


  • Race : Elfe

  • Nom : Aegnor

  • Prénom : isil

  • Surnom(s) : Purple

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 03/02/1193

  • Age réel : 567

  • Age vampirique : //

  • Lieu de naissance : Estëllin

  • Lieu de vie : Juste à coter de Estëllin

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : Soldat Rôdeur

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Son arme de prédilection est sont arc.. Il est taillé dans le bois d'If . Il est maintenant de puis plus de 300 en sa possessions, il arbore de magnifiques gravures, faite grâce a un de ses poignards.

  • Autres objets : Elle possède aussi de fin petits couteaux qu'elle lance sur des victimes a courte distance. Ils sont en acier pur, de la lame au manche . Sa mère le lui a aussi offert un poignard en ébène, avec, lui aussi des gravures sur son manche.

  • Alignement : Bénéfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique :
    Au Niveau Générale
    Elle est assez grande, elle est fine, fluette et légère le seule endroit de son corps qu'on peut qualifiée de "rond" est au niveau de la poitrine. Ses pieds son dur sous la plantes vus les grandes courses qu'elle fait dans les bois chaque matin ou dans la journée (pied nus bien sûr). Sa peau est de couleur pale, peu bronzé, parfois elle donne des allures de cadavre tellement elle est blanche . Ses bras son longs et peu musclée, mais elle possède assez de force physique pour mettre une flèche dans la tête de quelqu'un.
    Elle possède plusieurs tatouage, dont un particulièrement envahissent, C'est un dragon. il part de son omoplate droite et arrive sur la clavicule gauche.... L'autre une seule lettre au creux du poignet, un "A" de Anardil son frère, disparue depuis longtemps .

    Au Niveau Du Visage
    Elle a la chance d'avoir un visage fin et ovale, ses lèvre son pulpeuse et rouge naturellement. Ses dents son d'un blanc pur bien alignée . Elle a des joues peu joufflus, et rosée. Ses yeux sont un peu en amandes leur iris sont d'une couleurs un peu particulière, même très rare : violet. Elle a les cheveux lui arrivant en dessous de son fessier, Ils sont argenter/Blanc.

    Au Niveau Des vêtements
    LA façon dont elle s'habille est digne d'un elfe espion. Elle n'a besoin que de peu de vêtements, mais des vêtement qui lui permettent de se déplacer avec faciliter et grâce. Elle doit surtout passer inaperçus dans les bois, la ville ou encore dan les plaines. Elle porte en forêt un haut marron s'arrêtant au dessus de son nombril, dévoilant un de ses nombreux tatouages. Elle porte souvent quand il fait chaud un short en toile vert collant. Il lui permet de se déplacer librement.

  • Caractère :

    Charisme : Elle est très reclus, elle n'aime vraiment pas parler avec les autres et lorsqu'elle a un discutions avec un autre elfe, il ne faut pas s'attendre a quelques chose de fabuleux, même si celui-ci a la joie de vivre, elle ne lui porteras que peu d'interêt. Elle préfère largement passé du temps seule dans ses souvenir lointains. Elle est capable de disparaitre sans que personne ne s'en rende compte, se qui lui apporte plus de furtivitée. Mais impossible de dire qu'elle a une présence quelconque....

    Force mental : elle possède une force mental hors du commun, en toute situation elle peut garder son sang-froid... Sa fait d'elle un très bon stratège, on peut compter sur elle pour prendre des décision difficile. Elle donneras toujours une réponse avec sagesse et de façon neutre.

    Self-controle : A ce niveaux là, elle est peu... Comment dire ? Elle n'a aucune patience, quand quelqu'un l'énerve, elle le fait tous de suite savoir a la personne concernée que se soit : Enfants, adulte, ou autre. Elle ne panic certes pas facilement, mais a le sang chaud...

    Gentillesse : Elle n'aime pas faire la St Samaritaine elle trouve sa débile. Elle pence que la gentillesse n'existe pas. Elle a perdu la gentillesse lors des guerre qui se sont dérouler.. Elle en montre seulement face a cette belle foret.C'est la seule part de gentillesse qu'on voir au fin fond de son coeur.

    Arrogance: elle n'a vraiment pas de quoi se vanter et a donc vraiment aucune chance de se vanter devant quelqu'un.





Mes liens



Anardil: Frère Disparue depuis 200 ans
frère ainé d'idil, Lui avait contre toute attente les cheveux roux, son surnom était poil de carotte. Il avait toujours était très attentif a sa petite soeur et son frère. Il s'est disputer il y a 200 ans avec leurs parents pour une histoire d'amour avec une humaine depuis, personne ne l'avais revus.

Cemendur, frère jumeaux d'isil : Ils sont née et on vécu presque toutes leurs vies ensembles, il sont liés par le secret des jumeaux, ce liens indescriptible, ce liens est magique. Ils peuvent ressentirent se que l'autre ressent, la douleur, la joie, la tristesse. IL n'ont pas tout a fait le même caractère, lui est plus sociable que sa soeur...Il est souvent accompagner de sa louve Glóredhel. Il travail en temps que soldat rôdeur.

Père : Deldúwath mari de Eldalótëhomme de grande taille, au cheveux noir jais, yeux gris . Il était très bon en tout se qui concernés de près ou de loin au armes. Pas très attentif envers sa fille même un peu cruel de temps en temps. Mais par contre aimable et gentil envers ces fils et sa femme . Il est mort avec sa femme dans un accident en ville.
Mère : Eldalótë, femme de Deldúwath, mère de Cemendur, Isil et Anadil. femme au long cheveux blond, yeux noisettes parsemer de vert. Cette femme était un dame de la cour elfique, une femme formidable douce et gentille. Elle avait beaucoup d'amour pour ces trois enfants. Malheureusement elle est morte avant d'avoir put retrouvée son aînée.

Animal de compagnie: Ils a adoptée depuis leurs naissance deux petit louveteaux. Une femelle au pelage blanc comme la lune d'où son nom : Glóredhel . Elle est devenue une belle louve et suis son maître (son frère) partout. Isil quant a elle, la belle elfe a pris le louveteau mâle du nom de Deldúwath. Il a un pelage aussi noir que la nuit, il est beaucoup plus sombre que sa soeur, mais Isil et lui s'entendent a merveille et se comprennent presque parfaitement.

Aucun Grands-Parents Connus, ni autre famille



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Mmmm, j'ai 15 ans... Euh, mon nom c'est Loup.. Je sais c'est très bizarre mais bon...

  • Rythme rp : Oui, oui j'ai bien compris que ce forum a rythme rapide. Je met a peu près (en fonction de mon inspiration et de mon temps d'ordis qui est limitée..) Je mets 1 journée dans la semaine voir 2. Et le week-end je peu répondre dans la journée.

  • Particularités rp : J'ai des problème d'orthographe, vous l'aurez peut être remarquer lors de ma présentation.. Mais ce n'est pas ma première expérience RP, sa fait bientôt 3 ans voir 4...

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai mit RPG Dragon et ... TADANNNNNNNNNNNXN!!!!!!!! Me voila ! Merci Google.

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum

03 Février 1193: Nous sommes née le 3 février , mon frère et moi. Notre mère nous a donnés la vie a la capitale. Il faisait froid d'après elle, et notre père n'était pas là lors de l'accouchent. Notre mère a eu un accouchement dure et rude pour mettre au monde 2 petits elfes, une fille et un garçon. Tout deux avec des cheveux blanc, la peau clair et des petits yeux de couleur bleu, qui allait certainement changé lors de leurs enfance.

6 Mai 1201: Nos 7 ans on eu lieux il y a 3 ou 4 mois il me semble. Notre mère nous expliqués que notre croissance était très différente des êtes humains, et que si nous nous faisions des amis "humain" il faudrait être très prudent, car il mourrait vite avant nous. Mon frère est moi sommes très petit par rapport a notre frère aînée, il est très imposant pour un enfant de 11 ans. Cemendur est devenue hyper peureux au file des années et notre père n'apprécie pas trop ce genre de comportement, il nous fait (dès qu'il est présent) un entraînement digne des militaires elfiques. Il ne place pas trop d'espérance en moi, vus que je suis une fille et que je suis plus fluette. Il a peur que je ne prennent pas de muscles en grandissant, mais ma mère ma offert mon premier arc ! il est en bois et avec une solides corde. Elle lui aussi donnée des flèches et une cible, mon frère et mon père ne le savent pas mais Anardil m'entraine en secret....

15 Mars 1217: ( 23 ans)Anardil m'entraine de moins en moins et oui ne n'en a pas besoin ! je deviens une des meilleurs archeres ! Personne peut me battre, mis a par mon père. d'ailleurs depuis peu il me laisse m'entraîner avec mon frère. Je ne pence pas qu'il est très confiance en moi mais il veut quand même s'assurer de mon avenir. Il m'a appris a monter a cheval ou encore a me servir d'une dague. Mais j'adore vraiment l'arc, il l'a d'ailleurs remarquer. Cemendur deviens un homme a musculature moyen et ses yeux deviennent de plus en plus clair. Contrairement au miens qui virent vers le violacée. Mes parents sont tout deux très étonnés de la couleurs de nos yeux respectifs, car normalement il ne devrait plus changée. Mais ces surtout la raretés de leurs couleurs qui certainement impressionnante, sa sert beaucoup au gens qui veulent nous différenciés. Mon grand frère disparait beaucoup en se moment, mon père ma demander de le surveiller mais je ne vois pas trop se que je pourrait faire pour le surveiller il disparait sans laisser de trace.

17 Décembre 1316: (100ans) Notre passage a l'âge adulte c'est fait cette année, ma meilleurs année depuis bien longtemps !! Notre père ne peut pas être fière de moi et j'en suis sur ! mais il est très fiers de mon frère enfin je l'espère. Mon frère Anardil n'apparait que très rarement, il m'a confié récemment qu'il voyait quelqu'un... Je me demande qui sa peut être mais il ne veut pas me le dire. Je vais certainement entrée dans l'armée l'année prochaine ou celle d'après j'ai hâte ! Mon frère lui moins :goutte:

12 Janvier 1320 :Sad 102 ans) Je suis dans l'armée depuis plus de 2 ans ! J'ai enfin réussi mon but ! Mais l'ultime but est de rentrée dans l'armée des rôdeurs. Ma formation a était très rudes, je me suis fais quelques muscles mais je suis toujours aussi faiblardes. J'ai aussi découvert que ma magie pouvait aussi servir a me défendre a protéger les autres ou encore a attaquée !! Mon frère jumeau a lui aussi changée depuis notre entrée a l'école militaire. Je ne sais pas si quelque chose a changée ou si il s'est réveillé d'un long et profond sommeil, mais en tout cas son caractère a vraiment changé. Mais il n'y a pas que sa ! il est aussi très populaire au près des filles !!! Nan ! mais je vous jures ! Il n'arrête pas de se plaindre, mes oreilles n'en peuvent plus ! j'aimerais vraiment qu'il arrête de m'en parler ! Je ne lui parle pas MOI de mes histoires (même si j'en ai beaucoup a lui raconter !!! ! Enfin ! Il se porte bien, même si il commence a se métamorphoser d'une façon qui me fais peur.... Sa magie qui était si pur devient noir, aussi noir que la poignée de mon poignard que m'a offert Père lors de mon entrée ici, j'avais l'impression qu'il me détestait quand nous étions jeune mes frères et moi, mais apparemment non.... En parlant de frère , Anardil m'écrit très souvent il me dit que je dois rester la plus gentille, mais que je ne dois pas me laisser faire auprès des elfes masculins !!! IL a raison c'est un métier dure !! il faut que je réussisse !! Mère est très malade en se moment, mais elle devrait vite s'en remettent au pire j'utiliserais ma magie pour l'aider a se rétablir.


1 Juin 1430 : Je me suis fais remarquer par Orfraie Ataliel la princesse elfique; Elle a était impressionnée par mes capacités a me fondre dans la masse et surtout a n'avoir peur de rien ! J'ai finalement intégrée les rôdeurs, mon frère Cemendur, lui a augmentée dans l'armée normale.. Quand a mes parents sont mort il y a 2 mois. Mon frère Anardil lui n'a par contre pas revus nos parent depuis bien longtemps, ni même mon frère et moi même. Il s'est enfuis avec une humaine, depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai adoptée un chien loup noir, il me suis partout ! Se petit chiot me suis partout mais il ne joue presque jamais... Je l'ai appelé Deldúwath qui veut dire horreur des Ombres de la Nuit à cause de son caractère et de son pelage. Je vis le plus possible ma vie a fond, bien sur je ne pence pas que mon grand frère reparaîtra mais je l'espères toujours.
Merci chère journal mais je te laisse là pour le moment...
Isil Aegnor




Dernière édition par Isil Aegnor le Ven 20 Mai 2016 - 18:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sil Aegnor La Beautée froide... Left_bar_bleue6/10Sil Aegnor La Beautée froide... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:26

Bonjour et Bienvenue sur Armanda ! ronde

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser (soit dans la partie appropriée du forum, par MP ou sur la Chatbox lorsque nous sommes là).

Toutefois, avant que tu poursuives ta fiche je tiens à te faire part d'une chose (pour t'éviter par la suite d'éventuelles modifications qui seraient longues et/ou chiantes) : les elfes - et toutes les races d'Armanda - sont du type caucasien. Cela veut dire que les couleurs de peau qui sortent de l'ordinaire sont interdites et chez toi elle est carrément violette. ^^ Voici un extrait du topic sur la race Elfe qui le spécifie :

Citation :

Ainsi elle leur confère une beauté surnaturelle et même le moins beau d'entre eux sera toujours considéré comme magnifique selon les critères humains : racés et élégants, ils ont une taille fine et une corpulence légère, ils sont presque aériens dans leurs déplacements. Leurs vêtements sont simples mais magnifiques et très légers. Leurs traits sont harmonieux, ils portent les cheveux longs et ont les oreilles pointues. La taille moyenne chez les Elfes est de un mètre quatre-vingt.

Leur peau est du type caucasien, allant des nuances les plus claires au plus sombre. Leurs longues chevelures peuvent arborer bien des teintes, toutes relativement communes (blond, brun, noire, châtain, roux etc.). Toutefois, il est possible de croiser des elfes avec des cheveux blancs naturellement dès le plus jeune âge, ce qui n’est pas le cas chez les Hommes. Enfin, leurs iris arborent également des couleurs communes, parfois un peu plus saisissantes que la normale. Plus rarement, il est possible de retrouver des elfes aux yeux ambrés. Les particularités génétiques, telles que l’albinisme, sont rares.

il va donc te falloir changer d'avatar ou au moins faire en sorte que sa peau soit "normale". Si tu as des problèmes pour en dénicher un, n'hésite pas à nous en faire part. Toutefois je pense que tu trouveras ton bonheur du côté de DeviantART ou sur Pinterest. Il y a également une banque d'images ICI. Enfin, si tu tiens à garder cette tête, je peux toujours tenter une recoloration sous Photoshop.

Une fois de plus n'hésites pas à te tourner vers nous en cas de pépin.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:11

Coucou ! bien entendus générale... !! j'ai vus un avatar qui ressemble un peu a mon personnage, dans la nuit je n'avait pas remarquer qu'elle était aussi violette. J'ai changer l'avatar je vais essayée de finir cette fiche au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sil Aegnor La Beautée froide... Left_bar_bleue6/10Sil Aegnor La Beautée froide... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:26

Bonjour !

Ta fiche avance t-elle ? Je viens te rappeler que tu as jusqu'au 20 pour la terminer. N'hésites pas à nous MP ou venir sur la Chatbox si tu as des questions.

Bonne journée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:36

ouais ne t'inquiète pas !! Mais j'ai du mal avec l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sil Aegnor La Beautée froide... Left_bar_bleue6/10Sil Aegnor La Beautée froide... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:31

Il peut être compliqué d'écrire qui s'étend sur tant d'années (je sais de quoi je parle xd) n'hésites donc pas à nous MP en cas de question. Si nous somme sur la CB n'hésites pas non plus, ce sera plus simple de t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:04

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sil Aegnor La Beautée froide... Left_bar_bleue6/10Sil Aegnor La Beautée froide... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:31

Bonjour,

Je viens te rappeler qu'il te reste jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche. Le délais passé, elle sera automatiquement refusée.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:16

merci !! Bon je vais faire de mon mieux pour la terminer d'ici se soir !!! :bobo: :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sil Aegnor La Beautée froide... Left_bar_bleue6/10Sil Aegnor La Beautée froide... Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:17

Bonsoir,

Je suis au regret de t'informer que ton délais est écoulé, nous somme le 21.

Règlement a écrit:
>> Le délai pour présenter votre fiche à la validation est de 14 jours à compter de votre inscription. Pour le cas où une édition vous serait demandée, vous disposerez de 4 jours supplémentaires pour représenter votre fiche (et ce jusqu'à ce que la validation soit prononcée). En cas de dépassement de délai, vous ne pourrez pas jouer sur Armanda.

Tenir ses délais est très important sur Armanda, je suis donc dans l'obligation de refuser cette fiche, malheureusement.

Bonne soirée à toi malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:17

accord je comprend je pensais avoir finis alors tant pis !! je retentirais peut être, merci d'avoir quand même pris du temps pour moi... Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sil Aegnor La Beautée froide... Empty
MessageSujet: Re: Sil Aegnor La Beautée froide... Sil Aegnor La Beautée froide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sil Aegnor La Beautée froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Froide rencontre entre êtres flamboyants
» Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE
» Au nom de... qui? [FB - Aegnor]
» Vote d'Aegnor
» Départ de Aegnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-