Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:00

Mi Juin

« Bon sang ! » S'égosilla un humain pas forcément ravit d'avoir perdu sa partie de carte, et de s'être fait détrousser d'une somme modéré de pièces d'or, en même temps c'était bien cela le risque d'un jeux de hasard, perdre. Et pour tout dire que des soldats aient décidés d'organiser une petite compétition n'était pas pour déplaire au messager qui grand passionné des jeux de hasard c'était jeter sur l’occasion.

« Vous auriez plus de chance la prochaine fois. » Répondit Lewyn avec un sourire amusé, après tout la chance avait parlé, et puis ce n'était pas qu'un jeu de hasard… C'était du poker là donc en partie seulement du hasard, aux dé le vampire aurait sans doute moins de succès de même qu'aux autres choses sur lesquels tout le monde s'appliquait ici, visiblement les hommes se faisaient plaisir pour commencer cette journée. Mais en même temps vu la situation actuel, et complexe du protectorat cela était compréhensible car tout le monde état à cran ces temps-ci… Pour sa part il n'avait pas participé au carnage de Caladon vu qu'il avait dû faire autre chose à cause de sa tâche de messager, mais après un tel genre d’événements il était normal que tout le monde ait les nerfs à fleur de peau… Lewyn lui-même était là autant pour s'amuser que pour essayer de se détendre car lui-même était nerveux, et on pouvait comprendre pourquoi...

Mais là le poker, disons qu'il s'y connaissait dans le domaine que ce soit pour jouer normalement, ou tricher. Mais là il jouait normalement, et il était arrivé à remporter les trois premières parti. Pas tant pour gagner des pièces que pour le plaisir de jouer, ces petits jeu de hasard après tout avaient ce côté excitant qu'il raffolait... Ce suspens car jusqu'au bout on ne savait pas qui l'emporterait, et quand il perdait il n'était pas désappointé pour autant car après tout même s'il n'était pas mauvais perdant, au moins c'était un prétexte idéal pour une revanche, pour dire qu'il serait capable de jouer pendant des heures en faîte… Il y avait d'ailleurs des hommes qui jouaient à des jeux d'adresses dans cette pièce, mais vu que c'était surtout des humains Lewyn ne vit pas vraiment l'intérêt d'y jouer vu les avantages de sa condition vampirique...

Il se leva donc pour chercher un autre adversaire, après tout on ne faisait que commencer, et. Oui il allait peut-être voir s'il pouvait miser autre chose que de l'argent, oui car il fallait un pari, pas que jouer sans pari était ennuyeux, mais c'était toujours plus intense lorsqu'il y avait quelque chose en jeu. Chacun avait ses plaisirs après tout.

Et il croisa le regard d'un vampire pas forcément familier, mais qu'il connaissait de réputation. Et à dire vrai il ne s'attendait pas forcément à le croiser.

« Mes salutation Kedrildan. » Dit lewyn poliment, légèrement hésitant sur l'attitude qu'il devait prendre car disons qu'il ne savait vraiment pas comment considérer le vampire roux, c'est qu'il était compliqué, soit disant un sadique même si les choses pourraient avoir changer, mais aussi élève de l'ancien Achroma. De même que dragonnier, et puis il avait fait deux trois choses honorables tout autant que le contraire. Donc à vrai dire c'était dur de deviner comment il devait considérer le phénomène, de ce fait il déduit que si c'était dur autant se comporter comme avec quelqu'un qu'il rencontrait pour la première fois, et on verrait bien. De toute façon mieux valait ne pas se chamailler bêtement. Et puis l'autre était dragonnier donc il lui devait un minimum de respect.

D'ailleurs qu'est-ce qu'il fichait là ? Visiblement il venait d'arriver il y a pas si longtemps, donc Lewyn décida d'emboîter le pas. Après tout il y avait peut-être moyen de s'amuser. Et puis vu qu'il cherchait à adversaire.

« Si vous êtes d'humeur. Seriez vous intéressé par quelques jeux de hasard, ou autres dragonnier ? Je suis certain que ce sera très divertissant. » Dit-il jovial, mais aussi assez amusé par l'idée de défier quelqu'un de ce genre à ce genre de jeu. Après si ça se trouve c'était lui qui risquait de se faire dévaliser par le roux, mais si il n'y avait pas de risque à ce genre de jeu, est-ce que cela aurait seulement autant de saveur ? « Et bien entendu je vous laisse le choix du genre de pari en jeu » Dit-il de façon ludique. Après il restait à voir ce que l'autre voulait parier, et si ça restait raisonnable, quoique Lewyn était du genre à rarement refusé un pari. Enfin en somme il était direct dans sa façon d'aborder, mais bon il n'était pas du genre à tourner autour du port de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:47

Beaucoup de choses s'étaient passées... A la fin de la bataille, Kedrildan, Trissi et Silarae avaient réussit à trouver refuge dans le désert, se reposant de cette angoisse et de cette adrénaline qui menaçait d'abréger leurs existences sur cette terre. A présent qu'ils avaient reprit leur souffle, il avait fallu qu'ils fassent leur deuil puisque Achroma était tombé... Il leur avait fallu quelque jours pour se remettre de tout ça, de se ressourcer et de reprendre assez de forces pour reprendre la route direction le territoire des Protégés et surtout de leur campement. Aussi finirent-ils par y arriver au début du mois de juin, se présentant devant les autorités et commandements, ferme et distant, froid et impassible, se contentant de répondre aux questions avant de prendre congé pour garder un œil sur les deux dragonnes. Peut-être était-ce présomptueux de sa part mais il se sentait le devoir de protéger et garder un œil sur Silarae autant que sur Trissi, par devoir envers son maître et envers elle : il lui avait promis de ne pas l'abandonner. Certes, faire une promesse à un saurien qui avait un intellect bien au-delà du sien, pas sûr qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi mais pour Kedrildan s'était très important.

Déambulant dans le campement, il s'était engagé dans la résistance, soldat, guerrier, dragonnier, il était utile et s'il voulait protéger les deux dragonnes, il valait mieux rester actif et efficace pour ne pas s'endormir sur ses lauriers. Nul doute que l'histoire ne s'arrêterait pas là... Bref. Donc il était en train de faire une patrouille dans le campement, veillant à ce que rien ne se passait, que tout le monde était tranquille, qu'il n'y avait pas de conflits ou quoique ce soit du même genre, gardant dans un coin de sa tête sa dulcinée qui semblait intéressée par il ne savait pas quoi à vrai dire. Mais s'il fallait compter sur Trissi pour lui dire ce qui avait capté son attention, il pouvait toujours se brosser... Aussi la laissa-t-il tranquille en continuant ses affaires.

Jusqu'à ce que les récrimination des vivants attirent sa curiosité, le faisant rôder autour de l'attroupement. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient tous dans le coin... Ah. Les jeux de hasards. C'est fou ce que ses jeux pouvaient autant créer les conflits que rallier les gens ensemble. M'enfin c'était loin d'être la passion de Kedrildan. Haussant les épaules, il s'éloigna pour continuer à faire son tour, les laissant à leur amusement alors qu'il poursuivit son inspection, évitant une dispute entre un boucher et un boulanger pour une histoire de place et de priorité. C'que ça pouvait être puéril un vivant... Il était fatiguant : toute une journée à les surveiller et les gérer comme s'il était leur nourrice, une vraie déchéance pour un vampire de sa trempe.

Une voix le héla et il haussa un sourcil en se retournant, regardant l'être qui l'avait interpellé avant de reconnaître que c'était un vampire qu'il avait en face de lui. Un vampire qui semblait d'ailleurs le connaître...

« … Mes salutations à vous aussi. »

Kedrildan avait bien changé : il n'était plus le jeune chien fou ou l'idiot du village, inculte et grossier, complètement stupide et attirant les problèmes par sa bêtise chronique. Certes, il n'avait pas autant de connaissance que certaines personnes mais ça restait un être relativement cultivé et discret, que la guerre avait profondément blessé au point de le faire se renfermer sur lui. Parlant peu, observant beaucoup, il essayait d'agir avec plus de discernement et d'intelligence que par le passé : les erreurs pouvaient conduire à la mort de sa bien-aimée ou de celle de Silarae. Roulant doucement les épaules pour ajuster son épée entre ses omoplates, Kedrildan continua de l'observer un moment avant de se rapprocher de lui, lui qui semblait vouloir garder le silence. Pourquoi attirer son attention si au final c'était une conversation sans bruit ? Son sourcil toujours accroché à son front, il put enfin entendre de nouveau le son de sa voix qui lui proposait...

Des jeux de hasards ? Allons bon, il était sérieux ? De toute évidence... Une moue sceptique au visage alors qu'il fixait ce vampire débordant de joie et de vitalité, le roux hésitait franchement : il était très loin d'aimer courir après ce genre de distraction alors lui proposer de carrément y participer. C'était tout sauf son truc... Après, il restait relativement curieux et il avait finit sa ronde alors il pouvait peut-être se permettre de tester, après tout il ne risquait rien d'accepter sa proposition de toute manière. Plissant le nez, il finit par hocher la tête pour accepter, la penchant sur le côté alors qu'il fouilla dans sa sacoche sans fond pour récupérer sa bourse d'où il retira 10 pièces d'or.

« Est-ce que cela suffira comme enjeu du pari ? Ou avez-vous autre chose en tête ? »

Après tout, c'était lui qui était s'y connaissait, pas le roux. D'un signe du menton, il le guida jusqu'à un empilement de caisse, s'y asseyant en l'invitant à faire de même en face de lui.

« Avant de vous demander les règles de votre jeu, vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le vôtre. Vous êtes... ? »

Le sourcil toujours collé à son front, Kedrildan le fixait avec calme et attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:50

Hum il avait l'air calme, et pas du tout agressif. Lewyn se disait que ces histoires sordides étaient peut-être des rumeurs infondés, après tout il en circulait tellement, ou et puis de toute manière les gens changent aussi, et ce n'était vraiment pas ces histoires, entre gens qui répudient le prince noir on ne pouvait que s'estimer un minimum, et puis il préférait apprendre à connaître quelqu'un que se fonder sur des préjugés stupides.... Dans tout les cas l'autre répondit à sa salutation, et cet autre n'était rien de moins qu'un dragonnier tout de même… Et il avait un air martial de guerrier expérimenté, et semblait rester calme, mauvais présage ? Bon présage ? Lewyn connaissait assez son peuple pour savoir que généralement un vampire a un raisonnement froid, et méthodique avait de prendre une décision, un vampire calme pouvait tout à coup vous sauter dessus pour vous étrangler, aussi bien que finir par penser que la discussion à l'amiable était envisageable, mais on était entre protégé après tout. Donc Lewyn au lieu de se tendre préféra garder un air détendu, pour signifier aussi qu'il n'était pas là dans le but d'être agressif. Après tout chez les prédateurs toutes les réactions physique même les plus minimes pouvaient vouloir dire quelque chose pour ceux qui s'y connaissaient...

Hum, et Lewyn vit que le roux sortit ses pièces d'or, bien cela voulait donc dire qu'il était prêt à se laisser tenter! Bien, un coup comme ça en passant ça ne faisait pas de mal, après tout qui sait ? Cela pourrait-être plaire au vampire roux s'il n'était pas habitué ? Ou bien Lewyn tomberait sur un habitué, et la partie serait assez amusante, et puis soyons sérieux une seconde. Les vampires avaient un léger avantage face aux humains pour certains de ces jeux, le fait que bluffer était fort facile pour eux. Mais après ça ne changeait rien pour certains jeux uniquement basé sur le hasard… Mais ça restait amusant en soit.

« Un petit service, un gage, de l'argent, beaucoup de choses peuvent être parier juste pour donner un peu de sel à une partie, mais ce que vous proposez sera très bien. » Dit-il d'un sourire entendu, après tout le pari en lui-même ce n'était pas cela l'important, mais le fait de parier quelque chose rendait souvent une partie plus intéressante d'un coup. Enfin du point de vue de Lewyn.

Et ils allèrent donc s'asseoir un peu plus loin sur un tas de caisse.

« Moi ? » Dit-il ensuite quand Kedrildan lui posa une question, ne se départissent pas de son sourire ludique Lewyn poursuivit en ricanant légèrement au début.

« Lewyn Viladric, et le seul exploit pour lequel je me suis fait vraiment remarqué c'est pour avoir insulté Lorenz Wintel en publique, en être ressortit vivant, et être devenu un renégat dans la foulée. Ah je ne regrette pas un seul instant d'avoir dit le fond de ma pensée au sujet de ce despote. » Dit-il d'un coup plus sérieux, pas du tout embêté après tout le dragonnier en face de lui n'était pas connu pour être ami de Wintel, eh les gens qui se mettent à dos ce tyran, et survivent passent rarement inaperçu après tout ? Puis il reprit un sourire calme, et poursuivit.

« Mais bon, autant ne pas parler de ce genre de choses… Dans tout les cas je suis ravi de vous rencontrer, pour le jeux j'en aurai en faîte plusieurs à vous proposer si cela vous tente. » Il réfléchit courtement, et proposa ensuite. « Parmi beaucoup de jeux il y a la lancer de dé, c'est purement du hasard, et il faut faire le plus haut score, il y aussi les osselets un jeu d'adresse, vous devez connaître, après tout c'est assez pratiqué chez les nôtres, ou le poker ce jeu de carte humain qui consiste à savoir miser au bon moment, poser ses cartes, bluffé pour gagner l'argent de son adversaire, un jeu de ruse en somme. Ces trois jeux sont les bases, et ceux que vous trouverez le plus souvent, après il y a des jeux moins connus, plus complexes, et exotiques mais si c'est vôtre première partie je vous conseillerai l'un des trois. Alors lequel choisissez vous ? » Puis il acheva en plaçant une anecdote d'un air amusé.

« D'ailleurs si ça vous intéresse il y aussi le jeu du couteau, comme celui que les humains là-bas pratiquent. » Il les désigne courtement du regard un groupe d'humain, l'un d'entre eux faisait passer rapidement la lame d'un couteau entre ses doigts, le but du jeu était de le faire le plus vite possible sans se blesser, c'était risqué comme jeu disons… « Un bon moyen de gagner un peu d'argent sur leur dos s'il ne savent pas d'avance que vous êtes un vampire… Surtout si vous arrivez à leur faire croire que la vitesse à laquelle vous le faîtes est humainement possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:19

Alors qu'il se promenait tranquillement dans le campement en veillant à ce qu'il n'y ait pas de conflit, le visage froid et loin d'être avenant pour ne pas les attirer à venir vers lui. Il n'avait pas du tout envie de faire « copain-copain » hein, il voulait faire correctement son travail en attendant que les chefs décident quoi faire du vampire-dragonnier et puis se concentrer sur les dragonnes. Et ça s'arrêtait là. Point. Jusqu'à ce qu'une agitation le fasse sortir de ses pensées et attire sa curiosité au point de le faire s'approcher de la foule histoire de voir ce qu'il se passait. Mais, quand il comprit qu'ils s'excitaient autour d'un jeu de carte, Kedrildan se redressa et s'éloigna pour reprendre sa route : ce n'était pas vraiment une passion qui l'intéressait au plus haut point donc bon. Il haussa les épaules et alla pour reprendre sa patrouille quand on l'interpella, le faisant se retourner. Tiens, un vampire... Que lui voulait-il ?

Toujours nonchalant en croisant les bras, il le regarda alors qu'il lui proposa de faire des jeux d'argent pour passer le temps. Ma foi... Il ne risquait pas grand-chose après tout. Aussi hocha-t-il la tête pour accepter, se tournant un peu plus vers lui pour lui offrir davantage d'attention avant de fouiller dans sa bourse pour retirer quelques pièces d'or en guise d'enjeu. Est-ce que cela suffisait ? Il n'en avait aucune idée. Il l'invita à le suivre jusqu'à un empilement de caisse pour s'y asseoir : ce serait plus confortable pour jouer que de rester debout, c'est sûr. Et puis bon, si dix pièces d'or ça suffisait alors c'était bon. Bref. D'ailleurs... Il ne savait pas comment se nommait le zinzin qui l'avait alpagué, contrairement à lui qui l'avait de suite reconnu.

« Lewyn Viladric... Enchanté. Et votre exploit, à peu de chose près, est identique au mien. Je suis d'ailleurs du même avis que vous, vous parlez d'un dirigeant vampirique... Une vraie lavette complètement inutile et à côté de ses chausses. Sire Achroma était un vampire d'envergure... »

Méprisant envers le soi-disant « Seigneur des vampires », Kedrildan laissa pointer sa peine quand il parla de son maître à présent mort, les yeux un peu bas. Voilà un être parti beaucoup trop tôt alors qu'il restait encore tant de choses à faire en ce monde... Enfin bon.

« Écoutez, moi je ne connais aucun de ses jeux là donc je préfère vous laissez choisir parmi ses trois jeux de bases. Quoique je choisisse, il faudra m'apprendre les règles donc autant que vous décidiez quelque chose qui vous plairait de m'enseigner plutôt qu'autre chose. »

Le roux haussa les épaules en s'adossant contre les caisses, remontant une jambe qu'il posa sur le rebord pour s'accouder dessus, continuant de le fixer avec calme. C'était clair qu'il était différent de par le passé mais au bout d'un moment, il fallait s'attendre à ce qu'il change alors que les épreuves qu'il avait subi s'étaient enchaînées pendant ce qui lui avait semblé être une durée sans fin. Se tournant alors qu'il lui montrait un groupe d'humain, Kedrildan se redressa avec intérêt, un léger sourire carnassier et amusé aux lèvres alors qu'il les voyait jouer avec un couteau.

« … Ça c'est un jeu qui me plaît... Et il me serait très facile de gagner face aux humains. Ils sont tellement stupides... »

Un petit rire malicieux aux lèvres, le dragonnier se tourna de nouveau vers Lewyn en haussant un sourcil.

« Bon. Vous avez choisit un jeu du coup ? Les osselets ? Les dés ? Le jeu de cartes ? Décidez vite, je deviens curieux. »

Le regard pétillant malgré son allure lisse, il resta calme, jouant avec ses pièces.
---

{hrp: dis moi si ça te convient d'accord? °°}
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:11

Eh bien on était entre opposants claire au régime de Lorenz Wintel, et à son poste de prince noir vampirique, et le dragonnier roux ne semblait pas non plus être l'un des larbins de cet orgueilleux psychopathique de Xander, donc on pouvait dire qu'il y avait largement moyen de trouver un terrain d'entente. Et au pire jouer à un jeu permettrait de s'amuser un peu, enfin pour peu qu'aucun des deux vampires ne soit mauvais perdant. Lewyn ne l'était pas, mais c'était chose très rare chez le peuple de la nuit, mais on avait toujours des surprises après tout. Et puis au fond ce n'était qu'un jeu...

« J'avoue ne jamais avoir très bien connu sire Achroma, mais pour faire pire que Lorenz Wintel à part Xander je ne connais pas grand monde. Sérieusement dès que ces deux là auront quitter nôtre monde je pense que tout se passera mieux pour tout le monde. Mais bon… C'est bien parce qu'on désire les voir disparaître qu'ils vivront sans doute très longtemps, la vie est des fois capricieuses sur certain points… » Dit-il agacé, et attristé par ce fait, et on pouvait le comprendre.

Il prit ensuite un air assez complice pour dire de façon optimiste. « Mais bon c'est à nous de faire en sorte que les choses changent, et je suis sûr qu'un dragonnier comme vous aura largement la possibilité de dire ses 4 vérités à Wintel. Et je veux être là le jour où ça arrivera... » Oui quel beau jour ce sera pour tout les peuples, et quel grand pas en avant pour la paix sur Armanda...

Puis quand Kedrildan lui dit de choisir, Lewyn réfléchit calmement, et d'ailleurs il remarqua après avoir fait se remarque que Kedrildan semblait amusé par l'idée de battre les humains au jeux du couteau. Soit quand à sa remarque sur les humains, même si Lewyn n'était pas d'accord, tout le monde avait ses préjugés après tout, et ce n'était pas en enfonçant les préjugés de chacun, ou en le critiquant qu'on faisait avancer les choses. Il murmura donc.

« Il n'y a pas de petit plaisir après tout. » Quoique lui même s'était une fois, ou deux égratigné, mais au moins ce genre de jeu entraîne les réflexes… Enfin dans tout les cas une fois au terme de sa réflexion il répondit au dragonnier.

« Les osselets me tentent bien pour commencer, c'est plus un jeu d'adresse, mais c'est toujours bien pour affûter un peu ses réflexes, et puis ce n'est pas tout les jours que j'affronte un congénères. Je dois avouer ces derniers temps que souvent mes adversaires sont humains, cela limite un peu le champ des jeux où je n'ai pas un avantage un peu trop grand pour que la chose reste amusante. » Dit-il, il ne critiquait pas les humains, loin de là. Juste que bon côté jeu c'était plus le hasard qui était intéressant avec eux…

Il sortit donc des osselets. Une dizaine en tout, pendant qu'il parlait il en prenait un dans la main qui se démarquait des autres.

« Je ne vous cacherai pas que le jeu des osselets se joue normalement avec 5 osselets, mais nous avons bien plus de réflexe qu'un humain donc 8 me semble un bon chiffre, surtout si nous arrivons au bout du jeu… Alors voici les règles, cet osselet que j'ai en main se nomme le daron, on lance celui-ci en l'air puis ensuite on doit attraper avec la main qui a lancé l'un des osselets sur la table, et attraper ensuite le daron qui retombe. Au début c'est simple puis chacun des deux adversaires retente le tout en augmentant le nombre d'osselets à prendre en main avant de réceptionner le daron de 1 jusqu'à ce que l'un des deux joueur échoue. Ainsi on devra prendre en main 2, puis 3, puis, 4, 5, 6, et enfin 7 osselets avant de rattraper la daron. » Il réfléchit un court instant, et dit ensuite.

« Bien entendu il est évident qu'il est probable que nous y arrivions tout les deux, dans ce cas-là nous ferons une ritournelle, cela consiste simplement à jeter tout les osselets en l'air puis essayer d'en réceptionner le plus possible avec le dos de la main, suite à cela si nous sommes à égalité je vous montrerai comment nous départager, mais disons qu'au lieu de me lancer dans des explications interminables autant déjà s'amuser un peu. Nous verrons bien où cela nous mènera, et comme c'est vôtre première partie je propose que vous ayez le droit de retenter deux fois vôtre coup si vous échouez, cela vous va ? » Demanda t-il.

Il jeta ensuite le daron en l'air, suite à cela prit sans aucun mal un osselet sur la table pour réceptionner le daron, pour l'instant d'une facilité enfantine. Puis il reposa l'osselet, et tendit le daron à son adversaire avec un sourire joueur.

« A vous l'honneur, j'espère que ce petit jeu vous plaira. » Surtout si on arrivait vers la septième manche, et ce qu'il y avait après, c'était assez fourbe disons… Mais c'était après tout la difficulté du jeu qui le rendait passionnant.

[Hrp : Je te laisse autant avancer que tu veux dans les manches :coeur: .]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:34

Ah... Le pauvre avait raté son éternité pour ne pas avoir eu la chance de côtoyer le seigneur Achroma. Un vampire qu'on ne retrouverait sûrement jamais jusqu'à ce que Armanda s'effondre pour de bon. A moins qu'il faisait partit de ces êtres fantastiques qui ne sillonnait cette terre qu'une fois tous les mille ans... Sûrement. Mais il était d'accord avec Lewyn, Kedrildan était lui aussi impatient de voir Lorenz quitter ce monde, une raclure de moins sur cette terre et l'espèce vampirique ne pouvait que s'en aller mieux.

« Malheureusement oui... C'est toujours les mauvaises herbes qui sont les plus vivaces... »

Il grogna en maudissant mentalement Lorenz avec virulence avant de se changer les idées en se centrant de nouveau sur son collège à dent longue. Un jeu d'argent... Loin d'avoir sa préférence mais bon, ça ne coûterait rien de jouer un peu après tout : ça lui permettrait de se détendre un peu et d'apprendre une nouvelle chose. Quoique ça l'étonnerait qu'il puisse sauver le monde et mettre Vraorg sous scellé à coup de cartes et de dés... Remarquez, ça peut être amusant.

« Oulà vous savez, que je sois dragonnier ou simple vampire, ça ne change rien : le jour où il a voulu me tuer, j'étais déjà un dragonnier, ma compagne à peine sortit de l’œuf. Alors ce n'est certes pas ça qui va l'arrêter et le faire se tenir à carreaux quand on lui met la vérité sous le nez... »

Avoir un chef comme Lorenz était vraiment loin d'être un cadeau... Un jour, son maître lui avait certifié qu'il ferait un bien meilleur dirigeant vampirique que ce tyran qui n'a pas son peuple en considération. Bon c'était il y a une éternité c'est sûr mais bon, cette nuit-là cela lui avait fait chaud dans son cœur poussiéreux par la mort. Et ce n'était pas une révélation qu'il dirait à autre voix. Bref. Assez parlé de choses qui fâchent. Se redressant, ses émeraudes brillant avec un peu plus d'intérêt, Kedrildan se concentra un peu plus sur son congénère : eh quoi ! Il avait un jeu à apprendre après tout ! Ce qui était quand même beaucoup plus intéressant à travailler que réfléchir sur la gangrène pourrissante qui logeait dans leur race.

Donc. Partons pour jouer aux osselets !

Haussant un fin sourcil, le dragonnier l'écouta attentivement, un sourire amusé ourlant ses lèvres : il fallait avouer que adresse et humain ne rimait pas vraiment, bien au contraire. C'est fou à quel point ils étaient affreusement lents ! Ce fut l'heure ensuite des explications des règles du jeu, d'ailleurs tout à fait d'accord de corser un peu vu qu'ils étaient bien plus vif.

« Effectivement c'est d'une simplicité enfantine. Mais ça a l'air vraiment amusant. »

Finalement ce n'était pas si ennuyant que cela les jeux... Enfin en tout cas pour les osselets. Le regard brillant, Kedrildan suivit le mouvement de sa main alors qu'il fit un exemple et se redressa en accepta le daron, le fixant un instant avant de le lancer en l'air pour attraper un osselet, récupérant le daron par la même occasion.

« Intéressant... »

Se mettant en tailleur sur sa caisse, Kedrildan recommença avec deux, trois, quatre et cinq osselet, se prêtant très vite à ce jeu qui était effectivement vraiment très amusante. Malheureusement, prit à son enthousiasme, il échoua à récupérer le sixième qui heurta son doigt et retomba sur la caisse, lui faisant faire la moue.

« Zut... A vous du coup. »

Se redressant, le roux se fit plus attentif quand ce fut au tour de Lewyn, curieux de voir jusqu'où il arriverait à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:40

On était d'accord sur cela, malheureusement les mauvaises herbes étaient vivaces, après les bonnes pouvaient pour certaines l'être. Après tout ne restait-il pas encore aujourd'hui des vampires pour lutter farouchement contre la tyrannie sous toutes ses formes ? Pour sa part Lewyn en ferait partie, il était sans doute l'un des plus tenaces sur ce point là, sans doute pas à la hauteur là grand figure des renégat qu'était Wallam, quoique quand on insulte publiquement le prince noir il était facile de voir la priorité pour certain de ta tête sur une pique monté, mais bon… D'ailleurs avec Kylian la situation était assez compliqué donc Lewyn ne savait même plus s'il restait beaucoup de renégat pour le moment… Enfin il resterait au côté des protégés, et de la rébellion sans doute. Et ce contre vent, et marées !

« Dommage, mais bon qui sait à l'avenir ? Quand vôtre compagne fera une taille très très respectable... » Dit-il calmement, vrai que ça ferait tout à coup un argument plus de poids, mais après Lorenz avait un peu l'armée vampirique pour lui donc cela n'aiderait sans doute pas. « Enfin pour le moment autant laisser les soucis dans un placard, et fermer à double tour, car penser à cela n'aide pas forcément à se détendre. » Acheva t-il, bon il y avait après tout un jeu à faire.

Un jeux de réflexe comme il les aimait avec un congénère vampire donc qui devait aussi avoir des réflexes assez affûtés. Après tout ce n'est pas souvent qu'il pouvait jouer avec quelqu'un qui pourrait être de son niveau, et même si Kedrildan ne connaissait pas, et donc n'avait pas d'entraînement, avec un peu de pratique ça entre. Les osselets après tout ne sont pas non plus un jeu qui demande un entraînement constant, et permanent pour qu'on soit doué, juste un minimum de réflexe.

« C'est souvent les choses les plus simples qui amusent le plus aisément. » Dit-il anodin, bon ce n'était pas une vérité absolu, mais c'était vrai dans beaucoup de coup, y compris dans celui des jeux. Sans oublier que si le jeu était simple il était d'un coup souvent plus aisé de trouver des partenaires de jeu.

Il regarda donc Kedrildan jouer, six. Eh bien franchement, il n'y avait qu'une chose à dire devant une telle performance.

« C'est un très bon score pour un premier essai. Je vous avouerai que pour ma part j'ai mit un certain temps à dépasser le cap du six. » Dit-il avec un sourire calme, mais c'était vrai. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d'arriver à six dès la première partie.

Il fit donc ce qu'il avait à faire ensuite pendant le jeu, et arriva jusqu'à atteindre les septs osselets, ce n'était pas sa première parti, il dit au passage…

« Du coup comme dit vous pouvez retenter si vous le désirez, ensuite nous jouerons pour départager le coup de réceptionner les osselets sur le dos de la main... » Lui-même serait bien surpris si il voyait un jour quelqu'un réceptionner 6-7 osselets avec le dos de la main tellement la chose paraissait impossible pour des raisons d'espace de réception, mais ce n'était pas une raison pour ne pas essayer de faire le meilleur score possible.

Au passage il raconta quelque chose calmement pour rester sur les anecdotes amusantes.

« Ce qui est amusant c'est aussi les elfes, vous savez ces derniers ont pour certains une tendance à se surestimer, pour peu que l'on fasse croire que l'on est moins fort que l'on l'est réellement il y a moyen de donner une petite leçon d'humilité à un elfe trop arrogant. Le pire c'est que je me rappelle d'une fois où c'était un humain qui avait donné ce genre de leçon à un elfe, ça vaut le détour de voir cela une fois dans une vie... » Dit-il en racontant à voix basse l'anecdote histoire que personne d'autre que Kedrildan ne l'entende, c'était à propos d'un elfe qui se croyait si intelligent, et rusé qu'il avait accepté le petit défi d'un humain qui l'avait défier à un jeu logique… Résultat à la fin de la partie l'humain avait gagné dix fois d'affilé, Lewyn soupçonnait qu'il ait triché, mais bon on ne voit pas cela tout les jours disons… « Et vous vous n'auriez pas quelques anecdotes amusantes ? » Dit-il, pas du tout contre le moyen de rire un peu. Lewyn était bien le genre de vampire à pouvoir rire de tout après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:08

Imaginant la taille que devait avoir Trissi pour être respectable, Kedrildan se mit à rire doucement.

« J'ai croisé une très vieille mère dragonne une fois... Elle faisait deux fois Gloria au naturel et devait se rapetisser par magie pour éviter les accidents. Ma moitié d'âme ne prendrait même pas cette peine tant elle serait excitée par les possibilités. »

Il continua de rire un instant en secouant la tête avant de se calmer. Alàlàlàlà, sacrée Trissi... Se frottant la nuque en pensant avec un amusement désabusé à sa délicieuse moitié, Kedrildan se concentra de nouveau sur leur jeu, passionné par les explications. Enfin surtout l'exemple à vrai dire vu qu'il préférait largement la pratique à la théorie. En fait, les osselets c'était assez marrant... Et très intéressant. Relâchant sa garde, le roux se prit au jeu et prit ses aises sur la caisse en bois, se mettant en tailleur avant d'attraper le daron pour commencer la partie, appliquant scrupuleusement ce qu'il lui avait dit sur le sujet. Enthousiaste, il réussit à en attraper cinq avant de se laisser distraire et échouer à attraper le sixième, un peu boudeur pour le coup : c'était son petit côté mauvais joueur qui ressortait.

« Je suis très agile et vif, c'est pour ça. Mais je suis sûr que j'aurais pu aller plus loin si j'avais fait attention au sixième osselet... Je ferais mieux à la prochaine manche. »

Déterminé, il l'observa et grogna de dépit alors qu'il réussit à aller jusqu'à attraper les sept, un peu vexé et agacé mais surtout motivé à réussir à faire de même. Il n'était pas dit qu'il se laisserait avoir à ce jeu-là ! Il était beaucoup plus doué que ça !

« A vrai dire... J'ai bien l'intention de recommencer jusqu'à réussir avant de tester sur le dos de la main. »

Plissant le nez, il s'amusa à jongler avec le daron en l'écoutant avec curiosité, haussant un sourcil en s'amusant à faire tenir en équilibre l'osselet sur le bout de son doigt. De toute manière, vu comment il était extrêmement doué dans le jonglage et maniement des poignards, ce n'était pas de simples osselets de pacotille qui allaient le vaincre foi de Kedrildan ! Non mais dites donc ! Bref. Alors qu'il était sur le point de recommencer, le dragonnier ricana à ses propos, levant les yeux au ciel en secouant la tête.

« En même temps vous vous attendiez à quoi par Dracos ? Ce sont des elfes ! Des feuilles de salades décrépites et poussiéreuses avec une mémoire de betterave cuite depuis au moins deux lunes ! Pédant comme des fougères et hautain comme des pétunias... Tssss. Bien fait pour celui-ci en tout cas ! Pour un peu, je créditerais un minimum d'utilité pour les outres de sang ! »

Un humain roulant un elfe... Qu'est-ce qu'il aurait donné pour voir ça !

« Hm ? Oh non. Malheureusement pour vous, ce genre de choses passionnantes ne m'arrive jamais... Si d'aventure vous croisez le chemin de ma Trissi, nul doute qu'elle vous racontera sans peine des anecdotes croustillantes sur tout ce qu'on a vécu. Elle est vraiment très douée pour ce genre de choses... En particulier quand c'est à mes dépends. »

Le roux grimaça en grognant et essaya de nouveau, perdant une petite dizaine de fois avant de réussir ENFIN à mettre ces huit horreurs en même temps dans la paume de sa main. Pour un peu, il aurait presque fait un carnage sous la frustration... Victorieux et s'exclamant, le roux le regarda avec triomphe avant de lui faire un clin d’œil en en faisant danser deux sur le bout de son doigt, goguenard.

« Et donc... On essais sur la paume de main ? »

Et le dragonnier était de très loin une personne au triomphe modeste ! Provocateur, il les fit danser encore un peu sur son doigt avant de les faire sauter en l'air pour les rattraper d'un geste vif, les reposant sur la caisse. Que Lewyn lui montre un peu ce qu'il vaut... Avec ses compétences en poignard et lancé, nul doute qu'il allait sûrement gagner : il connaissait le poids de ses cibles, ce n'était plus qu'une question d'impulsion et d'équilibre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:35

Deux fois Gloria ? Lewyn devait avouer qu'il avait entendu parler de cette dragonne, mais imaginer une dragonne de cette taille... Cela devait sans doute être à la fois effrayant à contempler, et majestueux…

« Une dragonne de cette taille, cela doit être si… Je ne connais pas de mots pour définir cela, mais effectivement avec une dragonne aussi grande. Je ne sais même pas si à part Vraorg, ou un esprit il y aurait un adversaire capable de s'opposer à ceci. » Dit Lewyn en pensant à la chose, oui mieux valait que le dragonnier, et la dîte dragonne de cette taille n'est en tête que le bien des peuples Armandéens sinon ce serait très périlleux…

Dans tout les cas cela donnait à réfléchir, ah, mais oui. Cette dragonne, ce ne serait pas celle de Kylian Wallam ? Eh bien avec un peu de chance Lorenz Wintel ne fera pas long feu, mais après cela Lewyn n'en savait trop rien. Actuellement après tout il ne pouvait pas vraiment être certain au sujet de Wallam, avant Viladric l'admirait, mais là c'était plus compliqué. Franchement il faudrait qu'il ait une discussion avec lui à l'avenir si possible…

Enfin autant penser au jeu, et non à ceci pour le moment, et Lewyn vit avec un certain plaisir que le dragonnier s'était lui aussi investit dans le jeu, comme quoi rien de mieux qu'un bon jeu pour détendre les nerfs. Surtout un jeu d'adresse. Et puis il jouait fichtrement bien le dragonnier, Lewyn aussi, mais pour une première partieKedrildan ne se débrouillait pas mal du tout, bien au contraire. Bon visiblement Lewyn avait de meilleurs réflexes, mais Kedrildlan semblait avoir une certaine expérience dans les objets à attraper, et à lancer. Cela compensait d'une certaine manière. Ce qui était très bien, car où serait le plaisir du jeu sans difficulté ?

« Je n'en doute pas une seule seconde. » Répondit Viladric calmement avec un sourire amusé à Kedrildan quand ce dernier disait qu'il ferait mieux, après tout la détermination n'était-elle pas la clé pour progresser ? En tout cas pour sa part Lewyn le savait bien...

Et il joua donc lui aussi pour faire une assez bonne performance, et visiblement cela semblait enjoindre son adversaire à se dépasser, ce qui n'était franchement pas une mauvaise chose, les progrès que ferait ce Kedrildan seraient après tout amusants à observer. Contrairement à la grande majorité des vampires Lewyn n'était pas un mauvais joueur, et puis après tout la défaite en elle-même faisait partie du jeu.

Lewyn l'enjoignit donc de recommencer s'il le désirait d'un geste, et visiblement Kedrildan n'allait pas se priver de le faire, mais bon après tout ce n'était qu'un jeu.

Et visiblement sa petite anecdote sembla assez amusé le dragonnier, pour sa part Lewyn répondit à la réponse du roux par un sourire complice, même s'il ne le pensait pas aussi crûment, il est vrai que que certains elfes étaient d'une arrogance assez insultante, et il n'y avait pas forcément de mal à ce que quelqu'un d'arrogant se fasse remettre à sa place de temps en temps, c'était une bonne leçon, et puis cela lui inculquait une certaine forme d'humilité. Mais il est vrai que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un elfe se faire ainsi avoir.

« Ah je ne sais pas, mais j'ai envie de dire que vous êtes chanceux, d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné envers vous. Mais franchement vous même ne prenez pas un peu vôtre revanche de temps en temps, avec des anecdotes sur vôtre dragonne ? » Demanda t-il, car après tout ce serait de bonne guerre que ceci.

Mais bon après ce n'était que pour le plaisir de raconter des histoires amusantes, surtout que quand on vivait une éternité, il était logique de pouvoir voir d'assez belles choses de temps en temps. Après tout une infinité de possibilités dans une vie infinie !

Et donc Kedrildan fit ensuite des essais avec les osselets jusqu'à y arriver, au clin d’œil du roux Lewyn acquiesça comme pour le féliciter, après tout Viladric était bon joueur. Et puis il est vrai que saisir les 8 osselets dans la main devenait une vraie gageure sincèrement même pour un vampire. Cela devait être encore pire quand on avait des mains de petites tailles… Heureusement pour eux deux leurs mains était assez grande.

« Sur la paume, et sur le dos de la main ensuite. » Dit-il avec un petit sourire, car oui ce serait trop facile de ne faire que sur la paume après tout...

Bon il restait donc à jouer le jeu sur la paume de la main puis sur le dos avec les 8 osselets. Lewyn commença calmement.

Il arriva donc après un lancer pour la paume, et le dos de la main à attraper 6 osselets sur sa paume, et 4 sur le dos de la main. Ceci fait, c'était au tour de Kedrildan, pour sa part Lewyn avait fait une performance pas mal, mais il y avait certainement moyen de faire mieux.

« Ne trouvez vous pas qu'il est toujours plus amusant d'affronter un adversaire d'un niveau assez élevé? Enfin pour ma part je ne m'ennuie pas du tout. » Dit-il calmement avant de rajouter d'un ton anodin.

"Dîtes, vous êtes là depuis pas longtemps je crois. Alors vous trouvez le protectorat comment sire dragonnier?" C'était facile de le deviner car les protégés se connaissaient tous plus, ou moins de vu. Donc quand un nouveau arrivait...

[Hrp : Par esprit de jeu j'avais lancer un dé virtuel avec le principe de plus c'est haut mieux c'est, donc sur un d 100 j'ai fait 65 x). Voilà^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:30

Kedrildan fit la moue en repensant à cette expérience.

« … Eh bien en fait... On se sent vraiment mais alors vraiment tout petit... C'est à se demander même comment elle peut trouver de l'intérêt pour notre personne alors qu'une de ses minuscules écailles fait facilement le double ou le triple de notre personne. M'enfin, il est plus facile d’interagir avec quand elle a la taille d'un petit poney et c'est relativement sécurisant à vrai dire, on se sent moins écrasé. »

Par contre, sur un champs de bataille, elle n'avait décidément pas son pareil. Et, bien qu'il ne le dit pas à haute voix, il pouvait pourtant affirmer que oui, Vraorg pouvait aisément la dominer quand même, peu importe sa taille ou sa force. Ce qui donnait un côté plus que désespérant à la situation... Une situation qui n'était guère glorieuse initialement de toute manière. Bref. Amusons-nous plutôt. Ce serait dommage de faire un court-bouillon de rate poussiéreuse pour rien. S'amusant à jongler avec les osselets, Kedrildan continua de lui offrir toute son attention, prônant haut et fort qu'il allait réussir la prochaine fois ! Franchement, raté le sixième osselet... Il était capable de mieux ! Il le savait ! Observant attentivement ses mouvements de poignet, le dragonnier finit par recommencer, mettant plus d'énergie et de détermination dans ses essais pour ne pas rester sur un échec. Une victoire, donc, durement acquise, qui se fit au bout du dixième essais, faisant éclore un grand sourire satisfait sur le visage du roux qui leva le poing en l'air.

« Il était temps ! Pas question de passer mon éternité dessus ! »

Les défis pimentaient l'existence mais il ne fallait pas non abuser. Soupirant en reposant les osselets sur la caisse entre eux, Kedrildan sourit en écoutant son anecdote, surpris et heureux de savoir ça. Finalement, il semblerait que les humains n'étaient pas tous des cas désespérés...

« Ah cette chipie... Je ne sais pas si on peut dire qu'elle est attentionnée : une vraie capricieuse qui veut que le monde tourne autour d'elle, qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'avoir... Le moins qu'on puisse lui attribuer c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec elle. Figurez-vous qu'il y a quelques années, elle s'est arrêtée en plein milieu d'un marché, royale, réclamant un lustrage des écailles sinon elle ne bougeait pas de la place. Ah je regrette parfois le temps où elle n'était pas plus grande qu'un caniche nain et où c'était moi qui faisait tout d'elle... »

Une moue nostalgique aux lèvres, Kedrildan eut une pensée pour sa douce qui continuait son vagabondage ou sa sieste, il ne savait pas vraiment mis à part un grand sentiment de contentement. Une vraie reine...

« Ah... Les deux à la fois... »

Voilà qui corsait les choses. Mais ça ne les rendrait que meilleur. Concentré au maximum, Kedrildan le regarda faire avant de faire de même, un petit bout de langue dépassant alors qu'il réussit à faire 7 osselets sur la paume et 5 sur le dos de la main. Pas mal... Certes, pas mal mais bon, il n'avait pas tout à fait gagné vu qu'il ne les avait pas tous récupérés. Mais c'était mieux que son comparse, ce qui le fit se redresser de satisfaction personnelle.

« Oh que oui ! Ce n'est certes pas avec un humain que j'aurais pu avoir une aussi bonne compagnie que la votre. Ils sont tellement patauds et lents... Heureusement que vous êtes vampires, ça corse tout de suite le jeu. »

Amusé, le roux craqua ses articulations avant de remonter sa jambe contre lui.

« Certes. Cela fait à présent... Une quinzaine de jours peut-être ? Que je suis ici. Et ma foi... Et bien je m'ennuie pour tout vous avouer. Etant donné qu'ils n'ont pas encore décidé ce qu'ils allaient faire de nous, je dois faire des patrouilles dans le campement pour régler les disputes d'ivrognes et vérifier qu'il n'y a aucun souci. J'ai apprit à apprécier l'action et les équipées externes, à battre les chemins et les dunes pour l'accomplissement d'une quête. »

Une moue boudeuse aux lèvres, il joua distraitement avec les osselets.

« Et vous ? Cela fait longtemps que vous êtes ici ? J'ai cru comprendre par ailleurs que chacun avait sa fonction pour éviter les paresseux... Quel est votre rôle ici ? »

Lui aussi avait le droit d'être curieux après tout non ?
---

{hrp: et moi 85 Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:03

Il prit un sourire compréhensif en voyant son congénère faire la moue, et en écoutant les paroles de ce dernier qui parlait de la dragonne des tempêtes, effectivement la chose devait probablement donner un certain sentiment d'infériorité, ou d'intimidation. Et il comprenait aussi que cela soit moins intimidant quand la dragonne est de taille moindre, à cela Lewyn répondit donc calmement, mais sur le ton de l'humour.

« Je me dit surtout que pour nourrir une dragonne de cette taille il faut sans doute se ruiner en nourriture, et puis imaginez la difficulté pour monter sur son dos quand on est dragonnier ? Ou bien pour trouver un emplacement pour dormir pour elle ? Comme quoi des fois êtres plus grand n'a pas que des avantages... » Et il le disait sincèrement, après tout il fallait de tout pour faire un monde, et être de plus petite taille qu'une dragonne grande comme Gloria n'était franchement pas vraiment un mal.

Enfin le jeu était au final plus central en cet instant que cette conversation qu'elle puisse être réjouissante, ou non. Pour sa part Lewyn aimait beaucoup les jeux, tellement qu'il serait probablement intéressé de voir si les alayiens, et elfes avaient d'autres jeux de hasard, ou de société, voir de les essayer, parce que c'était des jeu, et qu'il aimait essayer des choses différentes. Enfin ce serait sans doute compliqué, très compliqué de convaincre un alayien de lui faire essayer la chose, mais il Viladric pouvait être incroyablement têtu… On verrait bien ce que ça donnerait, et au pire pour le moment on jouait aux osselets un jeu très populaire chez les vampires, et on comprenait pourquoi vu l'enthousiasme des deux joueurs…

Cela faisait presque plaisir à voir d'ailleurs que l'autre semble heureux de son petit accomplissement, après tout ce n'était pas mauvais d'être fier de ce genre de chose, et puis ce genre de jeux avait un avantage. Cela entraîne les réflexes, et les réflexes sont une chose ô combien importantes pour tous.

« L'éternité de toute manière est bien trop courte pour ne pas essayer d'en profiter. N'est-ce pas ? » Dit-il mi humour, mi sérieux. Mi sérieux car vivre immortel pour lui n'était pas une raison de mieux faire, et mi humour car faire un jeu de mot avec pas le temps, et éternité… Disons qu'il était fier de ce petit trait d'esprit.

Puis le dragonnier parla de sa dragonne, et Lewyn écouta attentif, après tout ça ne faisait guère de mal se s''intéresser aux autres, et s'était bien le genre de Viladric. En tout cas il sourit de manières amusé aux propos du dragon dragonnier sur sa lié, car on pouvait y voir une certain affection, même si les images qu'il avait en tête en imaginant une dragonne bloquant tout le monde au milieu d'un marché avait quelque chose d'amusant.

« Je me dit qu'il vaut mieux cela que s'ennuyer à mourir, mais il n'empêche je me demande à quoi a dû ressembler la tête des badauds en voyant une dragonne bloquer ainsi un marché… Cela doit avoir quelque chose d'assez comique. Par contre j'imagine que cela doit être gênant quand on est le lié de la dragonne. En sommes des souvenirs inoubliables. » Dit-il en soufflant un peu du nez en retenant un petit rire. « Cela me rappelle un certain moment avec un dragon bleu qui a été assez gênant pour moi… Disons que j'ai un peu le vertige, et le dit dragon qui semblait m'apprécier a eu la bonne idée de m'offrir un tour dans les airs sans me demander mon avis… C'était disons, mémorable… Mais il vaut sans doute mieux en rire qu'en pleurer je présume. » Dit-il dans ce trait fin d'autodérision, et puis le fait qu'il en parle montrait qu'au final il n'y attachait pas tant d'importance que cela, après tout il y avait eu plus de peur que de mal à la chose.

Enfin sur ce on corsa un peu le challenge du jeu des osselets, bien du coup… Il semblerait finalement que ce soit la dragonnier qui gagne. Eh bien soit, après tout on ne gagnait pas toujours, et pour Lewyn c'était pile le genre d'excuse pour continuer à jour, quoique… On verrait bien. Beau joueur il applaudit donc calmement à la victoire de son adversaire. Ah être comme Lewyn était simple à comprendre après tout, prenait le comportent d'un vampire sur certains points, et inversés la chose… Notamment sur le côté arrogent, et mauvais joueur.

« Je dois moi-même avouer que depuis mon coup d'éclat avec Lorenz Wintel cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu converser de manière agréable avec l'un des miens. » Dit-il avec une certaine réflexion, bon il est vrai que tout les vampires n'avaient pas soutenu à l'époque le régime de Wintel, mais les opposants déclarés n'étaient pas si nombreux, et avaient été activement recherché par l'armée vampirique. Sauf que… Parmi ces opposants il y avait les idéalistes comme Lewyn, et Kylian, et les autres comme Xander. Et franchement ce Xander ne valait certainement pas mieux au final que le prince noir.

« Mais il est agréable de voir que les choses peuvent changer en bien. » Dit-il ensuite d'un sourire qui se teintait d'une certaine sympathie, puis il poursuivit calmement. « Enfin pour ma part je ne suis pas mécontent d'être protégé, passez trois- quatre ans à me faire poursuivre par les sbires de Wintel était d'un usant… Le protectorat me permet au moins une certaine tranquillité. »

Puis d'un regard compréhensif il écouta Kedrildan qui avouait qu'il s'ennuyait, ah l'ennui… Il pouvait bien comprendre le dragonnier écarlate en ce sens-là. Après tout personne n'aimait s'ennuyer, et du coup il se souvient de cela… Et il répondit assez content quand le dragonnier lui posa quelques questions.

« Je suis ici depuis les début du protectorat à vrai dire. Et je suis un messager, j'apporte donc les directives, et messages importants aux officiers. Quand j'y pense d'ailleurs l'on pourrait être amener assez souvent de ce fait quand ils sauront quoi faire de vous. » C'était une possibilité après tout. D'ailleurs le poste de messager lui avait permit de faire quelques rencontres avec les messagers...

D'ailleurs en pensant au fait que son congénère s'ennuyait, Lewyn avait peut-être une petite idée… Mais d'abord il sortit les pièces promises de sa bourse, et les tendit à Kedrildan.

« Tenez elles sont bien mérités. » Dit-il en les posant calmement sur la table, puis ensuite il rajouta. « Vous cherchez un peu d'aventure ? Si vous êtes en repos cette nuit j'aurai bien une petite idée… Dîtes moi vous aimez donc bien l'aventure ? Ce genre de chose ? » Dit Lewyn d'un air de la personne qui a quelque chose dans ce thème ci à vous proposer, et qui se plaisait déjà en partie à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 5:36

Sa réflexion le fit se redresser de surprise avant de se mettre à rire en le regardant, hochant la tête: c'était qu'il avait raison après tout! Nourir une dragonne qui fait le double de Gloria... C'était annoncer la famine dans le pays! Bon, à terme cela aurait grandement nuit aux vampires parce qu'elle aurait finit par décimer la race des bipèdes à cause de sa faim. Mais en restant à l'impression première, Kedrildan continua de rire en souriant, amusé. Heureusement qu'il n'était pas son dragonnier: déjà que la sienne avait une forte personnalité, si en plus elle était aussi grosse que Skade, ça sonnait le glas de tout. Heureusement que Trissi ne leur prêtait aucune attention sinon il aurait entendu parler du pays! Un sourire amusé aux lèvres, le roux se recentra sur leur jeu, appréciant vraiment les osselets: c'est fou à quel point il avait des préjugés, c'était vraiment amusant finalement.

“Oh bah pour le coup, ils étaient complètement ébahi: déjà une dragonne, ensuite une dragonne faisant un caprice, et enfin une dragonne qui avait deux espèces de péquenots en train de lui lustrer les écailles avec de l'huile d'amande douce je crois... Vous vous rendez compte? Ils se sont sûrement dit qu'ils avaient dû ingérer des champignons hallucinogènes...”

Secouant la tête, Kedrildan souria, blasé.

“Les dragons. Décidément, ils nous en font voir de toutes les couleurs.”

Il émit un petit rire avant de recommencer ses essais aux osselets, réussissant la première partie et la seconde avec une toute petite avance. C'était vraiment un jeu amusant. Il devrait peut-être l'essayer avec Trissi, cela pourrait être comique.

“Il est vrai qu'après un séjour chez le Saigneur Vraorg, ça fait du bien un peu de calme pour se ressourcer. Mais quand on a apprit à aimer aller sur le terrain et à bouger, on s'impatiente vite de cette tranquillité. C'est pour ça que je suis impatient qu'ils prennent une décision pour qu'on puisse repartir en raid extérieur.”

Il grimaça avant de lui demander quel était son rôle dans le campement, curieux de voir ce que son nouvel “ami” faisait parmi tous ces gens: distrayait-il les gens avec ses jeux d'adresses? Il fallait de tout pour faire un monde comme on disait après tout. Mais il eut la surprise de se tromper en beauté: monsieur était messager. Il siffla d'étonnement en l'écoutant, hochant la tête en souriant.

“Certes, on se verra souvent je pense. Enfin ne serait-ce que pour le plaisir de la compagnie de l'autre: je ne sais pas si on me fera entrer dans le cercle des officiers vous savez.”

Il rit un instant avant de regarder les pièces qu'il lui tendit, interdit. C'est vrai qu'il a gagné... Il les attrapa pour les glisser dans sa bourse, le fixant simplement.

“Merci. Vous les méritez davantage, vous m'avez apprit un jeu alors qu'en temps normal je n'ai que dédain pour ce genre d'activités. Alors qu'en fait c'est assez amusant... Je vous paierais un coup à boire en échange si ça vous intéresse de passer un peu plus de temps en ma compagnie.”

Il lui sourit légèrement avant de lui rendre ses osselets qu'il avait toujours en main et avec lesquelles il n'arrêtait pas de jouer et jongler.

“Hm? De l'aventure? Eh bien ma foi... Pourquoi pas oui. Après tout je m'ennuie profondément donc oui, ça ne peut qu'être amusant. Et vu que je sillonne le campement en journée pour leur préférence, ils me donnent mes nuits donc le temps de faire une transe de quelques heures, je peux bien vous offrir le reste pour votre aventure. De quoi s'agit-il donc?”

Le regard brillant, Kedrildan se pencha vers lui avec un air intéressé et curieux, déterminé à savoir ce qu'il mijotait avec son petit air de renard bien rusé.


Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Jeu 12 Nov 2015 - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:17

Ah comme quoi l'on pouvait franchement rire de tout même des dragons d'une certaine manière, mais bon il était mieux de rire que de pleurer, et cela aidait d'une certaine manière à garder l'esprit léger, et surtout à ne pas déprimer. Bon à coup sûr que les temps qui s'annonçaient ne seraient guère faciles, mais pour l'instant autant se contenter de profiter de l'instant présent surtout. Après tout le présent était maintenant, et il fallait savoir en profiter, vivre l'instant, et ne pas penser qu'au future. C'était aussi cela profiter de la vie d'une certaine manière, de la non vie dans son cas on pouvait dire quoique franchement il se fichait bien d'être non vivant, ou non. Il ce sentait bien vivant, et existant, et cela ne l'empêcherait pas de pouvoir essayer d'en profiter. Et sans doute que Kedrildan ne lui aurait pas donné tort sur la question, et puis franchement Lewyn ne comptait pas ne rien faire de son éternité. Il était immortel ? Il en profiterait donc pour faire des choses, beaucoup de choses car c'était à sa manière une chance qui lui était donné de pouvoir profiter de tout ce temps qui lui était offert.

Et il rigola de bon cœur à la description que lui faisait le dragonnier de la scène, description qui ne manquait vraiment pas de comique. Avant de dire léger, et de bon cœur. « Ah mon Dracos… J'aurai payer cher pour voir cela. Comme quoi on peut vivre aussi longtemps que l'on veut il y aura toujours moyen d'être surprit... » En tout cas il imaginait déjà la scène dans sa tête, et c'était disons assez spécial…

Puis du ton du second degré Lewyn dit.

« Je pense pour ma part que je ferai un piètre dragonnier, imaginait un dragonnier qui serait terrifié à l'idée de voler simplement ? Je suis sûr qu'un barde pourrait compenser une bonne balade avec cela... » Enfin sur ce lui aussi se concentra à nouveau sur le jeu. La grande passion de Lewyn, quoique il avait aussi un grand faible pour les jeux de hasard. Après tout c'était très amusant que cela surtout avec un pari, et il y avait une certaine ivresse à courtiser ainsi dame chance d'une quelconque manière. Ah le hasard était aussi magnifique à sa manière qu'il pouvait être terrible… Bon par contre ce ne serait pas aujourd'hui qu'il montrerait qu'il savait aussi faire quelques tours de prestidigitations, mais il tenterait sans doute de le faire plus tard… C'était toujours amusant après tout.

« Je ne peux que vous comprendre, et puis on aura sans doute le temps de se reposer quand toutes ces histoires seront terminés, et je pense que le protectorat aura bien besoin d'un dragonnier comme vous à l'avenir... » Dit-il avec une certaine réflexion, vrai que ce serait même indispensable, avant de rajouter d'un air légèrement taquin. « Mais ne vous inquiétez pas, quand ils sauront quoi faire de vous, vous aurez tellement à faire que vous vous plaindre bientôt de ne plus avoir de temps libre pour vous. » Enfin il grossissait un peu le trait pour le besoin de l'humour, mais vrai qu'au protectorat on ne passait pas son temps à être oisif généralement...

Et visiblement Kedrildan semblait assez impressionné, ou étonné par le fait que Lewyn était un messager, soit. Vrai qu'un vampire messager c'était un peu étonnant... On aurait pu penser qu'il ferait autre chose, mais remarque Lewyn était assez doué pour apporter des messages rapidement grâce à son totem. Quand au fait que le dragonnier écarlate ne soit peut-être pas officier plus tard, bon à vrai dire il ne savait rien, peut-être qu'avec le temps… Mais il restait qu'au protectorat quasiment tout les dragonniers avaient des troupes sous leur commandement donc bon…

« Oui sans doute, enfin je pense que vous devez sans doute avoir les compétences pour être officier, enfin je n'en sais rien personnellement, mais nul doute que si vous vous montrez talentueux les haut responsables penseront à vous donner un poste à responsabilité... » Dit-il pensif…

Et visiblement après qu'il lui ait passé l'argent Kedrildan le félicita, et lui fit une proposition. Ma foi pensa Lewyn… Il n'était pas du tout conte franchement, enfin ce n'était pas plus mal, et il répondit donc avec une certaine approbation.

« Ma foi je ne vois pas de raison de refuser, vous me semblez d'être d'assez bonne, et amusante compagnie. Quand au jeu de rien cela me fait plaisir de rendre service à quelqu'un de sympathique. » Dit-il en pensant au fait que oui ce n'était pas plus mal en faîte tout en reprenant calmement les osselets, il réfléchit d'ailleurs à deux trois choses au sujet de ces derniers puis après avoir fait sa proposition il écouta Kedrildan qui semblait mine de rien assez intéressé…

« Vous savez on peut gagner beaucoup de choses en jouant à des jeux de hasard. Comme cela par exemple... » Dit-il amusé en sortant sa sacoche une carte assez vieille qu'il déplia avant de s'expliquer. « Un nomade du désert un peu éméché m'avait offert cette carte lors d'un pari, et il m'avait dit qu'elle mène vers un site assez intéressant dans le désert, près d'une oasis. En faîte il y a une grotte là-bas, et il m'a donc précisé qu'une légende affirme que les légendaires, et redoutés pillards de l'Est y avaient caché il y a longtemps de cela un trésor issue de leurs multiples pillages... Puis il m'a ensuite expliqué que le dit trésor est resté là depuis le temps c'est car seules les tribus nomades connaissent son existence, et que personne n'était arrivé à l’atteindre, puis ils n'ont jamais su si c'était une légende fondé, ou non… Enfin du coup trésor est toujours là-bas ,et si ce n'est pas une bête légende je suppose que pour des vampires comme nous il serait possible de l'atteindre... » Dit-il, bon d'ailleurs il précisa.

« Enfin pour ma part je ne fais pas tant cela pour le trésor que pour un peu d'aventure, donc si le trésor vous intéresse venez si vous le voulez. Alors qu'est-ce que vous en pensez ? » Acheva Lewyn en se penchant un peu sur la carte. Et en regardant calmement son nouvel « ami ». Enfin si ce dernier aimait s'embarquer dans des histoires abracadabrantes c'était une bonne occasion. Pour sa part Lewyn n'était pas du genre à dédaigner ces petites prises de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 5:40

Kedrildan sourit en secouant légèrement la tête.

« Vous savez, Maître Achroma aussi avait peur du vide et au final il a été un grand dragonnier. Moi-même je n'étais guère fier lors de nos premiers vols, en particulier au moment de l’atterrissage parce qu'elle avait un style bien à elle... Mais cela ne veut rien dire pour eux « avoir le vertige » parce que le plaisir à l'état pur que ressent nos compagnons à écailles éclipse notre peur pour éclater en nous au point de prendre beaucoup de satisfaction à voler avec eux. »

Le regard brillant, le roux avait même finit par faire de la voltige aérienne avec elle pour les stratégies de bataille et autres plans de secours. Là aussi les premiers essais n'avaient pas été brillant mais au final ils étaient devenus tous les deux extrêmement doué dans leur discipline. Mais à présent qu'ils étaient au protectorat, seul l'avenir le dira s'ils auront besoin d'eux... Il espérait juste que ça ne leur prendrait pas des années avant de se décider quoi faire d'eux. Et puis, ce n'était pas tant un poste à responsabilité qui l'intéressait mais plus retrouver sa promotion d'avant tout ça : diriger une petite équipe qu'il conduirait en mission, tout simplement. Ca, ça avait été une expérience qui lui avait énormément plut ! Mais il devra se conformer aux directives des dirigeants donc se taire et obéir... A moins qu'on lui accorde un peu de crédit et qu'on le laisse choisir ? Bah, ça ne serait à rien de se faire des nœuds au cerveau, ils verront bien assez tôt quand ils auront prit une décision à leur endroit.

Mais bien vite, Lewyn parla d'aventure et cela fit se dresser les oreilles de Kedrildan qui était loin d'être sourd. Enfin un peu d'action ! Curieux, il observa la carte, un sourire amusé aux lèvres : effectivement, vu sous cet angle, cela semblait être un super bon moyen de glaner des choses les jeux de hasard.

« Intéressant... »

Observant les dessins sur la carte, le roux essaya de déterminer si c'était loin ou non. Trissi voudrait peut-être venir ? Hmmm pas sûr, la santé de Silarae déclinait après tout... Il ira la voir le lendemain, peut-être que de voir une babiole hors du temps lui apportera un peu de baume au cœur ? Certes c'était une considération triviale mais de petits gestes pouvait faire de grands choses non ? Et puis cela lui fera au moins quelque chose à raconter.

« Je pense que j'en suis ! »

Un sourire plein de croc aux lèvres, le dragonnier lui dévoila ses émeraudes luisantes d'intérêt.

« Bon, au pire, il y aura peut-être les bandits nomades à se mettre sous la dent à défaut de trésor. »

Il se mit à glousser en se redressant, descendant de la caisse en bois.

« Je vais aller faire ma transe puis préparer le matériel et je vous retrouve à la sortie est du campement dans... Mettons dans neuf heures ? On n'aura qu'à partir au coucher du soleil pour que ce soit plus agréable. Je vous dis donc à tout à l'heure messire Viladric ? »

Il lui sourit avant de le saluer pour s'en aller, rejoignant sa tente avec enthousiasme : même s'il avait besoin de faire une transe, il était vraiment tout excité à l'idée de faire cette « aventure ». Prévenant Trissi, il se roula en boule sous sa tente, dans son lit, fermant les yeux avec délice avant de plonger lentement en transe pour prendre un repos bien mérité. Au bout de huit heures, Kedrildan finit par émerger et s'étira avec volupté, craquant ses articulations pour les remettre à la bonne place. Se sentant bien mieux, le roux se releva et fit un léger paquetage avant de bien se nourrir pour ne pas mourir de faim et de rejoindre Hunleff qui caracola en le voyant.

« Allez mon beau, nous sortons cette nuit... »

Un sourire aux lèvres, il l'harnacha correctement avant de rejoindre la sortie est du campement, se redressant d'intérêt en voyant Lewyn le rejoindre.

« Près pour l'aventure ? »

Un enfant surexcité n'aurait pas été plus calme que Kedrildan, on avait l'impression qu'il y avait des clous sur sa selle tellement il ne tenait pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:04

Lewyn apprécia que Kedrildan lui dise aussi, même si au fond il doutait encore un peu. Il Conclut néanmoins légère pensif.

« J'en conclus qu'il faut être lié avec un dragon pour pouvoir pleinement comprendre cette expérience. » Puis il marmonna presque pensif, et amusé aussi. « Je me demande de quoi peut bien avoir peur un dragon mine de rien, ils doivent bien avoir peur de quelque chose je présume… Enfin ce n'était pas comme si c'était la chose la plus importante qui soit à savoir. » Oui, mais ce serait peut-être amusant, après peut-être que cela dépendait aussi des individus, ou autre. Après tout les dragons devaient être aussi unique entre-eux que les humains, les elfes, ou les vampires pensa t-il. Et à l’occasion il faudra peut-être qu'il rencontre un autre dragon, car pour l'instant à part Moebius le bleuté il n'avait parlé à aucun dragon, mais il restait que ça avait été une expérience très forte tout de même.

Mais bon il avait un peu la nausée à l'image de faire de la volige sur un dragon à 100 mètres du sol, pîle le genre d'expérience où si tu dérape tu tombe, et tomber dans le vide comme mort qu'on voit venir ça doit se placer là… Enfin autant ne pas trop penser à sa phobie, surtout qu'à ses souvenirs c'est quelque chose qu'il avait hérité de son ancienne condition humaine. Et mine de rien cela aurait été sympathique de pouvoir grimper dans les arbres pour tirer à l'arc, mais il ne pouvait pas malheureusement… Bon de toute manière il verrait bien à l'avenir s'il tâcherait d'y remédier, mais ce n'était pas sa pensée du moment, et tant qu'il n'aurait pas à courir sur les toits d'Aigue Royale pour une raison, ou une autre ça pourrait aller sans doute.

Et Lewyn était bien le genre de vampire sur-intéressé par le concept de chance, de hasard, et autres. C'était sans doute sa grande passion, et heureusement ça ne virait pas à l’obsession, mais voilà, et cette petite aventure serait sans doute un bon moyen de jouer un peu là-dessus, et puis il y aurait sans doute largement de quoi se partager à deux s'ils trouvaient ce trésor. Et au pire à ça les aura bien occuper.

« Excellent. » Dit-il enthousiaste quand Kedrildan dit qu'il était d'accord pour venir, et puis mine de rien Estfalia restait encore pleines de mystères après tout les vampires n'y allaient quasiment jamais, et à part les nomades humains vivant dans le désert depuis des siècles personne ne connaissait vraiment le désert sur Armanda, et encore. Autant dire qu'il y avait sans doute pleins de choses à découvrir.

« C'est ce qui est bien avec l'aventure, on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber. » Dit-il lui aussi en imaginant milles choses, mais bon de toute manière ils auraient bien la surprise n'est-ce pas ?

Messire… C'était bien la première fois que quelqu'un l'appelait messire mine de rien pensa Ledwyn un peu étonné, mais bon ce n'était pas forcément désagréable. « Oui cela me convient parfaitement, et puis je pourrai moi aussi me préparer de cette manière. Donc nous nous verrons tout à l'heure messire Kedrildan. » Dit-il, car après tout neuf heures c'était assez large pour se préparer. Et c'est ce qu'il alla faire quand ils partirent chacun de leur côté pour le moment.

[…]

Lewyn après s'être reposé un peu lui aussi avait prit le nécessaire, tenue de voyageur, armure en cuir en dessous, ses deux dagues, son arc court avec ses flèches, et quelques autres objets. Il n'avait pas de cheval, mais il n'en avait pas franchement besoin grâce à son totem… Et il répondit donc avec enthousiasme à Kedrildan quand ce dernier demanda s'il était prêt pour l'aventure.

« Bien entendu ! A force de rester immobile ici j'aurai finit par m'ennuyer. » Dit-il complice avant de rajouter. « Ah d'ailleurs pour aller plus vite on pourrait sans doute passer par le territoire du clan mauve si ça vous dit. Il faudra juste tâcher ne pas trop se faire remarquer, j'avais entendu dire que ces nomades ne voient pas le protectorat d'un bon œil. Mais cela rajoutera un peu d'amusement à la chose sans doute.» Mais bon sans doute que ce serait amusant à sa manière de passer incognito au nez, et à la barbe de ce clan de nomade. « D'ici là je suppose que nous pourrions auparavant faire la course sur un kilomètre jusqu'à l'oasis pour nous échauffer un peu avant… D'ailleurs je propose que le dernier qui arrive devra porté le trésor sur le chemin du retour juste pour donner un peu de piment à la chose... » Dit-il amusé, sans doute que le roux serait étonné que Lewyn demande à faire la course contre un cheval, mais pour prévenir tout doute le messager commença déjà courir à toute allure, et son totem fit qu'il courut à une vitesse impressionnante, celle d'un cheval au triple galop en faîte...

[Hrp : Egalité, victoire de l'un, ou l'autre. Je te laisse décider du résultat comme tu le veux o/.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:31

Au final, rien n'avait prédit en avance que le roux tomberait sur un être aussi fascinant que son congénère. Un vampire qui parvint même à lui faire apprécier les jeux de hasards, c'est dire l'exploit ! Et puis il avait une bonne conversation, une qui n'était pas ennuyante mais à l'image du personnage : on parlait de tout avec lui, tout simplement. Par ailleurs, rien que d'imaginer un dragon apeuré... Certes, sur une note moins joyeuse, on pouvait dire qu'ils avaient peur du Saigneur Vraorg et ce à juste titre ! Mais Kedrildan n'avait pas envie de sombrer dans les abîmes du désespoir, aussi se mit-il à sourire moqueusement en imaginant les dragons se dandinant sur leurs grosses fesses en couinant de terreur à cause d'une souris ou d'un papillon qui virevoltait un peu trop près d'eux. C'était à mourir de rire oui ! Heureusement que Trissi ne faisait pas attention à lui sinon bonjour la crise si elle avait vu l'image que son lié avait d'elle !

Alàlàlà... Bienheureux sont les ignorants. Secouant la tête, le roux quitta ses pensées pour prêter de nouveau attention à son comparse qui lui fit une agréable proposition. Une proposition qu'il accepta avec enthousiasme d'ailleurs puisqu'il s'agissait de faire une virée nocturne dans l'intention de faire une aventure. C'est que c'était excitant ! Vibrant d'intérêt, Kedrildan lui donna donc rendez-vous dans neuf heures, le temps pour lui de faire enfin cette transe bien méritée et de préparer les affaires qui lui seraient nécessaire.

Le délai se concluant, Kedrildan finit par le rejoindre au point de rendez-vous et le salua avec enthousiasme alors que Hunleff caracolait d'orgueil et d'impatience. Caressant son encolure pour réussir à calmer leurs excitations mutuelles, le dragonnier vérifia ses sangles et que tout était bien amarré sur la selle.

« Bien sûr ! Ça mettra un peu de piment dans notre périple ! »

Souriant d'amusement sans le quitter du regard, le roux raccourcit les rênes et se mit bien au fond de l'assise.

« Une course ? »

L’œil brillant d'intérêt, un sourire prédateur aux lèvres, Kedrildan accepta avec enthousiasme.

« Hunleff est très rapide, vous verrez ! » Corsons un peu voulez-vous ? Non seulement le perdant porte le trésor mais il donne aussi dix pièces d'or au vainqueur ! »

Joueur et malicieux, le roux écarquilla pourtant les yeux en le voyant détaler à toute vitesse. Rapide le sagouin... Mais pas dit que le dragonnier se laisserait faire sans résister ! Talonnant son destrier, ils rattrapèrent tant bien que mal Lewyn, tantôt l'un dépassant l'autre sous les exhortations de Kedrildan. L'oasis se profila très vite à l'horizon et ce fut... Suspense... Lewyn qui gagna d'une courte longueur de museau !

« Bravo ! Vous les avez bien mérités ! »

Tapotant l'encolure d'Hunleff, le roux rendit les pièces d'or à Lewyn avant de regarder autour d'eux, curieux.

« C'était rapide... Et maintenant ? Que dit votre carte ? Ca a l'air désert ici... »

Se redressant sur ses étriers, Kedrildan ne voyait pas grand chose qui pourrait les mettre sur la piste d'un trésor perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:16

Mine de rien il appréciait bien ce Kedrildan, qui semblait bien différent de l'image que certains lui donnaient, et puis de toute manière Lewyn était le premier à savoir que l'avis des autres au sujet de quelqu'un n'était pas forcément intelligent à suivre, après tout on ne pouvait connaître quelqu'un qu'en le connaissant soi-même, non en se fiant aux on dit à ce sujet. Enfin de toute manière ils n'étaient pas mécontent d'un fait, que tout les dragonniers vampiriques soient des opposants à Lorenz Wintel pour le moment, et il espérait que la tendance resterait dans ce sens-ci, après tout les dragons pourraient sans doute finir par vaincre la tyrannie s'il le désirait. Tandis que Wintel ayant pour lui la puissance dragonique aurait été disons assez horrible à constater, déjà qu'il était effroyablement puissant depuis le jour où il avait bu du sang de dragon…

Enfin le hasard faisait bien les choses d'une certaine manière, et puis il arrivait toujours quelque chose d'intéressant si on faisait attention d'une certaine manière donc autant ouvrir les yeux. Et puis faire partager ses passe temps avec d'autres était un loisir que Lewyn appréciait bien. Heureusement qu'il n'était pas riche d'ailleurs car ils auraient finit un jour par rendre certaines personnes riches par la fièvre joueuse qui le tenait à certains occasions, ou le principe de continuer à jour malgré les victoires, ou les défaites s'enchaînant… C'était aussi la raison pour laquelle il n'avait d'énorme économie derrière lui après 300 ans d'existence au fond…

Enfin d'ici là ils s'étaient préparés et avaient prit deux trois affaires avec lui… C'est que la nuit dans le désert c'était le moment où les nomades étaient de sortit disons, et même si on était pas en guerre avec eux, le clan mauve n'apprécierait certainement pas que des vampires se baladent chez eux. Alors autant faire attention si possible, les nomades d'ailleurs étaient disons assez curieux pour Lewyn car ce n'est pas tout les jours pour un Armandéen quel qu'il soit qu'on croise un homme à la peau sombre voir quasiment noir pour certains. Le blanc, et le bronzé étant plus courant disons en dehors du désert. Certains disaient que ça rendait les nomades intimidant, pour Lewyn cela voulait juste dire qu'à avoir le soleil du désert sur le dos pendant des siècles ce n'était pas étonnant que la peau finisse par virer couleur sombre, ou basané. Mais comme les humains comme ça n'étaient

« Je suis ravi de voir que vous prenez goût à l'excitation du pari. » Dit Lewyn avec amusement alors que Kedrildan proposa de rajouter 10 pièces d'or en plus. C'est que mine de rien comme le disait toujours Viladric le plus important n'était pas le pari en lui-même, mais le fait d'en faire un. Cela rajoutait toujours une dose de suspens, et d'enjeux appréciable après tout, et tant qu'on n'oubliait pas que ce n'était qu'un jeu autant le faire.

Puis la course fut faite, et fut très serré, plus que serré en faîte, et Lewyn ne s'était même pas aperçu qu'il l'avait emporté en faîte, après tout quand il courrait il était dur de faire attention à ce qu'il y avait sur les côtés car s'il rencontrait un obstacle pleine poire autant dire qu'à cette vitesse même un vampire le sentait très bien passé… Donc autant se concentrer sur ce qu'il y avait devant lui de ce fait...

« Merci. » Dit-il avec un sourire en recevant l'argent de Kedrildan avant de regarder les alentours, et de sortir sa carte alors qu'il disait déjà calmement…

« Nous sommes allés vers l'Est, et nous devrons allez encore davantage vers l'Est je pense. » C'est là-bas que se trouvait le territoire du clan mauve, et aussi le trésor. D'ailleurs pour le territoire de clan mauve notons que vu qu'a l'Est il n'y avait pas grand-chose d'intéressant pour les protégés à part davantage de désert, et la mer, ce n'était pas commun de voir des unités protégés allaient là bas. Et sans doute que les nomades devaient apprécié la chose pour certains, parce que beaucoup n'aimaient déjà pas à la base la présence protégé dans le désert...

« Là plupart des nomades que nous voyons en tant que protégé ont une peau bronzé, et plutôt proche de la nôtre, ceux du clan mauve sont ceux dotés de la peau la plus basané j'ai entendu dire. Voir noire comme la nuit comme disent certains protégés, et comme tout les nomades ils portent des habits qui font qu'on ne voit que leurs yeux, ou leurs visages au mieux… Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais vu d'hommes, d'elfes, ou de vampires avec une peau autre que blanche, ou bronzé… Je pense que ça doit être intéressant à voir. » Dit-il alors qu'il montrait la carte à Kedrildan avant de dire avec humour. « Certains humains affirment même que si les nomades du clan mauve sont si méfiants envers les protégés ce serait parce qu'ils protègent une cité remplie d'or, et de merveilles caché au fin fond du désert, mais personnellement j'en doute. Surtout quand ceux qui m'ont raconté cela devaient avoir un demi litre d'alcool dans le sang… Mais l'image reste assez charmante. » Avant de reprendre plus sérieux.

« Nous devrions mettre un certain temps je pense à traverser le territoire du clan mauve avant d'arriver à nôtre but, tout cela en nous enfonçant dans les profondeurs du désert, il faudra donc faire attention aux sables mouvants, et autres joyeusetés je pense. Pour la discrétion quand à elle les nomades doivent être de sortit de nuit donc ça devrait rajouter un peu de difficulté à la chose. » Puis ayant l'air de réfléchir il mentionna calmement…

« Je me dit d'ailleurs qu'il serait une idée d'aller voler quelques affaires à ces nomades pour passer inaperçu, enfin essayons de ne pas en tuer si possible pour éviter que ces derniers aient des désirs de revanche envers le protectorat à l'avenir… Mais je pense qu'il y aurait peut-être moyen d'aller voler quelques affaires dans une de leur caravane sans qu'ils ne s'en aperçoivent… Vous pensez que le risque en vaut la chandelle ? » Demanda Lewyn amusé c'est que jouer à se faire passer pour un nomade du désert pourrait être au final très drôle… Surtout que cela ferait des affaires exotiques en plus à ramener de cette petite expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:46

Il était clair qu'avec la façon de voir les choses de Lewyn, il n'était guère compliqué d'apprendre le plaisir qu'on pouvait avoir en pariant un peu de temps en temps. Ça donnait un peu de piment qui rendait les choses incroyablement plus marrante ! Les règles étant enfin définis, Kedrildan et son comparse s'élancèrent en chœur vers l'oasis, mettant tout leur cœur à l'ouvrage alors qu'il exhortait Hunleff à donner le meilleur de lui-même pour remporter cette victoire ! Mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups et ce fut l'autre vampire qui le remporta d'une courte longueur. Un peu dépité, il félicita quand même le vainqueur et lui rendit ses pièces avant de regarder autour de lui avec curiosité, histoire de voir un peu où ils en étaient : occupé à jouer, on ne faisait pas forcément attention à ce qu'il se passait autour de soi.

« Davantage vers l'est hein... »

Si ça continuait, ils allaient finir dans les bras d'une montage ou de l'océan ! Mais il était curieux quand même notre rouquin, d'autant plus qu'il n'avait jamais vu d'humain aussi noir que l'obsidienne, le fameux clan mauve... C'était une aventure après tout !

« Oui, j'avoue être moi aussi très curieux de voir ces gens-là... Pensez-vous que leur sang aussi est différent vu que leur couleur de peau est plus foncé ? Peut-être que leur fluide est moins capiteux et sucrés qu'une peau de lait ? Ça peut être intéressant à tester... Bien que je suppose, si cela se produit, ils risquent de ne pas apprécier énormément cette initiative... »

Kedrildan fit la moue en jetant un coup d’œil à Lewyn avant de regarder de nouveau ce plein Est qui s'offrait à eux. Oui, ce serait dommage de ne pas réussir à tester et goûter, juste pour voir... M'enfin, ce serait compliqué si ça déclenchait des conflits qui pouvaient devenir handicapant, ce n'était quand même pas le but de la manœuvre. En même temps il fallait bien nourrir les pauvres dents longues tout de même !

« J'avoue que l'image est charmante en effet, m'enfin si après y'a pas de trésor, je ne vais pas pourrir la fin de mon éternité pour ça non plus. Je suis plus là en votre agréable compagnie pour le... Pour le sport, que cela représente. »

Pensif, il finit par se tourner de nouveau vers lui, les mains posées sur le pommeau de sa selle.

« Pensez-vous que nous en aurons beaucoup plus que la nuit ? Si c'est cela, êtes-vous bien protégés contre les rayons du soleil ? Personnellement, maître Achroma m'avait fait subir un entraînement donc je ne ressens maintenant que des migraines lancinantes. Quant à vous, cela m'attristerait de vous voir souffrir inutilement alors que vous êtes un si agréable compagnon de jeu... »

Le roux était sincèrement inquiet en lui parlant de cela. Il parlait quand même de s'enfoncer un certain temps, aux confins du territoire désertique peut-être même !, il fallait être clair et net et voir ce qu'il convenait de faire pour éviter les désagréments, du genre solaire par exemple. Et Hunleff non plus n'appréciera pas vraiment de chevaucher sous le soleil de plomb malgré une faible protection...

« Ma foi, si l'habit des nomades nous permettrait d'avancer sans risques jusqu'à l'endroit que nous cherchons alors dépêchons-nous de trouver une caravane pour chaparder quelques tuniques ! De toute manière, ça ne coûte rien d'essayer. Et puis, ils ont beau être de sortis plus facilement de nuit, il n'empêche que nous voyons dans les ténèbres comparés à eux, ce qui reste pour nous un avantage non négligeable. Il suffira simplement de faire attention aux sentinelles et feux de camps, ce genre d'obstacles hasardeux qui peut changer la donne en moins d'une seconde. »

Soucieux, Kedrildan se demandait par ailleurs si Lewyn était aussi paré pour le combat : il avait beau être rapide, il n'en restait pas moins un simple messager...

« Allons-y, essayons de pister une de ces caravanes. Je vous suis : vous n'avez qu'à être éclaireur étant donné que vous êtes plus vif que le plus vigoureux des lièvres. »

Un sourire carnassier aux lèvres, le roux talonna sa monture qui galopa vers l'est, les sens du dragonnier s'étendant pour faire attention aux pièges naturelles ou non comme ceux des chasseurs ou les sables mouvants par exemple. Un autre genre de désagréments tout aussi désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:26

L'Est lointain du désert, quoi de plus mystérieux à part l'océan lui-même ? Après tout rare, très rare étaient ceux qui s'enfonçaient aussi profondément dans le désert, surtout les elfes, et les vampires. Les elfes car ces derniers depuis qu'ils étaient sur Armanda n'avaient pas l'habitude de se trimbaler à Estfalia de base, et les vampires… Soleil qui vous dessèche comme un pruneau en plein jour tout ça… Enfin en somme quand on est vampire ce n'est pas un endroit dans lequel on se balade, surtout que trouver des nomades humains sauf si on se baladait pile dans le territoire d'un clan c'était précaire, et mourir de faim était aussi facile que d'insolation… En cela on pouvait comprendre que les nomades humains qui vivaient toutes leurs vie dans ce désert paraissaient plutôt courageux pour Viladric.

« Je dirai qu'effectivement le sang doit être plus salé… Étant donné qu'ils vivent toutes leurs vie en Estfalia pour là plupart. Pour ma part j'aimerai aussi savoir pour quels raisons ces humains ont eu envie de consacrer une existence entière au désert… C'est que mine de rien y trouver à boire, et à manger y est difficile, c'est beau à contempler, mais s'y installer définitivement… C'est un sujet de curiosité de se demander pourquoi on pourrait faire cela. » Dit-il pensif en regardant les alentours…

Enfin pour sa part en tant que vampire la vie ici lui semblerait plutôt difficile mine de rien, après les despotes comme Lorenz Wintel entre autre auraient du mal à venir l'y chercher tellement les possibilités de s'y dissimuler, et d'y passer inaperçu devaient être nombreuses… Enfin en soit c'était sans doute une bonne cachette, et ces nomades en contrepartie n'avaient franchement pas dû trop ressentir le conflit humano-vampirique, et l'invasion alayienne de ces derniers années. Une isolation qui devait en somme avoir ses avantages, et ses inconvénients…

« Ah oui l'aventure en elle-même est une justification suffisante, après tout c'est toujours mieux que de rester oisif au protectorat à s'inquiéter de ce qui risque bientôt de se passer… Après tout nous avons l'éternité devant nous donc autant en profiter pour la vivre pleinement, ne trouvez-vous pas ? » Oui après tout vivre éternellement, enfin avoir la possibilité de le faire n'était pas une justification à la paresse.

« Je pense que si le soleil se lève bientôt il faudra chercher un abri pour le jour comme une grotte par exemple. Car ils ne cessent de parler au protectorat de récit d'humains finissant en pruneau séché sous le soleil de plomb, et de vampire qui ne tiennent pas plus de quelques minutes avant de connaître le même sort… Si encore nous avions des protections magiques du genre manteau de brume ça pourrait aller… Mais pour le moment si le jour nous surprend il faudra se cacher dans une grotte, ou un tunnel par exemple... » Il réfléchit pratiquement avant de conclure amusé comme pour essayer d'apaiser les inquiétudes mine de rien assez touchantes de son compagnon d'aventure. « De toute manière ma mort ferait trop plaisir à Lorenz Wintel pour que je puisse l'accepter. » Avant d'enchaîner curieux.

« Vous aviez subit un entraînement à ce sujet ? En quoi consistait-il ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu. » Après tout peut-être que ce serait intéressant pour sa part d'essayer.

« Ah ça, avec de la prudence il sera sans doute possible d'arriver à leurs voler quelques affaires sans aucun mal. Il faudra juste faire aussi attention à leurs montures… J'ai en plus le mauvais souvenir d'une fois où un cheval avait fait en sorte qu'on me repère par ses hennissements alors que tout se passait à merveille de ce côté... » Et autant dire que si un chameau s'ébrouer en plein milieu d'un camp sans raison ça paraissait aisément suspect. Et les animaux avaient vraiment une tendance sordide à sentir les vampires… C'était sans doute pour cela que les humains qui s'attendaient à ce que des vampires rôdent avaient beaucoup de chiens avec eux.

« Je tâcherai de faire de mon mieux. » Acheva ensuite Lewyn d'un air d'accord à l'égard de Kedrildan quand ce dernier lui proposa d'être éclaireur, une très bonne idée effectivement. Surtout que Viladric était plus du genre archer de loin que combattant de près.

Et ils marchèrent avec enthousiasme ensuite, avant que Lewyn fronce un peu les sourcils en apercevant sur leur chemin ce qui semblait être un cadavre humain totalement desséché. A part cela ils virent bien un ancien puits, et beaucoup de dunes de sables à pertes de vue. Au point qu'il était difficile de voir au loin si on était pas au dessus de l'une d'entre-elles...

Et enfin alors qu'il continuèrent à chercher un convoi de nomade, visiblement la chance était avec eux car l'on distingua l'un des dits convoi à l'horizon, d'assez loin, mais sous la lune presque pleine il n'était pas trop dur de distinguer le dit convoi. Et les nomades n'avaient pas l'air de faire d'énormes efforts pour être discret en plus… En même temps ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que deux vampires se baladent chez eux. Pour eux cette partie du désert ne devait pas voir fréquemment de visiteurs.

Ce qui par contre tapait à l’œil comme un coup de poing vampirique sur un nez humain c'était l'un des nomades qu'ils virent au loin qui portait visiblement une armure lourde, une armure d'écailles lourde, et aussi dorée que l'or le plus pur ! Lewyn doutait qu'elle soit vraiment en or, mais elle était d'un éclat… Éclatant, de même que la cape mauve dont était vêtu le soldat humain par dessus… Il était équipé d'un sabre, et d'un bouclier qui lui était aussi doré que l'armure… Pour la forme on pouvait dire sincèrement qu'il n'avait jamais vu d'humain vêtu d'une telle protection. C'était assez exotique comme l'habillement des autres nomades autours.

Et visiblement on voyait de loin que ce n'était pas le seul nomade vêtu comme cela, il devait être 5 à première vu dans ce convoi, et sinon pour le reste cela avait plus l'air de marchands, de femmes, et d'enfants vêtu de vêtements qui n'aidaient pas forcément à voir leur visage… Il y en avait bien quelques autres sinon aux allures militaires qui étaient vêtu d'un manteau mauve par dessus leur tunique, et qui semblaient user d'arc. Bon en somme il devait y avoir au moins une vingtaine de soldat en tout, et bien plus de civil, en comptant aussi des chameaux, et les différents types de caravanes composant le convoi… Le convoi était donc d'une taille importante, ce qui voulait dire… Plus facile de s'infiltrer dedans. Et aussi moins conseillé de se faire repérer à l'intérieur.

Et visiblement le dit convoi venait de s'arrêter, sans doute que les nomades voulaient se restaurer, ou se reposer avant d'entamer une longue nuit de marche à travers le désert. Lewyn alla donc proposer calmement à Kedrildan.

« Je pense que ce serait le moment idéal pour s'infiltrer dans le camp, et... » Et il s'interrompit en voyant soudainement au loin autre chose qu'il montra à Kedrildan… Visiblement encore une fois des nomades, mais un groupe purement militaire d'une trentaine de nomade, et vêtu de capes rouge sang qui avançaient vers l'endroit où s'étaient installé les nomades du clan mauves. Ces nomades avaient l'air plutôt martiale pour le coup, même si visiblement ils avaient des marchandises avec eux aussi... Une vendetta ? Lewyn n'en savait rien, et ne connaissait pas aux grand choses aux traditions des nomades du désert, et les relations des différents clans entre-eux. Si cela se trouve d'ailleurs c'était juste un groupe diplomatique, ou venant marchander comme semblait l'indiquer l'humain aux allures de chef à leurs tête, et les stock de marchandises, et le fait qu'eux aussi ne faisaient aucun effort pour être discret… En faîte cela pouvait être tout, et rien à la fois… Mais peut-être une occasion à saisir pour els deux vampires ?

« On pourrait aussi voir ce qu'ils vont faire, et par exemple s'infiltrer, et faire nos affaires pendant qu'ils discutent probablement commerce, et diplomatie entre-temps… Vous en pensez quoi ? » Demanda Lewyn alors qu'il essayait de poursuivre sa réflexion en voyant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:29

Kedrildan fit la moue en haussant les épaules.

« Bof... Ça ne m'intéresse pas outre mesure pour tout vous avouer. Je me centre plus sur ma personne, celle de ma dragonne et des êtres que j'apprécie particulièrement. Le reste ne m'intéresse aucunement. A part leur sang mais ça, c'est normal. »

Un petit sourire aux lèvres, le roux le regarda fixement avant de hocher la tête : c'était clair que les aventures c'est vraiment génial... Ça lui changeait vraiment agréablement que cette paresse et ce long ennui à poireauter dans le campement. Du coup, cette opportunité avec Lewyn c'était vraiment une offre à ne pas passer à côté. Trop belle opportunité ! Mais, comme il le craignait, le brun n'avait aucune protection contre le soleil, contrairement à lui, ce qui allait grandement ralentir leur rythme de progression.

« Hn ? Oh oui, je devais faire des missions plus ou moins longues sous le soleil pour habituer mon épiderme et forcer sa résistance aux rayons solaires : un avantage sur les autres de la race qui pouvait être un atout non négligeable. Mais si on suit mon rythme, vous finirez aussi grillé qu'une cuisse de chevreuil, ce qui va nous desservir... »

Bon et bien une grotte alors hein ? Et puis ils prendront le temps qu'il faudra pour faire cette quête. Enfin... Il faudrait sûrement improviser une excuse parce que lui, de son côté, il n'avait prévenu personne, ni même sa dragonne qui faisait il ne savait quoi. Le seul indice qu'il ressentait de sa part était une intense satisfaction pour il ne savait quoi : ça ne la faisait même pas sourciller qu'il n'était pas disponible à ses caprices, c'est fou ça... En tout cas, le plan pour attraper du matériel nomade histoire de se fondre dans la masse et ne pas se faire repérer était vraiment une excellente idée. De toute façon, il n'avait aucun feeling avec les animaux des bipèdes donc de ne pas prendre de monture ne le gênait aucunement : Hunleff lui suffisait largement et il était même plus discret que cette chère Trissi qui n'était pas la discrétion incarnée.

Bref. En tout cas, ils reprirent la direction que le plan indiquait, étendant bien leurs sens pour être à l'affût du moindre murmure qui pourrait leur desservir. Marchant en discutant par moment, ils étaient plutôt silencieux et attentif, essayant de se guider tout en faisant attention à où ils mettaient les pieds, et bien leur en prit puisqu'ils finirent par tomber sur une caravane nomade. Se figeant, Kedrildan les observa attentivement avant de se tourner vers Lewyn pour savoir ce qui se tramait : il en savait sûrement mieux que lui de tout ce qu'il se passait dans le désert, lui n'était qu'un pauvre arrivant qui préférait faire des transes en râlant tout ce qu'il sait parce qu'on ne lui donnait pas de missions intéressantes.

Mais au vu de l'expression faciale de son compagnon vampire, les choses ne se passaient pas comme prévu. En plissant les yeux, Kedrildan comprit bien vite ce qui semblait contrarier son compagnon d'aventure : certains dans le convoi étaient armés avec de l'équipement très lourds et sûrement pas décoratif. Un campement qui se déplaçait de point d'eau en point d'eau ? On vidait un village pour des raisons militaires ou médicales ? Curieux... Mais avec toute cette foule, il était claire qu'il serait facile de se fondre dans la masse... M'enfin c'était un pari risqué parce que s'ils se faisaient prendre, ce ne serait pas une partie de plaisir...

« Hmmm il faut rester prudent... De vingt, ils sont quand même passés à cinquante alors aux moindres faux pas, nous y passeront tout les deux. Après, c'est sûr que ça pourrait être intéressant d'aller fouiner pour savoir ce qu'il se trame... »

M'enfin Kedrildan n'était vraiment pas fier en voyant tout ce monde... Si encore Trissi était avec eux mais bon, ce serait sûrement encore pire en y réfléchissant...

« Soyons prudent en faisant nos petites affaires, mais surtout : faisons extrêmement vite, je ne suis pas du tout à l'aise avec tout ce monde. »

Si Lewyn détalait encore plus vite que le vent, ce n'était pas le cas de Kedrildan qui ne pourrait pas tenir contre cinquante en étant tout seul. Entravant Hunleff pour ne pas qu'il se fasse repérer, le roux attrapa l'un de ses foulards pour s'en draper la tête comme les nomades, gardant le silence en se fondant dans la nuit pour infiltrer le campement, ni vu ni connu. Donc, première étape, il faut récupérer des vêtements typiquement nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:36

« On a tous nos centre d'intérêt après tout. Et puis le monde serait d'un ennuyant si tout le monde était pareil, et pensait de la même manière... » Dit Lewyn simplement quand Kedrildan avoua qu'il n'était pas particulièrement curieux au sujet de certains choses, eh bien c'était son choix après tout. A ce sujet-ci le choix de Lewyn avait été différent, mais c'était son choix, et c'est tout. Il ne demandait pas à ce que tout le monde fasse les même choix que lui, et pense de la même manière que lui de toute façon. Au contraire le monde était intéressant parce qu'il était empli de variété, et de différence.

Enfin la vie était comme ça, à être curieux, et audacieux on finissait forcément par vivre des choses intéressantes. Agréable pas forcément, mais intéressante oui, et on ne s'ennuyait pas. Si on pouvait donner après tout une qualité aux péripéties c'est qu'elles rendaient vôtre vie plus intéressantes à leurs manières. Certains diraient que c'était le même cas pour les ennemis, et cela expliquait peut-être la capacité de certains de les collectionner. Est-ce que l'ennui était une chose plus terrible pour certains que la souffrance, et le sang pensa Lewyn ? Peut-être, peut-être pas. Conclusion ? Ne pas s'ennuyer, ou apprendre à supporter l'ennui était au final aussi essentiel à tout un chacun que se nourrir. Peut-être pas directement, mais indirectement ça jouait. Donc il fallait savoir profiter de la vie car vivre ce n'est pas que survivre pour Lewyn.

Et visiblement Kedrildan pour sa part avait habituer sa peau à subir les rayons du soleil de manière plutôt forte ce qui était assez bien effectivement. Lewyn se dit lui-même qu'il était dommage qu'il ralentisse un peu la marche, mais bon visiblement ça ne semblait pas particulièrement dérangé le dragonnier, en même temps en tant que vampire ils avaient l'éternité devant eux… Le protectorat non par contre, mais bon ce n'est pas comme s'ils auraient pu faire grand-chose de toute manière à Sandur vu la situation actuelle…

Et pour sa part Lewyn était aussi assez amusé par l'idée de prendre des habits nomades car ce serait des affaires exotiques, et cela constituerait certainement un souvenir sympathique au sujet de cette excursion. M'enfin il était surtout content au fond d'avoir rencontré quelqu'un de très sympathique. Comme quoi qui ne tente rien n'a rien, terme qui pouvait aussi très bien s'appliquer à cette petite excursion, et leur situation actuelle au sujet de la caravane nomade qui se dressait devant eux.

Et Kedrildan avaient raisons ils étaient nombreux mine de rien, les caravanes comme ça ce ne devaient pas êtres les plus fréquentes dans ce désert. Et donc il faudrait ne pas se faire repérer sinon ce serait la mort assurés avec une cinquantaine de nomades qui deviendraient certainement agressifs en voyant deux intrus dans leurs campement. Mais après exactement comme le dragonnier écarlate la précisait, la chose resterait très intéressant.

« Hum au pire si l'on se fait repérer je couvrirai vôtre fuite. Puis je prendrai la poudre d'escampette quand vous serez loin... » Dit-il au passage, après tout dans le pire des cas Lewyn n'aurait qu'à fuir en dernier vu la vitesse à laquelle il courrait, et puis il n'avait pas vraiment envie d'abandonner quelqu'un derrière lui c'était le genre de choses qui ne se faisait pas selon lui. Surtout qu'un dragonnier avait sans doute une plus grande valeur pour le protectorat qu'un messager comme lui. Alors dans le pire des cas il ferait. « Mais bien entendu on ne se fera pas repérer. » Acheva t-il avec un fin sourire après ces paroles pleins de gravités.

Et il hocha donc la tête à la proposition de Kedrildan de faire vite, et ils allèrent donc tout deux se glisser discrètement dans le campement alors que pour une bonne partie les nomades semblaient s’affairer à accueillir leurs visiteur… De façon assez froide visiblement. Les nomades rouges s'arrêtant en face des mauves, et leurs chef descendant de son chameau pour aller rencontrer celui des mauves. Quand à ce qu'ils dirent on ne voyait rien de loin, et ce n'était guère la priorité pour eux deux. L'avantage étant qu'il ne restaient vraiment pas grand monde là où ils allaient.

Le désavantage étant qu'il n'avait aucune fichtre idée de où trouvait des vêtements sans devoir fouiller, et sans risquer de laisser des traces de passages. Et ils durent d’ailleurs assez vite se cacher quand un nomades en armure accompagné d'un qui était un simple civil se dirigea vers l'une des caravanes du convoi. L'un d'entre-eux sembla d'ailleurs dire à l'autre

« Sapharel ? Il faut que tu aille chercher les présent pour le clan rouge. Il faut après tout soigner les conditions d'un duel honorifique. Pour ma part je vais aller trouver nôtre champion, il est introuvable, et Bamophes le représentant du clan rouge s'impatiente. On dirait un lion en cage... » Et les deux hommes se séparèrent, visiblement le civil étant celui allant chercher les présents.

« Je pense que c'est une bonne piste. On le suit? » Murmura Lewyn à Kedrildan, après tout on stockait généralement toutes les affaires à un endroit précis d'un convoi… Après si Kedrildan avait une meilleure idée Lewyn n'était pas contre du tout bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:54

Tous deux figés devant le long convoi de nomades dont presque la moitié était armé jusqu'aux dents, le roux n'était pas certain de la réussite de leur plan. Si, lorsqu'ils étaient vingt c'était passable, à présent qu'ils étaient plus du double, le dragonnier redoutait qu'ils se fassent attraper. Bon, dans le fond, l'excitation et l'adrénaline aiguisait ses petites quenottes mais sa raison, elle, mettait un peu un frein à cet enthousiasme qui risquait de déborder de manière intempestive : en territoire ennemi, juste eux deux et peu d'armes, fallait quand même rester un minimum sage, surtout si on avait l'intention d'éterniser son éternité.

Plissant le nez sans cesser de les observer, Kedrildan finit par accepter de poursuivre la quête, confiant quand même à son compagnon sa nervosité et sa décision de prudence : encore une preuve de sa maturité, le jeune chien complètement fou semblait s'effacer chaque nuit davantage ce qui n'était pas un mal.

« C'est bien beau la confiance en soi mais si vous n'arrivez pas à détaler comme un lapin, vous ferez comment ? Il n'est pas question que je vous laisse derrière, comprit ? »

Il plissa les yeux en se tournant pour le regarder fixement et avec détermination, histoire que le brun saisisse bien à quel point il était sérieux. Les choses bien au point, Kedrildan attrapa l'un de ses foulards pour s'en draper comme les nomades, se fondant avec Lewyn dans la nuit pour infiltrer le campement, évitant de justesse les sentinelles qui bordaient les tentes, esquivant la lumière des feux de camps. Y'avait un monde fou... Quand est-ce qu'ils allaient décidé de rentrer dans leur peau de chameau pour dormir ?! Cette réunion entre les deux clans ne lui disaient rien qui vaille, sérieux... Anxieux, il colla étroitement son comparse, devenant son ombre, voire une partie de lui !, alors qu'il était pressé de trouver ses fichus vêtements pour qu'ils puissent s'en aller rapidement. Il ne fallait pas se leurrer : malgré leur condition vampirique et leur statut de guerrier, ils ne feraient pas long feu s'ils se faisaient attraper ou alors pas en bon état après avoir décimé tout le campement et créé une guerre diplomatique. Merveilleux n'est-ce pas ?!

Alors qu'ils continuaient de cheminer en silence et dans les ombres, Kedrildan grogna en percutant Lewyn qui s'était brusquement arrêté avant de tous deux se cacher en écoutant attentivement, priant que le bruit du dragonnier n'ait pas été entendu. Dracos semblait être avec eux puisqu'ils ne furent pas démasqués et ils purent reprendre leur route, le roux hochant la tête alors que tous deux se mirent à pister le civil qui s'en allait chercher le présent. Vivement qu'ils s'en aillent... A chaque instant, le dragonnier manquait de sursauter alors qu'ils pensaient s'être fait surprendre par un nomade. Trop de stress n'était pas bon, déjà mort ou non...

« Dépêchons-nous de lui mettre la main dessus... Dès qu'on a repéré que c'est le bon endroit, on attend qu'il s'en aille avec ce fichu présent, on prend ce qu'il nous faut avant de nous carapater à toute vitesse c'est comprit ? Si on se fait surprendre et qu'on déclenche les hostilités, j'en connais au protectorat qui voudront nous transformer en pot de chambre pour nous apprendre la vie... »

Nerveux, il poussa doucement Lewyn à poursuivre leur proie, slalomant entre les tentes et les feux, fuyant les vivants en priant Dracos pour que la chance reste de leur côté. Et il leur sembla que Dracos les aimait tout particulièrement aujourd'hui puisqu'ils tombèrent sur le bon endroit, amas de vêtements de rechange, d'objets, de nourriture, de matériel, etc.

« Allez... Dépêches-toi de prendre ce fichu paquet et vas-t'en... Mais il lui faut une invitation royale pour qu'il se dépêche la moule ou quoi... »

Pestant le plus discrètement possible dans l'oreille de Lewyn alors qu'il ne lâcha pas le nomade du regard qui semblait prendre tout son temps avant de disparaître avec le-dit paquet. Allons-y ! Attrapant brusquement son comparse par le poignet, il le tira vivement vers les ballots et fouilla dedans pour attraper des vêtements neutres, couleur sable pour se fondre dans le décor, ne prenant rien d'ostentatoire qui pourrait nuire à leur identité : deux civils attireraient moins l'attention qu'un lieutenant et son bras droit ou toute autre personne honorifique.

« Mettons-les maintenant et allons-nous en en vitesse... »

Jetant un coup d’œil à Lewyn, il enfila tunique et pantalons par-dessus sa combinaison, rajoutant un turban sur son foulard avant de nouer une ceinture autour de ses hanches. Ça devrait faire l'affaire...

« J'ai l'air d'un nomade ? »

Il regarda l'autre vampire, impatient qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:24

Lewyn avait confiance d'une certaine manière, mais lui aussi resterait prudent, car même si ce genre de prises de risques en elles-mêmes présentaient des fois une certaine dose d'amusement il ne fallait pas en abuser, surtout si ce n'était pas que sa vie qui était impliqué donc autant juste passer pour faire ce qu'ils devaient faire, et ensuite y aller. Enfin dans tout les cas il avait exposé son avis quand au fait qu'il couvrirait la fuite de Kedrildan si cela était nécessaire, après tout il refusait de laisser le dragonnier se débrouiller seul en cas de danger, surtout que Viladric avait la grande tendance à ne pas plaisanter avec les principes, et visiblement c'était aussi le cas de Kedrildan car celui lui dit avec franchise qu'il refuserait de laisser Lewyn derrière lui aussi...

« Eh bien... » Marmonna donc ce dernier sans savoir quoi dire aux paroles de Kedrildan qui lui avait carrément dit qu'il ne l'abandonnerait pas ici lui aussi en cas de souci, quitte à ce qu'ils soient tout deux dans de beaux draps. Mmmmh il ne savait pas trop quoi répondre car c'était un peu la première fois qu'on lui disait ce genre de choses. Mais les paroles de Kedrildan étaient touchantes mine de rien, enfin pour un sensible comme Lewyn pas vraiment habitué à ce qu'on lui parle ainsi, et ça faisait chaud au cœur ce genre de propos, bon en vrai il serait préférable qu'ils ne meurent pas tout les deux en cas de souci, mais que pouvait-il répondre face à cela ? Il se contenta donc de sourire légèrement ému et d’acquiescer. Bon du coup ça fera une raison supplémentaire d'être discret pour Viladric… Déjà que l'idée de mourir étant déjà peu agréable en soit, celle d'entraîner quelqu'un qu'on apprécier avec soit dans les bras de mort encore moins...

Enfin en soit heureusement les choses se passèrent bien pour le moment, que pouvait-on demander de mieux après tout ? Peut-être de trouver plus rapidement les vêtements d'une certaine manière, enfin dans tout les cas cela promettait que cette petite expédition. Quand à la raison pour laquelle les deux clans de nomades se réunissaient, sans doute que cela devait avoir un rapport avec le commerce, ou bien un accord, ou un duel entre chefs pour des raisons de tradition. Car malheureusement même si Lewyn avait pu entendre certaines choses sur les nomades par les rumeurs, il n'en savait pas vraiment beaucoup sur eux, sans doute qu'il serait une idée de s'y intéresser davantage un jour, mais là autant ne pas trop perdre de temps pour assouvir une curiosité qui ne se révélerait pas dangereuse que pour lui, mais aussi pour son nouvel ami.

La filature se passa donc, bien ? Hum pas vraiment vu qu'elle prit des allures assez stressantes, mais au final ils ne s'étaient pas encore fait repérer, hum Lewyn connaissait ce sentiment de stress, si tout se passait bien quand ils seraient sortit d'ennui cela changerait en une douce euphorie, en somme la petite excitation d'avoir mit sa vie en danger, et de s'en être sortit haut la main. Chose étrangement exacerbé chez beaucoup de vampires, sans doute l'instinct de chasseur… Bon dans le meilleur des cas cela voudrait dire qu'ils pourraient en rire plus tard si tout se passait bien…

« C'est compris, pas vu pas prit. » Dit-il d'un air calme, et concentré. Pas vu pas prit oui. Comme des ombres dans la nuit, ou le vent du désert parcourant les dunes de sables. Déjà partit avant même qu'on ne se rende vraiment compte de sa présence. Il ne se fit donc pas prier pour poursuivre le mouvement après l'incitation de Kedrildan. Et visiblement il semblerait qu'en situation de stress l'on est capable de faire de belles prouesses car il arrivèrent à leurs buts sasn vrai mal, et il ne restait qu'à attendre que le nomade disparaisse. Et il écouta pendant ce temps d'une oreille compréhensive Kedrildan qui pestait contre le nomade, après tout on pouvait comprendre que le dragonnier préférait ne pas s'attarder plus que de nécessaire. Lewyn devait lui-même avouer que l'idée de restait trop longtemps dans le campement ne lui semblait pas la plus prudente qui soit.

Et d’ailleurs il n'eut même pas le temps de se décider à se décider à agir au moment où le nomade était partit que Kedrildan l'entraîna, et donc logiquement Lewyn suivit le mouvement, et dès qu'il le put commença lui aussi à chercher de quoi se vêtir. Hochant simplement la tête pour dire oui aux paroles de Kedrildan qui proposait de s’en aller dès que ce serait fait. Que du bon sens après tout...

Et alors qu'il prenait en mains quelques étoffes pour se vêtir de manière à être difficilement reconnaissable comme un non nomade en pleine nuit il répondit à voix très basse avec un brin d'humour à Kedrildan alors qu'il enfilait les affaires le plus rapidement possible.

« Je pense que si vous vous ramenez ainsi affublé à Sandur ils penseront que vous venez leurs vendre des chameaux. » Dit Lewyn pour détendre un peu la situation alors qu'il avait finit de s'habiller lui-même, bon plus de raison de s'attarder ici maintenant.

« Éclipsons nous. » Acheva t-il donc de dire, et bien entendu vu qu'ils n'étaient pas venu ici boire le thé longuement ils ne s'attardèrent donc pas ici. Ils traversèrent donc rapidement le campement provisoire des nomades pour ressortir après avoir contourné quelques gardes...

« Vous avez été très efficace. » Dit enfin Lewyn à Kedrildan avec le sourire alors qu'ils étaient enfin assez en sécurité, après tout ils avaient été assez discret tout deux, et ça méritait qu'on s'attarde un peu sur cela. D'ailleurs il prit un peu plus le temps de vérifier deux trois choses, et alors qu'il regardait ses propres vêtements il semblait un peu embarrassée... Puis un peu amusé comme s'il arrivait à rire de sa propre étourderie.

« J'avais pris cela pour des vêtements d'hommes à la base, mais je crois que j'ai vu une femme à nôtre sortie de ce campement vêtu des mêmes atours que moi... » C'est que c'était dur de faire la différence entre l'habillement d'un homme nomade, ou d'une femme pour quelqu'un qui n'était pas connaisseur, mais bon au pire. « Mais bon ce n'est pas important, allons-y de ce pas, et avec de la chance il n y aura pas trop de patrouille sur nôtre chemin vu l'attroupement de nomade par ici... » Dit-il en attendant que Kedrildan soit prêt pour reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:21

Tiens ? Il semblait désarçonné par les propos de Kedrildan. Le roux était si peu crédible et digne de confiance que ça ? En tout cas, surpris mais touché apparemment... Enfin c'était ce que le dragonnier avait l'air d'avoir réussit à déchiffrer sur son visage de toute évidence. Mais il était sincère : pas question de le laisser en plan, perdre aussi précocement quelqu'un avec qui il s'entendait plus que bien non mais ça n'allait pas bien dans la tête ! Sans oublier que c'était un élément indispensable dans la coordination des missions donc il valait qu'il soit en vie !

Continuant de filer le pauvre hère qui les guidait jusqu'aux stocks de vêtements et matériaux, Kedrildan pestait tout ce qu'il savait pour qu'il se dépêche de leur laisser le champs libre, bondissant en apportant Lewyn avec lui sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait. Comment réussir à défendre quelqu'un que l'on appréciait si l'on en était incapable ? Parce que c'est pas contre 50 qu'il arriverait à le défendre. Enfin, heureusement que présentement il n'y avait personne ! Fouillant dans les ballots, le roux attrapa les vêtements dont il avait besoin, remerciant de ne pas craindre la chaleur ou le froid à cause de cette surcouche de linge.

« Ah oui ? Vous trouvez ? Je vous rassure, vous ne ressemblez pas à un chameau. Peut-être Trissi ? Mais alors c'est un très gros chameau alors. »

Et le roux se mit à rire en le regardant se changer, hochant la tête en se détendant enfin, grâce à son comparse. Discrètement, ils quittèrent enfin le campement et récupérèrent Hunleff avant de poursuivre leur route, le dragonnier hochant la tête sous le compliment.

« C'est parce que vous êtes doué pour obéir. »

Un bref sourire aux lèvres pour le taquiner, Kedrildan marcha à ses côtés, regardant autour d'eux en étendant ses sens au cas où. Le bruissement de tissu attira son attention et il le regarda avec curiosité, se demandant ce qu'il se passait pour qu'il se tortille comme ça avant de ricaner de plus belle en se tenant les côtes. Non... Sérieux ?! Il avait prit une tenue de femme ! Le regard moqueur, il lui tapa avec grossièreté le popotin.

« Peut-être croiront-ils que je veux troquer mon épouse contre une chamelle ? Ou deux, vous êtes relativement séduisant. »

Il continua de rire à ses côtés, direction la suite des aventures, marchant d'un bon pas avec lui. Les heures passent et Kedrildan commence à s'inquiéter de nouveau : lui pourrait relativement bien tenir sous la rigueur du soleil mais Lewyn ne tiendrait même pas une minute... Il leur fallait une grotte pour la journée... Et si possible qui ne soit pas un point de ralliement pour nomade ou dangereux prédateurs... Quoique les derniers pouvaient les nourrir. Repérant des formations rocheuses, le roux le poussa vers là-bas tout en gardant un œil à l'horizon histoire de ne pas se faire surprendre par l'astre lumineux, déjà le lointain se parant de pourpre et de rose.

« Ici, on devrait être bien isolé. »

Vérifiant que la course du soleil ne les rôtirait pas et que la cachette était relativement bien dissimulée aux yeux humains, Kedrildan poussa Lewyn à y entrer, s'asseyant au fond de la grotte après avoir nourrit son destrier.

« Tout va bien ? Vous tenez le coup ? Vous avez prit de quoi vous sustenter ? »

Se tournant vers l'autre vampire, le dragonnier s'adossa contre la paroi de la grotte en lui souriant doucement, plissant les yeux alors qu'il voyait l'extérieur de la grotte devenir de plus en plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:19

Comment ne pas rire lui aussi à la réplique que venait de sortir Kedrildan ? Bon heureusement Lewyn arriva à ne pas rire trop fort car il ne tenait surtout pas à ce qu'ils se fassent repérer pour une crise de fou rire ce serait ironique, mais voilà quoi… Il se demandait d'ailleurs si la dite Trissi était dragonne à aimer ce genre d'humour, mais il en doutait fortement… Dans tout les cas Lewyn ajouta juste avec un mince sourire, et un ton qui avait du mal à garder son sérieux.

« Je suppose que je vais le prendre comme un compliment. » Par le dracos Lewyn adorait rire de tout, et n'importe quoi… Surtout qu'une situation comme celle du protectorat était si grave que pouvoir délaisser un peu de sérieux quelques instants faisait du bien aux nerfs.

« Je sens qu'il va falloir que je prenne garde, ou ma réputation de renégat qui n'en fait qu'à sa tête risque de se détériorer. » Ajouta t-il au second degré à la taquinerie de Kedrildan, en vrai Lewyn n'en avait que faire de sa réputation, mais bon c'était amusant que quelqu'un lui dise cela.

Et visiblement Kedrildan aussi était réceptif au comique du fait que Lewyn avait prit les mauvais vêtements, sans doute qu'il valait mieux qu'ils s'amusent tout deux de la situation après tout ! Et puis bon au pire ce n'était pas la mort, et le jour où un peu de ridicule tuerait les vampires auraient perdu leurs crocs...

Et donc n'ayant ni honte, ni sursaut indigné après le geste soudain de Kedrildan, Lewyn le prit plutôt avec humour. Et un ton qui ne contenait même pas un milligramme de premier degré tellement il en débordait de second.

« M'avoueriez vous que vous préféreriez la compagnie de chamelles à la mienne ? Eh bien nous allons de révélation en révélation décidément cher époux ! » Acheva t-il lui aussi taquin en mimant une moue faussement vexé de femme jalouse avec des talents de comédien discutables. Avant d'éclater lui aussi de rire. Puis reprenant leurs sérieux ils reprirent leurs marches car après tout ce trésor n'allait pas se trouver lui-même ! Et au fur, et à mesure de la marche la nuit avança, et probablement que le soleil ne tarderait point à se déclarer… Car Kedrildan l'incita à venir vers une formation rocheuse, et au bon moment car l'aube commençait à poindre ses lueurs.

Effectivement bien isolé était le mot, la grotte en plus était assez profonde, et pas forcément le genre d'endroit où beaucoup de gens auraient envie de s'attarder. Quand aux chances que quelqu'un vienne les déranger ici maintenant que le soleil s'était levé ? Assez mince mine de rien…

« Oui ça va pour le moment, mais merci de vous en inquiéter, quand à me sustenter…. » Réfléchit ensuite calmement Lewyn quand Kedrildan parla avant de poursuivre quand il se dit qu'au fond autant en parler. « Oui j'ai pensé à prendre deux rations pour moi, pour tout avouer je n'ai besoin de manger qu'une fois par semaine grâce à mon totem donc cela devrait suffit pour deux semaines de voyage, ce qui est bien, bien plus que le temps que va prendre cette expédition je pense... » Dit-il en remerciant le guépard car son totem était sacrément utile dans ce sens là, il courrait vite, et il n'avait besoin de se nourrir qu'une fois par semaine. De sacrés atouts pour un vampire…

Il réfléchit suite à cela, regarda Kedrildan, et se dit que quitte à passer la journée ici peut-être en transe, on pouvait aussi en profiter pour autre chose alors que son regard s'attarda sur l'épée de son comparse.

« Je dois avouer que vôtre épée attise ma curiosité mon ami, accepteriez de me montrer quelques passes avec cette dernière ? Un petit entraînement, ou combat amical ? Je suis sûr que cela pourrait être assez instructif pour nous deux. Qu'en pensez-vous ? » Proposa t-il simplement, après tout Lewyn n'était pas du tout un maître guerrier, il se battait surtout au pugilat, ou aux dagues. Et mieux au pugilat qu'aux dagues. Enfin en somme un maître épéiste comme Kedrildan avait bien des chances de l'emporter. Mais ce n'est pas la victoire qui importait à Lewyn, mais le fait de pouvoir apprendre, et s'améliorer. Et puis bon ce n'est pas tout les jours qu'il pouvait s'entraîner "amicalement" avec l'un des siens....
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 6:05

Il était sûr et certains que si Trissi apprenait que Kedrildan l'avait traité de chameau, le roux entendrait parler du pays pour le siècle à venir, au moins ! La dragonne était si susceptible que son dragonnier doutait qu'elle apprécia la comparaison, sérieuse ou non... En tout cas, Lewyn appréciait lui, vu son petit rire discret ! Souriant, le roux continua de marcher à ses côtés alors qu'ils venaient enfin de quitter le campement vers des horizons plus faciles, appréciant le silence et le calme propice de l'environnement. Stressé comme ça, qu'on soit éternel ou non, ce n'était pas du tout mais alors pas du tout bon pour la santé ! Et être un vampire n'y changeait rien !

« Vous êtes donc un renégat rebelle ? Et bien... Moi qui vous trouve docile depuis le début de notre rencontre... »

Amusé, Kedrildan continua de rire à ses côtés, en rajoutant une couche en molestant son fessier alors que Lewyn finit par remarquer qu'il s'était trompé et avait prit des vêtements de femme ! Non mais sérieux !

« Ma chère épouse, je vous rassure ! Vous êtes bien plus attrayante que les chamelles ! Mais si jamais j'ai les bourses à vide, je saurais quoi faire pour les renflouer... »

Et il ne fit même pas attention au double sens de ses propos ! Riant en se tenant les côtes, Kedrildan trouva la sensation du fou rire très agréable et relaxante, lui laissant un sourire songeur aux lèvres. Ce que ça faisait du bien... Mais il ne fallait pas perdre de vu l'objectif premier bien que le secondaire s'imposa très vite à eux : il fallait protéger Lewyn des affres du soleil parce que le roux était sûrement bien des choses mais en aucun cas un guérisseur ce qui pourrait être plus que problématique s'ils n'étaient pas un minimum prudent...

Dénichant une grotte un peu plus loin, caché dans un renfoncement discret d'une formation rocheuse, le roux les dissimula dans la fraîche obscurité, regardant avec méfiance la lumière éclairer et chauffer l'extérieur avant de se détendre : il était dans la perpendiculaire de sa course, le soleil ne viendra pas les brûler et ils pourront sortir dès qu'il sera couché. Entravant et nourrissant son destrier, Kedrildan s'assit à côté de son comparse, lui demandant si ça allait.

« Pratique votre totem... Et je suis rassuré alors. Pour ma part j'ai dû en prendre beaucoup plus parce que je n'ai pas votre capacité, heureusement que Hunleff est là pour m'aider à porter tout ça. »

C'était pratique quand même... Mais lui ne pouvait que se fondre et se faire oublier au regard des autres... Bon c'était déjà pas mal mais bon, il devait avouer que celui de Lewyn était un peu plus pratique que le sien.

« Un entraînement ? Et bien ma foi pourquoi pas, voilà qui peut être amusant et faire passer le temps. A l'épée ou aux dagues ? »

Il le regarda en souriant avant de s'étirer.

« Je vous propose de faire d'abord une petite transe histoire de nous reposer un peu et puis on s'amusera d'accord ? Je prends le premier tour de garde ou vous préférez le prendre ? »

Il le laissa choisir et se mit à l'aise de son côté pour dormir et surveiller ou surveiller puis dormir, une ration de sang près de la main en guise d’en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:20

Docile, docile, ah oui c'est vrai. Beaucoup de vampires apparentaient gentillesse à docilité ce qui n'était pas vraiment étonnant, mais bon il comprenait entièrement que Kedrildan ne l'avait pas trop prit pour un renégat de l'étoffe de son étoffe, le pire étant que Viladric était l'un des renégats les plus investit dans cette cause, et avec tout le lot d'ennui allant avec, mais heureusement il était encore vivant pour le moment. Enfin dans tout les cas Lewyn répondit avec un petit sourire.

« Il est vrai que je suis effectivement facilement agréable, et gentil avec les personnes que j'apprécie, par contre je dit facilement ce que je pense aux tyrans comme Lorenz Wintel. Mais bon je suis incapable de ne pas dire ce que je pense.. » Dit Lewyn du ton de la personne qui ne regrettait absolument pas ceci, et qui même s'en amusait. Car au final tout ce que faisait Wintel en agissant ainsi c'était lui donner raison à sa manière. Enfin dans tout les cas il restait un partisan acharné de Kylian, enfin surtout des idéaux que prônait ce dernier.

Et en parlant de double-sens dans leurs échanges, Lewyn lui même eu du mal à vraiment le capter, Mais il le comprit assez pour luii aussi en se tenant légèrement les côtes. Par le Dracos, heureusement qu'il ne respirait pas sinon il aurait mal aux côtes à forces. Dans tout les cas Lewyn lui-même ne savait pas s'il pouvait vraiment avoir l'air convainquant en se faisant passer pour une femme. Mais ce n'était guère important.

Et il ne trouva même pas quoi rajouter au traits d'esprit de Kedrildan tellement il riait, et surtout qu'il fallut reprendre son sérieux assez vite pour trouver un refuge effectivement. Ah Estfalia, on pouvait aisément comprendre pourquoi les clans nomades sur ces terres n'avaient pas vraiment souffert des dernières guerres, après tout ce désert était un territoire si hostile que pas grande monde voulait s'y balader sans bonne raison… Lewyn n'imaginait même pas la difficulté d'y vivre sur le long terme, il fallait vraiment le vouloir.

« Il faudrait peut-être qu'un jour je fasse comme vous, et achète un cheval, mais je n'y ai jamais trop pensé, surtout que depuis que je suis renégat c'est un peu compliqué de mettre la main sur un destrier vampirique. » Dit-il en réfléchissant légèrement avant d'ajouter avec un peu d'humour. « Oh, mais vous savez quand on court aussi vite que moi c'est des fois dur de ralentir quand un obstacle se dresse soudainement, et je ne pourrai même plus compter le nombre de fois où j'ai dû percuter tout, et n'importe quoi jusqu'à arriver à courir a peu près correctement. » C'est qu'il avait dû s'entraîner dur pour arriver vraiment à tourner son totem à son avantage...

« L'épée je suis moyen sans plus, dagues je me débrouille, et mains nues c'est mon point fort je pense. Donc je dirai que je prendrai mes dagues, ou que je combattrai à main nue. » Dit-il calmement, car surtout il n'avait pas d'épée, juste deux dagues, et son corps pour combattre à main nue. D'ailleurs il se leva lui aussi, et d'un sourire calme répondit.

« Je vais prendre le premier tour de garde. Reposez vous bien. » Et il alla donc s'occuper de la surveillance. D'un geste il sortit son arc court, et s'assit en tenant son arme de jet en main. Mais avant de pleinement se concentrer sur cela Lewyn entreprit de vérifier deux trois choses. Il avait ses noctare à portée de main, et ses dagues au cas-où, et heureusement la journée fut calme pour le moment, et le soleil était disons aveuglant… Combien devait-il faire à l'ombre ? 40 degrés environs, ce qui était plus que supportable pour un vampire. Puis ce fut à son tour de se reposer, et quand cela fut fait.

« Toujours partant pour s'amuser un peu ? » Demanda t-il ensuite à Kedrildan tout en enlevant le temps du combat le vêtement du désert qu'il portait, ce par pur crainte de se prendre dedans, et de gameler. Surtout que Lewyn était clairement le genre de personne à avoir un style de combat vif donc il valait mieux éviter ce genre de gêne. On pouvait donc voir du coup son en armure de cuir souples qu'il dissimulait toujours derrières des vêtements.

« Dîtes cela m'intéresse, vous avez apprit à vous battre où par hasard ? »
Demanda t-il simplement alors qu'il se mettait en position. La manière dont il se tenait pouvait presque faire penser à un guépard, ou ce genre de grand félin qui s'apprêtait à bondir. « Et sur ce nous sommes tout deux d'accord. Un entraînement amical en évitant les blessures ? C'est que je ne tiens pas à m'attirer la colère de vôtre dragonne. » Ajouta t-il ensuite avec humour, c'est qu'une dragonne en colère ça devait être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:12

Kedrildan sourit en le toisant alors qu'il disait qu'il était un renégat. Il n'en avait pas l'air... Il était tellement agréable de voir quelqu'un d'aussi sympathique et agréable, avec juste ce qu'il fallait de vivacité acerbe pour pimenter les conversations. Non ce vampire là était vraiment très bien : le roux voyait bien rebelle rimer avec sauvagerie, grossièreté, violence, alors ce petit messager qui lui avait apprit les jeux de hasards... Non ça ne collait vraiment pas à son image.

« J'espère que vous avez quand même apprit à tenir votre langue en situation critique parce que votre éternité va se raccourcir considérablement. En particulier avec Lorenz, il a une horrible tendance à la susceptibilité, je témoigne puisqu'il a faillit réduire mon existence à rien du tout. »

Il grimaça en frottant les cicatrices de son passé, mauvais souvenirs. Celui-là... Il arracherait bien le cœur ou les bijoux de famille pour les lui enfoncer dans la gorge. Mais bon, il n'était pas assez fort présentement pour pouvoir le faire, sauf que ce n'était pas la motivation qui manquait. Enfin bref. Au moins s'amusait-il en sa compagnie. Éclatant de rire en se tenant les côtes, Kedrildan partageait son humour et enchérissait de plus belle... Lewyn lui faisait un de ces effets !

« J'aurais adoré voir ça ! Certaines chutes devaient juste être magistrales ! »

Continuant de rire de plus belle en secouant la tête, Kedrildan finit par le guider jusqu'à une caverne habilement dissimulée naturellement pour le mettre à l'abri : il valait mieux être le toast de vampire grillé quand même... Une fois sûr que le soleil ne les brûlerait pas, le roux étendit ses grandes jambes en prenant ses aises, souriant à son comparse alors qu'il lui proposait un petit combat amicale pour faire passer le temps. C'était tentant... Bien qu'avant il préférait prendre un peu de repos et d'énergie, aussi émit-il son bémol qui fut accepté sans protestation, ce qui l'arrangeait : ils avaient quand même vécu de sacrés émotions fortes.

« Va pour un combat de dagues alors. Et merci, je prendrais donc le second tour. »

Il lui sourit et le salua avant de prendre une bonne position bien confortable pour effectuer sa transe, se reposant et prenant des forces. Dracos que ça faisait du bien ! Quand ce fut au tour de Lewyn, Kedrildan se redressa en s'étirant, remettant quelques articulations en place le temps de bien se réveiller avant de céder la place à son comparse, buvant tranquillement sa rasade de sang en regardant l'horizon, posé et silencieux : l'heure de l'agitation viendra bien assez tôt.

« Toujours partant et vous ? En forme pour jouer ? »

Souriant, Kedrildan se leva et épousseta son pantalon avant d'attraper ses dagues, les faisant tournoyer entre ses doigts, nonchalant en fixant son futur adversaire.

« Et bien j'ai apprit seul puis je me suis perfectionné avec les guerres et les batailles. Je me suis d'ailleurs lié d'amitié avec Norwenn, une vampire que vous devez sûrement connaître : nous avons plusieurs fois jouté ensemble. Et vous ? Vous avez apprit à vous battre où ? »

Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à poser des questions.

« Jeune présomptueux que vous êtes ! Ne craignez-vous pas d'avoir des blessures ? Mais rassurez-vous, c'est un combat amicale que nous ferons. »

Lui faisant un clin d’œil, Kedrildan se mit en position avant de se jeter sur lui, feintant sur sa gauche pour percer sa garde à droite, le regard acéré alors qu'il était tout entier dans son combat, restant souple et agile pour parer avant de donner des estocades, virevoltant en souriant au son du métal chantant l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:07

Ah oui c'est vrai ! Il avait entendu cette histoire… Kedrildan avait tenté rien de moins que d'assassiner Lorenz Wintel, par le dracos… Pourquoi a t-il échoué ? Cela aurait été bien qu'il réussisse… Enfin dans tout les cas cela venait encore confirmer une fois que le vampire en face de lui était loin d'être l'un des sympathisants de Wintel, mais peut-on vraiment penser que Wintel avait des sympathisants ? En même temps les vampires ne marchaient souvent que par la force, et Lewyn serait étonné d'apprendre que le peuple vampirique était vraiment fidèle à ce tyran car ils étaient plus fidèles à ses muscles, et à sa puissante magie qu'à sa personne… Comment cela Viladric trouvait la manière vampirique de nommer un dirigeant stupide ? Disons juste que il ne faut pas s'étonner après que ce soit des bouchers qui gouvernent les vampires souvent...

« Ah ça tenir ma langue… J'ai du mal à le faire sinon je ne serai pas renégat je suppose… » Dit-il avec une sorte de sourire entendu. Avant d'ajouter. « Mais ne vous inquiétez pas, je ne prendrai pas de risque stupide, mais si jamais un jour j'ai l’occasion de renverser ce tyran, ou d'aider à cela je ne m'en priverai pas. Et au stade où j'en suis au final, je vois mal comment empirer ma situation avec ce dernier, c'est déjà un bon point je suppose... » Finit-il avec une pointe d'humour noir.

Enfin dans tout les cas peut-être qu'une occasion se présenterait un jour… Mine de rien si Lewyn voyait un candidat digne de ce poste devenir prince il tâcherait de soutenir ce dernier jusqu'au bout si possible, entre renégat il fallait se soutenir après tout… Quand à comment tuer Wintel cela Lewyn ne savait pas qui pourrait y arriver, à moins d'avoir derrière soit le soutien d'un puissant dragon, ou d'une magie supérieure… Peut-être en l'abattant par derrière avec une flèche dans le dos ? Dans les faits ce serait de l'assassinat donc pas sûr que ça compte pour un défi du prince, et puis plus dur à dire qu'à faire… Néanmoins c'était une chose qui valait bien qu'on y réfléchisse avec application après tout.

« Effectivement c'était mémorable… Comment la fois où j'ai détroussé un vampire nommé Lorën de 500 pièces d'or tout rond. » Finit-il de dire amusé, puis ils trouvèrent l'abri tout ça… Mine de rien Kedrildan était vraiment très sympathique, Lewyn se demandait presque pourquoi il ne l'avait pas rencontré avant tiens… Enfin dans tout les cas cette balade dans le désert avait l'avantage d'être assez amusante…

Oui Lewyn n'était pas vraiment un grand guerrier, il avait de très bon réflexes, et c'était à vrai dire sa seule qualité notable physiquement parlant. Et il n'était pas bâtit comme un colosse, quoique les colosses sont rarement très agiles, et il n'était pas non plus très agiles pour l'instant, en même temps il n se battait pas si souvent que cela au self contact, le tir à l'arc de loin étant sa tactique de combat habituelle en faîte… Mais bon il tâcherait de donner du fil à retordre à son ami aux dagues, oui car il y avait sans doute moyen de s'amuser un peu avec un peu d'astuce, et de débrouillardise...

Il s'occupa donc de veiller le premier tour, et il dormit lors du second alors que Kedrildan surveillait les environs… C'est que mine de rien Lewyn n'était pas tant adepte des stases que cela, peut-être que c'est une mauvaise habitude qu'il avait prit à cause de ses années de renégats fugitifs, mais bon autant en profiter pour faire ce qu'il ne faisait pas souvent. Quand à ce qui suivrait cette guerre il n'en savait trop rien en faîte… Autant croiser les doigts pour l'instant en espérant très fort que Lorenz meurt suite à cette guerre, et que ce soit pas une ambitieux tyrannique comme Xander qui prenne sa place. Enfin ce n'était pas vraiment ce qui importait en cet instant...

« Je suis toujours en forme. » Dit-il avec un sourire joueur en se relevant d'un rapide geste.

Il porta lui aussi ses mains à ses dagues, et les prit en mains. Et les mit en positions de garde tout de suite, comme il n'était pas vraiment assez confiant pour les faire tournoyer entre les mains, c'est qu'il se sentirait mal de se couper accidentellement avec celle enchanter pour faire mal aux sbires de Lorenz à l'origine...

« Norwen… Disons qu'un renégat comme moi fait mieux pour sa propre survie d'éviter les fervents adeptes de Lorenz Wintel. Après j'avais entendu dire qu'elle ne s'entendait plus trop bien avec lui... » Dit-il calmement, après tout elle avait été connue pour être la générale de ce dernier. Avant d'ajouter après une courte réflexion pour fouiller ses souvenirs.

« Comme pendant plus d'un siècle j'ai erré seul dans le royaume humain j'ai dû apprendre de mon côté moi aussi… Et j'avoue avoir beaucoup observer d'autres personnes combattre pour m'en inspirer un peu. Je me rappelle aussi que j'étais un ancien chasseur quand j'étais humain, et du coup j'avais quelques prédispositions au tir à l'arc que j'ai prit le soin de développer. » Même s'il était encore loin d'être un monstre au tir à l'arc comme certains.

« Je crains aussi de devoir faire une course avec une dragonne énervée me crachant du feu au derrière, voyez-vous ce n'est pas que le sport c'est mal, mais je préfère éviter ceux trop extrêmes. » Ajouta t-il ensuite taquin lui aussi à la petite remarque de Kedrildan. Puis la joute commença.

Lewyn fut d'abord prit de vitesse par la feinte de Kedrildan, mais arriva à réagir à temps pour ne pas se faire dominer dès le début de l'affrontement. C'est qu'il était agile le bougre ! Lewyn rentra donc lui aussi immédiatement dans la danse en tentant de la jouer plus défensive pour sa part, il n'était pas aussi bon aux dagues que son adversaires, mais se débrouillé assez à la parade pour détourner les coups pour le moment, et le rythme du combat devait très vite assez enthousiasmant. Pas le temps de s'ennuyer avec ça…

« Vous pourriez faire un bon acrobate au vu des pirouettes que vous faîtes... » Dit Lewyn d'un sourire sincère alors qu'il profitait un instant de répit léger alors qu'il cherchait une opportunité, avant de décider de tenter le Néant si l'on peut le dire… Il s'avança pour attaquer normalement, et décida de presque littéralement sauter sur Kedrildan au lieu d'attaquer à la dague pour tenter d'engager le combat à très courte distance… A défaut de gagner il avait décider de mettre la pression, après tout un combat amical servait aussi à tester ses limites pour les deux adversaires.

« Je ne danse pas trop mal à vôtre goût ? » Demanda t-il au milieu de l'action d'un air joueur, pour sa part il s'amusait comme un fou. Et vrai que ce combat avait presque des airs de danse au vu de la gestuelle des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:58

A l'abri dans la grotte, Kedrildan reprit son souffle avant de discuter un peu avec son comparse, appréciant la tranquillité de l'endroit. Mais il semblait que Lewyn était du genre hyperactif puisque voilà qu'il proposait de faire un combat amical en attendant que le jour passe pour laisser place à la nuit. Jamais il ne s'arrêtait pour se reposer et juste, simplement, regarder le calme d'un endroit, juste pour le plaisir de ne pas penser à tous les problèmes qui les attendaient non loin ? C'était impressionnant quand même ! Mais, dommage pour lui, toutes ses émotions avaient épuisé le roux qui préféra plutôt faire une petite pause, histoire de reprendre des forces avant de faire quoique ce soit, ce qui lui fut gracieusement accordé, fort heureusement.

Lui laissant le premier tour pour surveiller au second, Kedrildan était bien calé contre la roche en sifflant tranquillement sa rasade de sang, le regard dans le vide avant de revenir dans la réalité en entendant la voix de son compagnon de route. Le silence et la paix auront été bref ! Un sourire amusé aux lèvres, le dragonnier se releva et remit rapidement en place quelques articulations avant de sortir ses dagues, le regard pétillant de voir l'enthousiasme plus que débordant de Lewyn : on dirait un jeune chiot qui s'amusait de tout et de n'importe quoi. C'était presque attendrissant !

« Le tir à l'arc ce n'est pas trop mon truc : j'ai grandit avec mes dagues et Norwenn m'a apprit quelques trucs dans le combat à main nu, sans oublier mon maître qui avait tenu à ce que je sois doué dans l'art de manier une épée. A part ces trois domaines de combat, je suis navrant voir catastrophiques dans les autres. »

Une légère moue aux lèvres, Kedrildan se mit en garde à son tour, près à s'élancer sur son adversaire du moment. Trêve de bavardage, ils avaient de la testostérone à faire exploser !

En tout cas il se débrouillait plus que très bien notre cher ami ici présent ! Alors que le roux pensait lui avoir donné un premier coup, Lewyn réussit à parer in extremis avant de rentrer dans un jeu de défense et de parade. Hmm là par contre un peu dommage mais peut-être qu'à force de le titiller, il réussira à faire preuve d'audace et de surprise en attaquant...

« En même temps, si on reste statique avec ses dagues, on risque de mourir rapidement alors il faut rester constamment en mouvement ! Surtout que les acrobaties font de nous une cible très peu pratique et ça pourrait surprendre notre adversaire au point de lui faire un défaut dans la garde. Toujours pratique ! »

Et il semblerait qu'il ait décidé de mette sa parole en pratique parce qu'alors qu'il ne fit pas attention et Lewyn réussit presque à lui sauter dessus ! Le sagouin ! Clignant les yeux de surprise, Kedrildan recula rapidement pour ne pas se faire avoir et fit tinter ses dagues en hochant la tête, ravi.

« Bravo ! Bien joué ! »

Ricanant légèrement, Kedrildan lui tourna autour avant de lui faire le même coup, faisant semblant de trébucher sur lui pour partir sur sa gauche, pointe de ses dagues en avant pour frapper ses flancs du plat des lames.

« Touché ! Il faut être plus leste que ça maître Lewyn ! Seriez-vous déjà usé et rouillé pour ne pas rebondir comme un lapin ! Vous qui étiez si enthousiaste, c'est tout ce que vous pouvez faire ? »

Jouant la carte de la provocation pour le pousser à faire une erreur, Kedrildan l'observa moqueusement, un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:09

La vie était faîte pour en profiter après tout, même si Lewyn était bien capable d'être calme il pouvait aussi être assez actif. Et puis il aurait tout le temps de l'immobilisme, et de la non action quand il aurait atteint ses milles ans s'ils les atteignaient, et encore il préférait éviter de devenir comme certains anciens… Pas qu'il méprisait ces derniers, mais il n'avait sûrement pas envie de finir avec la même facilité à l'ennui, par le dracos une existence devenu ennuyeuse au bout d'un certain temps devait même être rude à vivre. Mais bon dans tout les cas il se demandait bien s'il restait vraiment beaucoup d'anciens actuellement car avec tout ceux qui étaient mort il n'y pas si longtemps il y avait vraiment de quoi se poser des questions après tout…

Norwen… il se demandait bien ce qui était arrivé à celle là d'ailleurs, mais sans doute qu'elle devait se plaire en théocratie. Enfin il préférait ne pas la croiser si possible, c'est que Lewyn savait quel genre de personne il ferait mieux d'éviter pour sa propre survie, et cette vampiresse faisait partie de cette catégorie de personne, pas qu'il était lâche, mais il n'était pas stupide non plus. De plus c'était pile le genre de vampire qui finirait par se faire tuer tôt, ou tard à se faire d'innombrables ennemis coriaces, et plus que haineux. Mais Kedrildan avait mine de rien eu de bon maîtres d'armes, sans doute que cela avait dû beaucoup lui apprendre, là où Viladric avait dû se contenté de tout apprendre par lui-même.

Dans tout les cas il ne répondit rien à cela après tout oui il était temps de s'amuser un peu après tout, et ce n'était pas vraiment souvent que Lewyn affrontait un de ses congénères dans autre chose qu'un combat à mort alors autant en profiter. Et pour ne pas être déçu il ne le fut pas du tout vu l'intensité du combat que lui imposa quasi immédiatement Kedrildan. C'était en ce genre de moment qu'on pouvait après tout deviner si vôtre adversaire était un vrai guerrier, ou juste un soldat parmi tant d'autres. Et le dragonnier écarlate était un vrai guerrier visiblement.

Lewyn observait pour sa part, il s'engagea rapidement davantage dans le combat, mais voulu observer quelques instants le jeu de combat de son adversaire, et ce dernier était quelqu'un de vif, et adroit visiblement. Ayant fait ce constat, et se rendant compte de cela Lewyn entraîna davantage dans le jeu bien entendu. Le seul domaine où il était vraiment meilleur que Kedrildan sur l'instant était en faîte les réflexes ce qui lui permettait au moins de réagir rapidement, quelque chose de vitale face à quelqu'un de vif !

« Très pratique cela je l'image bien. Évitez juste de glisser si jamais vous combattez sur un terrain mouillé. » Dit-il avec un peu d'humour, et peu avant de passer aux choses sérieuses, après tout… La distraction n'était-elle pas une tactique de combat après tout ? Comment cela c'était vicieux ? Disons juste que c'était très pratique, et que des fois faire preuve d'un peu de ruse était la seule solution en situation de difficulté...

Et fichtre ! Kedrildan avait évité son premier assaut, mais en même temps ce n'était pas forcément étonnant. Au moins Lewyn était arrivé à le prendre par surprise, ce qui était essentiel lors d'un combat où l'on misait sur l'agilité face à un adversaire certainement meilleur que vous. Bien entendu il ne sortirait pas les proverbes tout fait comme « quand tu ne fais pas le point triche ! », mais disons qu'un peu de ruse pouvait donner un certain piment à un affrontement.

« Merci. » Dit-il donc avec un fin sourire en regardant ensuite attentivement son adversaire, qui.. Tomba ?

Non en faîte, pensa t-il, ayant cru que Kedrildan allait trébucher, Lewyn ne vit pas venir la feinte de ce dernier, c'est qu'on ne lui faisait pas souvent ce genre de coups tiens ! Et même ces réflexes aiguisés ne lui permirent pas d'esquiver cela, ça faisait donc un point pour Kedrildan, mais un point plus qu'amplement mérité ! Lewyn recula d'un bond après avoir sentit le plat de la dague de Kedrildan, et ajouta malicieux.

« Oh, mais je croyais que nous n'en étions qu'à l'échauffement voyons. » Dit-il en exagérant un peu du ton du second degré avant de conclure alors qu'il avait eu une idée en tête… « Ne vous inquiétez pas, je pense que si vous recherchez à rehausser la difficulté je peux m'en charger aisément. » Dit-il en se jetant sur le côté proche de Kedrildan, mais sans attaquer ce dernier Kedrildan décrit un mouvement avec ses attaques comme s'il frappait dans le vide. Mais… Alors qu'il faisait une cette gestuelle avec ses dagues devant Kedrildan, l'une d'entre-elle s'illumina soudainement d'une lumière assez forte pour obliger à détourner la vue un instant.

Profitant de cet effet de surprise, et de la gêne passagère du vampire roux Lewyn bondit vers lui, mais au lieu d'attaquer avec le plat d'une dague il fit une petit acrobatie, et alors qu'il se soutenait sur le sol en usant de sa main gauche comme un pivot il tenta de donner en mode balayage sans trop de force du dos de son pied sur le genoux de Kedrildan pour l'affaisser, en évitant ainsi de faire chuter son congénère sur le sol rocailleux... Ceci fait il recula pour essayer d'éviter l'éventuelle riposte avant de dire amusé au passage.

« Satisfait ? Je crois que ça fait un partout... »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:47

Quand il lui fit la réflexion du terrain mouillé, le dragonnier ricana en hochant la tête, continuant de l'attaquer avec vitesse et habileté. C'était clair que c'était un coup à déraper malencontreusement pour finir par être embroché stupidement sur la lame de son adversaire. Fort heureusement, Kedrildan était un peu plus intelligent que ça et savait tiré avantage des terrains sur lesquels il combattait : la boue permettait des glissades fort appréciables pour passer sous la garde de l'ennemi et lui trancher les jarrets ou le castrer ou lui faire avaler sa lame par le fondement.

Il y a toujours une solution à un problème, toujours. Il fallait simplement prendre quelques minutes pour y réfléchir.

Mais en tout cas, Lewyn apprenait vite et le roux faillit se faire avoir à son tour. Chacun son tour... Amusé, il le félicita avant de lui tourner autour, réfléchissant avant de faussement trébucher pour percer sa garde et taper son flanc du plat de la lame. Un point pour lui ! Tout content, il recula et remonta sa garde, prêt pour le second round !

« L'échauffement vraiment ? Et bien lancez-vous, ne soyez pas timide. »

Il ricana en le regardant avec malice, secouant la tête : c'était vraiment un bon partenaire ce noiraud. Attentif, il l'esquiva en le regardant avec attention, ne s'attendant pas à ce qu'il réussisse à l'avoir. Sans qu'il comprenne comment il avait fait, Kedrildan se retrouva éblouit et il glapit en détournant le visage, se frottant les yeux en grognant de désagrément avant de couiner en se sentant partir un peu en arrière, se retrouvant accroupi en clignant des yeux. Il avait l'air couillon comme ça, en mode grenouille hallucinée.

« Ouah ! J'sais pas c'que vous avez fait mais bravo ! Ça fait un partout, vous avez raison ! »

Il apprenait vraiment vite le sagouin. Souriant en retrouvant peu à peu sa vue, Kedrildan se redressa et laissa tomber ses dagues pour lui tomber dessus, roulant jusqu'à le surplomber, triomphalement assis sur son bassin et le désarmant en ricanant. Un sourire carnassier aux lèvres, les quenottes bien en évidence, le dragonnier les claqua devant lui en le regardant avec des yeux pétillants de malice.

« Oups... Retournement de situation... Et maintenant il va faire quoi le messager ? »

Le gardant coincé sous lui, le dragonnier l'observa attentivement, pas prêt à s'avouer vaincu.
---

{hrp: désolée pour la petite taille :/ dis moi si tu n'as pas assez pour répondre d'accord?}
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:32

Le grande conclusion que pouvait faire Lewyn à tout ceci c'est qu'il manquait sérieusement d'entraînement. Enfin au moins il se rendait compte de ceci face à quelqu'un qui ne comptait pas répandre ses tripes au sol, c'était cela qui était bien avec les combats amical c'est que vôtre erreur ne vous coûte pas la tête. Cela vous laisse donc l’occasion d'apprendre de cette dernière, et heureusement Viladric était assez modeste pour assumer ses erreurs pour ne plus les refaire à l'avenir. Car il était conscient pour sa part qu'il n'aurait pas une dragonne pour lui sauver la face à l'avenir, surtout avec tout les périls en tout jour attendant un renégat vampirique que ce soit Vraorg, ou les autres tels que Lorenz Wintel, et ses sbires…

La chose problématique dedans étant que certains d'entre-eux était des mages, et Lewyn avait encore du mal à savoir comment il pourrait arriver à survivre à des mages particulièrement puissant lui qui n'en était qu'un moyen, alors qu'un combat contre un épéiste à la limite cela dépendait de vôtre talent, mais contre un mage… Il fallait soit de la ruse, soit de la chance, soit être un mage particulièrement puissant aussi… En somme Wintel était un défi de taille pour les renégats vampiriques...

Et pour en revenir à ses moutons il devait reconnaître qu'il était mine de rien assez en difficulté en confrontation directe face à Kedrildan. Mais bon après tout l'on n'obtient rien sans un peu de courage, et puis Lewyn n'allait pas la jouer défensive éternellement sinon ce serait d'un ennuyeux pour eux deux…

Et visiblement jouer sur la sensibilité des vampires à la lumière était une bonne chose, ironique que Lewyn soit aussi un vampire vu qu'il utilisait ce genre d'arme, mais l'avantage c'est que pas grand monde s'attendait à ce qu'un vampire dispose d'une arme lumineuse… Par contre lui aussi devait faire gaffe pour ne pas s'éblouir avec sa propre arme, car avouons ce serait assez comique que lui aussi se prenne les pieds à son propre piège. Il arriva donc avec un peu de ruse à gagner un point, au moins l'honneur était sauf ! Il ne s'attendait pas à gagner, mais autant ne pas faire de cadeau lors de ce petit combat.

Il s'apprêta d'ailleurs à faire un petit trait d'esprit en réponse aux paroles de Kedrildan, mais celui-ci le prit de vitesse, et Lewyn… En faîte il n'arriva pas du tout à esquiver le roux qui lui sauta littéralement dessus, du coup lui aussi avait fait tomber ses dagues au passage à cause du désarmement, et se retrouva au sol avec Kedrildan juste au dessus de lui. Pas mal du tout effectivement… Enfin Lewyn du coup amusé trouva quand même moyen de faire un petit trait d'esprit.

« Il se dit que vous devez vraiment être fatigué pour essayer de le reconvertir en chaise vampirique. » Cela devait faire 2 point pour Kedrildan, mais...

Effectivement il n'était pas prêt à s'avouer vaincu aussitôt, et vu que Kedrildan voulait la jouer sans dague… Autant en profiter ! Oh non il ne chercha pas à se libérer de cela, peine perdue vu comment Kedrildan le coinçait, il fit semblant de lever la main pour s'avouer vaincu puis agrippa plutôt brusquement son ami, et tenta de le tirer vers lui pour essayer de rouler sur le côté avec lui, à défaut de peut-être pourvoir faire une prise à Kedrildan vu que celui-ci était agile comme une anguille au moins Viladric pourrait un peu le faire tourner en bourrique.

« Je propose que dès que l'un de nous deux a trois point on dit qu'il gagne. » Proposa au passage Lewyn c'est qu'il ne valait mieux pas s'épuiser non plus même si c'était assez amusant. Heureusement pour lui qu'il n'y avait pas eu de pari, ou de gage à propos de ce combat pensa t-il d’ailleurs ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:09

Agréable et de bonne compagnie, Lewyn était un être rempli de surprise, de surprises qui plaisaient beaucoup à Kedrildan. Alors qu'il venait de marquer un point en traversant sa garde à cause d'une feinte, le roux ne s'attendit pas une seule seconde à ce qu'il utilise la lumière à son avantage pour le prendre par défaut ! C'était vraiment astucieux ! Mais qui penserait un seul instant qu'un vampire pouvait utiliser son ennemi naturel à son avantage ? Personne ! Déjà que l'entraînement pour résister à la lumière du soleil était très long, délicat et douloureux, ce qui décourageait fortement les noctambules et faisaient se compter sur les doigts d'une main les adeptes, mais alors carrément une lame lumineuse... Là, le dragonnier ne pouvait que dire respect, chapeau bas.

Impressionné alors qu'il se frottait les yeux pour récupérer la vue, Kedrildan avait un sourire éclatant aux lèvres devant la ruse de son compagnon. Pour peu qu'il eut les même goût que lui, le vampire lui aurait proposé d'unir son éternité à la sienne ! Il était parfait ce vampire ! Se centrant de nouveau sur le combat, le dragonnier réfléchit un instant avant de tomber les armes pour lui bondir dessus, abandonnant le combat aux dagues pour le troquer contre un combat à mains nues. Ce qui marcha relativement bien puisque le noiraud fut prit par surprise et se retrouva coincé sous le corps du roux qui s'amusa à claquer des crocs devant lui, le regard pétillant de plaisir. Il se faisait l'effet d'un gamin ! Ou d'un puceau en période de séduction !

« Prenez-moi donc pour un papy, jeune blanc-bec ! Il n'empêche que pour l'instant il y a deux-un pour moi ! »

Il sourit et regarda son bras bouger avec curiosité avant de gonder quand il l'agrippa pour le coller à lui, son corps ruant pour le faire rouler et le soumettre de nouveau ! Mais il n'allait pas se laisser faire comme ça et Kedrildan donna plus de propulsion à la manœuvre de Lewyn pour faire un double roulé et se retrouver de nouveau au-dessus de lui, le regard aussi brillant que des émeraudes au soleil.

« Bien essayé ! Très bien essayé même mais je crois que je marque encore un point ! Ça fait trois pour moi ! »

Un sourire plein de quenottes aux lèvres, Kedrildan le garda encore un peu immobile sous lui avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même, époussetant sa combinaison pour chasser le sable qui avait pu s'y glisser. Alàlàlà... C'était vraiment amusant ce genre de petits interludes... Évaluant le temps encore restant avant le coucher du soleil, le dragonnier fouilla dans ses bagages et entreprit de se brosser les cheveux pour y chasser les grains dorés avant de refaire son chignon, le serrant pour qu'il ne se décoiffe pas au premier mouvement de tête venu.

« Avez-vous une autre envie de jeu ? Ou voulez-vous commencer à étudier la carte pour voir quelle est la direction à suivre pour continuer notre quête ? »

Le regard brillant de curiosité, Kedrildan dévisagea Lewyn en continuant de brosser ses cheveux, retirant saleté et démêlant les nœuds.

« Le soleil ne va plus tarder à se coucher donc il va falloir prendre une décision très cher. Moi je vous suis simplement dans cette folle aventure. »

Le regard mutin, il le fixa avec beaucoup de malice alors qu'il réunissait ses cheveux dans une coiffure bien serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:43

Tiens tiens, mine de rien il se demandait presque pourquoi il n'avait pas connu Kedrildan plus tôt, c'est qu'ils n'étaient pas nombreux les vampires avec lesquels Lewyn s'entendait bien en faîte, bon peut-être aussi parce que là plupart des vampires le méprisaient vu qu'il était renégat, et eux des larbins de Wintel, mais bon… Ce n'est pas souvent que Lewyn s'amusait autant, et cela permettait d'une certaine manière d'oublier un peu les soucis actuels qui le tracassaient lui aussi. Et si on pouvait dire quelque chose c'est qu'il semblait assez difficile de s'ennuyer en compagnie de Maralawë.

D'ailleurs il se posa dans sa tête une petite question quand Kedrildan répliqua à sa petite plaisanterie, ce dernier avait quel âge d'ailleurs ? Bon ce n’est pas vraiment important au final, mais c'était une question qui se posait même si évidemment son congénère avait l'air de tout sauf d'un ancien.

Mais bon ce n'était pas vraiment important, et il valait mieux rester concentré sur l'instant présent surtout que ce serait dommage de finir le combat sans essayer de faire une dernière action après tout ? Bon au vu de sa position cela restait assez difficile, car généralement lors d'un combat ceux qui ont l'ascendant sont plus souvent ceux aux dessus que ceux en dessous, allez savoir pourquoi, et visiblement sa petite tentative même si effectivement bien tenté n'avait pas abouti, dommage, mais bon Kedrildan avait gagné, et c'était assez mérité. Lewyn devait avouer que son ami avait vraiment un grand talent martial. A bien y penser il était content d'une certaine manière de ne pas être son ennemi, mais bon en général Lewyn n'aimait pas se faire des ennemis de toute manière, allez savoir pourquoi. En plus ça a tendance à avoir des conséquences néfastes sur l'espérance de vie…

Mais du coup on en arrivait à la conclusion inéluctable qu'il avait perdu, trois à un . Il y avait bien pire comme performance après tout, et puis cela avait été très instructif, Lewyn fit tout de même une moue faussement déçu avant de sourire de manière fine, et de dire sincèrement.

« Il semblerait que je ne puisse que m'avouer vaincu effectivement. Félicitations à vous, j'ai rarement affronté quelqu'un de vôtre niveau Kedrildan. Il faudrait que je m'entraîne dur pour vous égaler à jour. » Avant d'achever sur un petit trait d'humour. « Pour la peine vu que vous avez gagner, je vous fais la promesse de ne jamais parler à vôtre dragonne de la petite blague que vous avez faîtes à son sujet auparavant, même si elle me regarde férocement avec une gueule gorgée de flammes ! » Dit-il en faisant un petit sourire taquin, oh bien entendu il ne l'aurait pas dit à Trissi de toute manière, mais Lewyn aimait bien l'idée de plaisanter à ce sujet, oh et puis il imaginait qu'une dragonne n'était pas une tyran envers son dragonnier de toute manière. Enfin il supposait...

Mais bon dans tout les cas il se releva avec un peu d'aide, puis s'épousseta lui aussi un peu les vêtements, et réarrangea légèrement sa chevelure car certains cheveux s'étaient mit devant ses yeux au vu de tout les roulé boulé qu'il avait fait. Il n'osait imaginer la difficulté pour Kedrildan de devoir réarranger sa crinière pensa t-il. Enfin sur ce à la question e son ami il réfléchit courtement puis répondit avec un sourire, et un regard tout à fait amène.

« Nous aurons tout le temps pour les jeux par la suite, sauf si bien entendu à un moment quelconque une idée vous venait à l'esprit, après tout il n'y pas de raison qu'on fasse que ce que je veux. » Puis il sortir calmement la carte, et la déplia. « A chaque fois que je la déplie j'ai l'impression que cette carte est plus vieille que moi... » Dit-il en enlevant un peu de poussière, vrai que le parchemin était vieux et usé… Mais encore lisible heureusement. On pouvait y voir les dessins de reliefs assez sommaires, les indications de lieux, et des dessins représentants des nomades, en somme l'habituel pour les vieilles cartes...

« Me suivre simplement ? Vous êtes trop modeste, et puis cette expédition serait bien moins intéressante sans vôtre compagnie. » Dit-il de son air malicieux avant de conclure suite à son observation de la carte.

« Je crois que nous sommes à moins d'une journée de marche de nôtre destination d'après la carte… Et ensuite à nous les surprises de ce tombeau, d'ailleurs je vois que le soleil est sur son crépuscule visiblement dehors... Nous allons pouvoir partir très bientôt du coup. Et nous ne tarderons guère à revenir triomphant au protectorat ! » Acheva t-il enthousiaste avant de retourner son attention vers Kedrildan en lui lançant un sourire enthousiaste. D'ailleurs il pensa à quelque chose alors qu'il voyait Kedrildan encore un peu aux prises avec sa coiffure.

« Puis-je aider en quoi que ce soit ? » Demanda t-il ensuite avec prévenance, après tout ce serait avec plaisir qu'il offrirait son aide, et pour sa part Lewyn ne voyait pas le mal avec cela, il était plutôt serviable pour un vampire après tout. Enfin tant que c'est lui qui proposait, et qu'on ne lui imposait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:41

De mémoire kedrildanienne, il n'y avait pas souvent d'autant d'amusements entre deux vampires. Ça apparaissait comme un fait nouveau et des plus agréables pour tout avouer, le roux était vraiment comblé pour le coup. Continuant de rouler-bouler dans le combat amicale, le dragonnier était très attentif à ses manœuvres pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois, ayant un esprit de compétition très fort et un fort goût pour les surprises. Le combat terminé sur une victoire de Kedrildan, ce dernier se releva et aida Lewyn à faire de même, un grand sourire de satisfaction aux lèvres.

« Ne vous en faites pas. Plus d'une fois j'ai eu l'erreur de vous sous-estimer alors ne vous dénigrer pas, vous êtes très doué aussi Lewyn. Si à l'occasion cela vous intéresse et qu'on se croise, nous pourrions nous faire des cessions d'entraînements tous les deux : je serais ravis de pouvoir jouter de nouveau en votre compagnie. »

Et là, pour le coup, le roux était plus sincère que jamais : Lewyn venait de se trouver un ami pour les longs siècles à venir si tant est que cela l'intéressait.

« Je vous remercie de votre mansuétude. Nul doute que si elle avait été au courant, son courroux aurait été indescriptible ! »

Une profonde révérence, un sourire malicieux aux lèvres, le roux finit par se remettre d'aplomb pour attraper sa brosse et s'occuper un peu de sa crinière qui avait souffert de leur petit jeu. C'est fou ce que le sable avait la fâcheuse manie de se faufiler absolument partout !

« Peut-être l'est-elle ? Ou alors votre vieillesse ne se voit pas à cause des bains de jouvence que vous faites chez les elfes, au choix ! »

Et une taquinerie ! Il était tellement aisé d'être avec Lewyn, Kedrildan l'avait bien trouvé. En fait, à part un curieux petit elfe il y avait quelques années, il ne se souvenait pas s'être aussi bien accroché avec un autre être vivant. Sans compter qu'il avait le sens des flatteries ce que le petit côté narcissique du dragonnier appréciait particulièrement.

« Pour être franc, je ne me verrais avec personne d'autre pour faire des quêtes. »

Il lui offrit un bref sourire avant de se remettre à son démêlage en l'écoutant avec application, fronçant les sourcils sous la réflexion que ses propos engendrèrent.

« Dites voir, la carte explique un peu ce qui nous attend au tombeau ? Quelles genres de surprise y rôde, ce genre de détails croustillants en somme. »

Une vraie commère ce vampire ! Il adorait toujours tout savoir sur tout ! Pire que les poissonnières humaines ! Par contre il fut prit de court quand Lewyn lui demanda avec une sincérité relativement désarmante s'il pouvait l'aider à se coiffer. Alors là... Ses cheveux c'était quand même quelque chose pour le roux et c'était personne qui était assez digne pour les tripoter ou il ne savait quoi ! Surtout Trissi qui adorait les cramer pour le plaisir ! Attention ! Mais bon... Là... C'était quand même Lewyn, son super copain alors bon... Du coup, peut-être qu'il pourrait...

« … Si vous me les arrachez, je vous éviscère avant de vous abandonner aux vautours et soleil, c'est compris ? »

Il lui confia sa brosses et se tourna, lui expliquant ce qu'il voulait faire pour les attacher, le guidant des bouts des doigts.

« … Voilà. Ca devrait tenir. Merci. »

Se levant, il rangea ses affaires et lui tapa affectueusement l'épaule, avant de harnacher de nouveau Hunleff pour repartir.
---

{hrp: désolée pour le retard :/}
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:03

Lewyn lui-même ne s'était pas forcément attendu à s'amuser autant avec l'un des siens, après tout les vampires étaient souvent du genre solitaires, mais bien entendu cela n'empêchait pas les amitiés après tout. Et c'était bien les surprises agréables au final, ça compensait en plus avec les surprises désagréables qu'offrait l'existence de temps en temps. Mais bon dans tout les cas il était bien tombé lui aussi, comme quoi dame chance est à la fois une dame de fortune, et d'infortune selon les instants. Oui Lewyn était un peu tendance à se fier à la chance des fois, mais le hasard était un concept qu'il appréciait plutôt bien, et qui lui semblait assez directeur de l'existence au final.

« Merci à vous c'est très gentil de vôtre part, il est vrai que j'ai tâcher de faire de mon mieux, mais je dois aussi dire que c'est grâce à vous en partie, quand à faire d'autres sessions d’entraînements, pourquoi pas ? C'était très amusant après tout, et je suis sûr que nous pourrions beaucoup apprendre l'un de l’autre ainsi. » Et il se permit de faire un peu d'humour comme le précisait son sourire taquin. « Tout de même c'est que je pourrai presque croire pour le coup que vous me proposer un rendez-vous quand j'y pense. » Il ne retenait pas son humour, après tout Kedrildan n'en manquait vraiment pas pour sa part, et Lewyn aimait bien l'idée de pouvoir aussi facilement se détendre, et ne pas avoir à se prendre la tête.

Puis Kedrildan lui fit un joli manège au sujet de sa soit disant mansuétude ce qui était très amusant en vrai. « Je sais, c'est tout moi d'être d'une miséricorde, et d'une bonté qui n'égale que ma grande, et infinie modestie ! » Dit-il ensuite amusé par sa propre ironie, rien de mieux que l'autodérision après tout pour faire de l'humour facile.

Tout cela bien entendu en prenant des airs seigneurial si surjoué qu'ils en devenaient plus que comique juste après la révérence de Kedrildan. Par le dracos dire qu'ils y en a certains qui passaient leurs journées à se la jouer ainsi pour de vrai, ah Lewyn trouvait cela bien compliqué, mais bon mieux valait en rire qu'en pleurer après tout. Et il rit bien d'ailleurs à la taquinerie de Kedrildan sur les elfes.

« Et ! Ah la jeunesse! On ne peut jamais rien leurs cacher! En vérité j'ai 1500 ans d'âges, et dorénavant en signe de respect vous me nommerez vénérable ancien Lewyn vu que c'est comme ça ! » Dit-il d'un air plaisantin, et en faisant une fausse moue boudeuse.

Et il eu d'ailleurs une petite pensée amusé en se disant que quand même il était plutôt vieux en faîte avec ses 300 ans. Bon pas autant qu'un ancêtre qui aurait vécu milles ans, mais 300 ans c'était pas mal, et puis bon cela le gênerait sans doute énormément de voir, et d'entendre des vampires, elfes, ou humains qui le traiteraient avec respect parce qu'il aurait atteint les milles ans. Heureusement qu'il avait encore de la marge avant que cela n'arrive !

« Merci c'est tout à fait réciproque mon cher, mais par le dracos si vous continuez à me complimenter ainsi je vais finir par avoir la tête si grosse que je n'arriverait même pas à sortir de nôtre refuge actuel. » Dit-il mi amusé, mi gentil avec un sourire fin à la remarque agréable de Kedrildan comme quoi il ne ce serait pas vu faire cette quête avec quelqu'un d'autre, mine de rien c'était touchant.

Puis il reprit un peu son sérieux. « Bonne idée, ce genre de détail pourrait m'avoir échappé. » Dit Lewyn songeur en ressortant la carte après la remarque de Kedrildan, il déplia la dite carte, et regarde dessus, mais ne trouva rien d'indiquer clairement sur le contenu du tombeau… Mais il y avait un petit texte sur le bord bas de la carte, mais ça avait l'air assez sommaire. « Cela nous dit de prendre garde, que personne ne sait vraiment ce qu'il y a dedans à part les nomades du clan mauves, mais que l'endroit est un minimum protégé je ne sais comment. Je suppose que c'est piégé dans l'éventualité qu'il y ait des intrus humains pas vampiriques néanmoins... » Dit-il avec un léger sourire confiant à Kedrildan, après tout les nomades par ici ne devaient pas êtres habitués aux vampires… Cela devait même être le dernier endroit en Armanda où désirait s'installer un vampire en vérité.

Mais dans tout les cas après ça visiblement le dragonnier écarlate accepta l'aide de Lewyn qui répondit avec un léger sourire. « Oui ne vous inquiétez pas. Je ne désire aucunement donner une indigestion aux vautours après tout.. » Enfin chose dite chose faite il fit particulièrement attention, et aida son ami, et rendit les dites brosses quand ce dernier dû terminer, sûr que cela ne devait pas aider d'avoir une si longue coiffure.

« De rien. » Ajouta t-il ensuite après la tape amicale de son ami, et il suivit ce dernier pour partir d'ici, il était grand temps de se mettre en route après tout ! Il n'était pas si loin que cela de leurs objectifs après tout. Ils sortirent donc fort logiquement de l'amas de rochers qui leurs avait servit de refuges.

« Si nous progressons vite, et bien nous devrions y être arrivé avant la fin de la nuit. » Dit-il en pressant pour sa part le pas… Et chose dîtes choses faîtes après plusieurs heures de progressions plus tard une forme rocheuses plutôt grande se distinguant assez du sable fin habituel d'Estfalia émergea doucement à l'horizon. En voyant cela, et en remarquant que ça correspondait très bien à ce qui était indiqué sur la carte pour sa part Lewyn pressa encore davantage le pas, parcourue par une certaine curiosité... "Vous voyez aussi ce que je vois? Ou c'est un mirage?" Demanda t-il néanmoins prudent... Après tout on ne savait jamais avec ce désert. Et Lewyn même s'il y était depuis quelques temps dans ce désert, ne pouvait guère se vanter d'être un grand connaisseur de ce dernier. Enfin avec un peu de chance ils étaient enfin arrivés à destination... D'ailleurs quelque chose attira l'attention de Lewyn, enfin plutôt celle de son odorat.

"Cela sent la charogne humaine..." Ajouta t-il enfin en sentant une certaine odeur qui semblait provenir de vers leurs destination... Pas l'odeur d'un humain vivant, visiblement il y en avait pas, mais celle d'hommes assez récemment mort... Lewyn fronça légèrement les sourcils en constatant cela. Et lança un regard curieux vers Kedrildan pour voir la réaction de ce dernier, si lui aussi avait un léger pressentiment.



[Hrp : Pas de souci^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:48

Bien apprendre des uns des autres mais surtout aussi bien s'amuser, Kedrildan n'en doutait pas une seule seconde : il s'était quand même trouvé un super compagnon.

« J'avoue Lewyn... Je n'osais vous le dire mais... Voulez-vous passer votre éternité à mes côtés ? Vous feriez de moi le plus heureux des vampires ! »

Dans une parodie de demande en mariage humaine, le roux mit un genou à terre, bras en l'air et l'air dramatique et poignant. On aurait presque pu croire qu'il avait une petite larme à l’œil à cause de ses yeux brillants. Non vraiment, y'avait rien à faire, ils s'étaient admirablement bien trouvé les deux-là et sincèrement, il ne se souvenait pas avoir autant accroché avec autrui, sa moitié et son maître ne comptant pas bien entendu puisqu'ils étaient à part. Alàlàlà... Tout sourire, Kedrildan finit par reprendre un brin de sérieux en se relevant, époussetant sa tunique avant de chercher sa brosse en lui demandant si sa carte les renseignait sur ce qui les attendait éventuellement à l'endroit du tombeau. Ça pourrait être intéressant après tout...

« En même temps des vampires dans le désert... Ça frôle le suicide mine de rien... Mais bon, ça peut aussi nous faire mal pour peu que ce soit extrêmement vicieux. Limite, on aurait presque pu partir avec un des membres du clan mauve histoire qu'il nous raconte ce qu'il sait sur ce tombeau... Et ça aurait fait un repas bien frais et consistant, meilleur que ces poches de sang. »

Une petite moue aux lèvres, il dénoua sa coiffure avant d'entreprendre le démêlage et brossage de sa crinière. Et oui, notre vampire était un vampire de luxe, un précieux qui aimait son confort, la nourriture encore chaude et vivante étant un met particulièrement appréciable. Pour peu qu'il était physiquement à son goût, c'était le nirvana... Bref. En tout cas, Lewyn fut d'une douceur et d'une patience fort appréciable avec sa crinière, réussissant à les dompter avec son aide pour les remettre dans un chignon bien serré histoire qu'ils ne le gênent pas davantage. Certes, ses goûts capillaires n'avaient jamais été très pratique mais il n'était pas question de couper sa crinière !

Sa besace rangée et accrochée au harnachement de Hunleff, Kedrildan prit le temps de nourrir et brosser son destrier avant de monter dessus et de galoper aux côtés de son compagnon, hochant la tête en gardant un œil sur l'horizon pour guetter la course du soleil. Il aurait été dommage qu'ils s'attardent trop et que sa précaution précédente n'ait servit à rien alors que Lewyn finirait griller à point... Fort heureusement, ils arrivèrent rapidement et sans dommage au lieu dit, le silence et le calme ambiant semblant pourtant assez lourd.

« Non non ce n'est pas un mirage... On est bien arrivé... Par contre, l'ambiance est assez mortel... »

Et au premier sens du terme s'il vous plaît... Descendant prudemment de sa monture qui resta tranquillement en place, Kedrildan dégaina ses dagues en fronçant le nez, essayant de pister les cadavres. Quelqu'un d'autre avait voulu s'emparer du trésor ? Ca ressemblait à de l'humain en tout cas... De toute façon, il n'y avait pas assez de verdure pour plaire à un elfe donc il restait que les humains. La question restait, est-ce qu'il était seul ? Ou, avait-il trouvé ce qu'ils cherchaient et ses complices seraient partit avec ? Bizarre tout ce cirque...

« On ferait mieux de rester prudent et d'ouvrir grand les oreilles... On est à notre avantage vu que c'est la nuit mais on ferait mieux de rester sage au cas où... Que dit votre carte ? »

Regardant par dessus l'épaule de Lewyn, il surprit un mouvement et repoussa violemment son comparse, grimaçant en sentant une dague ou une énorme épine s'enfoncer dans son bras, clignant les yeux de surprise. Il n'avait pas été assez rapide ? C'était empoisonné ? Un piège ou une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:11

Prit par surprise était un assez bel euphémisme pour dire ce qu'était Lewyn intérieurement devant ce que venait de faire Kedrildan. Se demandant du coup pendant un instant si c'était sérieux, ou bien juste une autre petite plaisanterie dans leurs petit jeu. Si c'était le cas chapeau car même lui ne l'avait pas vu venir. Sinon disons que… Que devait-il répondre à ça du coup ?

« Je… J'avoue que vous m'avez assez prit au dépourvu pour le coup... » Dit-il mi amusé mi songeur en ne sachant vraiment pas comment on est censé répondre à ça ! Il n'était même pas sûr que ce soit sérieux en faîte, mais au pire si ça ne l'était pas ils riraient un bon coup. Si ça l'était autant donner la bonne réponse. Il la fit d'un air assez adéquat et débordant d'enthousiasme. « Bien entendu que j'aimerai. Et je suis sûr, et certain que l'éternité paraîtra bien moins ennuyeuse avec vous, surtout vers la fin. » La réponse était-elle maladroite, ou pas vraiment ? Il ne savait pas vraiment… Mais bon il avait répondu de son mieux. Au pire il verrait bien ce qui se passerait ! Dans tout les cas il est vrai qu'en dehors de cela il s'entendait étonnamment bien avec Kedrildan, pas que Lewyn était quelqu'un de difficile à vivre, mais généralement il avait bien plus de mal en général. C'est que quand on est affilié vampire, ancien renégat, et protégé on n'est pas vraiment avantagé pour bien s'entendre avec tout le monde...

Enfin visiblement on passa d'ailleurs à autre chose après cette scène émouvante disons. Oui il est vrai qu'avoir un de ces nomades pour la main n'aurait pas été plus mal, surtout pour avoir des réponses à leurs questions. Quand au sang il aurait sans doute eu la gentillesse de le laisser à Kedrildan s'il le désirait vu que ce dernier avait visiblement tant envie d'y goûter c'est que Lewyn essayait de ne pas trop être gourmand pour sa part, c'était disons un entraînement qu'il suivait pour se contrôler un minimum à ce sujet-ci…

« La moindre des choses qu'on puisse vous dire c'est que vous ne perdez pas le Nord visiblement. » Dit-il amusé à ce sujet-ci avant de rajouter. « De toute manière nous réusirrons, car si ce n'est pas le cas nous aurons l'air vraiment beau à revenir les bras ballots vers Sandur après une si longue promenade... » Pas qu'ils risquaient quoi que ce soit en vrai, aucune loi n'interdisait ce genre de choses, surtout qu'ils n'avaient pas d'importance prioritaire pour le moment, mais vrai qu'ils auraient l'air glorieux. Pas que Lewyn se souciait vraiment des apparences, mais ça l'amusait d'y penser, et puis probablement que cela avait plus d'importance pour Kedrildan donc autant ménager la fierté de ce dernier.

Enfin Lewyn restait compréhensif, chacun avait sa sensibilité après tout, certaines choses qu'il supporterait aisément d'autres ne les apprécieraient aucunement, et ils n'étaient pas vraiment rare ces autres. Il était bien indulgent pour un vampire, une qualité qui n'était pas vraiment des plus vampirique d'ailleurs… Mais au moins ça évite que l'on se fasse trop d'ennemis, c'est que vampirique, ou non. Le fait de carrer son poing dans la face de tout ceux qui vous agacent un peu ne vous aident pas à bénéficier d'une certaine tranquillité à terme. Enfin en dehors de ses pensées il n'eut heureusement ps trop de mal à composer avec les cheveux de son congénère. Il est vrai que les cheveux de ce dernier étaient très bien assortit, dommage que cela doive sans doute être laborieux à entretenir à terme, mais bon toute bonne chose doit avoir une contrepartie au fond. Puis bon soyons sérieux, si Kedrildan aimait tant ses long cheveux, et qu'il les regrettaient après les avoir couper, il devrait attendre un bon siècle au moins avant qu'ils ne repoussent assez pour être aussi long qu'avant vu la lenteur du métabolisme vampirique de ce côté-ci...

Enfin ils ne tardèrent après cela à y aller dans tout les cas car il ne valait mieux pas s'attarder, surtout s'ils comptaient avancés suffisamment pour ne pas avoir à chercher à nouveau un refuge face au soleil d'Estfalia, et il fallait traverser ces étendues de sables assez immenses sans trop de lenteur. A se demander presque comment la vie faisait pour s'implanter même ici… Heureusement que des vampires comme eux deux n'avaient pas trop à craindre les quelques bêtes venimeuses se trouvant par ici, ils arrivèrent donc à ce qui semblait être leurs destination sans encombre, et Kedrildan confirma absolument tout les soupçons de Viladric quand à leur destination visiblement…

Mortel, il n'aurait pas mieux dit… Lui aussi était assez prudent, et vigilant devant ces constatations, pas que l'odeur de la mort soit inhabituelle par les temps qui courent en Armanda, mais il restait qu'elle n'était jamais de bon augure...

Il sortit donc pour sa part son arc, et suivit calmement Kedrildan de quelques pas pour ne pas trop gêner ce dernier si possible. Après tout autant ne pas trop être dans ses pattes s'il se passait quelque chose, on n'était peut-être pas en théocratie ici, mais ce n'était pas non plus le genre d'endroit où Lewyn avait l'impression qu'on pouvait marcher les yeux bandés sans crainte. Effectivement ils feraient mieux d'être prudent, même si Lewyn se disait que peut-être c'était une fausse alerte, peut-être… Aux paroles de Kedrlidan Lewyn rangea légèrement son arc pour un temps, et acquiesça rapidement pour consulter la dite carte, c'est qu'il y avait probablement deux trois indications intéressantes dessus qui pourraient les aider. Alors il la consulta.

« De ce que je vois... » Et il n'eut néanmoins pas le temps d'achever ce qu'il disait qu'il se fit violemment repousser, surprit Lewyn se rendit néanmoins rapidement compte qu'il devait se passer quelque chose, et prit en main ses dagues par réflexe, puis se releva rapidement à la recherche de la menace, tout en cherchant de l’œil Kedrildan…

Et ce dernier… Avait effectivement une sorte de couteau fin enfoncé dans le bras, le genre qu'on enduit d'un poison. Lewyn toujours à la recherche d'un menace s'approcha de lui en se demandant si cela était grave, et s'il pouvait y faire quelque chose, mais toujours concentré avant tout sur un signe de danger éventuel. Ils pourraient s'occuper de cela après, d'abord autant voir d'où l'éventuelle menace venait, et alors que visiblement il vit un autre mouvement provenir de l'endroit probable d'où provenait le couteau il entendit une voix.

« Alors c'est vous les autres pilleurs qu'a envoyé la clan rouge pour piller le trésor ? Non vous êtes des protégés visiblement… Je vous conseille alors de bien m'écouter... »

Cette dernière venait d'un humain qui semblait s'être caché parmi les morts, et qui s'était recouvert de… Passons ce détail peu ragoûtant de manière à cacher son odeur, le dit homme se releva donc lentement en les regardant avant de dire sûr de lui alors qu'il tenait une fiole aux airs fragiles aux creux de sa main gauche

« Pas un geste malencontreux… J'ai le remède à ce poison juste là et je n'hésiterai pas à le faire disparaître, et sans cela tu sera promis à une mort lente, et douloureuse le roux… Les nomades appellent cela le « don du soleil », dans les dix premières heures l'on ne sent rien à part une légère sensation d'échauffement je te rassure, mais après… Petit à petit le sang chauffe à l'intérieur de tes propres veines jusqu'à bouillir et te tuer atrocement. Personne n'y est immunisé, c'est même particulièrement efficace sur les sang froid de ce que je sais... » Dit-il car il avait dû constater que ses interlocuteurs étaient plutôt rapide pour des humains. Observateur le bougre...

« Vous allez faire quelque chose pour moi… Si vous voulez cette fiole, compris ? » Dit-il en reculant prudemment d'un, ou deux pas. « Il y a un trésor à l'intérieur de ce tunnel. Et des pièges entre autres pour le protéger… Rapportez moi ce trésor et je vous laisse le remède. Compris ?

Lewyn se doutait que ce ne serait pas aussi simple, mais ne sachant pas trop quoi répondre, il lança un regard vers Kedrildan, et dit...

« Quoi qu'il arrive je vais vous récupérer ce fichu remède… » Restez à savoir comment, probablement on ne prenant pas trop de risque, et en coopérant pour le moment… Néanmoins il était bien décidé à le faire. Restait à savoir ce que le principal concerné par ce problème désirait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:19

La tête qu'il fait quand il le voit faire sa pseudo demande en mariage ! C'était tout simplement épique ! Après, ça pouvait être une idée comme une autre après tout mais Kedrildan ne le connaissait pas suffisamment pour se permettre une telle chose. Peut-être qu'il le lui proposerait plus sérieusement d'ici une petite vingtaine d'année, histoire d'être sûr qu'il était le bon vampire... Bref. Un petit rire aux lèvres, le roux se releva en lui faisant un clin d’œil, amusé par sa réponse un peu bredouillante : si l'on exceptait les accidents et meurtres, le fait de dire jusqu'à la fin de notre éternité relevait quelque peu de l'antinomie.

Quoiqu'il en était, Kedrildan était debout en train de ranger ses affaires, remettant de l'ordre dans sa tenue et dans ses cheveux. Une fois cela fait, le dragonnier harnacha son destrier pour suivre son comparse jusqu'au terme de leur course, laissant Hunleff paître tranquillement dans son coin le temps de trouver le trésor avant de dégainer ses armes. C'est pas que l'ambiance était festive autour du tombeau, mais ça sentait tellement la mort fraîche et sucrée que ça en était suspect !

Alors qu'il se retourna pour lui demander une quelconque indication venant de la carte sur la marche à suivre, Kedrildan eut juste le temps d'apercevoir un mouvement suspect et de protéger son ami avant de se retrouver avec le bras planté. Il s'était fait avoir comme un bleu ! Saloperie ! Jurant comme un charretier humain en se tenant le bras, le roux grimaça en cherchant le malotru qui lui avait fait un coup pareil.

Un humain puant et loqueteux... Vexé comme un poux et outré qu'on ait pu prendre ainsi par surprise, le dragonnier lui montra les crocs pour bien le mettre en garde de ne pas profiter de sa dominance. S'il comptait rester vivant après cette attaque et son chantage, il pouvait se gratter le cerveau reptilien en passant le coude par la narine ! En tout cas, cette immondice n'avait pas oublié d'être stupide... Ce qui allait grandement les desservir. Grommelant en se relevant lentement, Kedrildan le toisa avant de se tourner vers Lewyn.

« Il vaut mieux lui obéir pour le moment, pas le choix. Mais restons attentif, ce serait dommage qu'il vous arrive la même chose... »

Murmurant à son encontre, le roux hocha la tête en regardant le futur mort, toujours crispé par la colère.

« On va l'trouver c'fichu trésor. J'imagine que vous descendez pas avec nous ? »

Ça aurait été trop beau... Attrapant Lewyn par l'épaule, le dragonnier regarda l'entrée du tombeau.

« J'imagine qu'il y a un foutu labyrinthe en-dedans... On ferait mieux de se dépêcher, histoire d'éviter que le soleil ne vous attende pas à la sortie. »

Toujours pestant comme un putois, Kedrildan se mit en route sous les indications de Lewyn, plus remonté que jamais. L'humain allait très vite le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:30

OUF. Ouf, ouf, et encore ouf. Lewyn aurait été étonné après tout que cela soit vraiment sérieux, car ce genre de choses effectivement on attendait un peu de se connaître mieux avant de le faire… Juste qu'il craignait si ça avait été sérieux de vexer, mais bon c'était tout lui de faire attention à la sensibilité des autres au point des fois que ça en devienne gênant pour lui. Après ils verraient bien, mais les paroles de Lewyn pouvaient aussi se formuler dans le sens amitié pour sa part, donc il avait dit le vérité, mais dans le sens ami, ce qui était déjà assez rare entre vampire pour être très appréciable. Pour le reste eh bien ils verraient, mais à défaut ils pourraient rester très bon ami. Il répondit donc par un clin d’œil à Kedrildan, si il y avait bien une chose qu'il ne ce serait jamais attendu à ce qu'on lui dise c'était bien la formule dont avait usé ce bougre de roux… Comme quoi il se passe tout en une éternité visiblement.

Peut-être même qu'il s'en passait trop des fois d'ailleurs… Comme ce moment au tombeau où visiblement ils se firent surprendre ce qui était assez ironique d'ailleurs, à se demander si l'humain n'avait pas utilisé un peu de magie pour se cacher… De toute manière il était évident que c'était une menace, mais il savait que s'il allait trop loin les deux personnes qu'ils tentaient d'utiliser étaient des vampires et qu'il ne ferait certainement pas le poids face à eux… Au moins cela leur laissait bien plus de confort que s'ils avaient été des humains. Et puis au pire ils trouveraient comment s'en sortir, Lewyn et Kedrildan n'avaient pas échappés à tant de danger dans leurs vies pour se faire mettre au bord du gouffre juste par cela après tout...

Mais quand fait faire gaffe. Ah cela pour faire gaffe il ferait gaffe bien entendu, et il ne perdait pas de vue l'humain. Ce serait après tout bien plus difficile pour lui de toucher un vampire si le dit vampire voyait d'où venait la menace. Par le Dracos la seule chose qui aurait pu être pire c'est si l'humain avait été un alayien à la période où le verre noir existait encore… Lewyn n'aurait pas pu faire grand-chose si ça avait été le cas, déjà que la magie vampirique n'était guerre faîte pour soigner, et lui étant juste un mage plus que moyen il aurait été certain que la situation se serait révélé très rapidement complexe…

Cela, et le joyeux programme en perspective qui leurs été imposé, quoique à bien y réfléchir à part ce vicieux qui venait de les mettre dans de beaux draps il ce serait passer à peu près les mêmes événement s'il n'y avait eu personne ici. Bon au moins ils avaient un peu de temps devant eux pour cela, donc aussi un plan pour réfléchir un plan, même si cela ne semblerait pas aussi facile que cela pourrait le sembler quand ils en auraient finit avec le tombeau, leur maître chanteur semblant étrangement confiant pour quelqu'un qui devait traiter d'une manière aussi agressive avec des vampires, oui il faudrait vraiment se méfier, et faite attention et ceux encore plus que la situation actuelle semblait l'imposer…

« Je tâcherai de faire attention à moi, mais faîtes attention à vous avant tout. » Dit-il calme et soucieux à Kedrildan, après tout c'était lui le plus touché par cette histoire, enfin dans tout les cas autant ne pas perdre de temps pour en finir avec tout ceci, surtout que l'humain visiblement sembla répondre à la question de Kedrildan par le silence, assez facile de deviner ce que cela voulait dire en effet… Quand même on pouvait se demander ce que ferait le dit homme pendant que eux seraient en très d'explorer ce tombeau…

Et il suivit Kedrildan quand celui-ci l'attrapa par les épaules, ce dernier se souciait toujours du fait qu'il y ait ou non le soleil qui grille Lewyn à un moment donné ? C'était vraiment impressionnant à ce stade ci… Mais cela accentuait aussi davantage le fait que Lewyn se sentait coupable à sa manière pour la blessure de Kedrildan du coup… Il se contenta donc hocher la tête à ces quelques paroles, et ils s'engagèrent donc tout deux dans le tombeau…

L'endroit était bien entendu sombre, mais cela ne pensait en réalité aucun problèmes à des vampires. Par contre il était aussi silencieux, mais d'un silence presque déroutant surtout pour des êtres à l'ouïe aussi fine qui pouvaient discerner les plus léger bruits… Ils avancèrent, et ils tombèrent rapidement sur une voie à trois issues. Une devant, une à gauche, et une à droite… Par prudence il lança le sort ultrason pour se faire une idée des lieux, et de ce qu'il ressentit il valait mieux aller devant, il invita donc Kedrildan à le suivre, et ils continuèrent à marcher jusqu'à ce qu'ils tombent rapidement devant une salle, qui semblait… Grande, et vide mais surtout obscure tout en restant étrangement éclairé en partie...

Éclaire mais par de légères raies de lumières par intermittence, des traits fin pouvant nettement se distinguer dans l'obscurité… Alors que des dalles sur le sol semblaient pour certains croulantes… Méfiant il lança deux trois pierres arrachés à un mur un peu détériorée à côté de lui pour voir ce que c'était, et constata que les fin traits de lumières semblèrent faire surgir des lances du sol, et les dalles activer une sorte de mécanisme qui lançait des disques tranchants... En somme il fallait éviter de passer dans la lumière étrange, et de marcher sur les dalles...

« Je pense que je vais passer en premier, vous n'aurez qu'à être dans mon sillage et faire comme moi si cela marche... » Dit-il donc calmement à Kedrildan en commençant déjà à s'avancer... C'est qu'il n'avait pas non plus envie de faire celui qui se cachait derrière son ami surtout après que ce dernier ce soit fait blesser peu de temps avant à cause de lui... Donc à lui de prendre un peu de risque aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 0:18

Piégé comme un débile ! Un débutant ! Sérieusement Ked quoi ! Et en plus de ça le voilà empoisonné ! Tout ça par un humain ! Un vulgaire humain ! Aidé de la magie ou non c'était la même chose, c'était un humain ! Toujours de mauvais poil, il adressa quand même un pauvre sourire à Lewyn qui était inquiet, pressant doucement son épaule pour le rassurer.

Le poussant doucement, le dragonnier s'engagea dans le tombeau avec son comparse, regardant autour de lui tout en imaginant mille et une façon toutes aussi douloureuses et longues pour tuer ce misérable vermisseau qui avait eu l'audace de se croire supérieur aux vampires ! Et il allait amèrement le regretter...

Les crocs toujours en évidence sous la contrariété, une moue agacée aux lèvres, Kedrildan s'enfonça dans le boyau avec Lewyn avant de se rendre compte qu'ils tombèrent sur une embranchement. Clignant les yeux pour essayer de se recentrer, le roux soupira lourdement en se frottant le visage avant de se presser le bras en réfléchissant à quel chemin prendre. Ce fut son comparse qui décida du chemin à prendre et le roux le suivit sans discuter, essayant de se concentrer sur leur quête pour en finir rapidement et se venger le plus salement possible.

La salle était grande mais surtout vide, étrangement éclairée d'ailleurs... Comment faisait-elle pour s'éclairer sans réelle lumière apparente ? Curieux... Sa contrariété passant au second plan, Kedrildan fit davantage attention à l'endroit où ils se trouvaient, regardant autour d'eux sans pour autant trop s'éloigner : chat échaudé craint l'eau froide comme on dit... En tout cas l'astuce de Lewyn pour savoir ce qu'elles faisaient et la vue des lances acérés et des disques bien tranchants le firent grimacer. Les moyens avaient été généreux pour protéger le tombeau...

« Très bien, vous avez l'air plutôt souple et léger dans le pas... Je vous fais confiance, soyez tout de même prudent. »

Ce serait con qu'ils soient tous les deux dans un piteux état... Le regardant s'avancer en réussissant à esquiver de justesse les pièges, Kedrildan respira profondément avant de le suivre, grimaçant alors qu'une nouvelle coupure orne sa cuisse. Décidément ce n'était pas sa journée... Enfin sa nuit à vrai dire.

« Déjà ça de fait... Prochaine étape ? Une fosse avec des crocodiles ? »

Il grinça des dents avant de se masser la nuque, un air désolé au visage alors qu'il regardait Lewyn.

« Je suis désolé. Cette histoire d'humain et de poison, ça m'a distrait. Vous savez où on se trouve là ? Un passage devant vous ou c'est un cul de sac ? »

Perçant les ténèbres de ses yeux, Kedrildan essaya de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:04

Oh ça Viladric pouvait bien comprendre que Kedrilan était de mauvais poil, parfaitement comprendre même si pour lui ce qui était inquiétant c'était surtout le poison, après un coup à l'orgueil comme cela… Bon ils trouveraient bien un moyen de rattraper cela plus tard, mais bon au moins son ami semblait ne pas être aveuglé par la colère ou quoi que ce soit, et se concentrer sur ce qui importait sur l'instant…

Mmmmh en tout cas Lewyn se dit qu'il s'éloignerait courtement si jamais Kedrildan avait l’occasion de mettre la main sur cet être humain, pas qu'il voulait l'empêcher de faire quoi que ce soit, après tout ce serait en partie justice vu ce que cet humain avait dû faire à d'autres personnes en plus d'essayer de le faire à Kedrildan, mais ce n'était pas forcément le genre de spectacle qu'il affectionnait d'entendre, ou de voir après tout…

Par contre il avait pas envie d'être pessimiste, mais l'humain ce sentant en confiance il commençait à se demander si ce dernier les attendrait dehors avec des complices, ou un truc comme ça peut-être… Quand au poison dans les veines de Kedrildan mieux valait garder l'option du remède, et non celle de couper un bras par exemples. Enfin en somme que de joyeuseté, et non ce n'était pas forcément le fait que si Kedrildan mourrait il devrait annoncer ça à sa dragonne qui l'effrayait, mais surtout le fait qu'il meurt tout court après tout. C'était bien l'un des rares vampires avec lequel il s'entendait aussi bien après tout, et ce même s'ils ne se connaissaient pas encore depuis très longtemps.

Et il comprenait vraiment pourquoi l'autre canaille préférait envoyer des vampires faire le boulot à sa place vu comment était organiser ce fichu tombeau… Sûr que pour des humains sans lumières l'endroit aurait eu des airs impossibles. Et d'ailleurs Kedrildan finalement ne fit rien pour l'empêcher d'exercer ce qu'il avait en tête ce qui n'était pas pour lui déplaire, après tout il ne fallait pas que ce soit toujours le même qui prenne les risques à un moment… Lewyn acquiesça donc de la tête pour confirmer qu'il tâcherait eh bien de ne pas faire de maladresses qui lui coûteraient cher, et avança calmement… Avec la souplesse, et l'agilité d'un guépard.

Et en faîte ironiquement ce fut Kedrildan qui se coupa à nouveau même si ce ne fut guère grave malheureusement, à croire décidément que la malchance s'acharnait sur lui… Bon au moins ce n'était rien de grave pour un vampire, on pouvait même dire que c'était superficiel en vérité…

« J'aimerai, au moins les crocodiles eux ont peur des vampires... » Dit-il avec un peu d'humour noir, mais bon selon lui ils n'auraient pas cette chance de faire face à des animaux qui seraient terrifiés par eux rien qu'en sentant leurs odeur vampirique…

« Il n y pas de quoi, après tout je ferai probablement comme vous si j'avais eu à subir cela. » Dit-il d'ailleurs à Kedrildan quand ce dernier s'excusa, après tout il n'allait pas exiger que son ami soit enjoué, de bonne humeur, et ne pense pas à ce qui s'était passé avant quan cela consistait à s'être fait empoisonné… Puis il reprit après une courte réflexion, et en tirant ce qui semblait être un levier non loin qui était bien dissimulé dans le mur… Un passage s'ouvrit suite à cela là où il n'y avait qu'un cul de sac avant.

« Oui ce passage-ci, mais je pense qu'avant de progresser maintenant que nous sommes un peu au calme il faudrait se mettre d'accord sur un plan pour la suite mon ami… J'ai l'impression qui si cet humain est tant en confiance il est probable qu'il ait un plan pour quand nous sortirons de là avec le coffre, l'aide de complices par exemple… Il faudrait donc que nous nous préparions à cela, ou en tout cas que nous sachions quoi faire lorsque nous sortirons d'ici quelle que soit la mauvaise surprise qu'il pourrait nous préparer, qu'en pensez-vous ? » Dit-il, et oui ce ne serait pas simple, après tout le plan devrait impliquer qu'ils récupèrent le remède surtout. Mais Lewyn préféraient qu'ils se concertent un peu maintenant avant de continuer plutôt que de voir seulement vers la fin, et tout improviser au risque d'échouer en cas de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 3:00

La vue de cette étrange salle lumineuse sans source de lumière visible tira Kedrildan de sa morosité et il l'observa avec curiosité en se demandant comment un tel fait pouvait être. C'était fascinant... Et bonne prudence lui avait prit de ne pas faire son imprudent puisque cette lumière traîtresse dissimulait habilement disques et lances en tout genre pour perforer les intrus qui avaient l'audace de braver le tombeau. Haussant un sourcil en fixant les lames avec attention, le roux laissa le passage à Lewyn pour explorer le chemin, saluant sa souplesse et son agilité alors que, quand vint son tour, le dragonnier se retrouva de nouveau orné d'une blessure de guerre. Il n'avait pas une aura très chanceuse en cette nuit...

« Ce n'est pas faux. Une simple expression humaine pour voir si ce n'est pas pire qui nous attend... Ce dont je n'espère pas bien évidemment mais la maigre patience que je possède s'amenuise d'instant en instant, malheureusement. »

Claquant la langue contre son palet, toujours autant agacé, Kedrildan faisait des efforts gigantesques pour rester concentré et ne pas faire demi-tour pour lui souffler dans les bronches jusqu'à ce qu'elles explosent dans sa cage thoracique. Ilk n put s'empêcher de sourire quand Lewyn essaya de lui remonter le moral en se mettant à sa place, c'était sympathique comme initiative...

« Bon être honnête avec vous mon bon Lewyn, je ne vous imagine absolument pas du tout vous énerver. Après, comme disent les humains, je sais qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. »

Un bon rire aux lèvres, cela détendit sacrément notre dragonnier qui craqua ses articulations avant de frotter doucement son bras, regardant autour d'eux.

« Astucieux... Un vrai labyrinthe. Malgré l'humain, j'espère que nous arriverons à retrouver le chemin de la sortie. Exempte des pièges, je suppose que c'est un charmant endroit pour trouver refuge. »

Tentative d'humour, quand tu nous tiens. Le roux sourit à son comparse avant d'observer avec attention le passage dans le mur qui s'ouvrait à eux, l'écoutant quand même.

« Hmmm vous n'avez pas tort et vu comment il m'a attrapé comme un idiot, il doit être clair qu'il dispose de grands soutien, magie ou hommes de main ou les deux. Se préparer à toutes les éventualités... En tant normal, j'ai la capacité de me fondre dans le décor comme les caméléons, de me faire oublier de tous, de « disparaître » si l'on peut dire. Je peux très bien me faufiler par l'ouverture et faire le tour de l'oasis pour voir ce qu'il en est. S'il a des hommes, je peux me charger de les tuer du premier coup et sans un bruit, ce qui facilitera grandement nos affaires. Enfin, pour peu qu'il s'agisse d'hommes. »

Il grimaça en se tournant vers le brun.

« Après, s'il est question de magie, je suis dans le regret de vous avouer qu'il ne s'agit guère là de mon domaine de prédilection, bien au contraire... »

Il était clair qu'entre Kedrildan et la magie ce n'était guère le grand amour. Il était plus combat et stratégie, embuscades, etc. que duels d'incantations. Que faire s'il s'agissait de cela qu'il leur réservait... De toute manière, tant qu'ils ne savaient pas, ils ne pouvaient pas se décider.

« Sans tour de reconnaissance, impossible d'établir une stratégie qui vaillent le coup. L'idéal serait de trouver et de planquer le trésor avant de discrètement sonder les environs avant d'élaborer un plan d'attaque. L'humain ayant oublié d'être né stupide, je doute qu'il nous attende les mains dans les chausses... »

Kedrildan grimaça en le regardant, un pâle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:41

Hum en d'autres circonstances il ce serait probablement amusait à profiter un peu des lieux pour regarder car pour tout avouer c'était assez joli cet endroit, il y avait des gravures sur les murs, et des décorations qui pouvaient parler à quelqu'un appréciant cela, mais à vrai dire la situation actuelle était un peu trop inquiétante pour trop fixer son esprit sur des choses au final bien secondaire. Dommage pour tout avouer, mais bon… Dans le pire des cas il n'aurait qu'à revenir ici en un autre temps, après tout il avait l'éternité devant lui. Et éternité impliquait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de temps libres à devoir s'occuper d'une manière, ou d'une autre… A bien y réfléchir rien que cela demandait énormément d'effort, comment ne pas finir par se lasser de tout au bout de mille ans d'existence ? Comme quoi l'immortalité aussi pouvait avoir un côté angoissant...

« Oh ne vous inquiétez pas mon ami, je suppose que deux vampires comme nous qui ce sont attirés la grande inimité d'un certain prince noir en ont déjà bien trop bavé pour ne pas avoir trop à craindre d'un lieu obscure comme celui-ci. » Dit-il comme pour essayer de penser au faîte qu'ils avaient dû voir pire tout les deux dont autant ne pas se laisser abattre juste par cela. Enfin manière de parler…

« Et puis imaginez la tête que fera vôtre dragonne si vous revenez tout triomphant avec une jolie histoire d’aventure dans le désert à déballer alors que pour sa part elle sera resté au protectorat à se tourner les pouces entre-temps. Je suis sûr qu'elle sera même un peu jalouse de vous si vous enjolivez bien le récit. » Essaya t-il de rajouter encourageant, bon il ne connaissait pas du tout Trissi donc il se basait sur l'impression qu'avait donné Kedrildan de cette dernière, mais voilà quoi.

« Vous savez on a tous ses moments, mais pour ma part je vous imagine mal m'énerver mon cher. Par contre faîtes attention parce qu'à force de rire vous risquez d'avoir une crise cardiaque, ah non c'est vrai on ne risque rien de ce côté-là nous deux... »
Dit-il avec un petit sourire même s'il trouvait ce trait d'humour pas trop bien fait, hmmm sans doute la situation un peu complexe qui le pesait… Puis il repensa au labyrinthe alentour quand Kedrildan en parla sur le ton de l'humour comme d'un endroit sympathique pour y trouver refuge.

« Oui un charmant endroit, reste juste à régler le problème de se ravitailler en nourriture, et de trouver de quoi s'occuper pour ne pas mourir d'ennui à terme. » Dit-il pour en rajouter une petite couche avant que Kedrildan ne poursuive sur le sujet qu'avait abordé Lewyn.

Et oui il faudrait se préparer à la suite des évènements, individuellement les vampires n'avait pas grand-chose à craindre quoi que ce soit face à un humain seul ou deux ou trois mais s'ils étaient nombreux, et préparés ce serait plus délicat… Mais bon les vampires non plus n'étaient pas dénués d'intelligence aux dernières nouvelles donc ils pouvaient eux aussi ruser.

Et il réfléchit sérieusement à ce que dit son ami, oui c'était une très bonne idée, il est vrai que Kedrildan lui avait parlé de son totem particulier alors autant l'utiliser surtout que Lewyn même s'il était un vampire n'était pas spécialement un expert dans la chose… Et s'il doutait du fait que ce ne soit pas des humains après mais il est vrai que si ça n'en était pas un ils auraient un gros problèmes… Enfin le plan restait bon en soit.

« Dans ce cas il ne faut surtout pas que celui détenant la fiole vous remarque ou il pourrait s'amuser à la casser… Si vous pouvez mettre la main sur cette dernière au passage c'est le mieux, mais mes avis que cet homme doit la garder sur lui donc ce serait difficile sans se faire repérer. » Et il poursuivit…

« Moi aussi je ne suis guère un grand mage, à défaut je me débrouille très bien au tir à l'arc mais guère plus. Quoique mon arc pourrait avoir son utilité… Je dispose de flèches noctare qui peuvent plonger un sang chaud ans un profond sommeil si nécessaire. Cela me permettrait d'enchaîner les tirs sans devoir forcément prendre le temps de bien viser pour nous débarrasser d'un ennemi. Ou bien d'aider vôtre petite infiltration à voir... » Le plus important serait de récupérer la fiole après tout donc autant ne pas faire trop de grabuge…

Enfin en somme il y avait de quoi faire, à défaut de pouvoir vraiment s'infiltrer lui aussi il pourrait peut-être couvrir son ami si nécessaire… Car ils n'auraient probablement pas le droit à l'échec, mais heureusement peu d'êtres en ce monde pouvaient rivaliser avec les vampires en terme de discrétion, même pas les elfes en vérité… Même si la supériorité des vampires par rapport à eux en ce domaine n'était pas abyssale elle était tout de même. Il réfléchissait donc toujours l'air un peu concentré alors que Kedrildan continuait à parler de ses idées…

« Je pense que vôtre idée est la meilleure, oui trouvons d'abord ce trésor, cachons le. Puis ensuite allons nous occuper de faire la reconnaissance pour ensuite aviser de comment faire. » Dit-il approbateur puis il jeta un regard à l'ouverture qu'il avait ouvert il y a quelques instant, il pensa qu'ils ne devaient plus être trop loin du trésor, après tout si cet endroit avait une taille respectable ça ne devait pas être non plus cyclopéens… A voir ce que leurs réservait ce tunnel… Peut-être encore deux trois surprises désagréables avant qu'ils atteignent leurs buts...

« Bon du coup vu qu'on est d'accord sur le plan vous êtes partant pour qu'on poursuive nôtre exploration ? » Finit-il par demander d'un air encourageant suite à ces réflexions. Surtout pour voir si Kedrildan avait quelque chose à rajouter où s'ils y allaient...





[Hrp : Hésite pas imaginer les prochains pièges o/.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:35

Il était vrai qu'avec leur passif, ils avaient vécu bien pires comme aventures que ce qu'il vivait à présent. Après, se faire prendre au piège par un débutant, ça avait quelque chose de vexant pour l’ego, ce qu'avec Kedrildan en très grande partie dans son petit cœur desséché de vampire. Il était clair qu'il était orgueilleux et vaniteux, ce qui expliquait pourquoi il ruminait sans cesse cet affront, ulcéré de ne pas pouvoir faire demi-tour afin de lui faire comprendre sa façon de penser. Heureusement qu'il était coincé avec Lewyn...

« Pour être franc, je suis sûr qu'elle trouverait le moyen de râler de son absence, de rabaisser mes exploits héroïques ou de me railler en disant que j'aurais pu faire largement mieux. Ou simplement ne retenir qu'une seule chose dans ce très long récit épique : je me suis fait empoisonné par un bandit humain miteux et minable. »

Le caractère de Trissi étant ce qu'il était, nul doute que le dragonnier en prendrait plus pour son galon qu'il recevrait de louanges ou de félicitations. Mais c'était sympathique d'essayer de lui remonter le moral. Par contre, il était surprit qu'il pensait que ce n'était pas son genre de s'énerver, cela ne se voyait pas qu'il était un sanguin ? Certes, cela ne faisait que trois-quatre jours qu'ils se côtoyaient désormais mais il pensait qu'il aurait au moins remarqué qu'il se fâchait vite pourtant.

« Travaillez encore un peu vos traits d'humour mon ami. »

Il sourit malicieusement et lui fit un clin d’œil avant de regarder autour d'eux. En soi, sans la conjecture actuelle, cela faisait sans nul doute un très bon abri, à condition de trouver de quoi s'occuper et de la nourriture à volonté. Mais, sans ces détails triviaux, c'était un endroit plutôt acceptable. Cependant, le plus urgent était de dégoter le trésor de ce tombeau et de régler une bonne fois pour toute le compte de cet humain. Et pour cela, il fallait réfléchir astucieusement tout en surveillant qu'ils ne risquaient rien pour le moment...

« Vous n'avez pas tort, il faudra vraiment que je veille à user de mon totem pour bien me dissimuler, peut-être même user de magie pour augmenter ma dissimulation. Nous avons quelques heures avant que le soleil ne se lève et il faudra en profiter pour agir vraiment très vite et en toute discrétion. Si j'arrive à l'isoler, peut-être le prendre par surprise, par derrière ? User du charme vampirique pour asseoir notre domination ? Je ne sais pas encore et ne pas connaître cet ennemi qui m'a piégé aussi facilement à quelque chose d'assez frustrant. »

Il grimaça en se posant avec précaution contre le mur, une fois sur qu'aucun piège n'attendait contact pour se déclencher.

« Notre champs d'action est donc relativement limité, il vaut mieux parer au plus simple alors. Il vaut mieux que l'on fasse ça oui : découvrons le trésor, cachons-le et sortons discrètement pour le prendre à revers. En plus d'être dans l'ignorance, nous n'avons sûrement qu'un seul essai pour réussir. »

Les chances étaient vraiment minces pour le coup... Un piètre sourire aux lèvres, il fixa son ami avant de se lever, époussetant son pantalon.

« Allez, autant en finir vite. »

Prenant la tête de l'expédition, Kedrildan franchit l'ouverture avec précaution, observant les mosaïques au sol avec scepticisme. Au bout de quelques essais, il découvrit que certaines actionnaient des mécanismes de lances, de flèches, de lames en tout genre, tandis que d'autres non. Nerveux, il se frotta les mains pour qu'elles ne soient plus moites avant de ne marcher que sur les pierres roses, actionnant la prochaine ouverture. Dans la seconde salle, il s'agissait de sortes de douves et, au vu des grésillements qui retentissaient quand les pierres glissaient pour tomber dedans, ce n'était sûrement pas de l'eau... Et, évidemment, le passage qui allait de l'autre côté était brisé en son milieu, sinon ce n'était pas drôle, bien entendu. Le roux grommela avant de prendre son élan, sautant par dessus le passage avant de percuter le mur, grimaçant en se frottant la mâchoire : il avait peut-être mis un peu trop d'enthousiasme finalement...

« J'espère qu'on y est presque parce que ce tombeau commence à me courir sur l'échine... »

Fusillant les pierres du regard, il finit par ouvrir la porte pour... Découvrir un mausolée de pierre au centre d'une vaste salle vide.

« … C'est tout ?! »

Ils avaient fait tout ça pour rien ?! Il n'y avait pas de trésor ?! Il avait intérêt à être dissimulé sinon il allait faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:04

La vie n'était que rarement facile pour les vampires, encore moins ce qui refusaient d'être dominés par le prince autoproclamés des vampires, mais bon. Lewyn pour sa part tenait trop à sa liberté pour cela par exemple, et puis le jour où il s'agenouillerait devant un tyran n'était pas encore venu, et ne viendrait probablement jamais le connaissant… Et en parlant de cela il ne pouvait que comprendre la blessure à l'orgueil De Kedrildan, même si pour sa part il n'était pas orgueilleux il restait que ce genre de chose n'étaient jamais plaisante… Mais de toute manière il comptait bien régler ce problème avant que ça ne devienne vraiment préoccupant, ou irrémédiable.

« Bon je suppose qu'il y aura au moins moi pour vous féliciter pour ce que vous avez accomplit, et fermer les yeux sur le reste vu que selon vous vôtre liée ne le fera pas. » Dit-il en haussant légèrement les épaules, m'enfin il espérait que Kedrildan exagère après tout tout le monde avait le droit à un peu de reconnaissance, ça faisait disons du bien… M'enfin pour sa part il trouvait que malgré deux trois hic ce qu'avait fait Kedrildan était très bien pour le moment après tout.

Enfin ça c'était parce qu'il était indulgent après sans doute que la dragonne de Kedrildan devait surtout jouer une sorte de jeu mais lui vouait une grande estime ans le fond, n'était-ce pas ainsi après tout que marchait le lien? Et d'ailleurs Lewyn n'avait jamais dit qu'il n'imaginait pas Kedrildan du genre à s'énever, mais qu'il imaginait mal que ce dernier arrive à l'énerver lui. Après tout Viladric ne voyait rien chez Kedrildan qui pourrait l'énerver pour sa part, et il espérait que cela soit réciproque pendant un long moment. Après tout il ce sentait bien en sa compagnie mine de rien. Et il hocha la tête aux paroles de Kedrildan, oui il tâcherait de travailler cela probablement…

Cet endroit était si paisible en tout cas en dehors des pièges, et ce désert aussi en général, malgré les soucis qu'ils avaient la guerre semblait en cet instant si lointaine, et pourtant elle concernait aussi ce désert si Vraorg l'emportait. Un havre de paix qui n'en serait plus un si le blanc mettait la main dessus, une chose lui semblant inacceptable tout simplement… Déjà qu'il ne restait plus grand-chose de vraiment paisible sur ce continent depuis que le dragon blanc y avait commit d'innombrables ravages…

« Nous y arriverons, il faut juste que nous soyons prudent, et je pense qu'il n'y aura aucune raison que cela se passe mal. » Dit-il d'un sourire calme comme pour appuyer ses paroles, après tout s'ils faisaient de leurs mieux… « Si nous faisons tout nôtre possible au moins nous ne regretterons pas de ne pas avoir essayé. Cela sera compliqué, mais à deux je suis sûr que nous pouvons réussir parfaitement bien. Vôtre totem sera très utile quand à la magie même si nous ne sommes pas des mages d'exceptions de nuit nous pourrons sans doute en user efficacement. » Dit-il en réfléchissant avec concentration après tout cela ne servait à rien de paniquer, ils avaient leur problème, et il n'appartenait qu'à eux d'y trouver une solution...

Il hocha donc la tête en voyant que Kedrildan arrivait lui aussi à une conclusion bien simple, du coup il ne restait plus qu'à trouver ce trésor, et puis cela serait un sympathique lot de consolation s'ils arrivaient à résoudre tout leurs problèmes, et à rentrer avec au protectorat, et puis il était bien curieux de connaître la véritable nature du dit trésor. Il rejoint donc son ami, et suivit calmement ce dernier, et ce un peu plus décidé maintenant qu'il avait un objectif clair en tête.

Et il fallait le dire les anciens nomades étaient assez doué, et imaginatif quand il s'agissait d'inventer des pièges, démontrant avec brio pourquoi cet endroit était resté inviolé depuis si longtemps… Et Lewyn ne put que prendre exemple sur la manière de faire de Kedrildan qui s'avéra fort juste à chaque fois. Heureusement…. Pour tout avouer il ce serait presque attendu à ce que cela se passe un poil moins moyen, pas beaucoup juste un poil mais cela lui convenait bien mieux que si ça c'était passé ainsi de toute manière… Ainsi ils avancèrent à un rythme acceptable et Kedrildan fit connaître son avis au sujet de cet endroit, un avis fort compréhensible auquel Lewyn répondit par un simple hochement de tête. Surtout après la percussion de tout à l'heure, pour sa part Lewyn avait surtout manqué de peu de glisser quand il avait tenté le saut vu qu'il avait tâcher d'éviter de percuter le mur en sautant pour sa part… Et disons que freiner légèrement son élan pendant juste avant de sauter était assez délicat souvent. Et ensuite ils finirent par tomber sur une impasse, une pièce vide...

« Attendez je n'ai pas l'impression que ce soit aussi simple... » Dit-il en avançant de quelques pas mesuré dans la salle vide après avoir jeté un coup d’œil au sol pour éviter un autre piège, alors qu'il progressait bien il sentit le sol se dérober littéralement sous ses pieds….

Et il eu juste le réflexe de agripper au rebord des dalles devant lui, mais celle-ci cédèrent peu de temps après et Lewyn atterrit avec un bruit métallique en bras et lors de sa réception… Il était tombé sur un tas de pièce d'or. Dans une salle rempli de quelques tas d'or respectables, et d'un coffre de taille honorable qui trônait en son centre...

« Je crois que j'ai trouvé le trésor... » Dit-il alors qu'il se relevait avec effort sur une surface tout sauf stable. Et avec une douleur modérée c'est qu'un humain ce serait sans doute presque cassé le dos là-dessus en faîte...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:32

Kedrildan sourit en secouant la tête.

« Je vous remercie de votre indulgence Lewyn, vous êtes vraiment d'excellente compagnie. Je ne pensais pas que nous nous entendrions si bien pour être honnête, donc je suis heureux que Dracos m'ait prouvé le contraire. »

Il le regarda chaleureusement avant de poursuivre la route dans ce mausolée, impatient d'en finir pour régler son compte à cet humain et aller prendre un repas et un repos bien mérité. Peut-être même qu'il aurait la force de voler dans les plumes de Trissi si jamais elle l'embêtait... Enfin, façon de parler bien entendu. Son comparse avait en tout cas la foi et le positivisme dans les veines, ça faisait plaisir à voir. Le roux acquiesça son approbation : il était bien tombé avec lui.

« Vous avez raison, nous aurons fait de notre mieux. Et il est vrai que la nuit est notre alliée donc nous n'avons aucune chance d'échouer ! Et puis j'ai encore bon nombre de vie à vivre alors pas question de m'arrêter en si bon chemin ! »

Kedrildan lui fit un clin d’œil avant de poursuivre son chemin, esquivant et râlant après les pièges, soutenant son comparse qui faillit faire un très long plongeon avant... De grogner de colère ! C'était quoi cette arnaque ?! La pièce était vide ! Déserte ! Y'avait même pas un rat ! Excédé et à bout de patience, le dragonnier se contint difficilement en regardant autour de lui, espérant que quelque chose avait échappé à son regard. Et il valait mieux que ça ait échappé à ses yeux de lynx... Grommelant en laissant Lewyn gérer la situation, esprit incarnée de la patience de toute évidence, ses yeux d'émeraudes le fixaient avec scepticisme avant de glapir en se précipitant vers lui.

« LEWYN ! »

Il ne s'était pas attendu à ce qu'il plonge en tout cas ! Se penchant par-dessus bord, le roux le fixait avec inquiétude, essayant de voir s'il n'avait rien.

« On s'en fiche du trésor par Dracos ! Vous n'êtes pas blessé au moins ?! »

Kedrildan avant le regard brillant d'anxiété alors qu'il perçait les ténèbres de ses yeux, les sourcils froncés de nervosité. Bon, il avait l'air d'avoir mal au dos mais rien d'irréparable... Se détendant de soulagement, le roux constata effectivement que le trou était rempli d'or mais pour transporter tout ça, ça ne serait pas de la tarte, surtout s'ils doivent faire tout le chemin en sens inverse...

« Regardez s'il n'y a pas une sortie de secours Lewyn ? En général ils prévoient toujours ce genre de petit passage secret à la construction des mausolées. Tâtez les murs et les pierres, peut-être que vous trouverez là le passage dérobé ! »

Lui, il devait trouver une solution pour transporter le trésor. Se redressant, il fouilla la pièce avant de se lever, ouvrant le cercueil pour voir s'il n'y avait pas quelque chose pour l'aider. En général, les vivants mettaient tout un tas de choses pratiques dans les mausolées alors pourquoi pas dans celui-ci ? Se débarrassant du cadavre sans aucun remord avant de trouver de larges pièces de cuir, idéal pour improviser des sacs et il pourrait se servir des linges en lin comme des poignées pour peu qu'il les tressait pour qu'elles soient bien solide.

« Lewyn ? Je vais fabriquer des sacs pour les pièces ! Vu qu'il fait sec, le cuir est plutôt en bon état ! Tu as trouvé quelque chose ? »

Assis en tailleur, Kedrildan dégaina ses poignards et entreprit de coudre les fameux sacs qu'il envoyait dans le trou pour que son comparse pour les remplir de pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue7/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:16

Certains vampire trouvaient qu'être aimable était disons une sorte de défaut, ou en tout cas que ça n'en valait pas la peine, pour sa part Lewyn pensait tout autrement en effet… Il répondit dans tout les cas avec le sourire à Kedrildan comme pour confirmer les propos de ce dernier.

« La vie est pleine de surprises, et visiblement celle-ci a su être agréable pour nous deux, remercions le Dracos pour cela en effet. »

Enfin d'abord ils fallait qu'ils se sortent d'affaire pensa t-il en souriant à son ami, oui il avaient cette histoire de poison à régler, de trésor aussi, et puis ensuite il pourraient rentrer au protectorat avec un chouette récit de voyage dans le désert, sans doute une terre ou très peu de vampire à part eux avaient posé les pieds. Enfin Lewyn se disait que tant qu'ils donneraient de leurs mieux il n'y avait aucune raison que cela échoue. Et il était pas mal satisfait de voir que cela avait eu es effets sur son ami.

« Bon nombre de vies à vivre ? Êtes vous en train de me dire que vous seriez un chat doté de neufs vies ? » Dit-il avec un peu d'humour en ajoutant dans tout les cas au sujet du positivisme. « Oui, et puis si je reviens sans vous vôtre dragonne risque de ne pas aimer, pensez à vôtre ami qui risque de devoir affronter la colère d'une dragonne argentée... » Dit-il un peu taquin, en vrai ça ne le préoccupait pas tant que cela au fond la colère de la dragonne, ce serait mérité à vrai dire s'il ne sauvait pas Kedrildan selon lui. Et puis de toute manière ils allaient s'en sortir !

Et il n'avait pas perdu son positivisme devant la salle vide, se disant qu'il devait peut-être y avoir un truc, une astuce… Sauf si le seul intérêt de ces lieux c'était de tuer les gens qui s'y baladaient ce qui serait assez pervers comme idée dans les faits… Et Viladric n'avait pas tardé à avoir sa réponse sous la forme d'une belle chute, et d'une réception sur un tas de pièce… Plus d'or qu'il n'en avait jamais vu de toute sa vie, et de loin certainement… Plus de peur que de mal… Et visiblement Kedrildan semblait lui aussi avoir eu une belle frayeur, Lewyn devait avouer qu'il avait été le premier surpris… Et il sourit de manière amusés aux paroles de Kedrildan, c'était gentil… Il n'aurait pas dit mieux…

« Oui cela va ne vous inquiétez pas, j'ai juste mal au dos pour le coup, mais ça m'apprendre à me montrer ainsi imprudent je présume. » Dit-il avec un peu d'autodérision… Et mine de rien pensa t-il en regardant Kedrildan celui-ci n'était pas si loin que cela en hauteur, mais bon il fallait en effet réfléchir à comment sortir d'ici…

« Une sortie de secours ? Très bonne idée, je vais m'y atteler de ce pas... » Dit-il en se remettant debout, et en descendant du tas d'or en glissant un peu dessus, tiens c'était presque amusant le bruit des pièces lorsqu'il faisait cela… Ils pourraient sans doute prendre un peu de pièces en y repensant, mais pas tout il y en avait trop, de toute manière ils n'étaient pas non plus là pour vraiment donner tout le trésor à l'humain…

« J'ai trouvé. » Dit donc Lewyn assez vite pour prévenir Kedrildan de ce qu'il venait de faire. Oui en faîte le mécanisme c'était juste une pierre branlante d'un mur qu'il avait dû pousser… Et lorsqu'il la poussa le mur disparu devant lui littéralement, d'accord de la magie c'était pas mal ce genre d'illusion il devait avouer. Bon il ne restait qu'à régler le souci de transporter une partie de ceci, car franchement Viladric ne tenait pas tant que cela à devoir se trimbaler non plus des sac trop remplis à ras bord sur le chemin du retour…

Il récupéra donc les sac fait sommairement par son ami, oui cela devrait parfaitement convenir pensa Viladric, pour la peine il aurait presque aimer avoir une sacoche des ombres pour y ranger tout cela… Mais bon de toute manière cela suffirait amplement. D'ailleurs...

« Tu viens me rejoindre ? Peut-être que la sortie par là est beaucoup moins dangereuse, et puis qui sait ? Cela sort peut-être pas un autre endroit que celui où nous sommes entrés… »
Demanda, et proposa Lewyn à son ami, et puis ils feraient sans doute mieux de rester ensemble supposait-il.

Mais sur ce il finissait de remplir les sacs, et il ne se donna pas trop de mal pour cela d’ailleurs, se contentant surtout de fourrer des pièces, et joyaux dans les dits sacs pour les remplir. Dire que beaucoup d'humains étaient prêt à tuer pour ce genre de babioles… C'était triste quand même de se dire que la vie pouvait avoir moins de valeurs pour certains que de l'or inerte.

« Nous devrions aller chercher un endroit ou cacher ces sacs le temps que nous nous occupions de récupérer le remède… Sauf si vous avez une autre idée en tête ? » Demanda t-il, mais selon lui il serait bientôt temps d'agir après tout… Puis il acheva de dire amusé en regardant les alentours, alors qu'ils se préparaient pour la suite.

« Je me demande si vôtre dragonne aime les bijoux, si c'est le cas elle devrait apprécier je suppose. Bon plus que deux trois affaires à régler, et je pense que tout est bon... Vous êtes prêt? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Left_bar_bleue5/10Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:22

Ah ça pour sûr qu'il remerciait Dracos de lui avoir trouvé un ami pareil !

« Il est vrai que Trissi est quelqu'un de très sanguin, le comble pour un saurien. Ça doit être son caractère qui fait bouillir son sang froid. Mais je gage qu'avec ses manières, mes neufs vies de félins vont être radicalement raccourcis : avec ses sautes d'humeur et ses caprices, je me sens comme une pantoufle soumise, attendant que l'orage passe. »

Et heureusement que Lewyn était patient et doux, doté d'un excellent sens de l'humour (au moins pour le roux qui appréciait), au contraire de Kedrildan qui avait encore des progrès à faire dans cette compétence. L'exemple du vide sidérale du mausolée en était la preuve : alors que le dragonnier tempêtait de frustration, son comparse continuait de chercher un mécanisme secret pour trouver ce trésor qui leur faisait défaut. Et il le trouva ! Ce vampire était vraiment une perle ! Enfin, il avait fait quand même une sacrée dégringolade... Se précipitant vers l'ouverture béante qui se trouvait dans le sol, le vampire perça les ténèbres de son regard inquiet, essayant de voir s'il n'était pas blessé ou pire.

« Très bien, m'en voilà soulagé alors... Cherchez un passage dérobé, il y en a toujours dans ce genre d'endroit : ça évite d'actionner les pièges quand ils doivent faire demi-tour lors de la construction. »

Lui, en attendant, devait trouver le moyen de transporter l'or autre part que dans la cachette. Quoiqu'il y en avait énormément, peut-être même un peu trop... Pas dit qu'ils puissent tout rapporter d'ailleurs... Tant pis, s'il n'y avait que ça, ils n'auraient qu'à faire plusieurs voyages et puis Hunleff en portera une partie même s'il n'appréciera pas forcément de s'être fait changé en cheval de bât. Si seulement ils avaient un sac à l'infini, une sacoche des ombres... Une minute... Mais oui ! Il trimballait la sienne partout ! Comment n'avait-il pu y penser plus tôt ! Elle était sur son destrier mais il suffisait qu'ils ramènent tout à l'entrée de la grotte, puis à régler son compte au déchet humain et ils pourront tout emmener !

« Dépêchons Lewyn ! Je n'ai pas assez de sac mais nous n'aurons qu'à faire plusieurs voyages : dans ce genre de débouchés, il n'y a pas de piège donc nous n'aurons qu'à utiliser votre vitesse d'accord ? Creuser un trou assez reculé de la sortie, videz les sacs et ramenez-les ici qu'on les remplisse de nouveau ! »

Excité comme une puce, Kedrildan termina de coudre les quelques sacs avant de descendre avec précaution jusqu'à Lewyn, lui offrant un sourire plein de dents.

« Allons-y... »

L'aidant à remplir les sacs, le dragonnier lui conseilla de courir jusqu'au bout avec quelques sacs, de vérifier les alentours et de trouver un coin qui paraît bien sûr. Puis d'y creuser un trou et d'y vider les sacs avant de revenir à toute vitesse en reprendre d'autres tandis que Kedrildan, lui, remplirait les vides. Ça irait beaucoup plus vite et ça aurait l'avantage de vider intégralement le trésor sans rien laisser derrière eux !

« Dépêchons, qu'on puisse s'occuper au plus vite de cet humain qui a cru pouvoir dominer des vampires... »

Carnassier, le roux se mit rapidement au travail et bien vite, le trésor fut tout entier déplacé et mit en sécurité, là où seul Kedrildan et Lewyn pouvait le récupérer.

« Au tour du repas maintenant... »

Faisant un clin d’œil à son comparse, le roux activa son totem et usa de magie assez légère pour se fondre dans le décor et se faire oublier, s'armant de ses dagues pour explorer les alentours et abattre l'escorte de l'empoisonneur si jamais il n'était pas venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Empty
MessageSujet: Re: Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avoir toujours un tour dans sa manche [PV Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» La mort n'est pas toujours la fin (Pv Orfraie)
» Un tour dans une taverne de Gloria (Pv Irina)
» [GROUPE 2 TOUR 1] La bataille de Sandur (dans la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-